Les Élémenloups
Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 15:48

La journée s'annonçait superbe. Le ciel était d'un bleu éclatant, seul un petit nuage était présent, mais il s'en allait rapidement, avec l'air de s'excuser. Alcade bailla, puis s'étira, le dos rond et les deux pattes en avant. Près d'elle, le feu s'était éteint pendant la nuit et les restes d'un lapin jonchaient le sol. Elle se redressa, puis après quelques exercices pour réveiller son corps engourdi, elle sortit prendre un peu l'air. Elle inspira goulument l'air frais, et ce qu'elle sentit lui donna des frissons. La mort en marche ! Elle le voyait maintenant, un loup noir et blanc, d'assez belle allure. Elle décida de pas bouger et d'attendre qu'il parle le premier. Eladriel lui conseilla d'être très prudente. Elle lui répondit à voix haute qu'elle était toujours prudente, surtout avec un loup de la mort en face d'elle, au risque de paraître folle aux yeux du loup qui approchait. Mais elle s'en fichait royalement. Qu'il pense ce qu'il pense, cet abruti asservis! Pourtant, elle trouvait qu'il avait fière allure, avec sa mèche en bataille, rabattue par le vent qui s’élevait, et ses yeux rouges comme des flammes. Elle lui lança effrontément:
"Bonjour, sbire de Pandore numéro 428. Comment va sa Majesté, aujourd'hui ?"
Un sourire ironique trônait sur ses lèvres. Elle avait hâte de voir la réaction de ce loup... plutôt mignon, dut-elle avouer.


Dernière édition par keranne le 8/12/2011, 03:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 18:37

Seth avais décidé de partir se détendre un peu aux terres neutres , il pensais être seul mais soudain il sentit une aura , etrangement pure ! Je scruttait l'horizon mais ne vit qu'une renarde , soudain elle parla toutes seul , était-elle folle ? Je m'approcha , on aurait dis qu'elle n'était pas seule qu'elle était accompagné !

-Interessant... Dis-je à voix basse

-Un sbire dis tu ? Mais je suis bien plus que sa !

Il sourit sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 19:03

"Un sbire dis tu ? Mais je suis bien plus que sa !"
Alcade éclata de rire, un beau rire cristallin. Bien plus que ça ? Elle ne voyait pas ce qu'on pouvait être de plus qu'un pion aux yeux de Pandore.
"Tu es quoi, alors ? Un sbire et demi ? Si tu crois que c'est par ce que Pandore t'a attribuée une mission plus importante que les autres que tu es plus proche d'elle, et donc au-dessus des autres esclaves de ton espèce, tu peux te mettre la patte dans l’œil! Tu ferais mieux de reprendre ta liberté tant qu'il en est encore temps, mon beau petit loup." dit-elle en lui caressant le museau avec sa queue. Eladriel voulait la prévenir que c'était un démon qui était devait elle, mais elle l'ignora complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 22:53

"Tu es quoi, alors ? Un sbire et demi ? Si tu crois que c'est par ce que Pandore t'a attribuée une mission plus importante que les autres que tu es plus proche d'elle, et donc au-dessus des autres esclaves de ton espèce, tu peux te mettre la patte dans l’œil! Tu ferais mieux de reprendre ta liberté tant qu'il en est encore temps, mon beau petit loup."

Le démon arrêta de sourire et répliqua :

-Peut tu arrêter de rire comme un phoque , qui te dis que je parle du clan de Pandore ? Ce n'est pas parce-que je suis dans son clan que je vais me laisser faire et sache que je suis bien plus qu'un sbire au pandémonium !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 23:10

"Le pandémonium ?" La peur afflua dans l'esprit qui était en Alcade, mais la renarde était totalement indifférente, totalement à cheval sur ses principes, qu'elle voulait inculqué à ce pauvre loup.
"C'est exactement le même principe. Le grand boss commande, les autres lui baisent les pieds, par ordre de rang. Où est la liberté dans tout ça ? A moins que tu aimes ça, dis : C'est intéressant de suivre tout le temps les ordres de quelqu'un d'autre ? D'être à ses pieds et de faire ses quatre volontés ? Moi, j'en doute."
répondit-elle en lui tourner autour, l'emplissant de son odeur. Elle attendit sa réponse face à lui, la queue bien droite, l’œil pétillant de malice. Elle faisait toujours la sourde oreille aux imprécations d'Eladriel, persuadée qu'elle pourrait se sortir toute seule de ce mauvais pas. Si le démon voulait la bagarre, il ne l'auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 23:25

La colère emplit Seth il voulut répliquer mais son démon le fit a sa place.

Si tu parle de Lucifer sache que je ne suis pas sous ses ordres ! Je ne l'ai jamais été ! Je suis sous mes propres ordre ! Ne redis jamais de pareilles chose devant moi compris ?!

Balor semblait détester Lucifer , Seth se posait des question , que c'est-il passé entre le diable et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 23:40

Cette fois-ci, la renarde écouta les renseignements qu'Eladriel avait à lui donner sur les démons et leur maître Lucifer. Pas grand chose, en fait. Rien qui puisse vraiment l'aider.
"Hum, tu aimes vraiment la liberté ? Qu'est ce qu'as pu bien faire ce Lucifer pour te mettre dans cet état, hein? Et pourquoi t'es-tu rabaissé jusqu'à être sous la tutelle de Pandore, dis ? Un beau et grand puissant démon comme toi ne se serais pas laissé intimidé par elle, non ? Ce n'est comme même pas pour ses beaux yeux bleus que tu l'a rejointe ?" minauda-t-elle.
Sa queue passa sur tout le corps du démon, et elle se rapprocha suffisamment pour se frotter à lui. "Bah dis donc ! pensa-t-elle. Il en a des muscles! C'est un beau morceau que j'ai là !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime7/12/2011, 23:57

Balor recula agacé.

Arrête veut tu ! Tu veut savoir ce qu'a fait Lucifer ? et bien avant qu'il devienne le diable , il était un démon du premier ordre comme les autre , moi j'étais le plus proche de lui , je l'ai aider dans sa quête de pouvoir , et quand je lui est demander une part de sa gloire cette ordure ma pris mon enveloppe corporelle , il aurait put me tuer en prenant mon âme mais il avait décidé de me faire souffrir en m’empêchant de me manifester physiquement , réduit a l’état d'esprit j'ai maintenant besoin d'un hôte pour me faire entendre !!! Quand a Pandore , c'est mon hôte qui a rejoint le clan de la mort , je n'ai rien avoir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 00:13

"Mais c'est qu'il s'énerve, notre petit démon ! Et tu as déjà trouvé un moyen de te venger de Lucifer ? Ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?"lui répondit-elle avec un sourire.
Alcade s'était légèrement éloigné du loup, au cas où ses menaces seraient sérieuses. Mais elle était toujours très proche, le caressant du bout de la queue.
De son plein gré, elle avait décidé d'aider Eladriel. Elle le lui devait bien depuis le temps qu'il lui sauvait la vie! Il avait bien droit à une récompense, non ? Alors, elle essayerait de désorganiser le Pandémonium, avec l'aide de ce démon. Alcade sentit son ami sauter de joie à l'intérieur d'elle. Une sensation très étrange, mais agréable. Sa joie se répondait à travers tout son corps de renarde. Et si elle échouait, tant pis. Ce seras toujours ça d'essayer ! "Mais si on meurt?" lui demanda Eladriel. Elle faillit répondre à voix haute, mais si elle le faisait, le démon la prendrait vraiment pour une folle et tout échouerais. Alors, elle s'obligea, avec peine, à parler à l'intérieur de sa tête. "Si on échoue,on iras tous les deux au paradis, et on auras une place de choix pour avoir essayer de faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 00:33

Le démon dégagea la queue de la renarde d'un coup de patte , mais ne cherchait pas a lui faire mal (donc elle devrait pas avoir mal.

Déjà arrête un peu ok , je suis un loup , et toi une renarde , tu sais ce que certains loups peuvent faire au renards hein ? En ce qui est de ta proposition je me doit de la refuser , si Satan meurs , ce que je souhaiterait par dessus tout , il lui faudrait un remplaçant a la tête du pandémonium , et un esprit ne peut couvrir cette tache , et je refuse qu'un ange se retrouve maitre du royaume démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:06

Par mesure de prudence, elle recula de quelques pas puis lui fit une moue boudeuse.
"Un ange à la tête du Pandémonium ? Tu veux rire ? Personne n'en voudras chez les tiens, et mon Eladriel ne voudrais jamais les diriger, d'ailleurs! Tes amis les démons lui riraient au nez ! Mais est-ce vraiment tes amis, d’ailleurs? Car quand Lucifer t'as viré, je suis sûr qu'aucun d'entre eux n'a levé le petit doigt pour t'en empêcher. Ils étaient tous bien trop occupés à essayer de combler ta place,n'est-ce pas ? Si tu veux vraiment te venger de Lucifer, j'ai peut-être un moyen... Mais non, je suis sûre que tu ne le feras jamais. Personne n'aurait le courage et les capacités de le faire, pas même un aussi beau et puissant démon que toi. Hein, mon mignon ?"
Juste pour le plaisir, elle lui caressa une dernière fois le museau avec sa queue, mais elle la remit à sa place initiale quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:15

Le démons répliqua en colère :

Ne me sous estime pas ! Je suis un prince démon du premier ordre ancien compagnon d'arme de Lucifer , je connais sa force et ses pouvoirs !.. Et sache que si aucun démons n'a fait quelque chose pour moi c'est car ils aurait été compter comme des traitres ! Et Lucifer vole les âme des traitres , et même si sa n'aurait été pas le cas pourquoi ce serait-ils déranger ? C'est le pandémonium pas le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:22

"Calme toi, mon beau! de toutes façons, ne cherche pas, même une dizaine de démons ne parviendrait pas à faire ce que j'ai eu en tête. Alors tu vois, ce n'est pas vraiment possible pour toi. De toutes façons, il faut que j'y aille. A plus tard, mon mignon !"
Et la renarde s'éloigna calmement, pratiquement persuadé que le démon allait la poursuivre pour lui tirer les vers du nez. Le problème, c'est qu'il ne pourrait pas, car elle avait aucune idée de comment le laisser se venger de Lucifer. Tout ce qu'elle avait dit jusqu'ici était du bluff, mais le démon n'allait pas tarer à le savoir. Et alors là... Il se passeras ce qu'il se passera! Et dans le pire des cas, Eladriel pourra toujours neutraliser ce démon. Il faudra juste qu'elle ne croise pas de nouveau sa route, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:30

Balor accourut et barra la route a la louve..

Même pas une dizaine de démons hein ? Tant mieux a l'entrainement on me disait souvent que j'en valait 20 , aller déballe ce que tu a a dire !

Le démon était intéressé par ce que la renarde avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:43

A l'instant où elle allait avouer qu'elle n'avait aucun plan, une idée lui vint à l'esprit, soufflée par Eladriel.
'Mmmoui, tu en est peut-être capable. Mais il te faut d'abord faire tes preuves. Apportes moi la tête de Pandore, et on verras après si tu accomplir l'exploit que j'ai en tête."
Ça, c’était une bonne idée. En combattant ce démon , Pandore seras sans doute en mauvaise posture, et celui-ce sera sûrement tué. D'une pierre deux coups! Un démon de détruit et pandore affaibli? C'était quand même pas mal pour une renarde, non ? Elle sourit malicieusement.
"Mais bien sûr, si tu ne peux pas le faire, je ne t'en voudrais pas, c'est bien normal. Tout le monde à peur de Pandore, et il est sûr que tu n'y arriveras pas. Alors laisse tomber, mon bébé." termina-t-elle en chantonnant. Elle le contourna, puis recommença à s'éloigner, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:49

Le démon fut prit d'une certaine rage , il se retourna et mis sa patte sur la queue de la renarde pour être sure qu'elle soit là pour entendre ce qu'il allait lui dire :

De quoi ma tu traiter là ? Saches que je suis un membre d'élite du royaume des enfers , je te rapporterait le cadavre entier de Pandore avant six lunes !

Lâcha Balor avec mépris ....
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 01:59

Souplement, Alcade dégagea sa queue, puis se retourna, pour le regarder en face. Elle devait peser chacun de ses mots, pour éviter que son petit jeu se retourne contre elle.
"Mais bien sûr, mon minet. Je suis sûre qu'un démon comme toi peut vaincre une faiblarde de mortel, je n'en doutes pas. La seule chose que je ne comprends pas, c'est que tu mettes autant de temps avant d'y aller. Tu ne devrais pas déjà être parti ?"
Elle le scruta de l’œil, puis pencha la tête en souriant. Avant de lui faire un clin d’œil appuyé. Tant de sentiments se bousculaient en elle, mais elle ne devait surtout pas les libérer avant que ce loup soit parti. Heureusement qu'Eladriel était là, il l'aidait à contenir ce trop-plein d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 02:02

Le démon répliqua :

Oui mais bien sur que je vais y aller , j'y suis déjà mais sache que si tu ma mentis tu en subiras les lourdes conséquences !
Puis soudain Balor disparut dans de la brume noire....
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime8/12/2011, 02:11

Alcade soupira de soulagement, puis hurla de joie! Elle avait réussie à tromper un démon! Elle n'arrivait pas à le croire! Et dire qu'il l'avait cru comme la grosse brute sans cervelle qu'il était! comment pouvait-on être aussi bête ? "Je l'ais eu, je l'ais eu", chanta -t-elle à voix haute, aussi bien pour son cher Eladriel qui l'avait bien aidé que pour elle-même. Excitée, elle tourna sur elle-même et réussit à se mordre la queue, mouvement qui demandait énormément d'attention et que tous les canidés du monde trouvaient magnifique. A part s'ils étaient aussi butés que ce crétin de démon. Il pouvait toujours rêvé pour la retrouver!Dans six lunes, c'est sûr qu'elle ne serait plus là. Et bien avant, même. Elle commença donc à courir pour partir de ce territoire qui devait disparaître de sa vie à jamais, sous peine de mort. Elle n'aimerait vraiment pas revoir ce démon. Elle avait bien senti ses muscles, et une chose était sûre, elle ne souhaitait absolument pas le voir se retourner contre elle. Ce serait un véritable massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime21/5/2012, 02:07

Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 5 points rp's vous sera tout de même remis pour ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]   Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE
» Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé
» Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: