Les Élémenloups
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)

Aller en bas 
+2
Zucko
Seth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime29/6/2012, 07:41

Une silhouette marchais dans l'ombre des bosquets et des crevasses , enjambant les obstacle avec finesse , elle ne semblait pas très musclée mais n'en était pas moins à redouter de part sa puissance autant que part son esprit de génie mais si corrompu par sa folie que personne ne pouvait prédire ce qu'il allait faire à l'avance , surtout pas lui... C'était .. Loki dieu à l'esprit d'un démon fou...

Je marchais silencieusement vers les tanières , je restais dans l'ombre de part pour ne pas me faire remarquer et d'autre part pour ne pas cramer sous le soleil d'été... j'arriva au tanière et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime29/6/2012, 07:45

Ouf!!! S'étirer, ça fait du bien! Quelle nuit! Encore Darknight qui vient me dire de refaire ma vie. J'ai pas envie moi! Bon, ptit déj maintenant, des cerises? Non pas envie... des groseilles? non plus... bref, jvais voir sque jtrouve... je tombais nez à nez avec un autre loup...

"Ouah! Les visites, c'est pas avant 10heures! Jsuis pas Dieu moi! Jsuis... endormi! Voilà! Alors, tu fais dmi-tour et tu rviens à 10 heures!"

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:24

Je fus opportuné par un loup stupide , je grogna librement et le plaqua au sol , ce n'étais pas un moment à me parler de cette façon..

"Écoute petit ! T'est peut être pas un dieu mais moi si alors tu va me parler avec plus de respect ! Et je suis pas là pour rendre visite à ta pitoyable personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:27

Je balança le loup contre la paroi de la grotte et le plaqua au sol, mais avec dix fois plus de puissance que lui.

"Tu crois que tu mfais peur? Des loups, ou des dieux comme toi, j'en ai affronté des milliers, et tuer des milliers aussi. Ton ptit point faible, jle connais, mais j'ai pas envie de tuer, alors, jte laisse en vie... pour l'instant."


Je le relâchais, et le regardais d'un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:39

Argh ! Je m'attendais pas à une contre-attaque si puissante de la part d'un mortel , hein pas mal , ce débile croyait que j'avais utilisé toute ma puissance tout à l'heure , le choc contre la paroi était certes un peu rude mais ce n'était rien comparé à ce que je pouvait lui faire !

"C'est tout c'que t'a petit ? Humiliant , tu ne vaut même pas la peine que je m'attarde avec toi , tu ne n’impressionne pas , moi aussi j'ai tué et sans mobile , par pur plaisir , 150 démons , quelques esprits et surtout des millions de mortels à travers les dernier millénaires , mortels comme toi alors si je voulait tu baignerais déjà dans ton sang , compris petit ?"

J'avais dit sa en tournant autour de lui pour le déstabilisé et aux derniers mots je lui fessait face et souria sadiquement le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:43

"Dis-moi, où étais-tu, lors de la guerre des dieux quand des mortels comme moi ont tout fait pour sauver ta misérable carcasse? Bien sûr, tu te cachais comme un lâche. Tout comme la plupart des dieux. Je ne suis qu'un mortel, mais si je n'avais pas massacré des milliards d'immortels, tu serais où? Réfléchis l'ami!"


Je voulais le mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:52

Guerres des dieux ? Il pouvait attendre les dieux , jamais je ne les aiderais !

"J'étais dans les cachots du palais de mon père adoptif à souffrir pour l'éternité ! Je renie les dieux , si tu ne l'aurais pas faits alors je les aurait tués moi même ! Je suis Loki fils d'Odin et Dieu de la manipulation et du mensonge ! Sa te vas ?!"

Parler de mon passé ne me plaisait guerre mais comme sa au moins j'aurais eu le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 05:56

"Raison pour ne pas te croire. J'ai tout sacrifié pour sauver ta misérable existence! Enfin, ma meute à été massacrée, celle dont j'étais épris, je l'ai suivi dans cette guerre, pour la protéger. Autant dire qu'elle est morte parce que je n'en ai pas été capable. Je n'ai rien fais pour toi et tes semblables, en même temps, j'aurais dû me douter qu'une déesse et un mortel n'irais pas ensemble. Je suis Aramis! Mais tu peux m'appeler Salomon, pour les amis de Satan!"


Ma demi rose noire me faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:02

Je m’approcha de lui et lui répliqua.

"Mais je ne t'es rien demander ! Je déteste les dieux ! J'ai été battu pendant mon enfance et enfermer pendant le reste et qu'on fait les dieux ?... Il m'ont rit au nez !"

Je le regarda avec mépris , il croyait me faire la leçon mais il ne doit pas oublier que je n'ai rien à recevoir de lui ni de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:17

"C'est pareille quand, louveteau j'ai fais la bêtise d'invoquer Satan pour sauver ma meute! J'ai prié les dieux chaque jour que mon calvaire s'arrête! Ma meute vénérait les dieux, je pensais qu'ils feraient quelque chose pour m'aider, en sa mémoire, mais ils se sont détournés de moi depuis longtemps! je n'aurais jamais le salut, je suis damné. Comme toi sûrement..."


Je repensais à Darknight, à ma chère meute...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:31

Je sourit..

"Il ne faut jamais faire confiance à un démon , moi mon honneur à été souillé je ne rêve que de me venger , cette histoire à commencer dans le sang , elle finiras dans le sang..."

J'avais l'air flippant mais j'étais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:36

"Je suis en parti responsable de la disparition de ma meute, mais c'est Pandore le véritable assassin. Elle et Satan. Je me croyais invincible, ma meute à dû payer pour me prouver le contraire, j'étais jeune, j'étais idiot. Je pensais pouvoir duper Satan, j'ai réussi d'une certaine manière, en sauvant la moitié de mon âme. Et toi? Est-ce possible qu'un dieu souffre autant qu'un simple mortel? Je t'avoue que je n'en crois pas un mot. Mais je suis tout de même près à t'écouter..."


J'attendais, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:49

"J'ai été Humilier , rabaisser , frapper , j'étais enchainer pendant que mon frère lui se baladais dans le palais de mon père je l'aimais bien mais quand on se fait trahir par son propre frère et que son ami est tuer par son propre père après ce qu'on à vécu c'est clair qu'on ne seras jamais en paix..."

Cela surement ce qui m'arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime30/6/2012, 06:53

"Moi non plus je ne suis pas en paix. Des années que ma meute et Darknight hantent mes nuits... Des années que je suis traqué par Satan, comme une vulgaire proie. Tout ça, à cause de Pandore. Son sang sera bientôt sur mes crocs, et ce jour là, je pourrais mourir, je m'autoriserais le repos éternel... bien sur, je récupère la seconde moitié de mon âme..."


Jcrois que Satan doit pas être content que je sois toujours pas entre ses griffes... ma demi-rose noire me faisait toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:17

Je souria légèrement , il était naïf , il croyait pouvoir avoir Pandore si facilement ?..

"Je suis désolé de te l'apprendre mais vus comment tu t'y prend tu ne pourra jamais tuer Pandore , même avec toute la puissance du monde tu ne pourrais pas , l'envie et la force brute ne suffise pas pour une opération de cette envergure..."

Peut être m'en ferais-je un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:22

"Tu m'prends pour qui là? J'ai massacré des milliers d'immortels! C'est pas une ptite mortelle minable qui va me poser problème! J'ai juré que je ne trouverais pas le repos tant que mes crocs ne serreront pas sa gorge et que son cadavre ne sera pas à mes pattes! Elle va regretter tout ce qu'elle m'a fait! Je vais la faire mourir lentement afin qu'elle subisse ce que j'ai subi! Elle regrettera! Et quiconque se met en travers de mon chemin connaîtra le même sort!"

Non mais! J'étais en colère... et ma rose me faisait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:28

"Tu crois vraiment que tu va résisté ne serais-se un mois ? Tu veut tuer Pandore et tu est bouché , tu ne peut pas , on ne peut pas accomplir un objectif sans avoir la solution , je vois que tu refuse l'aide du meilleurs stratagème qui n'est jamais existé alors en revoir et j'ai crut comprendre que Lucifer te traquait , sa s'rait bien que tu sache qu'il est ici sur les elemenloups et qu'il est sortit du Pandémonium pour réglé ses compte , quand on fait affaire avec le diable il faut savoir qu'à un moment on doit toujours rendre la monnaie , bye petit ! Si tu change d'avis tu sais ou me trouver ...

Je fis mine de commencer à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:38

"Pour régler un problème, ne pas y penser, penser à la solution. Ce que je fais depuis un bout de temps. Lucifer ne me fais pas plus peur que quand j'étais jeune. Jl'ai eu une fois, jpeux l'avoir une seconde fois. Je peux tuer n'importe quel immortel, grâce à cette guerre des dieux. Plus personne ne peux me résister! L'erreur de Lucifer, c'était de ne pas aider ma meute... seconde erreur, laisser Pandore tuer Darknight. Troisième erreur, avoir pris que la moitié de mon âme. Je suis insensible. Tu peux me torturer, tuer un proche, JE M'EN FOUS! Mon seul objectif, ma seule raison de vivre, c'est de tuer Pandore! J'ai fais une erreur quand j'étais jeune, signer un pacte avec un gros c*n! Maintenant, je ne referais plus la même erreur. Pandore crève, et, si tu voulais que je me rallie à toi, tu rêve! Tu peux te gratter! Te brosser! Jm'en fous! Fais cque tu veux! Je signe aucun pacte! Ma vie, mon âme, mon esprit et mon destin m'appartiennent! Personne ne me dit ce que je dois faire. Je suis IN DE PEN DANT. Point barre! Alors, ton plan pour que je me rallie à toi, tu l'oublie! tchao! Adios! Envolé le super plan! Tu peux te casser, je m'en fous, c'est toujours pareille! C'est toujours nous, les mortels débiles qui se font avoir!"


Bordel! Elle fais mal cte rose!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:49

"Qui à parler de pacte ou de quoi que ce soit ? De plus contrairement à Lucifer je veux la même chose que toi , je ne crois pas que t'a compris je te propose mon aide contre rien du tout , Lucifer et Pandore me gêne autant que toi , tu comprend maintenant donc soit tu choisi la voix de la colère et donc tu vivra en esclave au pandémonium pour l'éternité ou soit tu accède mon aide , crois tu que si je voulais ton soutient par dessus tout je te laisserais le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 07:55

"Le choix? Avec vous les dieux, C'EST TOUJOURS LE MÊME DISCOURS! Vous avez le choix! Blablabla! Alors QU'ON A JAMAIS LE CHOIX! Dans les deux cas on est esclave! Jconnais la chanson! T'as pas parlé de pacte, mais jle sens venir! Esclave ou esclave, où est le choix? Tu peux mle dire? Yen a pas! Voilà! Ya pas de choix! Notre liberté, à nous les mortels, on y a pas le droit parce qu'on est "soit disant inférieur à vous les dieux"! La seule déesse qui m''est donné le choix, c'est la déesse de l'obscurité, Darknight, et maintenant, elle est morte. Et je ne veux pas qu'elle le soit en vain! Donc, ton ptit discours, tu te le met là où je pense! Et oui! Dieu ou pas, jsuis très vulgaire quand jsuis en colère!"


La douleur était de plus en plus forte, mais je tenais, et cte dieu ne me feras pas changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 08:30

Comment osait-il me traiter de dieu ?! Bien que j'en était un , je détestait mon espece , il n'a rien comris lui ! Je le plaqua de haine au sol sur le ventre en lui plaquant le museau dans la poussière ...

-La prochaine fois que tu insinueras que je suis comme eux t'a tete seras a 500m de ton corps avant que tu aillent le temps de réaliser ce qui t'arriveras ! Tout ce que je veut c'est la mort de lucifer et de pandore et tout seul personne n'y arriveras j'ai plein d'influence ici et j'ai l'espoir un jour de pouvoir vivre normallement , crois tu que je prendrait le risque qu'un espion vienne gacher mes reves de vie normale si c'était juste pou me moquer de toi ? ..jesuis comme toi camarade , je veut que sa s'arrete et peut etre fonder une famille mais tant qu'eux seront en vie je serait en danger de mort..

Je l'aida a se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 20:19

"Saleté! Faut toujours que des loups immortels viennent me foutre dans la me**e! D'abord ce Balor! Ensuite toi! Ça sras qui après? Hadès en personne? Ou, Satan pendant qu'on y est! Tu veux pas que jte traite de dieu? Et bien, maintenant l'immortel, tu vas vite comprendre que tu m'as mis en pétard! Je hais les immortels, l'autre là, Balor, m'as proposé de m'aider! Alors, merci! C'est bon! J'ai une aide précieuse! Qui me donne des problèmes! Alors, un second guignol! Non merci! Mais qu'est ce que j'ai fais pour attirer le premier immortel qui passe???! J'en ai marre! (j'appuyais bien sur chacune des syllabes) Alors, maintenant, tu sais que jveux pas les problèmes, juste tuer Pandore, je rentre dans les ordres avec mon âme entière, car, ce Balor m'aidera, je crève gentillement là-bas, en paix, et c'est enfin fini, je retrouve ma meute et Darknight. Voilà mon ptit plan. Le premier obstacle, immortel ou pas, crève. Compris?"


A croire que c'est ce loup qui amplifie la douleur de ma rose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 21:27

"Tu n'a donc rien compris , Pandore est trop bien entouré et trop puissante pour que tu la tue seul , même à deux c'est du suicide , en refusant mon aide ce n'est pas que t'a vie que tu met en danger c'est aussi la mienne , mais bon sa je devais m'en douter , je peut vraiment plus faire confiance à personne maintenant... Tu m'enverras un souvenir du Pandémonium quand Lucifer ou Pandore t'auront tuer, on risque vite d'être voisin la-bas grâce à toi..."

Je commença vraiment à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime3/7/2012, 22:52

"Ma vie en danger? C'est la meilleure celle-là! Depuis quand les immortels se soucient-ils des mortels? A oui! T'as peur que je te fasse plus de sacrifices peut-être? Ou encore, que je n'essaye pas de risquer ma vie pour toi! Ma vie pour quelqu'un que je connais bien et que j'aime, t'en a rien à faire, mais quand ton ptit popotin est en jeu, là, tout de suite, on a besoin des ptits mortels comme moi!Serais-tu sourd en plus d'être idiot? A moi seul, mille immortels, pt'être plus, sont morts, et, pas des immortels mineurs, jpeux tle dire! Je sais, tu crois que jsuis arrogant, mais tu l'es bien plus que moi. Tu es comme tous les immortels! Ne pensant qu'à ta poire! Les autres ne sont que des marionnettes que tu peux manipuler à ta guise! J'ai déjà vécu ça, j'ai pas besoin d'une seconde expérience..."


Je devint sombre... deux larmes coulèrent, les vieilles blessures ressurgissaient... et moi, j'avais le coeur brisé, et un tatouage sur la poitrine qui me faisait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime4/7/2012, 06:11

"Tu ne sais vraiment rien , ce que j'essaie de te dire , et tu ne sais rien de moi , les mortel ne me pries pas , il me hue et me hais , croit tu que j'ai , ne serais-ce qu'un brin d'empathie pour ta vie après ce que j'ai vécu ? Je veut juste t'aider à en finir pour que la mienne ne soit pas compromise mais puisque tu est borné on va tous y finir et être coloc en enfer , je n'ai aucune marionnette aucun sbire contrairement à pandore et lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)
» Être heureux ne mène à rien [Sujet clos]
» ¤ Peut-être un changement radical ¤ PV ; Kweekie ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: