Les Élémenloups
Drole de louve (PV avec LIlou) Finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Drole de louve (PV avec LIlou) Finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drole de louve (PV avec LIlou) Finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime20/3/2010, 06:02

Broen c'était rendu a la foret de songes pour avoir un peu de calme et de sérénité car les bruits de la rivière ou de la grotte au chauves-souris lui était déplaisante .Il avançais tranquillement , en espérant trouver un petit creux confortable d'une des racines d'un arbres . cela faisait plus de 15Minutes qu'il cherchait mais il n'en vit aucune a l'horizon alors il décida de changer de direction . Il se mit a courir en faisait briller son amulette *
*Comme sa on pourra me voir et je ne tomberai pas sur un lou...*
BOUUUMMM au moment ou il finit de penser il s'écrasa contre quelque chose .
Il fit un bon en arrière rentra les oreilles montra les dents et pour couronner le tout il cogna .
*Mon sang , fallait peut-être que ...*
Il s'arrêta quand il découvrit une louve mauve et grise . Elle avait des cœurs .Il se mit en position d'attaque et recommença a grogner mais en claquant des dents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime7/4/2010, 10:28

Lilou se promenait tranquillement dans la foret des songes.
*Quel endroit .........................inquietant*
Elle avait un peu la chair de poule (une poule au beau milieu d'un cercle de renard).Elle avait la trouille.
*Pourquoi je suis venu ici?*
Et là quelque chose la cogna elle regarda se que c'etait et c'etait un loup rouge avec un collier tres étincellant elle s'approcha de lui et lui tourna autour comme pour le séduire. Avec tout son charme elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime20/4/2010, 02:18

La louve tournai autour de lui mais Bropken s'en fichait et commenca a grogner de plus belle en faisait luminer son amulette .Au bout d'un moment il en a eu marre et lui sauta dessus par surprise une fois quelle fut au sol et clouer entre ses pattes il hurla .
*Hihihihi je vais l'impressioner *
Broken la regarda ensuite dans les yeux les sourcils un peu froncer et en montrant les et grognant (en essayant de ne pas lui renverser de la bave ) .
"Que fait tu içi , tu est venu pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime6/5/2010, 07:01

Lilou qui tournait toujours n'eut pas le temps de voir venir le loup lui sauter dessus et lui demander la raison de sa venue Lilou n'avait pas peur donc elle répondit simplement mais clairement:
"J'arrive et on m'agresse c'est pas du joli et qu'est ce que ça te fait de pourquoi je suis venue là t'es du FBI des loups ou quoi? Bon aucune importance tu pourrais me lacher je voudrais marcher un peu."
Lilou toujours dans les pattes du loup sentait son sang se bloquait à cause de ses grosses paluches qui lui coupaient la circulation du sang. Alors elle essaya de s'enlever délicatement mais elle ne parvint pas alors elle cria:
"Lache moi tu me fait mal!! Tu sautes toujours sur les loups quand tu les rencontres pour la premiere fois?"
Elle avait dit ces mots avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime7/5/2010, 06:04

La louve lui ordonna de la lacher , il s'executa avec violence !
"Ce n'est pas ma faute si je suis d'un naturel méfiant !"
Broken n'aimait pas cette louve te il ne l'airmerait jamais !
"De toute facons tu n'a pas l'air simpa je m'en vais sale petite louve !"
Il fit briller son amulette et disparus entre les arbres .La louve n'avit rien vu .


Fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime10/5/2010, 05:52

Ok fin d'histoire de deux personnes qui se detestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime12/5/2010, 04:17

Ouais enfin je peux toujours te tuer ?ou c'est pas toi qui voulait que Lilou meur ?
Non efete je veux plus la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime15/5/2010, 09:20

Oui mais c'est Blade qui va me tuer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime16/5/2010, 01:53

Tant mieux parce que j'ai plus envie de tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Empty
MessageSujet: Re: Drole de louve (PV avec LIlou) Finit   Drole de louve (PV avec LIlou) Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de louve (PV avec LIlou) Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"
» Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: