Les Élémenloups
Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime31/10/2011, 02:17

Medrahsk courait depuis un moment déjà. S’il avait été encore vivant, il serait probablement épuisé, en train de cracher ses poumons… Mais il était mort, il n’avait pas besoin de respirer, et son endurance en était donc quasi illimitée. Alors il ne s’inquiéta pas. Il continua. Il avait déjà traversé beaucoup de territoire et n’avait pas vu Andy. Il espérait vraiment le trouver là où il allait, car sinon il n’avait vraiment aucune idée de l’endroit où il pourrait être! Il ne ralentit pas quand il vit la grotte devant lui, et s’y engouffra.

Il ne put s’empêcher de ralentir le pas. C’était si beau! Moins qu’Andy, mais… mais le temps n’était pas à ce genre de pensées. Soudainement, il s’arrêta. Il s’était promis de ne plus jamais revoir l’Alpha du métal, pour ne pas le mettre en danger. Maintenant, il allait écouter les dire d’une louve de la mort, et entraîner Andy dans un piège qui pourrait lui être mortel!! Mais… quelque chose lui disait que ce n’en était pas un, et que ce Cyanure, dont il n’avait pas le droit de prononcer le nom devant l’Alpha, était vraiment en danger… Déterminé à le sauver, ce loup, il reprit sa route. Jusqu’à voir Andy, devant lui. Il était dos à Medrahsk. Mais il devait avoir senti son odeur, il devait avoir déjà remarqué que le jeune loup était là. Il ne prit donc pas la peine de se présenter. De toute façon, Andy reconnaîtrait sa voix.

- Andy… Tu dois m’accompagner. Nous devons nous rendre à la plage, nous n’avons plus grand temps. Un loup va y mourir, et nous devons lui venir en aide. S’il-te-plait, je ne peux pas le faire sans toi. Je m’étais promis de ne pas te mettre en danger à cause de moi, mais cette fois, ça ne me concerne pas. C’est…. Je crois que tu le regretteras si tu ne viens pas. Alors viens, je t’en prie!

Il aurait voulu lui dire, que c’était Cyanure qui allait mourir, que c’était probablement Pandore qui allait le tuer, et que Medrahsk l’amenait droit vers sa mort! Mais… il ne pouvait pas… sinon Andy pourrait refuser de venir. Il ne pouvait pas en dire plus. Il devait attendre que l’Alpha lui réponde. Et ils se mettraient en route ensuite, ou alors Medrahsk y irait seul.


Dernière édition par Maeya le 18/11/2011, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime4/11/2011, 07:51



    « -C’est... Je crois que tu le regretteras si tu ne viens pas. Alors viens, je t’en prie ! »




    -----► Juste de savoir qu'il rendrait ce service pour Medrahsk l'emplit de joie. Toutefois, il n'oublia pas qui il était vraiment ; pourquoi risquer sa vie pour n'importe qui ? Ce n'était pas de son ressort. Jamais il n'aurait risqué sa vie pour quoi que ce soit, avant de rencontrer Medrask ; et encore, cela prenait une très bonne raison pour qu'il le fasse. Il soupira. Le jeune loup réclamait son aide, et semblait réellement désespéré. Andy le regarda, le visage neutre. Il devait garder son masque d'Alpha. Il devait connaître l'identité du loup qui était en danger.

    « - Décline l'identité de l'individu en danger, et là je déciderai si j'interviens. »




    -----► Sa voix impassible trahissait sa nervosité ; en effet, tous ses membres tremblaient sous la pression. Il ignorait ce qui se passerait entre eux si il refusait de venir en aide à ce loup. Peut-être était il important pour l'avenir de la guerre de le secourir, mais si ce n'était pas nécessaire, il s'en abstiendrait. Mais il sentait qu'il devait y aller, comme si une force invisible le poussait à se glisser dans ce piège... Un piège ! Voilà ce que c'était. Il savait que ce n'était pas Medrahsk qui tentait de le piéger, mais Pandore elle-même, ou encore... une pensée traversa son esprit. En se rappellant les tortures que Swift lui avait infligées, à lui et à son protégé, il frissona. Peut-être était-ce elle qui avait forcé d'une quelconque manière Medrahsk à venir le trouver ? Elle montait un piège, en s'aidant du pauvre loupiot et de sa faiblesse. Andy devait y aller. Il le fallait. Mais il attendit, par politesse, la réponse du petit.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime4/11/2011, 08:35

Si le cœur de Medrahsk avait battu, il se serait arrêté d’un coup à ce moment. L’identité du loup en danger? Il… il ne pouvait pas le dire… Andy en demandait trop… Il ne viendrait pas… Une larme coula sur sa joue. Il devrait aller seul. Et dans l’état de panique dans lequel il était, son pouvoir ne lui était d’aucun secours. Un instant… son pouvoir n’était jamais d’aucun secours. Il le prévenait quand il était trop tard, et pas avant. D’ici à ce que son pouvoir ne s’active, il aurait eu le temps de comprendre que Cyanure allait mourir depuis longtemps! Mais que devait-il faire? Le dire et trahir Prolyxe, au risque qu’Andy ne s’implique pas? Ou y aller seul et risquer de se retrouver sans défense face à Pandore, dans un piège qu’elle lui avait tendu?

Mais en même temps, pourquoi désirait-il y aller? Et si Pandore lui tendait un piège? Ou si elle le tendait à Andy!? En se servant de lui… Mais Prolyxe avait l’air sincère… Sauf qu’elle était une manipulatrice hors pair! Il ne savait plus que penser… Alors il irait seul. Ansi, Andy ne tomberait pas dans un piège. Et si lui tombait dans un piège, le pire qui pouvait lui arriver était de survivre! Toutefois, il ne pouvait pas s’en aller sans donner de réponse à l’Aplha du clan du métal, ou du moins une explication d’absence de réponse.

- Je… Je ne peux pas te le dire! Pardonnes-moi… Je n’aurais pas dû venir te déranger… J’aurais dû me douter que ça finirait ainsi. J’ai… j’ai promis de ne pas prononcer le nom de ce loup…

Il ne l’avait pas fait directement, mais il avait promis, dans son cœur. Il n’aimait pas cacher des choses à Andy, mais si tout cela s’avérait vrai et que Cyanure était important pour Andy, le sauver était plus primordial que de dire la vérité. L’alpha le lui pardonnerait, si tout était vrai. Et si ce ne l’était pas, et bien tant mieux! Il arrêterait peut-être de s’inquiéter pour lui et considérerait Medrahsk comme ce qu’il était vraiment : Rien!

Il se détourna.

- Laisses-tomber. Je vais y aller seul.

Sans attendre de réponse, il se lança à la course vers la plage. Il avait déjà peur d’arriver en retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime18/11/2011, 11:23

- Je... Je ne peux pas te le dire! Pardonnes-moi... Je n’aurais pas dû venir te déranger... J’aurais dû me douter que ça finirait ainsi. J’ai... j’ai promis de ne pas prononcer le nom de ce loup... Laisse tomber. Je vais y aller seul...

Il s'élança. Andy ne désirant pour rien au monde voir son être le plus cher se sauver de lui, complètement déçu par son idiote question, il partit à sa suite, sans demander son reste. Oui, il aurait dû s'en tenir à son dicton... Le langage est en effet une source de malentendus !

Courant dans la plaine, il se demanda un instant où Medrahsk allait par là. Il savait par coeur comment se rendre à la Plage Naïgma, mais son partenaire semblait emprunter un chemin différent du sien. De toute façon, Andy avait l'habitude d'utiliser les routes les moins fréquentées pour éviter qu'un autre Alpha le voie en dehors de ses quartiers... La plupart des Alphas vouant un respect presque automatique aux vieux sages calés dans la paperasse, il ne fût pas étonnant qu'Andy soit peu respecté par les autres. En effet, détestant tout ce qui touchait au monde des affaires, de l'organisation et de la préparation, il préférait de loin improviser et être en contact avec l'objet de leurs mécontentements. Si une guerre se préparait, bon sens, il n'y avait pas lieu de rester dans sa tanière à prétendre la prévoir ! Une guerre ne se prévoyait pas, elle se vivait, et les seules précautions nécessaires étaient probablement celles de motiver ses troupes pour les batailles et de les placer convenablement pour éviter de se faire prendre dans un quelconque piège. Il était inutile de décider que faire si l'on gagnait ou perdait, car l'issue d'un combat était toujours incertaine...

Suivant de près son compagnon, l'Alpha soupira. Comment avait-il pu être idiot à ce point ? Obnubilé par ses propres émotions, qu'il qualifiait d'inconnues, il avait décidé de suivre Medrahsk, mais il ignorait tout de ce qui se passerait une fois là bas... S'étant surestimé une fois, dans la grotte du territoire de la Mort, il tentait du plus fort qu'il pouvait de ne pas être repris dans le même piège, et de considérer sa force avant de tenter d'affronter d'autres adversaires - surtout quand ceux-ci étaient plus coriaces que lui, immortels et surtout, dans leur territoire à eux. Aujourd'hui, il en souffrirait peut-être, de ses erreurs...

Mais leur course effrenée ne s'arrêtait pas. Au contraire, il semblait qu'ils accéleraient, depuis tout à l'heure ! Ignorant cette soudaine prise de vitesse, l'Alpha suivit le rythme sans broncher, soucieux de ne pas perdre de vue son compagnon. Conscient que de rester derrière ne serait-ce que quelques minutes de plus pourraient lui coûter une perte atroce, il désirait rester le plus près possible de son protégé, prêt à affronter n'importe qui pour le défendre, même au péril de sa propre vie... Une première chez Andy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime21/5/2012, 02:46

Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]   Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renier un promesse si tôt... C'est une preuve de faiblesse [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» Petites questions au grand Alpha. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: