Les Élémenloups
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime4/2/2010, 06:15

La je fais Plagio

Plagio rêvais profondément au sommet de la montagne pour être un peut tranquille .
*Un lac bleu non polluer ! Oh le rêve ... Des dauphins .
Et puis une compagne avec qui s'amuser ...*

Plagio était tellement dans ses pensées qu'il n'entendit même pas les petits pas léger qui martelait le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime4/2/2010, 06:35

Emila se baladait tranquillement au sommet de la montagne elle martelait legerement le sol en dansant.
*lalala nananana qu'elle belle montagne c'est vraiment un super endroit. Je suis venue ici pour me faire des amis mais il n'y a personne. Quel dommage.*
Comme il n'y avait personne elle se mit a chantonait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime4/2/2010, 06:46

Soudain PLagio entendit des chants , des chants mélodieux du genre " lalalalalalala".
Il se réveilla d'un coup ,cette voie .... elle était si belle .
Il se leva péniblement et regarda autour de lui .
Il fut surpris a la vu d'une louve bleu pale au motif du vent . Puis adoucie , puis amoureux .
Ses jambes flageolèrent , il se perdit dans ses pensée puis tomba lourdement sur le sol sans connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime4/2/2010, 07:03

Emila toujours en chantonnant se baladait sur la montagne elle avait avançait un tout petit peu. Elle pensait.
*je reverais de rencontrer quelqu'un à qui me confier une personne de confiance peut être que je rencontrerais cette personne bientôt je l'espere*
Mais ces reveries et chantonnement fut interompues d'un seul coup quand elle entendut quelque chose s'écraser lourdement sur le sol elle se retourna et la elle vut un magnifique loup bleu elle ne savait pas pourquoi mais son coeur commençait à s'emballer elle s'approcha de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime5/2/2010, 08:40

Plagio était étaler sur le sol comme une crêpe .
il avait perdu l'esprit puis ses pensées revenait a lui . Il se souvint d'une magnifique louve qui chantonnait . Alors il ouvrit les yeux dans l'espoir de la revoir .
Il se leva en tremblent parce qu'il n'avait presque plus de forces . Puis il la vie , son coeur semit a battre a la chamade il faillit retomber dans les pommes mais se ressaisit a la vitesse d'un petit lièvre .
Puis d'une toute petite voix il dit :
"Bonjour . je ..."
Il s'arrêta ne savant quoi dire devant cette beauté divine .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime5/2/2010, 09:06

Emila etait là à coté de ce beau loup à attendre qu'il se reveille. Et là il se reveilla il se regardèrent droit dans les yeux. Emila ne put rien dire,elle avait l'impression que sont coeur allait sortir de sa poitrine.Le loup lui parla et quand elle entendut sa voix elle sut qu'elle etait amoureuse.
*Je crois que je l'aime*
Puis elle se ressesit et lui dit:
"Bonjour moi c'est Emila et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime6/2/2010, 07:22

Plagio était comme muet il avait la sensation d'aimer cette louve .
Elle lui dit quelle s'appelait Emila .
*Si je l'aime je doit lui montrer que je n'est pas peur d'elle .*
Plagio se reprit en main et dit d'un ton amical :
-" Salut ! Moi c'est Plagio je suis du clan de l'eau."
plagio la trouvais si belle avec sa fine fourrure ...
*Ouais j'ai trouver une amie a qui je pourais confier toutes mes peurs , mes chagrins , mes envies ...*
Puis il s'inclina pour la saluer .
Il ,n'avait jamais fait sa avant mais la c'était différent .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime18/2/2010, 03:23

Emila encore un peu chamboulée regarda le loup qui semblait être muet,mais il ne l'était pas car il lui parla et lui dit qu'il s'appeller Plagio et qu'il était du clan de l'eau.
*J'adore le clan de l'eau c'est tellement beau*
Plagio s'inclina dignement devant elle. Emila trouvait ça tellement charmant.
Elle lui dit d'une voix douce:
"Moi je suis du clan de l'air et je peux faire des vents froid à en glasser le sang, c'est quoi ton pouvoir? et tu as quel age? tu veux devenir mon amis?"
Elle voulait tous savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime21/2/2010, 15:03

Plagio entendis Emila dire quelle pouvait provoquer des vent a en glacer le sang et sa a marcher . PLagio un un frisson qui vient lui chatouiller le museau puis se retourna pour éternuer .
_" ATTTCCCHHHOOOUUUUMMMMEEEUUUHHHH , désoler ...Moi mon pouvoir c'est de déclencher des tornade de bulles .Et pour se qui est de devenir amie avec joie !"
Plagio était soudain très exciter a l'idée d'avoir un nouvel amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime22/2/2010, 07:33

Emila entendit la réponse avec un grand plaisir il lui avait dit oui.
*Je lui dirais que je l'aime plus tard j'ai tellement peur*
"viens" lui dit Emila
Et elle s'en alla en courant elle avait envie de jouer.




(tu peux faire rentrer Ley si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime14/4/2010, 05:59

Plagio voulait répondre a toutes ces autre question mais la louve lui coupa la parole et lui demanda de venir .Apparemment elle voulait jouer .Plagio la suivit .
"Sinon j'ai 4 ans ."
*je suis trop vieux pour lui plaire *
"Et toi ?"
Plagio la rattrapa .Il se mit a son rythme et la dépassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime14/4/2010, 06:47

Emila qui entendit le loup lui donner son âge et lui demander le sien répondit avec un regard séducteur et ravageur à en faire couper le souffle
"Moi j'ai 2 ans et je suis parti vite sans entendre ta réponse à ma question c'est quoi ton pouvoir?"
*Ca va 4 ans et je m'en fiche de l'age il est tellement tellement.................................... PARFAIT*
Mais le loup l'avait déjà ratrappé alors elle se mit en course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime7/5/2010, 05:46

"Mon pouvoir est de provoqué des tourbillons de bulles ! regrade !"

Plagio fit apparaitre des petites bulles autour de lui .il regarda la louve et lui envoya .La louve l'avit ratrpé et comme il voyait quel avait du mal a le suivre il ralentit un peu .

"Moi j'aime bien le clan de l'air car peuvent faire des tornades ou autre chose et quand on voit sa c'est ...MAGIQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime10/5/2010, 06:21

Emila l'avait regardait avec beaucoup de tendresse quand il avait fait apparaitre toutes ces petites bulles autour de lui puis il lui avait dit qu'il aimait le clan de l'air ce qui l'avait touchée profondemment.
Alors apres une petite course Emila lui demanda:
"On peut faire une pause je ne cour pas tres bien donc j'aimerais me reposer et comme ça on pourra parler un peu tout les deux. Tu es d'accord?"
Emila n'avait pas attendu la reponse et c'était arretait sans plus attendre puis elle avait regardé Plagio,l'avait observé et eu l'impression d'être dans un rêve elle eu aussi l'impression que se moment avait duré des heures et des heures alors que cela avait duré quelques secondes mais peu importe. Elle l'aimait et elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime12/5/2010, 04:54

Plagio s'arreta .

"Bonne idée ! Alors ...J'aime bien tes yeux !"

Plagio n'avait pas réfléchis avant de parler alors ...Il avait dit ce qu'il pensait !mais il s'il le pensait pourquoi ne pas l'exprimer ?Il la regarda dans les yeux .

"Enfete je te trouve très jolie .Et j'adore tes motifs .On dirai du vent qui danse sur ton pelage ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime18/5/2010, 06:44

Plagio avait bien voulut s'arreter et il avait complimenté Emila sur ses yeux,sa beauté et sur ses motifs. Emila était aux anges depuis ces compliments tres touchant et tres apreciés par cette louve. Puis elle voulut lui rendre la pareille alors elle lui dit:

" Je te trouve tres beau moi aussi et tes yeux étincelles de beauté. Quant à ton pouvoir est formidable et ton pelage est magnifique."

Puis elle se coucha dans un endroit à l'ombre et appela Plagio:

"Tu viens?"

Et elle poursuivi en disant:

"Ça me ferait plaisir que tu viennes."

Et elle laissa un petit sourire charmeur sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime19/5/2010, 07:53

"Oui j'arrive !"

Plagio alla rejoindre Emila au petit trop une fois a sa hauteur il se coucha et poussa un soupir en la regardant .

*Quelle est jolie , Elle est trop bellement belle ....mais je ne sait pas si elle ressent les même chose que moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime22/5/2010, 06:00

(tu peux faire des rp plus longs please?)

Emila qui était allongée vut Plagio venir à côté d'elle alors elle se retourna vers lui. Et elle lui dit:

"Je t'..."Et là elle s'endormit.

Dans son sommeil si profond elle revait. Elle revait de Plagio. Dans son rêve Plagio et elle était ensemble,ils s'aimaient. Ils se baladaient quand d'un seul coup dans son rêve elle mourrut... Alors elle se reveilla en sursaut en criant de toutes ses forces:

"Je t'aime Plagio..."

Apres avoir dit ces mots qui peuvent faire naitre un coeur elle regarda Plagio comme si c'était la derniere fois qu'elle allait le voir. Puis elle demanda à Plagio:

"Plagio je t'aime est ce que tu m'aimes?"

Elle avait rassemblé tout son courage pour dire ça. Et elle attendait une réponse et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime22/5/2010, 07:36

Quand Emila c'était réveiller en sursaut Plagio aussi , et elle avait crier un truc qu'il n'avait pas compris .
Puis elle lui dit quelle l'aimait ...il la regardait avec beaucoup d'émotions dans les yeux puis soupira , un profond soupir soupoudrer d'amour .


"Emila comment ne pas résister a ton charme et a tes yeux ."

Il s'avança un peu et colla sa truffe contre celle d'Emila , il la regardait dans les yeux et il était a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime23/5/2010, 05:03

Emila entendit la réponse de Plagio avec grand plaisir. Elle était tellement heureuse que des larmes telles des perles de nacres naissaient dans ses yeux rempli de bonheur. Elle était totalement heureuse et comblée. Elle le fut encore plus quand la truffe de Plagio se rapprocha de la sienne et fini par la toucher. Emila voulait parler mais elle était beaucoup trop émue. Donc elle pensait:

*Je l'aime je l'aime je l'aime*

Emila l'aimait vraiment. Elle était profondément amoureuse de lui.

Puis apres un long moment elle dit:

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime25/5/2010, 08:50

"Moi aussi Emila ...Plus que tout au monde !"

Plagio aimait trop cette louve , si elle devait mourir il se tuerait a coté d'elle ...

*Comment ne pas aimer une louve comme sa ...je vais surement avoir de la concurrence .*

Plagio sourit et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime28/5/2010, 02:53

Apres avoir entendu la reponse de Plagio Emila se dit dans sa tete:
*Plus que tout au monde c'est tellement romantique...*
Puis elle le regarda et elle vit qu'il commençait à s'engoufrer dans le pays des reves et avant qu'il ne sombre totalement elle lui dit:
"Dort bien mon amour..."
Emila s'endormit avec un sourir heureux aux levres.
Elle revait de Plagio...dans son reve Plagio et elle était ensemble...ils s'aimaient plus que tout au monde et ils vivaient heureux tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime29/5/2010, 05:44

*non je ne te laisserais pas me tuer !!!
Pourquoi de toute façons personne t'aime !!
Si justement je ne veux pas la perdre ...
Oh mais sa serais bien si elle arrivait et que je te tuait devant elle alors !!!OUOUOUplagio va mourir !!
Non ne vient pas Emila ne vient pas je te pris reste ou tu est ne vient pas !!!
Plagio ou est tu Plagio
NONNNNNNNNN Emila rentre chez toi en vient pas je en eux pas qu'il te tue NONNN
mais quelle nom charment "Emila " si jolie !
je t'interdis de dire sa se n'est pas ta conquête !!
Plagio ou est tu ?
je ....je en suis pas là je suis derrière toi !!
hahahhahahah Tu lui ment en plus !!
je en veux pas quelle vous voit , vous êtes trop horrible !
je vais prendre sa pour un compliment !
Plagio !!
Emila ? Non n avance pas je ten pris !
jai eu si peur HAAAAAAAAAAAAAA
ne la touche pas GRRRRRRRR tourbillon
AHH sale Plagio je vais t'en HAAAAAAAAAA
Plagio fuyions !!
OK Cour
Vous êtes des laches ahhaha
HAAAAAAAAAAAA
Plagio !!!!!!!!!!!!!!!!NONNNNNNNNN"


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Emila ne meurs pas !!!"
plagio se reveillit au sueur , il regarda a ses coté et vu Emila qui dormait .

"OUFFFFFFFFFFF ma Emila ."

Il la regardait dormir , elle etait trop belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime29/5/2010, 06:33

Emila qui dormait pofondément n'entendait pas les cris strident que Plagio poussait. Il devait faire un rêve épouvantable ou plutot un cauchemar. Emila se reveilla juste quand elle entendt Plagio dire quelque chose du genre ouf Emila. Elle s'était reveillait et l'avait vu en sueur comme si il avait courru des kilometres entier. Emila se rapprocha doucement de lui,se mise tres pres de son oreille et lui chuchota d'une voix douce et fraiche:

"Que se passe-t-il? Il y a un probleme?"

Elle avait peur,peur que Plagio ai oublié de lui faire par de quelque chose terrifiante...
Elle tremblait légerement et la nuit n'allait pas tarder à venir. Le couché de soleil était magnifique devant les yeux d'Emila. Mais elle oublia vite ce ravissant paysage doré ornée d'or et de violet pourpre pourpre pour se reconcentrer sur son Plagio adoré.
Elle attendait sa réponse avec impatiente mais elle savait attendre. Emila essuya le front de Plagio avec tendresse et délicatesse. Jamais elle n'avait accomplit se geste auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime11/6/2010, 13:56

Emila se réveilla , et lui demanda ce qui avit put lui faire aussi peur pour qu'il crie ainsi .Plagio la regarda comme si il était perdu .Puis il se ressaisit pensa a ce qu'il allait dire et ce lança .

"J'ai fait un mauvais rêve ....Un cauchemar ...Le plus pire ou monde , dedans je te perdait , tu m....Un loup voulait me tuer , et tu m'appelais ...Je ne voulais pas que tu vienne mais tu ...tu ne voulais rien entendre ...Tu est arriver et il t'a tuer ...J'ai eu si peur Emila , j'ai crue que tu était partie dans un autre monde que le mien ...je ...C'était horrible .Te perdre sa serais une souffrance pour moi , sa serais comme si un morceaux de mon âme et de mon cœur s'envolait comme un oisillon qui quitte son nid ."

Plagio soupira , un profond soupir .il regarda Emila , il ne fuyait plus son regard , pour lui c'était un reconford .Il la regarda dans les yeux et lui dit dune voix pleine d'amour , de tendresse et d'affection .

"Parce que tu conte plus que tout au monde pour moi ."

Il enfouie son visage dans la fourrure d'Emila .


"Parce que je t'aimes passionement , je crois qu je suis tomber fous de toi Emila ...je crois que maintenant mon coeur a trouver sa moitié ."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Empty
MessageSujet: Re: Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"   Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"
» Une nouvelle rivale[PV avec Kweekie] "finit"
» La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: