Les Élémenloups
Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime31/12/2011, 06:20

Une vieille renarde lui avait parler de cet endroit magnifique où les arcs-en-ciel naissant au milieu des herbes. Alcade comptait donc parcourir cet endroit pour observer ce miracle. Décidément, les territoires des Élémenloups étaient riches en surprises et en beauté. Eladriel pensait plutôt à son ciel natal, gouverné par de bons et sages anges et Dieu le Très-Haut...
Alcade vagabondait, la tête pleines des ses propres pensées et de celles d'Eladriel. Sans faire exprès, elle mit la patte dans un ruisseau, sursauta en faisant un bond en arrière et tomba en trébuchant contre un rocher. Elle se retrouve donc les quatre pattes en l'air, sa longue queue douce comme de la soie étendue le long de son ventre. Mais elle se redressa bien vite sur ses quatre pattes de peur que quelqu'un se soit aperçu de sa maladresse. Elle regardait aux alentours quand Eladriel la prévint qu'un démon était dans les parages.


Dernière édition par keranne le 11/6/2012, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime2/1/2012, 07:50

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~




Que faire lorsque l'ennuie vous prends la tête au point de ne plus penser qu'à ça? Un ennuie différends, un ennuie... vital. Car oui, j'était "ennuyé de vivre". Lassé, fatigué, j'en avais marre d'errer comme un vagabond éternel, et parfois je repensais à la puissance et au feux chatoyant ressentis dans cet enfer flamboyant. Cela ne pouvais me manquer ! Je ne me rappelle même plus pourquoi j'ai été bannis... Etais-ce à cause d'une de mes erreur? A cause de quelque chose que j'avais fait? Ou bien à cause de quelqu'un... Je sais pertinemment qu'il faut que je retrouve cet organe écarlate qu'est mon coeur, sans quoi je ne saurais me rappeler la raison de mon bannissement, et je serais incapable d'éprouver le moindre sentiment . Cette sensation de vide lors d'un meurtre, en tant normal j'aurais éprouvé de l'adrénaline, de l'éxitation à éventrer quelqu'un. Mais plus maintenant.

Depuis toujours je tue sans rien éprouver, et je veux que cela cesse. Je veux aussi me rappeler de cette personne, (car oui je pense que c'est à cause d'une personne en particulier que je suis damné) car j'ai l'impression qu'elle était très importante.

Cette chose palpitante et sanglante qui pourrait se trouver n'importe où dans le monde. Je sais qu'il se trouve dans un endroit humide, voire dans de l'eau carrément. Je le sais, je le sens.

A cet instant je m'aperçu que j'étais dans le territoire de la Terre. Oh, et tant pis. Que pouvait-il m'arriver? Je ne peux pas mourir ! Blessé, Torturer en revanche, si. Bah, au moins ça me fera une occupation pendant un moment.
Une effluve me frappa de pleins fouet. Un... UN Ange ??!!! Ici?? C'est possible ça? Si j'avais eu encore mon coeur celui-ci se serais sans doute mis à battre la chamade.

Je me mis à chercher lentement du regard. Lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur un éclair blanc et rose. Il avait bougé. Nyaha ! Je t'ai trouvé mon petit ange ! Un rictus démoniaque se dessina sur mes lèvres et je bondis dans sa direction





Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime2/1/2012, 08:18

Il bondit vers elle tandis qu'elle faisait un bond en arrière. Ils se retrouvèrent ainsi à deux pas l'un de l'autre. Alcade l'observa anxieusement, sans pour autant montrer sa peur. Eladriel était avec elle, il ne pouvait rien lui arriver!
Ce démon était en fait un chien d'un jaune très sombre. Ses yeux rouges étaient révélateurs: c'était bel et bien un démon. Son jaune sombre contrastait avec le noir de ses extrémités et de son ventre, et bien que ce ne soit pas désagréable à regarder, elle ne le trouvait pas particulièrement beau. Elle fit une tentative de charme, qu'elle considérait comme avortée d'avance. Mais elle ne perdait rien à essayer, non? De toute façon, c'était son seul moyen de défense. Légèrement pathétique...
Elle avança des quelques pas qui les séparaient et se frotta à la fourrure du chien.
"Dis donc, c'est une manière de bondir sur les gens, comme ça, à l'improviste ? Mais si tu es gentil avec moi, je te pardonnerais ça, mon mignon! Moi c'est, Alcade, si tu veux savoir."
Elle éclata de son beau rire cristallin et charmeur, espérant, priant pour qu'il ne l'attaque pas.
Eladriel ne disait plus rien. Ce n'était pas qu'il n'était bavard, mais dans une pareille situation, il aurait dû réagir, non? Mais il semblait réfléchir, ou chercher quelque chose, bref, il ne l'aidait pas, et ça, elle le lui reprocherait pour plus tard. Si jamais elle survivait à cette rencontre. Car contrairement à l'autre démon dont elle s'était facilement jouée, celui-là semblait avoir deviné au premier coup d’œil qu'elle abritait un ange, et elle ne pourrait pas le gruger aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime2/1/2012, 08:58

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~




Je.. Je... Elle me drague ou quoi? Bien qu'elle soit pour ma part splendide, et de toute façon possibles, charmante, mais hélas mon absence de coeur me privait de tout sentiments. C'est ainsi que ses paroles me passèrent au dessus de la tête. Ainsi donc elle s'appelait Alcade. hmf, pas très angélique comme prénom. Mais elle en était une, j'en était sur, je le sentais. Elle voulait faire dans la courtoisie? Soit, mais pas moi !

- "Inutile, si tu as vraiment une part d'ange en toi, tu devrais savoir qu'un chien démon comme moi ne s'éprendra jamais d'un ange ! encore moins si c'est une renarde !" crachais-je.

Nan mais c'est vrai, quoi ! Un chien-démon amoureux d'un ange-renard? N'importe quoi ! ça ne m'ai jamais arrivé, et ça ne m'arrivera jamais ! Alors c'était vraiment pas la peine, cette minute de.. charme?
Mais... pourquoi dans ma tête un malaise soudain suite aux paroles prononcée? Pourquoi une sensation d'inconfort, juste pour avoir dit que ça ne m'était jamais arrivé..? Bah, peu importe !

Un ange n'a rien à faire ici de toute façon ! Je m'apprêtais à lui sauter dessus pour la tuer quand je m'aperçue que j'en étais parfaitement incapable. Pourquoi? Ce n'était pas physique, c'était en moi. Donc qu'est-ce qui me retenait ainsi? Je ne pouvais plus bouger ! Pourquoi? Etais-ce l'ange? Impossible ! Mais... dans ma tête, ces même syllabes qui peuplent mes rêves se répétaient comme une chanson

"LelyLelyLelyLelyLelyLelyLeyLelyLely"

Cela signifiait-il quelque chose? Sans vraiment faire exprès les mots s'emparèrent de mes lèvres et je prononça "Lely" . Comme dans un murmure. Quel était ce mot? Etais-ce vraiment un mot? Que signifiait-il? En même temps une sensation de vide au niveaux de la poitrine mais un poids plus que lourd sur mon âme. Etais-ce la clef de ma damnation?



Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime2/1/2012, 20:45

Eladriel cherchait. Il n'arrivait pas à trouver ce qu'il y avait de si familier chez le démon. Il l'avait sur le bout de la langue, et il savait que c'était tellement important! Pendant ce temps, Alcade continuait son bavardage stupide et inutile.

Elle fit la moue aux paroles du démon, puis riposta:
"Comment puis-je être une ange ? Les anges ont des ailes, non? Eh bien moi je n'en ais pas." La renarde tira la langue, un geste enfantin mais charmeur. Elle l'observa d'un peu plus près. Il semblait mal à l'aise devant elle. Elle savait que pour beaucoup de beaux mâles déjà en couple qu'elle essayait de draguer, c'était la réaction le plus immédiate. Mais là, ça semblait différent, comme si son mal-être était plus profond. puis il dit un mot intelligible, du genre :" Laly" ou peut-être "Lély" ? En tout cas, ce mot, quel qui soit, sembla réveiller son ange gardien. Il supplia pour le faire sortir.
"Quoi, maintenant, devant lui ? T'es devenu complètement fou ou quoi?" lui demanda-t-elle à voix haute, se moquant éperdument de ce que pourrais en penser son interlocuteur.
La renarde se dit qu'elle n'avait rien à perdre, de toute façon, à laisser Eladriel prendre possession de son corps. Le chien-démon savait qu'elle était un ange, ou plutôt, qu'elle possédait une part d'ange en elle. Il était clair que toutes ses paroles de charme n'empêcherait pas le démon d'attaquer une fois qu'il auras retrouver ses esprits. Autant essayer une autre tactique, non ?
"Tu veux vraiment voir un ange? Eh bien en voilà un!"
Et la renarde se déconnecta de son corps pour laisser Eladriel prendre le contrôle. Elle ne l'avait jamais vue si bouleversé et en colère. Lui qui était toujours si calme et posé, il était maintenant bouillonnant de fureur.

A peine ses ailes d'ange furent poussées, qu'Eladriel se jeta sur le chien et le maintient au sol de toute sa force, qui était largement supérieure à celle de la petite renarde.
"Que sais-tu sur Lely? C'est toi qui l'a tuée ?"
Comment avait-il pu être aussi stupide ? Il était l'exacte description qu'il avait eu du seul démon l'ayant renseigné sur sa sœur, Lely. Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? Ce sale démon aussi sournois qu'une vipère ne lui avait pas dit que des mensonges. Il lui avait dit que tous les deux, lui et Tarkin, avaient pris en embuscade Lely. Leurs ordres étaient simplement de la capturer pour la ramener en otage à Lucifer. Mais ce fou de Tarkin s'était précipité sur elle pour la tuer, et c'est pour cela qu'il avait été banni du Pandémonium, et qu'il errait désormais sur la Terre des Elémenloups.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime3/1/2012, 03:35

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~




Qu.. Quoi? Il est pas bien lui ! Je savais qu'elle abritait un ange, mais quand même je ne m'attendais pas à ça ! Pourquoi m'accusait-il de la mort de "Lely"? Je ne sais pas qui c'est ni quoi il s'agit ! Etirant le cou rapidement je lui attrapa son oreille et le tira violemment de sorte que je le retourne et que ça soit moi qui soit sur lui et non l'inverse. Pourquoi m'agressait-il? Qu'avais-je fait? Que lui avait-on dit sur moi? Qui était Lely? Soudain une vague de souvenir m'éléctrocuta à la manière d'un éclair. Dans ce souvenir, une vague image d'une petite renarde dont la couleur était indistincte.. floue... L'image ne dura pas et quelque secondes plus tard je fus in capable de me remémorer aussi bien ce souvenir. Mais maintenant je sais qu'il s'est passé quelque chose dont j'ai oublié de quoi il s'agissait.

J'aurais voulu lui arracher la gorge mais cette même force de tout à l'heure m'en empêchais. Ce renard.. Cet ange... il avait quelque chose qui m'étais familier. Je devais d'abord m'éxpliquer.

- "Maintenant tu m'écoute. Je n'ai jamais tué d'ange, ok? Tu es le premier que je vois depuis deux bons millénaires. Ensuite je en connais pas de Lely. Je ne sais pas qui c'est, compris? En l'occurence je ne l'ai pas tuée !"

Allait-il me croire? J'aimerais bien que oui. Mais un ange qui fais confiance à un démon, c'est plutôt risible qu'autre chose.
Je me redressa avec rogne. Peut être que si je retrouvais mon coeur je me souviendrais de cette periode perdue?

Moi.. J'aurais tué ... un.. un ange?



Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime3/1/2012, 04:06

Eladriel sentit le démon lui agripper l'oreille et il se retrouva sous le démon. Cette fois, c'était lui qui était en fâcheuse position! Au moment où il croyait que cette fois-ci, il allait définitivement mourir, le chien se mit à lui parler. Eladriel se rendit compte qu'il avait fermé les yeux et les rouvrit, pour écouter ce que cet étrange démon avait à dire. Il observa bien son visage et ses tics, pour savoir s'il mentait ou non. Ces premières phrases étaient vraies, mais quand il déclara ne pas connaître de Lely... Il sentait au plus profond de lui-même qu'il la connaissait, mais ses paroles sonnaient comme véridiques, comme s'il croyait vraiment ce qu'il disait.
L'ange réussit à dégager ses ailes et envoya de l'air vers le démon , pour le repousser sans lui faire de mal. Une fois qu'ile ut reculer de quelques pas, il se releva et s'ébroua pour se débarrasser de la terre qui devait être restée dans le pelage d'Alcade. Elle qui était si propre et qui adorait son beau pelage violet, elle n'avait pas vraiment dû aimer ça...
Il se remit à observer le démon, comme si en le regardant il pourrais sonder son être et découvrir le secret de son âme. Il aurait bien voulu le faire, mais il ne pensait pas être assez puissant pour cela, il n'était qu'un petit ange après tout, et de tout façon, même les anges les plus puissants devaient avoir l'autorisation de la personne à qui ils devaient sonder le cœur. Peut-être pourrait-il le lui demander ? Non, il refuserait probablement. An lieu de ça, il resta là, à le regarder en chien de faïence, ne sachant plus que faire.
"Tu ne connais vraiment pas de Lely ? Alors pourquoi as-tu dis son nom, tout à l'heure ?"
Toute envie de combat l'avait quitté. Même s'il haïssait les démons, il voulait d'abord savoir la vérité. Et puis il préférait la vie aux démons. Même la vie d'un démon, aussi haïssable soit-elle, devait être protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime6/1/2012, 07:56

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~

-" Je ne connais pas de Lely, et si j'ai dis son nom et ben tu pourra toujours essayer de comprendre à quel point le fait que je le dise ne te regarde pas. "

Je ne disais pas ça par méchanceté pure, mais.. mais pourquOI j'irais raconter à un ange inconnue que je vois une renarde en rêve presque toute les nuits, hein?

Soudain j'eu une vague d'espoir.

- "Tout le monde sait qu'un ange peut sonder un coeur." Lâchais-je d'une voix grave.

- "Si tu parviens à retrouver le mien, je te dirais ce que je sais sur Lely"

Ce qui était absolument bourré d'escrocrie, car je ne savais strictement rien sur elle. Mais peut une fois mon coeur remis en place je m'en souviendrais... Puis sinon, je n'aurais qu'a partir, ou l'ignorer tout simplement, lui expliquer, que voila quoi.

J'attendais la réponse de l'ange. Mais si une fois mon coeur en place, je n'étais plus le même?


Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime7/1/2012, 04:06

Eladriel était vraiment étonné.Ce loup avait vraiment perdu son cœur ? Étais-ce possible? Même s’il n'avait pas voulu connaître les raisons de la mort de Lely, il lui aurait quand même répondu oui, car ne pas avoir de cœur était une aberration pour l'ange, qui devait immédiatement être résolue. Pourquoi lui avait-on arraché le cœur ? Et qui avait pu faire ceci ? Il désirait tellement savoir les réponses à ces questions !
"Oui, tu as raison, les anges peuvent bien sonder les cœurs. Je ne sais pas si je peux retrouver ton cœur,... Je ne suis pas un ange très puissant. Mais je te promets que j'essayerais, et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à le retrouver. Un loup sans cœur est comme un arbre sans vie, ou une eau qui ne mouille pas. Tu veux qu'on commence maintenant ? Il faudra que tu ouvres entièrement ton cœur, , que tu me révèles tout, même tes secrets enfouis au plus profondément de toi. Alors peut-être pourrais-je le récupérer. "
Il n'aimait pas ça, fouiller dans les secrets des gens. Mais si ce démon voulait retrouver son cœur, ils leur faudraient se faire confiance mutuellement, une confiance absolue. De plus, il devraient fournir une coopération totale l'un à l'autre. Un ange et un démon travaillant ensemble patte dans la patte était la chose la plus invraisemblable qu'il est imaginée de toute sa vie. Mais ils pouvaient toujours essayés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime29/1/2012, 07:03

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~

Pour le coup l'idée de travailler avec un ange me répugnait plutôt serieusement. Mais je voulais me souvenir, me rappeler de tout ce qu'il me manque, j'ai le sentiment que j'en ai besoins, que j'ai raté des siècles de savoir, et plus d'un millénaires de manque. Un manque de sentiment.
Un sentiment puissant, chaleureux et agréable. Oui, il le fallait, il fallait que je fasse confiance à un ange, c'est désolant mais je n'avais pas le choix.

- .. bon très bien. Je vais essayer de te faire parvenir de tout ce que je peux.

je me concentra très fort, il fallait écouter tout les bruits de la vallée, me focaliser sur un point précis.. un endroit humide.. sombre et mouillé. C'est tout ce que je parvenais à ressentir. C'est dans ce genre d'endroit que mon organe sanglant y était caché depuis tant de siècles... Je regarda l'ange avec insistance. Visiblement, je ne lui avais pas donné assez. Je recommença. Je ferma les yeux et fronça le nez. je me concentra du mieux que je pus. Je sentais quelque chose..
Soudain un éclair blanc !

je rouvris les yeux dans la précipitaion, haletant de la vive vision dont je fus témoin.

N'étais-ce pas une paire d'ailes blanche crème que je venais d'apercevoir dans un flash de souvenires?


Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime1/2/2012, 08:21

Eladriel était presque étonné que ce Tarkin accepte son marché. Mais bon, il n'allait pas faire la fine bouche. Et puis, onAlcade trépignait d'impatience de tout connaître les secrets de ce pauvre démon.
Il écouta attentivement le cœur du démon, et parviens à deviner, par intermittences, que le cœur était dans un endroit à donner la chair de poule, humide et sombre, plein de choses malsaines...
Il ne voyait qu'un endroit qui pouvait correspondre à ce type d'environnement : Le Marais Tamashi !
L'ange resta quelques instants sur place, les yeux essayant de trouver plus précisément l'objet de sa recherche. Les Marais étaient quand même assez vastes, et très dangereux pour le commun des mortels. Heureusement, eux deux n'étaient pas de simples mortels, et pourraient facilement repoussées les âmes traitresses qui tenteraient de s'emparer d'eux. Tarkin dû sans doute prendre son silence pour une invite à explorer son cœur plus profondément, car de celui-ci surgit un souvenir... Des ailes crèmes... Lely ! Il la connaissait donc assez bien, pour avoir un souvenir si précis d'elle, et surtout si fort. Eladriel revint à la réalité, haletant sous la vision si réelle des ailes de sa sœur. Pouvait-il l'avoir tué ? Il commençait à en douter, malgré les dires du démon qu'il avait combattu. les sentiments qu'avaient ravivés ce simple souvenir étaient si fort qu'une larme avait coulée le long de sa joue. Il ne l'essuya pas, la laissant tomber par terre naturellement. Dès que la larme toucha le sol, un petit éclair rose foncé apparut, puis en quelques secondes, un minuscules arbres de quelques centimètres se développa. Son tronc était rose foncé, le commencement de ses feuilles violet pâle et leur extrémité d'un blanc pur, immaculé, un blanc angélique.
Eladriel ne prit pas la peine de parler de son miracle. Tout le monde savait que les larmes d'anges faisaient des créations merveilleuses, pleines de magie. L'ange commença à avancer vers les marais.
"Suis-moi, ton cœur est au plus profond des marais Tamashi. Ce sera un voyage dur, nous aurons à combattre pour y parvenir, mais je suis sûr que cela en voudras la peine.Je veux savoir comment tu as connu ma sœur Lely. Je dois te le dire : ma mission sur Terre était de savoir comment Lely est morte, et par la main de quel démon."
Eladriel regardait droit devant lui, vers son but. Il n'avait pas très envie de parler, mais si le démon lui posait une question sur sa mission, il serait bien obligé de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime24/2/2012, 20:43

T a r k i n ~ U n A n g e P a s s e . . . ~

Les Marais, hein... Un endroit que je n'avais pas manqué de visiter... Je ne m'étais pourtant pas aventuré bien loin, méprisant légèrement l'atmosphère de l'endroit. Ce qui, en somme, était plus que stupide, car l'objet de mes recherches depuis toujours, mon but, y était enterré. Enfin, si l'ange avait dit vrai. Je le suivis d'un pas mal assuré, méfiant mais calculé. Pas question de se faire rouler dans la farine par un ange maintenant ! Refoulant avec regret la pulsion malsaine d'éternel démon qui me poussait à lui faire un croche-patte de puis au moins 10 minutes, je me résolus qu'il valait mieux aussi se comporter raisonnablement. D'un côté, si Lely était morte, et visiblement je l'aurais tué, ne serais-ce pas pour une bonne raison? Faisais-je une erreur en essayant de retrouver des souvenirs probablement judicieusement enterrés pour une bonne cause? Qu'arriverait-il si le jugement tombait dans le mille, et que j'avais réellement tué cet ange? L'autre me tuerait-il? J'aurais alors mis fin à mes recherches en me faisant tuer par celui qui m'y aurait aidé? Pensif mon regard se dirigea dans la direction du Marais Tamashi...

- "Et une fois que nous y seront, Comment le trouveras-tu parmis les eaux? Des eaux profondes, et plus qu'opaques, si je puis dire. Ton pouvoirs s'étends même jusqu'aux profondeures poisseuse de ce lieu infâme?

Si il devait faire un voyage de cet ampleur autant taper la discute ! Qui sait, peut être que ça radoucira l'estime de l'ange vis-à-vis de lui.... Au fond il n'avait pas très envie de se battre aujourd'hui, surtout face à un adversaire qui pourrait rivaliser avec sa force de sale démon déchu.


Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime25/2/2012, 05:20

" Je ne sais pas. Mais à nous deux, nous allons bien trouver une solution, non ? Et nous avons assez de pouvoir pour détruire entièrement l'ensemble des esprits qui infestent ce lieu. Alors sortir un cœur de ces eaux, ça ne doit pas être si compliqué que ça. Aussi troubles, malfaisantes et profondes soient ces eaux. "
Eladriel s'était légèrement retourné pour parler à Tarkin; mais malgré tout, son ton était resté froid et distant. L'ange essaya quand même de changer de comportement. Ce démon lui avait fait une confiance totale en lui ouvrant délibérément son cœur, c'était à désormais à lui-même de prouver qu'il avait confiance en lui. Ainsi, son expression se fit moins froide, et un demi-sourire apparut sur les lèvres d'Alcade.
"Il peut aussi ressortir de bonnes choses de cette alliance. Après tout, je me suis déjà allié à un Dieu à l'esprit de démon, alors un ange et un démon ensemble, ce n'est guère plus étonnant."
Son sourire était à présent presque amical. Bien sûr, il faisait des efforts, mais il était pratiquement sincère. Et Eladriel croyant sincèrement qu'ils puisent devenir amis. Pour beaucoup, ce pouvait être inconcevable, mais pour Eladriel, ce démon ressemblait très peu aux autres qu'il avait connu. Il était plus... il n'aurait pas été jusqu'à dire gentil, mais pouvait au moins dire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime24/4/2012, 21:11

T A R K I N

Bon, très bien. Cheminant côte à côte vers le Marais Tamashi, je me demandais si je n'étais pas entrains de faire une gourde. Un ange peut-il avoir un esprit aussi vicieux que celui de piéger un démon dans un piège aussi futil? Non. Non, et non, impossible, un ange c'est gentil, c'est mignon, c'est j'aime-la-vie-et-tout-est-rose, et sinon je suis le démon le plus stupide et le plus naïf de la Terre. Bon aller, je veux bien faire confiance. Après tout, ça tournait à mon avantage, j'allais retrouver une multitude de souvenirs et de sensations perdues depuis des milliers d'années.

- Tu l'as déjà fait? Retrouver un coeur dans de l'eau, par exemple. Enfin, retrouver un coeur tout court je veux dire."

J'imagine que ça doit pas être super courant, hein. M'enfin bon, je vais pas me plaindre, peut être saurais-je qui hante mes rêves par ce nom. "Lely". Qui est-ce? Ou qui était-ce? Est-ce que c'était une amie?

Le Marais était encore loin, et je ne doute pas de mon guide angélique, mais quelque chose me disait que ça ne serais pas aussi simple que ça..

désolé du big retard >.< on fait la suite dans le marais Tamashi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime25/4/2012, 08:12

oui, on arrête là, et je continuerais dans les marais quand j'aurais le temps. Mais vu que je suis un petit peu en "pause rper " ça risque de prendre beaucoup de temps ! N'hésite pas à me le rappeler cet été, car je suis pratiquement sûr que j'aurais oublier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime25/4/2012, 08:47

Ok, pas de problèmes (;
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime11/6/2012, 10:34

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime11/6/2012, 16:31

Oui, c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime11/6/2012, 20:58

    Alors il faut l'écrire dans le titre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime25/6/2012, 20:22

Une petite note ? LOove

Je préfère ne pas me noter moi-même, j'ai peur de me sur- ou sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime26/6/2012, 00:28

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Theendt


NAGOTO ♣️ 28 points + 5 pour le petit combat = 33 points

Fautes d'orthographe, grammaire, verbes, etc. : 6/10 points
Fais attention à tes structures de phrases certaines fois. De plus, n'hésite pas à bien ponctuer tes phrases et fais aussi attention à tes adjectifs. Puis, les verbes au passé simple à la première personne du singulier finissent avec «ai» majoritairement, pas juste avec un «a» exemple: Je me concentrai. Smile

Descriptions et vocabulaire: 8/10 points
Tu décris bien, l'histoire avance et le vocabulaire est bon. Cependant, tout ça pourrait être amélioré! Mais, c'est déjà bon! Félicitations! Wink

Réalisme: 8/10
Bien! Réaliste, mais quelques petits détails manquent pour que ça le soit totalement! Comme exemple, des fois ton personnage sait certaines pensées de l'ange... ça fait étrange quelques fois. ^^

Nombre de lignes: 6/10 avec une moyenne d'environ 10 lignes!


KERANNE ♣️ 34 points + 5 points pour le petit combat = 39 points

Fautes d'orthographe, grammaire, verbes, etc.: 9/10
Ton français est excellent, cependant, il reste toujours quelques petites fautes de frappe et des verbes à la trosième personne avec des «s» Razz

Descriptions et vocabulaire: 8/10
Bonnes descriptions, mais peut-être un peu plus de détails sur certaines choses? Wink

Réalisme: 9/10
PERFECTIONNEMENT! xD

Nombre de lignes: 8/10 avec une moyenen d'environ 15 lignes!

Merci charmantes demoiselles pour ce fabuleux RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime5/7/2012, 07:07

    Pts ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime5/7/2012, 07:29

Je le déplace donc, avec fierté, dans les rps archivés. Smile

(ouais, j'ai 34 points ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé   Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange passe... [PV Nagoto] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu d'action! [PV Nagoto] [Terminé]
» Un passé oublier[TERMINE]
» Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: