Les Élémenloups
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 02:06

Rappel du premier message :

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures dans la forêt Talaiala. Proche d’un petit lac entouré d’arbre on pouvait voir un loup assit sur ses pattes arrière les yeux rivés vers le ciel. Les rayons de la lune passaient entre les branches de la forêt en donnant à ses lieux un petit quelque chose … On pouvait voir de ce loup qui semblait serein et en paix avec lui même…Les quelques que rayons de lune qui le touchait faisait refléter un teint bleuter dans sa fourrure. Seul le bruit que l'ont pouvait entendre c’était le bruit des arbres qui bougait au gré du vent doux du soir .


Dernière édition par Urion le 7/7/2011, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 11:50

Medrahsk soupira. Il comprenait l’acharnement d’Urion, mais ne pouvait y accorder totalement foi. Il savait que tout ce qu’il pensait était capté par Pandore. Il ne pouvait rien lui cacher.

- Elle le sait déjà. Je n’ai jamais rien pu lui cacher. Et puis je ne suis pas l’un de ses soldats. Au combat je ne sers à rien. Si elle m’a gardé à ses côtés, jusqu’à présent, c’est parce que je ne lui causait pas trop de problème, et parce que…

Se sentait-il prêt à révéler son pouvoir à quelqu’un? C’était ce qu’il avait de plus intime, mis-à-part l’existence de sa sœur. Ces deux choses, il n’osait déjà pas y penser ouvertement, alors… Mais il pouvait avoir confiance en Urion. Au fond de lui, il sentait le besoin de se confier.

- Parce que j’ai le pouvoir de prédire où et quand les loups vont mourir, et elle s’en sert pour renforcer son armée…

Une larme roula sur sa joue. Cette simple phrase pouvait changer à tous jamais ce qu’Urion pensait de lui. En sachant que c’était de sa faute si Pandore était si puissante, pourrait-il le lui pardonner? Si seulement Medrahsk comprenait comment son pouvoir fonctionnait, il pourrait cacher des informations à la louve noire, mais… Malheureusement, il n’avait jamais essayé d’approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 12:19

Par la révélation de Medrahsk , Urion se leva surpris par ce qu’il venait d’apprendre …Il se dit à lui même ( voila la raison pourquoi cette louve garde un lien avec Medrahsk il était un de ses pions les mieux placer ) …

-Comment ces possibles…

Urion semblait avoir perdu son coter calme et serin …. Il avait semblait panseur …

-Set toi qui aide temps cette louve a gagniez en puissance …Elle t’utilise trop bien sais la raison pourquoi elle a un lien permanent sur toi … Elle ne veut pas te perdre comme pion …Salter …Mais j’aimerai savoir… Contrôles-tu ton pouvoir? ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 12:30

Urion avait mieux réagit qu’il ne le pensait. Il s’attendait à ce qu’il perde tout son amabilité et le chasse, ou encore s’enfuit. Lentement, Medrahsk se leva aussi. Maintenant, le loup noir comprenait probablement mieux pourquoi le jeune loup ne se voyait aucun avenir prometteur.

- Non. Je n’ai jamais eu de contrôle sur ça. J’ai essayé quelques fois, mais je suis rapidement venu à la conclusion que ce n’est pas un pouvoir que je peux activer. Il est activé en permanence, et je n’y peux rien. Il me prévient lorsqu’un loup va mourir, en prenant soin d’attendre qu’il soit trop tard pour que je puisse tenter de le sauver. De toute façon, j’aurais trop peur de Pandore pour essayer.

Mais cela ne changeait rien. Tout était quand même de sa faute à lui. S’il n’avait pas survécu… S’il n’avait pas été curieux… S’il avait su résister à Pandore dès de le début, quand c’était le temps… Mais il était faible. Et comme les faibles, il n’était pas maître de ses choix.

- Je comprendrais que vous ne vouliez plus me voir. Mais sachez que je vous serai quand même toujours reconnaissant. Grâce à vous, je pourrai peut-être un jour m’opposer à la volonté de Pandore. Ce jour venu, peut-être pourrez-vous me pardonner tout le mal que j’ai causé…

Il recula de quelques pas. Il n’avait toujours pas envie de partir. Mais il ne pensait pas qu’Urion le retiendrait cette fois. À quoi cela lui servirait-il? Une autre larme, sur son autre joue cette fois, se montra. Il venait de se faire un ami et il le perdait déjà. Au fond, c’était lui qui avait eu raison : Il était condamné, il ne pouvait pas en avoir, des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 03:16

Urion regarda Medrahsk et comprit qu’il croyait vraiment qu’il allait le chasser …

-Medrahsk On ne choisi pas se que nous sommes mais…. nous sommes seul maitre de notre destin … Des fois on ne croit pas avoir le chois …Mais le destin fini toujours par nous récompensant des souffrances que nous avons subit …. Des fois on fait du mal au monde qui nous est cher sans le vouloir …Comme par le bien d’un sort lancer par ta chef…Mais un jour tu seras libre même si tu crois le contraire …


Urion le regarda dans les yeux et Medrahsk pouvais voir dans les yeux de Urion qui était désoler de pas pouvoir l’aidée plus que sa ….

-Je te pardonne déjà le mal que tu as fait dans le passer … Tu te fais contrôler et tu ne peux rien faire pour l’empêcher …Mais si tu veux partir vasi sa ne sera pas moi qui t’empêchera je ne suis quant même pas un alpha … Mais si tu par promet moi qu'ont se révéra .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 03:59

Medrahsk ne comprenait plus rien. Il n’arrivait plus à aligner deux pensées l’une après l’autre. Il essayait de comprendre Urion, mais n’y parvenait pas. Depuis le début de la conversation, tout ce qu’il avait fait s’était donner des raisons de se faire détester. Hors, Urion l’avait considéré de la même façon, changeant à peine d’état en entendant le secret le plus noir de Medrahsk. Il voulait encore l’aider. Même en sachant tout le mal qu’il causait, même après que Medrahsk aie refusé de changer d’état de pensé, Urion souhaitait encore son amitié? Vraiment?

Et si c’était Urion qui avait raison? Si Medrahsk pouvait encore être libre? Si toutes ces souffrances qu’il vivait ne faisaient que le préparer à être plus heureux? Mais alors pourquoi souffrir? Et si c’était Medrahsk qui avait raison… Il ne savait plus ce qu’il croyait, en fait. Alors si Urion avait tort? S’il n’avait aucun moyen de s’en sortir? Pourrait-il réussir à être heureux quand même?

Il voulait s’en aller, courir, continuer de courir jusqu’à épuisement, s’écrouler et pleurer, dormir, puis tout oublier. Il n’était pas en état de penser. Toutefois, il fut incapable de faire ne serait-ce que de se retourner. C’était la première fois qu’il se sentait si troublé. Il n’arrivait plus à distinguer ses pensés, il ne savait même pas s’il pensait! En fait, il était si paniqué qu’il avait de la difficulté à respirer.

Respirer? Il n’en avait même pas besoin. Il prit une profonde inspiration et la retint. Il recommencerait à respirer lorsqu’il aurait réussit à se calmer et à maîtriser ses tremblements. Maintenant, il devait se concentrer et réfléchir. Admettant qu’Urion ait raison, qu’est-ce que ça changeait à sa situation présente? Rien. Et admettons qu’il ait tort? Rien. Cela changeait seulement à la fin. Si Urion avait raison, il pourrait être heureux. Si Urion avait tort, le pouvait-il?

Dans les deux cas, il n’y avait qu’une solution pour pouvoir aspirer au bonheur : Il devait se révolter. En se révoltant, il avait une chance d’être heureux, peut importe le dénouement de l’histoire. Était-il prêt à le faire. Non, pas encore. Il avait envie qu’Urion devienne son ami, ce qu’il était déjà en fait. Il voulait que ça reste. Quand Urion était là, il se sentait bien. Et tant pis si Pandore n’était pas contente. Il la défierait! Pour Urion! Pour cette amitié qu’il avait bâtie! Et s’il mourrait, au moins il aurait eu le temps d’être heureux une fois dans sa vie, avant la fin.

Ayant réussit à retrouver son calme, le jeune loup recommença à respirer. Il ne s’en irait pas, pas tout de suite. Il n’avait pas terminé.

- Urion… Vous avez raison. Ma peur de Pandore m’a dévorée et m’a empêché d’y voir clair. À l’instant, mes pensées étaient si confuses que quelques instants, le lien entre moi et Pandore s’en est retrouvé dissipé. J’ai pu mesurer ce que je pensais réellement. Maintenant, je comprends mieux mes propres sentiments, et je fais mieux la distinction entre mes pensées et les siennes. J’en suis venu à une conclusion : Je ne dois plus accepter sa domination si je veux avoir une chance d’être heureux. Vous l’avez dit, je sais, mais je ne l’avais pas compris, car je ne voulais pas écouter.

Étrangement calme, il refit les quelques pas qu’il avait fait pour s’éloigner d’Urion, mais en sens inverse. Maintenant qu’il sentait que son esprit était plus clair, il pourrait peut-être comprendre Urion. Il n’avait pas réussit la dernière fois, mais ça valait la peine de réessayer. Il ne s’en irait pas tant qu’il n’aurait pas obtenu de réponse claire à son interrogation. Et puis si Urion pensait ce qu’il disait lorsqu’il disait vouloir être son ami, il ne se déroberait pas. Depuis le début de la conversation, Medrahsk ouvrait son cœur et dévoilait ses pensées profondes. Il était normal que le loup noir en fasse autant, non?

- Au fond de mon cœur, je vous apprécie. C’est pourquoi j’ai peur. Mais je sais que ça vaut la peine de défier Pandore pour vous, car lorsque je suis avec vous, je me sens bien. Et ça, ça vaut la peine d’être protégé. Protégé de Pandore et de sa domination. De plus, je vous suis plus que reconnaissant, car grâce à vous, je comprends maintenant que je peux me soustraire à sa volonté. Je n’en avais simplement jamais manifesté l’intérêt, car je n’avais rien dans ma vie qui vaille la peine de se battre pour. Maintenant, j’ai vous. Mais je ne comprends toujours pas votre philosophie, bien que vous me l’ayez expliqué. Serait-ce trop vous demander que de manifester le désir que vous me disiez franchement et sincèrement ce qu’il y a dans vote cœur? Je veux savoir si je peux réellement vous faire totalement confiance. C’est important pour moi. Vous être mon premier ami…

Il ne voulait pas effrayer Urion par son changement brusque de comportement. En même temps, il croyait plutôt que le loup noir s’en réjouirait. N’était-ce pas là qu’il essayait de l’amener depuis le début? À cet état de penser? Medrahsk n’en avait plus rien à faire de si Pandore enverrait un loup le chercher, ou de ce qu’elle ferait quand il serait devant elle. Tout ce qui comptait, pour l’instant, c’était la réponse d’Urion, et de savoir qu’il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime10/7/2011, 03:38

Urion se mit a sourire …Il se mit a se dire a luit même que ce jeune loup avait beaucoup plus de force qu’il voudrai le faire paraitre …

-Je suis c*n temps de voir que tu as choisi le chemin de la vie et du bonheur que le chemin de la tristesse et de la désolation …Mais sa ne sera pas facile au dépare a raison que le monde on peur des loups du clan de la mort …Mais je suis sur que tu sera capable de leur montrai que vous ce pas tout des monstres… Mais ne per jamais espoir d’avoir un jour ou la lumière se lèvera sur ta vie et elle sera plus lumineuse que jamais …

Urion s’approcha pour que son ami voye dans ses yeux le reflait de son propre visage …

-Tu as peur de l’inconnus est ses normal …Moi mon cœur me dit que une seul chose …Que tout le monde a un bon coter en sois et tu le prouve aujourd’hui … Pour moi je crois que notre amitié ne fait que commençait... Mais je ne veux pas que vous défiez Pandore pour moi je veux que vous le fait pour toi et ta vie … SI tu veux j’aimerai que nous hurlons a la lune ensemble pour unir notre amitié …

Urion se mit sur ces pat en arrière et attendit le commenter de son ami …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime10/7/2011, 04:15

Urion était du genre simple, ou alors il ne disait pas tout… Ce qui décevait un peu Medrahsk. Il s’attendait à quelque chose de plus profond venant du loup noir. Mais ce n’était pas plus mal. Urion voulait être son ami et lui faisait confiance aussi. Alors Medrahsk n’avait plus de raison de s’en faire, et pouvait tout dévoiler ce qui restait encore de cacher en lui. Il avait besoin d’aide, de se confier, de savoir que quelqu’un l’écoutait et pouvait quelque chose pour lui.

- Rien ne me ferait plus plaisir pour l’instant que de savoir que vous et moi sommes amis. J’hurlerai avec vous, pour sceller notre amitié.

C’était la première fois. Son premier ami. Et la première chose qu’il faisait dans le but de faire plaisir à lui et à quelqu’un d’autre. Il se sentait bien. Il se positionna et uni son hurlement à celui d’Urion lorsque ce dernier se lança. Entendre les deux hurlements se mêlé l’un à l’autre ainsi fut… Spécial. Comme si en même temps que les deux sons s’accordaient, les cœurs des deux loups se rapprochaient, et accordaient leurs ondes, leurs battements. Même si le cœur de Medrahsk ne battait pas…

Les yeux fermés, il put ressentir… De la liberté. Oui, c’était ça, de la liberté. Il sentit un frisson le parcourir, mais pas de peur ou de chagrin. Un frisson de joie. Il prit quelques secondes pour savourer ce sentiment qu’il trouvait très agréable, puis se retourna vers Urion, perdant son sourire pour redevenir sérieux. Le sujet qu’il allait aborder représentait tout ce qui contait le plus pour lui. Maeya.

- Urion… Il est un détail que je ne vous ai pas dit. Ce détail représente la seule raison qui m’ait donné la force de continuer à vivre… Mais c’est aussi le détail qui m’a forcé à servir Pandore si fidèlement. Urion… J’ai une sœur.

Il sentit tout son courage défaillir d’un coup. Il n’avait jamais même considéré pouvoir un jour en parler à quelqu’un. Un coup qu’il aurait parlé, Urion saurait tout de lui. Et lui ne savait encore rien du loup noir… Mais ce n’était pas grave. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance.

- C’est pour que Pandore ne lui fasse aucun mal que je l’ai si fidèlement servis jusqu’à maintenant. C’est aussi pour elle que j’ai tenté de survivre lorsque l’on m’attaquait. Je ne peux pas mourir, mais les séquelles d’un combat pourraient m’empêcher de continuer à remplir la mission que je me suis donner : La protéger. Elle est seule, elle ne connaît personne, elle a peur de la société. J’ai agit envers elle comme un ange gardien. Elle ne sait rien de mon existence, ne m’a jamais vu.

Medrahsk prit une pause et versa une larme. Il aurait tant voulut que la situation puisse être différente. Lui parler, lui dire tout, mais il n’avait jamais put.

- C’est pour la protéger de Pandore, car elle n’aurait pas les moyens de le faire, que je ne me suis jamais montré. Urion… Je vous en prie, aidez-moi à la protéger. Vous vous pouvez vous montrer, lui parler, la rassurer. Mis à part vous, elle est tout ce qui compte pour moi. Par pitié, protégez-la. Veillez sur elle pour moi.

Urion allait-il accepter? Comment allait-il réagir? Et comment Maeya réagirait? Medrahsk était certain qu’elle apprécierait le loup noir, mais… lui, l’apprécierait-elle assez pour ne pas refuser de continuer à s’occuper d’elle?

- Ne lui parlez pas de moi, je ne voudrais pas qu’elle se mette en tête de me trouver. Ne me parlez pas d’elle non plus si nous nous revoyons. Moins j’en sais sur elle, meilleur est sa situation.

Medrahsk adopta un regard suppliant avant de croiser celui d’Urion. Il baissa un peu la tête, juste pour qu’elle soit plus basse que celle du loup noir. Il espérait qu’Urion accepte. Qu’il lui fasse un sourire, voir même qu’il éclate de rire en disant : Juste ça? Mais bien sûr! En même temps il angoissait à l’idée qu’il puisse refuser. Qu’il trouve une raison de se dérober à cette tâche peut-être trop dur que le jeune loup lui demandait d’accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime21/7/2011, 04:15

Urion se mis a pansait très rapidement … (il a une sœur vivante … Je comprends mieux pourquoi se loup et tomber dans les griffe de cette harpie ….)

-Tu es très honorable d’avoir donner ta vie pour protéger ta sœur …Mais tu n’auré pas du faire confiance a cette harpie …Elle risque de vouloir tuez ta sœur si elle représente une menasse …Mais si un jour je la vois je te pommais de l’aidée si elle a besoin d’aide …

Il tourna sa tête ver les étoiles …

-Tout le monde a des secrets et des fois nous avons des bonnes raisons de les gardes pour sois même …Pour se que tu mas dit je vais te confiait un de mes secret… Je suis un hybride je suis demis-loup du clan de l’eau et demis-loup du clan de l’aire …

Urion retourna sa tête ver son ami en attendant sa réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime26/7/2011, 03:29

Medrahsk ne dit rien… Parce qu’il était surpris. Il ne comprenait pas où voulait en venir Urion. Il était croisé, et alors? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire? Était-ce si mal vu que cela? Il n’en savait rien. Mais si le loup noir gardait cela secret, c’était peut-être parce que les autres n’aimaient pas cela, d’habitude. Medrahsk étant mort, l’origine de ceux qu’il rencontrait lui était bien égale. Il considérait sa situation pire que celle d’Urion. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais bon, quoi faire? Le loup attendait visiblement une réaction. Le jeune décida qu’il était mieux de parler.

- Euh… Je ne sais pas vraiment comment je devrais réagir. Je ne vois pas du tout ce qu’il y a d’étrange ou de mal vu à l’union de deux loups qui ne viennent pas du même clan. Mais… Merci de m’avoir confié ce secret, je suis content de savoir que vous me faîtes confiance aussi, après tout ce que j’ai dit… Et merci, pour ma sœur. Vous savez, je n’ai jamais voulu l’embarquer là dedans, mais quand j’ai vu que ce loup du feu allait la tuer, je n’ai pu m’empêcher d’intervenir. Depuis, je sais que Pandore attend la moindre occasion de lui faire du mal. C’est pourquoi elle a besoin de vous.

Medrahsk ne savait plus ni quoi dire ni quoi faire. Il s’était entièrement vidé, il n’avait plus rien à révéler sur lui, et c’était la première fois qu’il avait un ami. Et à part nous aider à nous sentir mieux quand on est triste, il ne savait pas vraiment ce qu’on pouvait en faire, d’un ami. L’aider avec ses problèmes, cela va de soit. Mais Urion ne semblait pas en avoir de problème. Le jeune loup tourna de nouveau son regard vers la lune, espérant que son nouvel ami aurait quelque chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 04:03

-Se long les lois des clan , deux loup de clan différant na pas le droit d’être heureuse ensemble et si il se faisait prendre il serai tuez sur le chant …

Le visage de Urion s'assombris …Il se mi a regarda le ciel et se dit a luit même …(Je devrai partir … je n’aimerai pas me faire attaques seul a cette nuit comme selle si .)

-Je suis désoler mon cher ami … Mais je dois te lésais la nuit et bien avancer et je commence a être fatiguer …. Que sais le temps de nous dire nos au revoir … Mais je suis sur que nous allons se revoir très bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime14/8/2011, 09:29

Medrahsk ne se retourna pas pour regarder Urion.

- Oui, c’est vrai, la nuit est avancée… Je vous souhaites bonne chance pour votre avenir… J’espère que nous pourrons nous revoir un jour…

Dormir… Il n’avait pas besoin de dormir, lui. Enfin bref… Il n’avait qu’à retourner à son errance sans but, comme avant qu’il ne rencontre le loup noir. Un sourire sur les lèvres, qu’il effaça dès qu’il eut quitté la clairière, Medrahsk s’en alla d’un pas qui lui parut plus léger que d’habitude.

[Tu peux noter dans le titre du sujet que le RP est terminé, pour les modérateurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:21

Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]   Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douce nuit (PV Medrahsk ) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit Douce [Pv Kario]
» Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )
» JE DEVAIS LE FAIRE! PV: Medrahsk [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: