Les Élémenloups
Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)

Aller en bas 
+2
Horus
Fleur de Neige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime3/5/2012, 08:02

Rappel du premier message :

Les yeux de la louve s’ouvrirent dans un sursaut de douleur. Sans passer par l’habituelle phase de transition du mi-éveil, lors duquel Maeya se plaisait à sentir le corps d’Horus contre le sien, parfois ses coups de langue qu’il lui donnait, la croyant endormie, la louve fut passa du sommeil à un état d’alerte. Les yeux plissés péniblement, une larme coulant sur sa joue, elle se leva lentement. Ce simple mouvement fut suffisant pour lui arracher un gémissement, en réponse à la douleur qui traversa tout son corps comme si un éclair lui était tombé dessus. Du bout du museau, Maeya donna quelques petits coups sur la joue du mâle pour le réveiller.

- Horus… j’ai mal…

Elle savait ce que ça voulait dire. Bientôt, elle mettrait au monde des petits. Mais elle n’avait jamais cru que ça puisse causer tant de souffrances. Elle avait toujours pensé que c’était beau, comme moment. Eh bien non. Combien de louveteaux naîtraient de cette portée? Deux, ou huit? Combien survivraient? Tant de questions… qu’elle se posait depuis si longtemps… depuis cette nuit, dans cette grotte même, avec le même mâle qui se trouvait présentement à côté d’elle. Le mauvais mâle… Elle chassa cette idée. Horus était un bon mâle, elle l’aimait aussi. Moins que Plagio, mais elle l’aimait. Cela lui suffisait à être confiant qu’elle n’avait pas fait le mauvais choix. Et puis, juste en imaginant la joie qui traverserait son visage lorsqu’il verrait les petits, cela lui mettait du baume au cœur.

Consciente qu’en restant debout elle s’épuisait pour rien, et sachant que le loup du métal le lui rappellerait bientôt s’il ne l’avait pas déjà fait (il était si attentionné…), elle reprit place sur le lit improvisé. Un nouvel élan de douleur la coupa un instant du monde autour d’elle, la plongeant dans l’inconscience.


Dernière édition par Nivis Flos le 4/5/2012, 04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/

AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime23/5/2012, 08:17

Dé que la louve dit oui Horus parti en courant . Puis un éclair déchira le ciel et fait trembler la terre jusqu'à en faire un avalanche de branche dans la forêt. "Oups !" se dit Horus "Je n'aurais pas du faire ça après que va être la réaction de maeya va t'elle être en colère, ou pire . Horus en ravala sa salive avec un regard inquiet. Il se demanda comment il va expliquer la cause du tremblement de terre et de l'éclaire déchirant le ciel . "que dois-je faire dois-je dire que le lapin était trop rapide ou que j'était énerver parce que il m'avait pris du temps a l'attraper ce petit buigegnot ! " "Peut importe ! " Se dit Horus il faut que j'y retourne !" tout épuiser par l’utilisation de son pouvoir et par la course poursuite du lapin . Horus rentre lentement absorber par ces pensées en arrivant devant la grotte. Il se demanda si maeya avait repérer le tremblement de terre. "Il faut que je lui pose la question !" Quand Horus commença a parler il hésita mais il continua .

-Euh ...Maeya t...tu n'aurait pas en... entendue un treblement ? Dit Horus en marmonnant.

Aïe cette fois je suis cuit tout a fait cuit elle va me dire que je suis trop brutale .Puis Horus s'assit en manga sans prononcer un mot.Quand il eut finit il se dirigea vers le petits en disant .

-Peut être a un autre jour . Dit Horus

Horus se dirigea vers l'entrée de la grotte et courut jusqu'au clans .

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime19/6/2012, 11:25

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Theendt

Ç'aurait été bien que vous pensiez à marquer dans le titre que votre RP était fini! Bon, j'ai quand même trouvé! Je fais l'évalution...

URION ♣ 10 points
HORUS ♣ 18 points
MAEYA ♣ 29 points

N.B pour Pinkie: Ne pas doubler ces points-ci.





Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 20:21

Dois-je déplacer ce rp dans les archives ou bien va-t-on changer la note ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 00:27

La note reste la même... les dates... je m'en excuse d'ailleurs, mais au moins, c'est équitable, tout le monde était évalué comme ça en attendant l'autre barème. Et Keranne, les RPs que tu notes, tu ne peux pas les déplacer aux archives, car Pinkie doit ajouter les points! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime26/6/2012, 01:48

Ouais, mais ils peuvent pas rester indéfiniment ici... Il faudrait que Pinkie nous prévienne quand elle a noté, pour qu'on puisse les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime28/6/2012, 06:08

Habituellement, quand elle note, elle déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime1/9/2012, 03:20

Pinkie, pourrais-tu noter ce rp, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime1/9/2012, 04:39

    Oui, désolée du temps :) C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)   Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE
» Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: