Les Élémenloups
Louveteaux avec une louve *sort* 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Louveteaux avec une louve *sort* 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louveteaux avec une louve *sort*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 06:17

Raison du Rp
Voila j'aimerai avoir des louveteaux avec ma louve ! Avec n'importe quel loups ! (temps que c'est un mâle, hein XD)
Car la fâcheuse prophessi de sa mère (morte) a été dite dans c'est rêve dans le Rpg de Maeya. (Le chant de l'âme)
Maintenant prend ton âme en plaine pâtes et ta progénitures viendra.
Merci d'avance au volontaire ! (Perso' j'aimerai avoir Trois petits)

Personnage utiliser
Bas je vais faire avec mon unique loup, Solème.
Général : Solème - Bêta du clan du feu (considéré comme alpha car c'est la plus grader) - Femelle - 3 ans.
Personnaliter : Elle est tres gentil et loyal - Elle a un coter sadique qui peu se réveiller a tout moment - Elle cherche l'amour - Elle veux devenir officiellement alpha comme sont père - Elle n'aime pas se battre.
Pouvoir : Elle crache du feu (bleu dans elle a assé de puissance) ou de la laves - quand le soleil est chaud c'est pouvoir augmente, et quand il est a son Zénith c'est pouvoir peuvent devenir incontrôlable et tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 08:21

J'peux proposer Andy sauf que 'faudrait se dépêcher avant que les chaleurs finissent. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 08:29

J'veux bien, mais il n'a pas deja une salie en cour ? avec Iris ou un truc comme sa ...

Edit: Avec Isis de Sopramauve je voulais dire Very Happy ...
C'est pas grave ! Dans la vrai nature les mâle s'accouple plusieurs fois, avec divers femelle. (en Général les chiens, car les loup c'est souvent un couple d'alpha et s'accouple que entre eux deux !)
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 10:26

Mais tu commences le sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 13:12

Sinon je peux proposer Medrahsk, mais ça ira aux prochaines chaleurs, je ne serai pas assez présent pour boucler cela avant le mois prochain pour celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime26/6/2011, 20:42

Medrahsk et pour la prochaine fois ^^'! Pour Andy j'ai deja commencer :
http://leselemenloups.forumouf.com/t2057-amie-ou-ennemie#42577
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime27/6/2011, 09:59

Je tiens a te prévenir toutefois, si dans deux moi tu as toujours l'intention d'avoir des petits avec Medrahsk : vu son caractère, son clan et donc son lien avec Pandore, réussir à le faire tomber amoureux, ou simplement le convaincre de donner des enfants, va nécéssiter un TRÈS LONG RP. Le mieux serait probablement aussi qu'ils se connaissent déjà. Donc, mais toujours si tu as encore l'intention de te frotter à un mort-vivant seulement, il serait préférable que Solème et Medrahsk RP ensemblent et deviennet amis, d'abbord. Je juge qu'il faudra probablement plusieurs RPs, et aucun ne sera court. À un par mois, et donc s'ils se voient alors que Solème est enceinte ou après qu'elle est enfanté, et s'ils se voient dans le mois d'après, ou rien ne se passe, ça pourrait marcher. Si tu trouve cela trop compliquer, et bien mieux vaut que tu laisse tomber et trouve quelqu'un d'autre (de toute façon je ne t'en voudrai pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Louveteaux avec une louve *sort* Empty
MessageSujet: Re: Louveteaux avec une louve *sort*   Louveteaux avec une louve *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveteaux avec une louve *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de louve (PV avec LIlou) Finit
» rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer
» ZIKA louve de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: