Les Élémenloups
rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime16/4/2012, 18:22

Rappel du premier message :

Horus

Horus entrai dans la vallée Arc-en-ciel , il y a avait plein de fleure resplendissante des rouges , des violettes et des jaunes .Puis Horus leva la tête et vit un Arc- en ciel au dessus de lui et pas très loin le soleil culminant Horus s’asseyait dans l'herbe réchauffer par le soleil.Puis Horus se mit sur le dos les pattes en l'air un petit coup de vent frais soufflait dans son pelage noir -gris brillant à sa surface ses griffe était encore gris brillant avec un reflet blanc ses yeux toujours d'un beau vert d'éclat Horus avait tout pour impressionner une femelle . Horus se mettais debout sur ces patte puis en marchant Horus apercevait une belle femelle au pelage blanc-bleu est au yeux d'un marron profond . Puis Horus eux une petit idée c'était de la rencontrer .

- Bonjour comment vous appelez- vous ?


Dernière édition par horus le 2/5/2012, 06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 22:39

Eh bien, je vais en créer un pour moi, et il y a Kario qui m'a demandé de lui en réserver un. Donc, tu peux t'en créer un, ou deux, si tu le veux ^^. N'oublie pas de prendre en compte les caractéristiques générales de Maeya, donc de lire ma fiche ^^ (et moi je lirai la tienne!)

Pour le matin et conclusion, c'est bon, on le fait ^^ donc c'est à toi de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 03:20

le matin Horus se rendait pas compte qu'il avait réussi a dormir quand le soleil se leva il bougait dans tout le sens en remuant et donna un coup de patte a maeya dans son sommeille puis il arrêta de gémir et de remuer. Mais i parla dans son sommeille

-pandore ne tuer pas maeya disait Horus dans son sommeille .

puis il cria dans son sommeille et se réveilla en poussant un

-ahhhhhhhhhhhhhhh!

Horus regardait des deux côter puis ses pupille était petite .Puis Horus essaya de réveiller maeya.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 03:54

La louve s’était déjà réveillé. Étrangement, elle n’avait pas pu dormir longtemps, troublée. Qu’avait-elle donc fait? Elle venait de trahir Plagio, de lui retirer le droit de lui faire, à elle, le plus cadeau de sa vie : ses premiers louveteaux. Elle avait pleuré pendant un moment, ne se rendant même pas compte du sommeil agité du mâle, jusqu’à ce qu’il ne l’accroche et se mette à parler. Pandore… Lui aussi, donc, avait peur d’elle… Puis il se réveilla en criant. Elle comprit qu’elle avait les yeux fermés lorsqu’il essaya de la réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux et tourna sa tête vers lui pour lui sourire avec affection.

- Ne vous inquiétez pas Horus, je vais bien…

Elle commençait à se sentir mal. Une partie d’elle était contente, avait aimé cette nuit. Une autre lui rappelait que Plagio ne saurait lui pardonner… Dans sa confusion, le mieux était de rester avec le loup du métal jusqu’à ce que les bébés sortent de son ventre, et de les confier à Horus.

- Je vous remercie Horus… vous êtes si doux et gentil… Je me désolé de constater que vous n’avez pas passer une belle nuit. Je me sens si bien à vos côtés…

Elle tentait de chasser les émotions négatives dans sa voix, mais savait qu’elle ne devait pas y parvenir totalement. Elle espérait seulement que le mâle ne poserait pas de questions… Aussi voulut-elle le détourner du sujet en demandant, sincère :

- Horus… pouvez-vous rester avec moi jusqu’à leur naissance? Je n’aurais pas la force d’affronter tout cela seule…

Elle donna un coup de langue qu’elle voulut réconfortant sur la joue du guerrier, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 02:54

- Ne vous inquiétez pas Horus, je vais bien…

Horus regardait

- ah ce n'était q'un cauchemar a cause de cette guerre avec pandore moi je ne vais pas me risquer la bas vous savez.

- Je vous remercie Horus… vous êtes si doux et gentil… Je me désolé de constater que vous n’avez pas passer une belle nuit. Je me sens si bien à vos côtés…

-Vraiment merci tout le monde dit que je suis gentil c’est la seule chose qui m'aide a me faire des amis.

- Horus… pouvez-vous rester avec moi jusqu’à leur naissance? Je n’aurais pas la force d’affronter tout cela seule…

-Oh mais je voulait rester avec vous maeya

Horus se dit que si il lui disait que il aimait maeya cela la choquerai non! Horus est décidée il va l'annoncer a maeya.

- Euh maeya je vous aime.

voilà Horus avait dit il savait que il ne pouvait plus retourner en arrière.

-Maeya avez-vous faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 06:24

- Euh… Maeya… Je vous aime.

Un frisson parcourut le dos de la louve. Elle n’avait pas cru que le mâle accorderait cette signification à ce qui s’était passé. Elle l’avait trouvé gentil, elle avait eu de la peine pour sa condition, elle avait décidé de faire acte de bonne foi et de lui offrir les enfants qu’il désirait. Elle avait cru qu’il comprendrait. Elle avait cru que c’était ce désir d’avoir des petits (et aussi le fait qu’elle fut en chaleurs) qui l’avait motivé à… Mais en fait, il était amoureux? Après si peu de temps passé avec elle? Remarque faite, elle n’avait pas passé beaucoup plus de temps avec Plagio avant de lui dire qu’elle souhaitait être sa compagne. Et un autre problème venait se glisser dans tous cela : elle n’arrivait pas à se convaincre qu’elle ne l’aimait pas, lui! Oui… elle aimait Plagio, bien sûr, mais elle ressentait tout de même quelque chose pour Horus. Aurait-elle pu accepter si facilement de lui donner des petits si elle ne l’avait pas aimé?

- Maeya, avez-vous faim?
Une larme perla au coin de son œil. Horus était si gentil… et il semblait si attentionné… avoir des louveteaux de lui serait un bonheur. Plagio ne pouvait pas ne pas le comprendre. Mais en fait, le médecin pouvait parfaitement ne pas comprendre. Son cœur à lui s’était-il trouvé déchiré entre deux femelles? Et même si ça avait été le cas, ce n’aurait pas été grave. Il pouvait parfaitement conserver les relations entre les deux, et leur donner des petits à toutes les deux. Mais une femelle ne pouvait pas enfanter de plusieurs mâles, pas en même temps. Conserver les relations s’en trouvait donc beaucoup plus ardu. De plus, les mâles avaient des pulsions violentes plus facilement que les femelles. Plagio serait-il jaloux? Elle décida de mettre Plagio de côté. Elle devait se concentrer sur Horus.

- Oui, s’il-vous plaît, Horus, j’aimerais manger. Mais pensez à vous rapporter quelque chose pour vous aussi.

Elle le regarda s’éloigner, mais avant qu’il ne sorte, il y avait un dernier détail qu’elle devait régler.

- Horus… puis-je… vous tutoyer?

Son cœur accéléra. Quelques mois plus tôt, si on lui avait dit qu’elle poserait cette question, elle aurait tant elle aurait trouvé cela ridicule. Mais tutoyer était plus intime que vouvoyer, et Maeya ne voulait pas conserver de distance avec Horus. Oui, elle l’aimait. Pas autant que Plagio… mais elle était bel et bien attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 08:01

- Oui, s’il-vous plaît, Horus, j’aimerais manger. Mais pensez à vous rapporter quelque chose pour vous aussi.

Horus se retourna avec des yeux souriant .

-Mais bien sur que je vais manger quelque chose sauf si j'oublie !

- Horus… puis-je… vous tutoyer?

-Mais oui maeya ou même les deux .

Horus se dit de rapporter un gros cerf au chevreuil .une fois que Horus réussi a tuer le chevreuil il rentra et découpa soigneusement un bout de viande et la donne a maeya.

-Tener maeya manger il faut reprendre des forces pour ne pas être fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 12:08

Maeya attendit qu’Horus ne revienne. Lorsqu’il revint, il avait un chevreuil avec lui. Ils pourraient tous deux s’en nourrir pendant deux jours au moins, s’ils ne mangeaient pas trop… Mais un détail tracassait la louve. Horus continuait de la vouvoyer. Elle avait demandé à le tutoyer pour créer une certaine intimité avec lui. On peut se permettre de tutoyer un ami, et vouvoyer un loup, ou une louve, qu’on aime… c’était étrange.

- Je t’en prie, Horus, tutoie moi aussi.

Elle prit le morceau de viande et le mangea lentement. Plus elle y réfléchissait, plus elle était satisfaite de son choix. Lorsqu’elle eut terminé de manger, elle se colla contre Horus et lui lécha tendrement le museau. Les prochaines semaines allaient être épuisantes, et elle était contente qu’il reste avec elle.

- Moi aussi je t’aime, Horus…

Bon, je crois qu’on pourrait conclure ici. On peut arrêter tout de suite, ou alors tu peux faire un dernier poste. Si je vois que ton poste ne fait pas trop conclusion, j’en posterai un dernier. Mais je te demande de ne pas relancer la discussion car on va devoir passer à l’accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 19:54

- Je t’en prie, Horus, tutoie moi aussi.

-oui maeya je tutoierai si tu le veut

Horus la regarda et puis il eut une idée

- Maeya tu veut faire une petite sieste le temps de digérer ?

Terminer


tu fait un dernier post et on fait l'accouchement quand tu veuts pour moi la pour le premier rp avec maeya . mais aussi on est aller loin tu poste en dernier et tu marque terminer puis on commencera un nouveau autre par si tu le veut . et on relance la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime29/4/2012, 12:28

- Maeya, tu veux faire une petite sieste, pour digérer?

Ce n’était pas une mauvaise idée. Elle se sentait fatiguée, déjà, un peu vidée d’énergie. C’était donc si épuisant que d’être enceinte? Au moins, la présence d’Horus était réconfortante, apaisante, sécurisante. Maeya avait envie d’aller dormir, oui, mais elle voulait aussi qu’Horus s’étende avec elle. Il n’était probablement pas fatigué, oui, et elle ne l’obligerait pas, mais elle aimerait tant cela… L’invitant à la rejoindre, elle s’étendit sur le lit improvisé. Avant même d’avoir su s’il l’avait rejoint ou non, elle s’était déjà endormie.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 08:17

Horus >> Marque dans le titre que le Rp est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 10:33

rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Theendt

MAEYA ♣ 11 points
HORUS ♣ 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer   rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louveteaux avec une louve *sort*
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"
» If you were to die now would be how? >>Avec Elie & LiBRE<< [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: