Les Élémenloups
Petites questions au grand Alpha. [CLOS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Petites questions au grand Alpha. [CLOS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites questions au grand Alpha. [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime25/2/2012, 05:34

WaterTail mourrait de soif. Il venait de faire un entrainement au combat avec son meilleur ami Snownight qui avait arrivé à le mettre par-terre. Malheureusement, le pauvre loup argenté avec avalé de la poussière, ce qui brulait sa gorge déséché.
Enfin ! Plus que quelques mètres et il pourrait boire l'eau pure des Chutes Magistrales ! Sans attendre, il se rua vers l'eau calme et bu à grandes gorgés. Hmm ! Qu'elle était fraîche ! Pas comme le sable âcre qu'il avait du avaler.
Soudain, une folle envie de se jeter dans l'eau le submergea. Il courut vers la falaise, la langue pendant jusqu'à terre, puis escalada les rochers pour enfin sauter dans le lac assez profond. Un grand " plouf ! " se fit entendre puis WaterTail resortit la tête de l'eau. Il nagea vers la rive et se hissa dessus. Puis il s'ébroua. C'est seulement après qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un et qui l'avait tout mouillé... !
<< Euh... Pardon...,dit-il d'un air penaud. Excusez-moi, je ne voulais pas... >>
Et c'est à ce moment qu'il s'aperçu que c'était son Alpha qu'il avait aspergé !


Dernière édition par Coeur de Louve le 20/3/2012, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime25/2/2012, 06:42

La journée avait été éprouvante pour notre Alpha. Se préparant à la guerre, il s'entrainait plus régulièrement & donnait tout ce qu'il avait. Dès son réveil, aux aurores, il fit un course d’endurance pour avoir du souffle, sans oublier les obstacles qu'il avaient rencontrés sûr son chemin. Ensuite il avait chassé & après avoir mangé un peu, avait ramené son gibier à une nourrice pour qu'elle nourrisse la meute mais surtout les loups blessés ou les louveteaux. Après cela, il avait fait une patrouille sûr ses terres en demandant à tous ceux qu'ils croisaient si tout allait bien & si ils n'avaient rien vu de suspect. Bref, maintenant, le soleil déclinait & le soir tomberait dans quelques heures & Zhon mourrait de soif! C'est juste si il n'en aurait pas été jusqu'à activer son pouvoir pour avoir le plaisir d'humidifier sa gorge & sa langue devenue pâteuse après toutes les courses qu'il avait faites. A présent, il galopait rapidement en direction des chutes magistrales. Rien qu'à penser à toute cette eau, son allure s'accélérait. Il entendait déjà le son de l'eau dégoulinant des rochers. Puis, il déboucha sûr les magnifiques chutes. Il était très fier d'avoir acquis cette terre, non seulement parce qu'elle était d'une beauté à couper le souffle, mais surtout pour que son clan puisse boire à leur guise. Il s'approcha de l'eau & lapa le liquide, créant plein de petites vaguelettes. Que c'était rafraichissant! Il but jusqu'à aspirer tant de liquide que ses marques lui firent mal. Désaltéré, il partir s'allonger un peu plus loin pour profiter des derniers rayons du soleil. Il somnolai quand il entendit un bruit d'éclaboussure. Sûr le qui vive, il se redressa en position défensive. Puis, il vut un loup de petit taille sortir de l'eau & s'ébrouer, projetant des gouttes sûr Zhon.

    « Euh... Pardon... Excusez-moi, je ne voulais pas... » Dit-il d'un air penaud.


Il paraissait soudain gêné. Peut-être parce qu'il venait de se rendre compte que c'était son Alpha qui se tenait devant lui. Car, grâce à son odeur, Zhon sut qu'il était de son clan - & aussi parce que sa queue vibrait, pleine d'eau. Tout de suite, l'Alpha se détendit. Il lui sourit.


    « Ce n'est rien. Juste rafraichissant! Alors, tu t'es bien intégré, WaterTail? » Demanda-t-il d'un voix chaleureuse.


Il le reconnaissait, ce loup au pelage argenté & à al queue vivante & limpide. C'était le nouveau guerrier du clan, malgré sa petit taille, il avait l'air redoutable au combat, peut-être aurait-il l'occasion de se faire un petit combat amicale!


Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime25/2/2012, 07:31

~ WaterTail ~
Des petites questions au grand Alpha.


WaterTail fut soulagé de sa réponse. Surtout que son chef bien-amié ne lui avait pas dit " petit ", mot qui embrasait WaterTail.
A sa naissance, il était très grand pour son âge. Malheureusement, sa croissance physique c'est arrêté plus tôt que prévu,
ce qui faisait qu'il était assez petit pour son âge.
Le chef venait de lui poser une question et WaterTail répondit tout aussitôt :

<< Oui, mon Alpha Zhon, j'apprends beaucoup et je m'amuse assez. J'aide mon nouvel et meilleur ami Snownight pour l'entraînement.
Il me reste aussi à apprendre à chasser - au cas où - et à courir plus vite. Je court rapidement, c'est vrai, mais pas assez pour échapper à un ennemi.
Je suis sinon prêt pour la bataille et je suis prêt à mourrir pour l'âme de mon Clan. Chaque gouttes de mon sang représentent une vie du Clan que j'ai sauvée.
Dés qu'il y en aura plus, cela signifira que mon devoir sera fini et je partirais me reposer au pays des morts. Qui sait, Akui, le Dieu-Loup, m'acorderas peut-être
la faveur de devenir un fantôme ? Je pourrais alors veiller sur mon Clan et vous alerter des guerres qui se provoquerons ! >>


WaterTail était de nature ambitieux. Il voulait le bien de son Clan, mais aussi en être honoré, que longtemps après sa mort, que son nom soit encore gravés dans les mémoires, que ses aventures soient racontés par les Conteurs au louveteaux. Il savait très bien que ses idées la-dessus n'était que rêve d'enfant et légendes,
mais il y pense toujours et prends du temps pour y rêver.
Il posa alors une question inattendue :

<< Zhon, mon Alpha, connaissez-vous mon père ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime26/2/2012, 02:14

La gêne du loup se dissipa tout comme la position de défense qu'avait prit Zhon, à présent assit & à l'écoute de son nouveau guerrier. Il avait l'air vif, c'était un bon début & au moins, il profitait un peu de la vie. Zhon avait déjà vu des loups obnubilé par leur rang & toujours en train de surveiller. C'était insupportable! Heureusement, WaterTail paraissait différent. Tiens! Il avait même fait la connaissance de Snownight, ils devaient bien s'entendre tout les deux. Zhon sourit au petite récit de WaterTail. Soudain, il posa une question plutôt... Inattendue. Zhon ne préférait pas y répondre, il ne connaissait pas son père -du moins, a ce qu’il sache- & il ne voulait pas le décevoir, parce que c'était sûrement pour le retrouver qu'il demandait cela.
    « Je suis heureux que tu es rencontré Snownight. J'apprécie beaucoup ce loup, tu sais? Il à un respect pour la vie que j'admire beaucoup. & puis, il n'est là que depuis peu, c'est bien que vous avez pus partager. & j’espère qu'aucune guerre ne suivra celle qui se livre aujourd'hui, c'est bien assez suffisant. Enfin, bref! As-tu rencontré d'autre loups? »
Il lui sourit une nouvelle fois, espérant que sa réponse muette à sa question passe inaperçue & qu'il enchaine directement sûr la sienne. Mais on dirait que ça tenait vraiment à cœur WtarTail, mais Zhon n'avait vraiment pas envie de parle de « père » pour le moment.



Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime26/2/2012, 05:12

WaterTail fut assez déçu de la réponse de son maître. Il dit :

<< Une fois, quand j'était louveteau, ma mère avait spécifié que mon père avait fait partit du Clan de l'Eau. Je lui avait posé d'autres questions à son sujet mais plus jamais elle m'a parlée de lui. Et vous, qui je pense régnait depuis longtemps, je croyais que vous le connaisseriez... >>

Son ton était un peu dur mais surtout mélancolique. Il soupira.

<< Hmm... Si j'ai rencontré d'autres loups, vous dites ? Non, à part vous et Snownight, je ne connais personne...Mais défois, dans mon sommeil, je rêve de loups qui n'existent pas... >>

Il fit un rire nerveux. C'était vrai, défois, il rêvait de drôles de loups, de toutes couleurs. Des rêves, et parfois, des cauchemars. Il rêvait d'être pourchassé.
WaterTail re soupira et prit la parole :

<< Pensez-vous que j'irais loin dans le Clan de l'Eau ? Aurais-je une chance de devenir chef - que je n'ai pas tellement envie, évidemment - ? >>

L'ambition du loup argenté à la queue mouillée avait reprit le dessus ! Mais bon, ce dernier n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime27/2/2012, 02:48

Malheureusement, son détournement de sujet ne passa pas innaperçue. Le loup argenté fut déçue, vu sa mine tristounette :3 Il commença ensuite à parler de son enfance. Zhon essayait avec effort de ne pas penser à la sienne, il ne voulait pas que le souvenir de son père lui revienne. L'Alpha lui fit un petit sourire d'excuse, il ne pouvait pas l'aider. Comme WaterTail l'avait dit, il était trop jeune pour avoir connut son père. Ensuite, son guerrier enchaina sûr ses rêves. Des rêves étranges d'ailleurs, mais qui n'en fait pas? Parfois, Zhon aussi rêvait de loup comportant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel & munit d'accesoires excentrique mais original, qui se fondait parfaitement avec leurs couleurs pimpantes! Puis, il lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout. La méfiance éclata alors comme une bulle dans l'esprit du jeune alpha. Ce loup voulait prendre le pouvoir? De toute manière, Abysse serait là & si ce guerrier tentait de le tuer, elle le serait & ne lui céderait sûrement pas le pouvoir. Aaah... Cette chère Abysse, voilà longtemps qu'il ne l'avait pas vue, ou pouvait-elle bien se cacher, & que pouvait-elle bien faire? [...] Et si... Non, ce loup ne pouvait tout de même pas l'avoir assassinée, pour prendre la place de Bêta, puis engager un assassin pour tuer l'Alpha, en l'occurence, Zhon.
    « Il faudrait déjà que tu te fasse aimé de la meute. Ce que je veux dire par là est que tu devrais te familiariser avec eux ^-^ » Répondit-il, un peu froid.
Il lui fit un petit sourire sans joie & détourna les yeux pour admirer l'eau qui coulait du haut des rochers, pour venir faire mousser le bassin.


Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime27/2/2012, 05:43

Quand Zhon répondit, WaterTail recula. Son chef le prenait pour un traître ? Quelle horreur. Il couina :

<< J'étais heureux de vous rencontrer, j'était sûr que mes questions auraient une réponse... Mais non, vous êtes comme les autres ! >> lacha-t-il au bord des larmes avec colère.

Soudain, celle-ci disparut. Il venait d'insulter son chef, l'Alpha Zhon ! Il rougit.

<< Je... Je ne voulais pas... C'est sortit tout seul... Je suis désolé... >>baffouilla-t-il.

Comme un Oméga confus, il mit sa queue entre ses jambes et baissa la tête, près à avoir une morsure. Comment avait-il osé dire ça à son maître ? Il était fou !
Sa position était decendu tout d'un coup. Du fier guerrier au confu petit loup perdu. Il avait honte. Jamais il n'avait rencontré cette émotion. Il la détesta tout de suite.
La honte le fit pleurer. Des larmes de colère, contre lui-même.
C'était la première fois qu'il s'en voulait à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime27/2/2012, 07:06

La réaction de WaterTail fut instantannée &... Plutôt violente. Alors comme ça, Zhon était comme les autres? Non, ce n'était ça, c'est juste que son coeur avait été profondemment blessé par la mort de son père & que dès que le guerrier avait mentionné le sien, Zhon s'était légèremment refermé sûr lui même. Puis, aussi vite qu'elle était arrivé, la colère du jeune loup disparût, laissant place à la culpabilité. Zhon soupira, pendant totu ce temps, il n'avait pas bougé, observant la scène, blasé. Il se rapprocha du loup sanglantant & aspira ses larmes dans ses motifs qui s'illuminèrent d'une lumière bleuté.
    « Ne pleure pas. C'est ma faute tu sais. C'est que mon père est mort quand j'étais jeune & cela... M'a fait beaucoup souffrir. J'ai encore du mal à penser à lui, alors quand tu m'as parlé de ton père, j'ai eu des flashs sûr mon enfance &... J'ai été stupide de vouloir rejetter la faute sûr toi c'est juste que... C'est trop dur. Alors j'ai voulu me soulager [...] » Dit-il, sa voix se brisant au fur & à mesure qu'il s'expliquait.
Un long silence s'installa. Zhon regardait... Nul part, ses yeux étaient perdue dans le vague, même si pour ceux qui le regarde cela ne change pas grand chose à cause de l'absence de pupille.
    « [...]Je suis prondemment, sincèremment désolée WaterTail. Mais il y a des sentiments que j'ai dut mal à contrôler. A comprendre. » S'excusa-t-il, la voix emplit de chaleur & légèremment tremblante vers la fin.


Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime29/2/2012, 04:19

WaterTail fut surpris de sa réponse.

<< Ce n'est pas à vous de vous excuser. Mais à moi. >> dit-il étonné et confu.

Tout à coup, le loup vit son chef sous un autre angle. Sous un loup triste d'avoir perdu ses parents jeunes, de les avoir à peine connu. Moins en chef énormément puissant pensant qu'à son Clan. Mais non, son alpha avait une vie, il n'était pas le coeur du clan. Il se rapprocha de lui et lui efflera son museau. Puis, il recula prestemment.

<< Nous avons un point commun,dit-il, j'ai perdu mon père et vous aussi. [...] Mais au fait, puis-je vous tutoyer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime14/3/2012, 08:43

Zhon était content que WaterTail comprenne. Quant à lui, Zhon comprenait parfaitement pourquoi il désirait retrouver son père, le sien était mot sous ses yeux, mais il restait sûrement un espoir pour son guerrier. Il espérait qu'il le retrouve, qu'il puisse partager la complicité qu'entretient un père & un fils.
    « Bien sûr :) Tu ne devrais même pas le demander! » Répondit-il à sa question.
Sa bouche se fendit en un sourire aimable.
    « Mais pour te répondre, je n'ai pas vu ton père - c'est à peine si je sais à quoi il ressemble. » Dit-il, l'air désolée.
Le loup argenté allait sûrement être déçue, mais il n'y pouvait rien. Il pourrait toujours demander à ses espions de faire quelques recherches mais il ne pourrait l'aider plus, surtout avec les sbires de Pandora dans les parages.


Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime14/3/2012, 22:00

WaterTail regarda Zhon. Une idée venait de naître dans son cerveau.

" Quand je serais devenu un guerrier confirmé... Un guerrier dont vous...dont tu fais confiance... Me laisseras-tu faire le tour des clans afin de le chercher ?
Je ressens le pressentiment qu'il est vivant.
J'ai besoin de le connaître mais il me faut ta confiance entière pour y aller. "

C'était ça, son idée. Il crut voir un élan de malice dans le regard de l'Alpha. Mais le loup argenté était sûr et certain qu'il avait rêvé.

" Je suis désolé pour votre père... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime17/3/2012, 10:23

    « Bien sûr. Mais tu devras attendre. Les temps ne sont pas si calmes, & je n'ai pas envie de perdre un de mes meilleurs guerriers. » Dit-il en souriant.
Même si il ne l'avait pas vu à l'oeuvre, il était sûr que WaterFail mettait beaucoup d’énergie & de volonté à son rang. Il voulait vraiment s’améliorer & Zhon appréciait cette détermination. Puis, quand il fit allusions à son père, son sourire s'effaça & ses oreilles s’affaissèrent légèrement. Il devrait répondre "ce n'est rien" comme tout le monde le faisait, mais son père avait été une personne très importante pour lui & il ne pouvait pas le qualifier de ce "rien". Cela serait insultant envers lui même si il était mort. Il soupira, ne sachant que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime17/3/2012, 21:27

WaterTail vit qu'il avait fait de la peine à son maître.
Il baissa les yeux et dit, pour changer de sujet :

" Et si nous allions chasser ? Nous trouverons peut-être des marmottes à dos bleus, qui sait ? Je l'ai adore, et vous ? "

Depuis tout petit, quand il arrivait à " chiper " des morceaux de chair que ses parents laissaient tombés exprès, il a tout de suite préféré les marmottes, et, chance pour lui, il y en a sur tout les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime18/3/2012, 00:25

Zhon sourit à son guerrier. Il comprenait vite, c'est compréhensif de sa part d'être partie sûr un autre sujet, qui d'ailleurs, donna faim à l'Alpha!
    « C'est une excellente idée! & si on a de la chance, on pourra même tomber sûr un cerf bleu! » Dit-il, très enthousiasme & surtout affamé!
Voilà longtemps qu'il n'avait pas songé à manger des bestioles pareil, ses repas quotidien n'était que des piafs & des petits rongeurs, il donnait souvent ses grosses prises au nourrisse pour qu'elle puisse distribuer la chair à ceux qui avait faim & qu'elle puisse ainsi produire plus de lait pour le loupiots.


Dernière édition par Anomaly le 18/3/2012, 03:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime18/3/2012, 03:15

Enfin, Zhon avait reprit le sourire - et l'appétit - !
Content de sa réussite, WaterTail se rappella de se que disait sa mère :

<< Les cerfs à dos bleus sont souvent près des points d'eaux... Nous en trouvons facilemment sur notre territoire, et leur viande et dé-li-cieuse ! >>

WaterTail n'en avait mangé que rarement, car sa mère la mangée avec fércoité et rapidité.
La bave lui monta à la bouche. Vite, il se mit à fureter, le nez au sol, les odeurs des proies.
Une ancienne, très ancienne odeur de cerfs à dos bleu était là. Avec un jappement de joie, il laissa son chef pour suivre son enquête, et sa proie.
L'odeur était plus forte, de plus en plus forte, encore, encore ! Et là, tout joyeux, le jeune loup se lécha les babines. Il s'avança contre le vent, et, à quelques mètres du comdanné, il lui sauta dessus et lui mordit à la gorge, le point le plus tendre des cerfs. Le cerf brailla et partit. Le loup le suivait, sans inquiètude. Il allait mourrir, la blessure était mortel. C'était vrai : quelques instants plus tard, il s'affala. Water en profita pour le mordre une dernière fois. Le cerf le regarda. Son souffle était rauque.
Dans la dernière lueur de ses yeux, WtaerTail fit la prière pour lui.

Merci, cerf. Ta vie est sacré. Ta viande nous nourrit. ta vie continueras indéfiniment là-haut, près de ton dieu. Adieu, cerf.

Il lui lécha le museau puis le cerf à dos bleu échappa son dernier soupir.

Watertail ramena sa proie, fier. Qu'allait dire son cher Alpha devant sa trouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime18/3/2012, 03:35

Quand Zhon se retourna pour voir si WaterFail le suivait, ce dernier était partie au galop dans une autre direction. L'Alpha sourit, ce jeune loup était vif & libre comme l'air, il avait sûrement déjà trouvé une piste. Il le suivit de ses yeux vides jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la cascade. Zhon l'attendit tranquillement en se délectant de la beauté & du calme de l'endroit. Plus tard, il entendit des bruits de patte & comme si on traînait une lourde charge sûr le sol. Dressant les oreilles, Zhon marcha jusqu'au bruit. C'était WaterFail qui ramenait un magnifique cerf bleu. Zhon sourit de comble.
    « Bravo WaterFail, tu es aussi un chasseur avertie! Emmenons le près du bassin. » Dit-il, joyeux.
Il se rapprocha de la proie morte & mordit dans sa chair pour 'aider à le tirer. A deux, ce fut plus rapide, & une fois arriver, Zhon était affamé ; du sang avait coulé dans sa gueulé lui avait donné une faim de loup ;D Il sourit à son guerrier & le remercia pour sa trouvaille & son travail. Puis, il commença à retira les peau de l'encolure du quanidé pour se préparer à déguster la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime18/3/2012, 21:10

Des que les deux loups furent repus, ils se couchèrent dans l'herbe fraîche, parès des chutes.
WaterTail fit un soupir.

Je me suis régalé. C'est vraiment délicieux ! Ma mère avait vraiment raison ! Mais je préfére quand même les marmottes au dos bleu.

Il se roula en boule et posa sa tête sur ses pattes puis, ses yeux se fermèrent lentement.


(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime19/3/2012, 03:04

Après avoir dégusté la viande juteuse & moelleuse à souhait, les deux loups se couhèrent dans l'herbe fraiche pour digerer tout ce bon repas. Malheureusement, Zhon ne pouvait s'attarder. Il avait repit des forces & se sentait en pleine forme. Il but quelques gorgées d'eau puis se leva en s'étirant.
    « Ce fut un plaisir. » Dit-il à son guerrier avant que celui-ci ne ferme les yeux.
Il sourit devant l'air paisible du loup & tourna les talons. Il avait passé un très bon moment & était repue, voilà longtemps qu'il n'avait pas mangé de met aussi fabuleux!

M'oui, restons en là ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime20/3/2012, 23:01

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime11/6/2012, 10:05

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Theendt

PINKIE ♣ 10 points
COEUR DE LOUVE ♣ 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime21/6/2012, 01:05

Cool, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Petites questions au grand Alpha. [CLOS]   Petites questions au grand Alpha. [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions au grand Alpha. [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrir pour apprendre [clos]
» une minime compréhension partie 2 (sujet clos)
» Forum de candy (conseiller) : les petites bètes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: