Les Élémenloups
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime4/2/2010, 06:15

Rappel du premier message :

La je fais Plagio

Plagio rêvais profondément au sommet de la montagne pour être un peut tranquille .
*Un lac bleu non polluer ! Oh le rêve ... Des dauphins .
Et puis une compagne avec qui s'amuser ...*

Plagio était tellement dans ses pensées qu'il n'entendit même pas les petits pas léger qui martelait le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 00:25

Emila écoutait attentivement les paroles de Plagio. Son reve devait être terrible pour qu'il hurle ainsi. Et quand il avoua à Emila qu'une partie de son âme et de son coeur s'envolait, se dispercait. Emila se rendit compte que ses paroles étaient sinceres elle le voyait dans ses yeux. Elle s'imagina que Plagio n'était plus de ce monde pour essayer de comparer la souffrance. Quand elle inventa cette situation elle ne voyait qu'une issue...la mort. La mort pour le rejoindre si un jour il devait mourir. Apres avoir terminé d'imaginer cette horrible situation elle finit par dire d'une voix calme, douce et surtout remplis d'amour enchantée et féerique:
"Plagio tu compte plus que tout pour moi et je te demande une chose...si je t'aime...aime moi...si j'ai peur...rassure moi...si je pleure...rassure moi...mais si je meurt je t'en suplis...ne me suis pas... C'est juste ce que je demande de ta part alors s'il te plait fait le car si tu perds la vie à cause de moi je ne pourrais plus jamais me voir en face je serais rongée par la tristesse donc fait le je t'en prie."
Elle avait mis autant d'émotion qu'elle le pouvait car les mots qu'elle avait prononcé étaient vraix et tres sinceres maintenant elle attendait la reaction de Plagio.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 02:48

"Mais comment vivre sans toi Emila ? Mes journée sans toi en serons q'une perte de temps ...Ma vie ne seras plus la meme , je n'aurais plus rien pour vouloir rester en vie , personne avce qui parler et personne a proteger et a aimer . Mon coeur deviendra des miettes que les oiseaux irons manger pour finir je mourrais de tristesse Emila .Je ne peux pas vivre sans toi , sa serais un monde plonger dans le noir la tristesse et la peur ."
Plagio dit c'ets mots avec uen expression d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime25/6/2010, 09:24

Emila regardait Plagio dans les yeux. Il ne voulait pas rester en vie si elle mourrait. NON...Emila ne voulait pas que cela arrive. Elle tenait trop à Plagio pour ça. Emila lui parlait de mort car de plus en plus elle la sentait venir vers elle. Cette pensée ne la lachait jamais et elle savait qu'un jour son esprit s'envolerait vers d'autres cieux. Emila allait mourir que ce soit d'une maladie, de vieillesse, d'un meurtre ou de je ne sais autre trucs.
"Non!!"Emila avait crié. "Non, Plagio écoute moi. Je sens la mort s'approcher de moi de jour en jour peut être que c'est une illusion mais je ne pense pas. Quand la mort sera sur moi laisse moi partir et n'essayes pas de me rattraper." Emila pleurait, des sanglots incessant " Je t'en suplis!" Sa voix était telle un murmure mais tout le monde aurait pu l'entendre.

Mort qui approche, sanglot interminable, pleurer chaque jour, amour pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime26/6/2010, 20:40

Emila ne voulait pas qu'il meurt .Plagio ne l'a comprenait pas .Il secoua la tête et dit en la regardant :
"Je ne pensait pas que tu serais comme sa , tu pense faire bien mais si tu meurs sa seras encore plus noir et plus embrouillé .Mieux vaut que l'ont se quitte ."
Plagio avait dit sa d'une voix ferme et douce .Il baissa la tête et se retourna .Il la regarda une dernière fois .
"Au revoir Emila , sa a été un plaisir de te connaitre "
Plagio poussa sur ses pattes antérieur et il partie en courant le long de la montagne .
*Et voilà c'est fini , je ne la reverrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 02:01

Je joue Emila:

Je ne m'attendais pas à ce retournemant de situation. Tout avez si bien commençait entre nous deux. Pourquoi me laisser? Pourquoi partir brusquement? Le fait de ne pas suivre ma mort lui fait il faire cela? Pourquoi me laisser dans l'oublie, dans la tristesse? Moi qui l'aime tant...
À ce moment là j'aurai voulut crier, hurler. L'empecher de partir. Le rattraper. Mais j'en étais incapable. Seules les larmes pouvaient sortir de moi. La tristesse m'envahissait. Aucun mot ne voulait sortir. Ma vue était trouble. Mes joues étaient trempées. Mes yeux n'étaient que larmes. Et mon coeur n'était que tristesse.
Je me mis en boule et me rappela tous les moments que nous avions vécu. Puis tout à coup je leva ma tête et le regarda partir. Au loin. La force monta en moi. Une force minuscule. Maigre. Et cette force me permit de prononcer une phrase, une seule. Mais cette phrase était si douloureuse à dire...

"Adieu, mon amour..."
Solitude, désespoir, tristesse et amour brisé voilà les sels sentiments qui me parlaient. Je commençais à me lever. Et je partis en courant. Je tourna ma tête pour un dernier regard. Mais ne vis pas mon amour, Plagio. Donc je regarda droit devant moi et me dis que jamais je ne le reverrais. Les larmes toujours coulantes et le coeur toujours dévasté par la tristesse, je continua ma course.
J'arreta de courir pour me cacher sous un rocher. Pas pour me cacher moi mais pour cacher ma tristesse. J'étais déjà loin de l'endroit de notre rencontre. J'étais à 1 kilometre du pied de la montagne. Je ne voulais plus revoir Plagio....
Il m'avais tué interieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime4/8/2010, 22:11

FIN C'EST FINI !TROP BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"
» Une nouvelle rivale[PV avec Kweekie] "finit"
» La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: