Les Élémenloups
La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime19/5/2010, 06:54

Sjena était la ... dans cette foret qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle aimait! Car elle était sombre... ténébreuse et sanguinaire... tout comme elle. Sjena était une tueuse en série... une serial killer. Elle adorait tuer... et elle adorait plus que tout l'odeur du sens et les cris de gémissement de sa proie... Oui donc enfin bref. Sjena était dans le foret qu'elle aimait car il y avait une odeur de mort et de sang. Puis elle entendit des pas se rapprocher...elle se dit:

"Enfin une personne dont je vais me faire le régal de tuer."

Puis les pas se rapprochèrent de plus en plus et ils étaient de plus en plus fort. Sjena se mis en position d'attaque puis elle vu une belle louve grise sortit d'un chemin. Sjena était fière... elle allait tuer une super belle louve. Elle dit a l'autre louve:

"Si tu ne veux pas mourir...je te conseille de courir"

Puis Sjena couru en direction de la louve et lui mordit violemment le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime20/5/2010, 03:37

Blade était dans une fureur noir elle n'arriverais jamais a tuer tout les loup du globe il étaient trop !! Grrr puis encore une de ses saloperie de louve trainais dans les parage elle en ferais certes sont diner !!
*Miame et qui c'est qui va se régaler une fois de plus * pensa Blade Blade était en position d'attaque ... Sa nouvelle adversaire aussi ... en Parlant de cette adversaire ;elle la trouvais belle un pelage noir qui lui rappelais a qu'elle point la mort pouvais ètre belle ! Surtout pour la donner aux autre , mais blade ne voulais pas MOURIR la mort lui fessait si peur ... en vraie n'était pas vraiment une dure a cuire mais plutôt une louve morte de peur !

Enfin bon la louve d'en face fut plus rapide qu'elle elle lui sauta dessus et lui agrippa le museaux ... GRRR elle va le regretter !!!
Blade se relève et la retourne contre terre elle dit :

"Alors on fait moins la maline maintenant ! hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime20/5/2010, 03:58

Sjna se fit plaquer par terre... le truc qu'il ne fallait pas faire. Elle se leva et se mit sur deux pattes et gifla monumentalement l'autre louve. Elle lui dit:

"Tu veux défier la Grande Sjna... tu vas le regretter... GRRR...GRRR"

Elle grognait d'un ton très grave... Ell mordit le coup de la louve qui était surement sonner grâce a la super gifle de Sjna. Sjna aimait bien cette louve... Elle était un peu comme elle mais ele voulait quand même la tuer! Comme ça elle aurait une victoire de plus ce soir. elle tenait toujours le cou de l'autre louve. elle le lacah et dit:

"Je ne te conseille pas de et mesurer a MOI! Tu vas mourrir!!!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime20/5/2010, 04:08

Blade lui plaqua les pattes contre le poitrail de la meurtrière ... elle la balança a terre Blade se remit debout en un clin d'œil tout ses sens en action elle regardais fixement la louve elle avant envoyer a terre ...
"Tu veux mourir comment ? dit moi sous la torture ou immédiatement "

Blade était très désorienter par cette louve elle connaissais exactement les même technique de combat qu'elle .. Blade réfléchit une secondes si elle était a sa place elle se serais jeter sur elle dans quelque secondes Blade se tenais prête a esquiver toutes attaques que se sois n'importe la qu'elle .

Blade tremblais légèrement il comme la plupart du temps des larmes s'écoulait de ses yeux ... la gorge saignais horriblement Blade souffrais ... * Pourquoi la vie m'a telle été donner si se n'est que dans la souffrance que je doit vivre éternellement ...* pensa Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime20/5/2010, 04:15

Sjna se fit plaquer en un clin d'oeil... Elle avait peur de cette louve car elle connaissait les même gestes qu'elles... Sjna attendit car elle se disait que si la louve était a sa place elle serai parti comme Sjna voulait le faire en ce moment.. alors Sjna tournit sur elle même et fit tomber l'autre louve sur le coté. Elle lui mit une patte sur la nuque et marcha sur sa queue et elle lui dit:

"Tu n'es pas si mauvaise... Comme ça je me ferai un plaisir a te tuer... Mais..."

Sjna ne termina pas sa phrase car el se demanda si elle avait vraiment envie de la tuer... Car elle se didait qu'elle pourrait devenir aies et qu'elle pourrait faire plusieurs choses ensemble... NON...Sjna ne vboulait pas se déconcentrer... elle appuya fort sur la nuque et aussi sur la queue. Elle lui dit encore:

"Dire que j'hésite a te tuer... Mais non... j'aime trop la mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime20/5/2010, 04:27

"Attend , attend avant de me tuer je veux seulement te dire que tu ferais une gr.. grave erre.. erreur s .. si tu me tu .. tuais .. " Blade n'arrivais plus a parler son souffle était couper par la grosse pattes de la louve ... elle voulais lui parler a tout pris ... Blade avais mal ... si sa mort était la ... alors c'est que son destin en avais destiner ainsi ... elle ne pouvais plus rien faire la douleur la paralysais, une haine immense commencea a se faire naitre dans le coeur de Blade une haine peut-ètre encore plus forte que celle contre Brutus .
Blade prononcea les derniers mots qui puisse lui sortir de la bouche :

" J... je su... suis Désoler Aorou"
Blade eu soudain un surpluce d'énérgie ... qu'elle ne pouvais controler une énèrgie si puissante que c'était comme si un demon la possédais , Blade sentais son corps se relever sous une puisant incontrolable ... Sa tète la braulais ...

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA BRULE SAUVER MOI HAAAAAA"
Blade était debout et son corp la portais sur un combat sans pitier vers la louve noir Blade ne pouvais rien faire elle était en soumisstion totale avec se démon ... Sa tète la brulais comme si une boule de feu y était ...
Le démon maléfique de Blade plaqua la louve noir a terre et lui mordit la gorge du sang coulais coulais ... Blade en buvais au passage tellemnt c'était bon Puis tout a coup elle repris consience ... le mal de tète avant disparu elle s'étala sur le sole ... Cette horrible sensation d'ètre posséder , la fit s'étaler par terre ... elle ne respirais plus elle prononcea juste les mot :
"Désoleré

sa bouche plaine de sang de la louve noir
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime21/5/2010, 01:03

Sjna vit que la louve aller parler alors elle voulut relever sa patte pour qu'elle puisse parler et pour ne pas l'étouffer (Sjna ne ferai jamais sa avec quelqu'un d'autres) , mais en un coup l'autre louve lui sauta dessus la plaqua par terre et lui mordit la gorge. Sjna souffrait vraiment mais vraiment très fort. Puis l'autre louve lui dis qu'elle était désoler. Sjna rassembla le peu de force qu'il lui restait pour dire a l'autre louve ce qu'elle voulait lui dire:

"Tu es le seul loup vivant que j'apprécie."

Elle posa sa tête ferma les yeux. Elle croyait qu'elle allait mourrir mais non... Sjna ne voulait pas mourrir... même si elle avait mal... elle ne voulait pas mourrir. Elle s'approcha de l'autre louve et dit:

"Veux-tu qu'on sois amis?... Mais il faut que tu aimes tuer sans raison... sinon... je te turai!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime11/6/2010, 00:54

" Je ne vis que pour donner la mort au vivant "
Blade sourie a cette louve ...
Blade eu un flash , cela fessait si longtemps qu'elle n'avais pas sourie ... Si longtemps qu'elle n'avais pas apréciser quelqu'un !
"Cher amie je te mets tout de même e,n grade , par fois je ne peu plus me contrôler c'est plus fort que tout ! une jour je serais obliger ... sans le vouloir quelque choses en moi est très puissant ! je ne peu pas le vaincre !
"Toi Sjena ! Ne gâche pas ta vie , profite de la gentillesse que tu pourras donner au autre tu n'es pas une louve perdu , reprend toi ! garde espoir , tu peut te sauver de cette vie !Moi pour moi je ne peu plus rien faire ... mais ne gâche pas ta vie ! Se serais une grave erreur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime11/6/2010, 13:27

Sjna aimait bien cette louve... elle la trouvait a son gout !! Mais elle savait que cette louve n'aimait pas spécialement tuer pour rien. Mais Sjna ne voulait pas la prendre. C'était la SEULE et UNIQUE amie qu'elle possédait et qui avait autant de point commun avec elle !!
Elle lui dit:

"Ne t'inquiète pas pour moi. Je saurai me défendre contre toi si ton *aitre* qui vit en toi revient. Il ne me fait pas peur."

Sjna ne savait pas si elles étaient vraiment fait pour etre ensemble mais pour l'instant c'était le cas elle lui dit par la suite:

"Je sais que ce n'est pas bien de tuer... moi ausi j'ai comme un ètre qui vit en moi et qui quand il est en moi je ne peux plus me controler !! Il m'énerve car je ne peux plus rien faire sans sa confirmation."
"Mais moi je te veux comme amie. Tu es la seule a qui je parle sincèrement et sympatiquement... et a qui je fais des vraies conversation... lquand je parle aux autres ce n'est juste que pour leur dire que je vais les tuer!!

Sjna voulait tout faire pour garder cette louve avec elle... Elle voulait qu'elles tuen ensemble... 2 serial killer...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime12/6/2010, 16:51

Blade regarda son amie et dit
-"Cher Sjna , sa vous est déjà arriver d'aimer ? "
Blade n'aurais pas voulut aborder cette conversation mais elle voulait tout de mème aider Sjna , la sauver de cette vie désespérer !
"Tu pourrais avoir une belle vie "
Mais Blade savait d'avance que Sjna renoncerais a cette proposition et préférerais tuer ... Mais cela ne réjouissait point Blade
"Sjna laisse moi t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime12/6/2010, 16:57

Sjna fut touchée par ces mots et elle lui répondit:

"Oui il m'est arriver d'aimer quelqu'un... c'était mon frère Sjnyo... mai je l'ai tué ..."

Sjna pleura... elle repensait a son frere et elle quand ils étaient plus petit. Elle dit des paroles d'une vois douce si douce qu'elle en fut troublée:

"Et si on s'entraidait? Je pense que nous pourrions y arriver si nous sommes deux !!!"

Sjne ne voulait pas trop abandonner sa vie de tueuse mais au fond d'elle même elle n'était pas faites pour tuer. Elle voulait tout de même savoir quelque chose de Blade et elle lui demanda :

"Et toi... pourquoi aimes-tu tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime26/6/2010, 04:34

Blade écoutait attentivement les paroles de sa nouvelle rencontre , elle n'avait pas l'air de faire attention de se qu'elle disait , mais elle parlait... Blade avait l'imprétion que Sjena allait disparaitre ... Blade avait peur de ne plus la revoir ...

Puis Blade qui avait écouter attentivement les paroles de cette louve noir et sombre ... Elle parlait d'une voie lente et articuler :
-"Pourquoi a tu tuer ton frère ? C'est horrible sa , tuer quelqu'un de sa propre famille !"
Blade baissa le ton et murmura :
-" Monstrueux , monstrueux ..."
Blade laissa échapper une larme .A présent elle regardait par Terre comme si elle était sous la dominance de Sjena ... Blade se sentait dominer et obliger de suivre cette louve , Blade n'allait pas se laisser faire elle se redressa de toutes sa taille et continua :
-"Tu voudrait que l'ont s'entraide ? pour faire le sang dominateur de cette terre ? encore du sang ? Dis moi chère Sjna .. tu n'en a pas marre de tout abandonner ! de tout tuer ? ... Tuer ! Tuer ? Mais a qu'elle prix !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime26/6/2010, 04:47

Sjena était la calme a écouter les paroles ouce et sentimentale de Blade. Elle lui répondi :

"Blade , je tue car c'est dans ma nature. J'ai commencer toute petite avec mon frère !! Je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empecher. Des que je vois un loup , mon envie commence et je ne m'arete plus."

Sjena se confiait a cette louve. Elle savait qu'elles partageait les memes envies et les memes sentiments. Elle voulait absolument etre son amie et ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime3/7/2010, 23:13

"Sjna ... Je connais cette sensation de ... de fureur d'obestion du sang c'est si dure de ne pas vouloir tuer cette odeur chaude et sanguinaire dasn la gorgre c'est si ..."
Blade arrèta de Parle la langue qui pendant ...Elle releva brusquement la tète et regarda droit dans les yeux Sjna ...
"On y va quand ? "
Blade respirais fort , la langue pendante , le regard de bète sauvage voulant a tout pris torturé sa proie jusqu'au dernier souffle !

[vraiment pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime4/7/2010, 00:08

Sjena vut que le démon de BLade commençait à revenir. Elle n'avait pas peur mais elle se méfiait. elle dit :

"Chasser , allons chasser oui. Et si on allait chasser au désert ganon. Je suis sure qu'il pourrait ya voir quelqu'un ou une bonne proie."

Sjena était contente que Blade et elle était les meilleures amies !


Suite au désert ganon avec Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime4/7/2010, 02:46

Oki j'y vole , j'y court !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Empty
MessageSujet: Re: La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit   La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre mortel (ou presque) en rivalité avec l'amitiée! [Pv: Blade] finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire se RP avec Blade ?
» Dans les pommes (PV avec Emila ) "finit"
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: