Les Élémenloups
Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime7/4/2010, 02:38

Broken revait tout en marchant partout et par hazard il c'est rendut dans les cachots .
Mais broken etait completement en transe avec sont reve .
POOUUUMMM il heurta de plein fouait le grilles .
Il titibuat pendant 1 minute et PLaf il c'était etaler par terre .
*Mais que ...je fais quoi içi ?*
Broken etait sortit de son reve et regardait betement l'ouverture d'une petite fenetre .
Un eclat lumineux en jaillit (dans sa reverit ar il c'etait remis dedans )et quelque hose imformes fit son apparition !
"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Broken hurla et ce remit debout en donnant des coups de pattes partout .


Dernière édition par Broken le 7/4/2010, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime7/4/2010, 03:05

Athénélia se rendait vers les cachots abandonnés car elle les aimait bien ces cachots! Plus elle marchait pus elle s'aprochait des ces superbes cachots. Puis d'un coup elle entendit un bruit... Elle courru super vite (puisque c'est son pouvoir) et la elle vit le loup le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. Arriver près de lui elle lui dit:
"Hé...hé... calme toi "
Athénélia sentait son coeur battre au fond d'elle même. Elle le trouvait beau vraiment très beau. Athénélia en attendant sa réponse le regardait d'un air tendre.



( hannah le titre faut que tu mettes la bonne orthographe pour athénélia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime7/4/2010, 03:15

Broken enttendit une voix .Il se tourna et vit une louve magnifique , impossible a derire tellement elle etait belle .
*OUOUOUOUUlalallla je suis dans la merde *
(Enfete Broken avait deja ue une amoureus et a ete battue parce que ses parents ne voulait pas qu'il soit ave elle ) Et il c'était juré de ne jamais retombé amoureux mais la c'eatit plus fort que lui
*Au diable cette promesse *
Il se tourna vers elle
"Euh desoler je rois que j'ai fait un cauchemar "
Et d'un oup il se derober et tomba par terre : Une douleur a la pattes l'avait fait tombé
Sa tete eurta le sol et il resta la , imobile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime7/4/2010, 03:29

Athénélia ne lui en voulait pas au loup d'avoir fait ce cauchemar car grace à se crie les deux loups s'était rencontrer. Athénélia relava immédiatement le loup et l'amena jusqu'à un des cachots. Puis elle essaya de le réveiller mais elle n'y arriver pas. Donc elle attendu que ce magnifique loup se réveille. Athénélia sentait qu'elle ressentait un sentiment pour ce loup. Mais elle ne savait pas si c'était de l'amour ou de la forte amitié.
Elle s'allongea près du loup en èspérant qu'il se réveille un jour. Elle ne faisait que le regardait. Elle trouvait qu'il était beau dans sa position. puis elle posa sa tète par terre et elle regardait le plafond en rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime21/4/2010, 09:24

Broken entrouvrit ses yeux doucement car sa tête le fessait souffrir .Il vit la louve qu'il avait vu un instant auparavant .
*Je je me demande qui sa peux bien être .*
Il regroupa ses forces .
"Qui est-tu ?"
Broken n'avait jamais vu cette louve avant tout ce qu'il savait c'est quelle etait assez jolie . Et elle regardait le plafond comme si c'était une magnifique lune .
*pff je deviens fous .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime21/4/2010, 09:30

Athénélia était vraiment submergé par ce si beua loup. Et puis la il lui demanda qui elle était... Athénélia qui regardait le plafond se leva soudainemant et courru (pas a toute vitesse) juqqu'en bas en pleurant. Elle s'asseya contre la grille. Elle ne pensait pas que pour lui elle était une inconnu. Elle était folle de tristesse. Car ce loup pour elle c'était toute sa vie. Elle l'aimait mais vraiment l'aimait très fort... Elle n'avait jamais ressenti sa pour un loup. Mais la la tristesse l'envahissait. Elle ne savait pas trop pourquoi.


Dernière édition par Choupinou/Athénélia le 21/4/2010, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime21/4/2010, 09:36

Broken attendit la réponse de la louve mais elle s'enfuie en courant comme une peureuse *Je suis si moche ?*
Je me leva péniblement et regarda par un petit trou , elle pleurait .
*Il est hors de question que je m'approche d'elle !*
Broken fit comme si il ne vit rien et se rallongea tranquillement .Et attendit






(Luana c'est 4 ligne minimum )


Dernière édition par Broken le 23/4/2010, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime21/4/2010, 09:43

Athénélia attendit que le loup vienne mais il ne venait pas. Alors elle allao le voir... elle monta doucement les escaliers histoire de sécher ses larmes. Puis une fois arriver en haut elle s'approcha doucement de lui puis s'assaya près de lui dur le lit. Elle commensa sa phrase avec difficulté:

"hmm... je... (tousse) je suis... je suis vraiment désolé ... de d'étre partit en courant mais... mais... (répléchi) tu ne m'en veux pas?"

Elle n'était pas encore a déclarer sa flamme. Elle avait eu un gros chos quand il lui avait demander * qui es-tu?*. Car elle ne s'en serai jamais douter de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime23/4/2010, 07:32

La louve lui demandais s'il ne lui en voulait pas ;
*Je sais pas quoi dir .*
Broken réfléchissais mais sa ne venais pas , ha si .
"Po...Pourqu...oi tu .....est par..ti .....;?"
Il avait du mal a formuler sa phrase car il avait mal un peu partout .
Puis il entrouvrit les yeux et remarqua que la louve c'était assise a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime24/4/2010, 03:29

Athénélia lui répondue:

"Je... je suis p... partie car..."

Elle réfléchissais... elle réfléchissait... puis elle se dit qu'il fallait lui avouer... Alors Athénélia commenca ses abeux:

"Bon... je suis partie car je n'auria jamais cru que tu me demande qui j'était et j'ai pleurer car j'ai de sentiments pour toi."

Athénélia termina vite sa phrase tellement elle était timide! Puis elle essayait d'éviter les regards du beau loup rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime25/4/2010, 04:03

Luana c'est pas avec ce compte la que tu dois me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime26/4/2010, 00:16

Athénélia lui répondue:

"Je... je suis p... partie car..."

Elle réfléchissais... elle réfléchissait... puis elle se dit qu'il fallait lui avouer... Alors Athénélia commenca ses abeux:

"Bon... je suis partie car je n'auria jamais cru que tu me demande qui j'était et j'ai pleurer car j'ai de sentiments pour toi."

Athénélia termina vite sa phrase tellement elle était timide! Puis elle essayait d'éviter les regards du beau loup rouge.

et voila mais je ne peux pas supprimer l'autre donc si quelqu'un pouvais le faire! svp
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime27/4/2010, 07:24

La louve venait de lui dire qu'elle avait un faible pour lui .Broken ne savait comment réagir .Il resta muait de surprise .
*Mais elle ne me connait pas .Comment est-ce possible ?*
Puis Broken regarda la louve avec ses petits yeux pétillants .Elle était assez belle .
"-euh ...Comment tu peux m'aimer , on ce connait a pêne .Si tu veux on peut faire connaissance ."
Broken essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère , il expira lentement et sourit a la louve .
" Pour commencer je m'appelle Broken ."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Un peut HS mais petit commentaire !   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime27/4/2010, 10:05

Ohh !! Votre hsitoire d'amour est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime28/4/2010, 08:39

Ouais je sais !Et toi tu va etre avce qui Skyeur ?Attend tu me repond dans le topic "chat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime29/4/2010, 10:23

Mais p'in Hannah tu gaches tout avec tes foutues présentation... xDDDDDDDdd


Athénélia ne savait pas trop comment réagir avec son "bien aimé". Mais elle lui répondit quand même:

"heu... moi je m'apelle Athénélia. Enchantée... euh... Bro... Broken."

Puis elle réfléchissa un moment et lui dit:

"On se trouve des surnoms si tu veus bien. Et quand je dis des sentiments... j't'aime bien quoi..."

Athénélia rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime30/4/2010, 09:52

La louve lui dit quelle l'aimait bien .
3moi je et trouve très jolie mais j'aimerais mieux te connaitre .Pour le surnom tu peux m'appeler Brok' c'est le seul que je tolère ."
Broken regardait la louve de la tête au pattes .Il aimait aussi beaucoup son foulard .
"Je peux toucher ton foulard il a l'air très doux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime30/4/2010, 10:18

Athénélia dit:

"Ok... va pour Brok'! Moi c'est nana! ou athén'! C'est celui que tu veux!"

"Et oui tu peux toucher mon foulard"

Athénélia aimait vraiment ce loup. Plus que tout au monde! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime2/5/2010, 05:19

"je penche plus sur Athen' !"
Broken s'approcha de la louve pour pouvoir toucher son foulard .Il tendit sa pattes et attrapa le tissu il était doux et moelleux .Il retira sa patte et s'éloigna de quelque pas .
3Alors dit moi de quelle clan est-tu ?Moi je suis un loup du feu mais je fais parti d'un groupe , comme tu a pu le remarquer j'ai une amulette dons je suis un Electreque ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime12/6/2010, 17:14

'Moi je fais parti des Crossing. Et toi tu es donc un Electreques. "

Athénélia le trouvait beau Brok'. Elle ne savait pas quoi dire a son sujet mais elle dit quand, meme:

"est ce que je peux toucher ton collier... ou sinon rien que le voir de plus près?"

Athénélia le trouvait beau ce collier. Elle trouvait aussi qu'il allait bien a broken.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime12/6/2010, 17:28

Athénélia lui demanda si elle pouvaot toucher a son collier .
"Ouais bien sur .Mais fait gaf' comme même ."
Broken sourit a Athénalia et s'approcha pour qu'elle regarde ou touche son colier .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime13/6/2010, 08:13

Athénélia trouvait que Broken parlait bizarrement.Elle lui dit :

"Ton langage est bizarre !! Mais bon j'arrive quand même a le comprendre !!"

Athenelia approcha sa patte du beau collier de Broken. Elle le toucha et recula la patte précipitamment !! Le collier était BRULANT. Elle saignait de la patte tellement le collier était chaud. Elle demanda a Broken :

"Pourquoi... (reniflement) ton collier est chaud?"

Elle avait tellement mal a la patte qu'elle était a la limite de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime18/6/2010, 05:39

Elle se brulas la patte en le touchant , Broken ne pouvait comprendre sa alors il le toucha mais il n'était pas chaud .
"C'est surement parce que tu n'est pas une louve du feu ."
Elle saignait , Broken s'en voulait a mort !
"je suis désoler , je ne savais pas que sa serait comme sa ."
Il prit le patte d'Athénélia et la lécha pour le refroidir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 07:31

Athénélia se fit prendre la patte et lécher par Brok'. Après qu'il ait lécher elle avait des larmes sur les joues mais elle lui souriait et dit:

"Merci... sa va mieux maintenant !! "

Elle ne disait as sa pour le rassurer sa patte allait vraiment mieux !! Ele était combler de bonheur. Elle lui dit :


"Je suis un peu fatiguée... pas toi?"

Elle bailla en mettant sa patte devant sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 04:34

"Tant mieux pour ta patte .Il faudra que je fasse attention maintenant ."
Elle lui dit qu'elle était fatigué mais pas lui .Enfin un peu comme même .Et comme elle baillait sa donna aussi envie de bailler a Broken .
"AHHHHH , moi aussi je suis fatigué .J'aimerais bien dormir mais pas ici .On pourrais allez dans un endroit plus confortable .Tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"   Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drole de louve (PV avec LIlou) Finit
» Louveteaux avec une louve *sort*
» Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: