Les Élémenloups
Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime1/6/2012, 06:18



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Coeur de Louve voletait de-ci, de-là. Elle se sentait pas très bien, sans vraiment savoir pourquoi. Mais son instint d'ange lui permettait de savoir que quelques chose aller troubler cette belle et douce soirée. La louve aux soyeux cheveux de blés se posa sans difficultés et replia ses ailes fatigués. Elle tourna sa tête dans plusieurs sens, cherchant un abri où dormir ; elle fut remplie de joie en constatant qu'elle était aux Tanières, un regroupement d'abris de fortune mais fort bien quand on est solitaire. Coeur de Louve soupira : eh oui, elle est un pauvre ange solitaire, banni de son espèce à cause de sa race croisé : un de ses parents était loup normal, alors que l'autre était ange. En se voyant, ces parents eurent un coup de foudre, mais jamais ils n'auraient penser au bannissement, à la contrainte de connaître leur enfant chéri. Mais lui, le bébé mi-ange, mi-loup normal, fut de même banni, tout petit soit-il. Coeur de Louve ne comprit jamais pourquoi son espèce, ses amis, sa famille, si gentils et doux qu'ils sont, on eut cette idée cruelle. Car le petit serait mort sans être un ange. Nouveau soupir. La jeune louve tapissa une couche de fougères fraîchement coupé - ce qui n'était que peu habituel - et, après avoir trois fois roulé sur elle-même, se coula en boule, les ailes repliés, et regarda le ciel changer de couleur. Il passa du bleu, et mauve, couleur lavande, puis des tons orangés parurent, du rose saumon, du rose pâle et le soleil se fut couché. Et pareil pour Coeur de Louve qui s'endormit à la fin de ce spectacle naturel. Cependant, elle ne put s'endormir que quelques minutes car un fort bruit de pattes et de la réveilla dans le noir. Une douce odeur quelques connaissait bien embaumait l'air et commenca et chatouiller les narines de la louve caramel aux ailes de plumes. Tremblante, elle ouvrit vite ses ailes et s'envola tel une flèche dans un petit arbre proche, écoutant le bruit qui s'amplifiait. Soudain, elle comprit que l'animal qui arrivait près de tanière n'était autre que... un ange ! Terrorisée de recontrer son espèce qui l'avait rejetée, elle était horrifiée autant qu'excitée : comment était son espèce ? Pareil ou totalement différente qu'elle ? Soudain, son poids fit craquer une branche et la pauvre ange désemparée... se retrouva juste au pied de l'inconnu ! " Euh... euh, bonjour. Enfin, bonsoir, enfin... " Puis elle lâcha : " Vous êtes un ange ? "



Dernière édition par Coeur de Louve le 23/9/2012, 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime6/6/2012, 05:23

Alcade marchait le long des Tanières. Elle cherchait... elle ne savait pas trop quoi. Une nouvelle rencontre ? Ou tout simplement la beauté simple de ces Tanières respirant la sécurité et le calme l'apaisait , La belle renarde aux couleurs si éclatantes regardait derrière elle et contempla le ciel qui se teintait. Le spectacle magnifique de ce coucher de soleil faillit lui arracher une larme. Cela évoquait tellement de chose à la jeune renarde ! Ce magnifique coucher de soleil qu'elle avait regardé avec sa meilleure amie Mystery. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue cette renarde angélique ! Elle aimerait vraiment la revoir... A l'intérieur d'elle, Eladriel semblait remuer, comme s'il ressentait quelque chose. Elle enleva son regard de ce soleil envoutant qui lui rappelait tant de bons souvenirs, et observa autour d'elle. Alcade ne voyait rien qui prouvait qu'elle était en danger. Tout était calme autour d'elle. Les derniers oiseaux diurnes chantaient, quelques insectes bourdonnaient, se dépêchant de rentrer pour na nuit, et le vent bruissait dans les feuilles des arbres. Une soirée normale, comme il s'en passait souvent. Elle respira avec satisfaction l'air du soir, mais une odeur la surpris. Elle leva les yeux, et ainsi put voir quelque chose tomber de l'arbre au-dessus d'elle. La renarde regarda avec curiosité... l'ange tombé du ciel.. C'était une femelle, sans conteste, une magnifique louve à la crinière dorée comme des blés. Elle la laissa se relever,puis l'ange lui dit : "Euh... euh, bonjour. Enfin, bonsoir, enfin..."
La pauvre petite chose semblait complètement désemparée ! Alcade n'était sans doute pas la plus âgée, mais elle avait envie de réconforter ce pauvre ange tombé du ciel. La renarde la lécha affectueusement, puis l'aida à se remettre sur patte.
"Vous êtes un ange ?"
Alcade se mit à éclater de rire, ce son si cristallin qui réchauffait bien des cœurs, et qui sonnait tellement agréablement aux "oreilles" d'Eladriel, l'ange enfouit au fond d'elle.
"Et toi, en es-tu un ? "
Les yeux de la renarde, entièrement roses foncés, brillaient de malice et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime6/6/2012, 20:34

Escuser moi de poster un message dans votre Rp'.
Mais, Coeur de louve, n'aurai tu pas PRIS mon codage en le modifiant ? Neutral
Tu aurais pus me demander, car sa resemble etrangement au MIEN ! Mystère et boule de gomme ...
Merci de repondre ~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime19/6/2012, 22:13



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Coeur de Louve sentit une deuxième présence mais ne vit que la renarde. Soudain, cette-dernière échappa un magnifique rire cristallin. Ce fut ce qui rendut certaine qu'elle était un ange. "Et toi, en es-tu un ? " Etant donné que son interlocutrice en était un, la louve hésita à lui dire et essaya de replier ses ailes. Malheureusement, elle n'arriva pas et soupira. Oui, j'en suis un. Coeur de Louve craîgna que l'inconnu la chasse ou lui crache dessus, mais elle ne sembla rien en faire. Coeur de Louve se releva et balaya les saletés sur ses ailes d'un coup, faisant valser de nombreuses plumes crèmeuses. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Pourtant, elle était certaine qu'il y avait une autre présence ici. Il y a quelqu'un ? Elle regarda son interlocutrice, devinant que la deuxième présence venait d'elle. Soudain, elle secoua sa tête de droite à gauche, pour sortir ça de sa tête. Bah ! Je suis encore en train de m'imaginer des choses. Je suis trop craintive ! Il n'y a personne ici à pars cet ange et moi ! songea-t-elle, rassurée. Elle replia ses ailes veloutés et se détendit. La nuit était d'une couleur d'encre et le faible reflet du fin croissant de lune illuminait à peine l'inconnu. Cependant, Coeur de Louve avait discernait à sa voix une femelle, bien que les anges avaient tous une voix cristalline. Elle tapissa des fougères séchés à côté de sa couchette et invita la femelle à venir s'assoir. Puis, la jeune louve l'a submergea ensuite de questions : Et vous, êtes-vous un ange ? Oui, n'est-ce pas ? En connaissez-vous d'autres ? Que faites-vous ici ? Mais en fait, comment s'appelait-elle ? L'angette lui posa la question. Mais... je vous parle, je vous parle... ! Je ne connais même pas votre nom ! Moi, je m'apelles Coeur de Louve. Enchanté !



C'est peu, désolée.
( Pardon Kario, merci d'avoir accepté que je garde ton codage. (; )


Dernière édition par Coeur de Louve le 4/9/2012, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime8/7/2012, 01:17

Les battements de cœur d'Alcade s'accélérèrent quand elle sut que la louve était véritablement un ange. Pourquoi Eladriel ne l'avait-il pas prévenu ?
"Parce que je voulais te faire la surprise ! Et puis... cette ange semble différente. Quelque chose en elle n'est pas normal."
La jeune renarde regarda la louve couleur d'or, la tête légèrement penchée. Si cette louve intriguait Eladriel, elle avait d'autant plus de raisons de se méfier. Pourtant, elle sentait que cette louve n'allait pas lui faire du mal. Au contraire, elle regarda de tout côtés, comme si elle cherchait quelqu'un. Avait-elle repéré Eladriel en elle-même ? C'était peut-être pour ça qu'elle croyait qu'elle était un ange ?
Alcade s'assit à l'endroit que la louve dorée lui indiquait, sentait au plus profond d'elle-même qu'elle pourrait lui faire confiance.
Elle relia ses fines pattes sur elle-même, à la façon d'un chat, et tourna sa tête au long museau effilé vers la louve. S'ensuivit une avalanche de questions, qui firent de nouveau retentir le doux rire d'Alcade.
"Je ne suis pas un ange, mais j'en connais un de très près. " fit-elle d'une voix mystérieuse.
"Ainsi, tu t’appelles Coeur de louve ? Moi c'est Alcade. Mais j'aimerais également te présenter..."
L'apparence d'Alcade sembla s'altérer. Elle se fit plus imposante, majestueuse, légèrement plus virile. Et à la vitesse de l'éclair, des ailes apparurent dans le dos de la renarde, qu'elle fit battre plusieurs fois de suite, pour que Coeur de louve puisse en admirer l'éclat et surtout apprécier leur longueur démesurée, avant de les plier et de les mettre de chaque côté de ses flancs. Les ailes dépassaient légèrement du frêle corps de la renarde, qui semblait pourtant s'être épaissi et allongé.
"Moi, c'est Eladriel" dit la nouvelle créature. "Et je suis tout comme toi, un ange. "continua-t-il en touchant délicatement la truffe de Coeur avec son museau.
"Je suppose que tu te demandes comment je peux être dans le corps de cette gentille renarde qu'est Alcade. Eh bien en fait, sache que cette petite mortelle m'a sauvée la vie, en acceptant de recueillir mon âme dans son corps, après un rude combat contre un démon qui avait détruit mon corps d'ange. Mais je suppose que tu a toi aussi une histoire très intéressante à nous raconter, 0 Alcade et moi-même. "
Il lui fit un sourire engageant pour l'encourager à leur parler. Elariel ne sentait rien de mal dans cette jeune ange, au contraire. Il la sentait aussi pure que peut l'être un ange, voire un peu plus. Tant de pureté l'attirait, comme l'or attirait les mortels ou la haine peut attirer un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime10/7/2012, 00:02



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Ravie de te connaître, Alcade.
Coeur de Louve fut étonné de s'être trompée sur la solitaire. Elle qui pourtant était ange, avait un instinct supérieur aux loups, un sixième sens ! Soudain, la vérité la frappa. Que je suis sotte ! pensa-t-elle tout haut. Je suis qu'à moitié ange, le pouvoir doit moins bien marcher ! Sans le vouloir, elle venait de dire à haute voix son secret. Puis soudain, Alcade se " transforma " en loup plus grand, plus fort. Coeur de Louve se rappela de ses paroles. Aussi soudainement que rapidement, des ailes robute poussèrent dans son dos et une voix de mâle calme et grave l'adressa : Moi, c'est Eladriel, dit la créature métamorphosé. Coeur de Louve allait de surprise à surprise. Alcade n'était pas un ange, elle en connaissait un et ce dernier sort de son corps ! Eberluée, la pauvre ange écouta le récit de Eladriel, qui mit fin à ses questions. Et je suis tout comme toi, un ange. Il toucha le museau de Coeur de Louve. Un frisson traversa son corps tel une vague. Elle se sentit transporté. Je suppose que tu te demandes comment je peux être dans le corps de cette gentille renarde qu'est Alcade. Coeur de Louve hocha la tête, comme hypnotisé par le bel ange. Eh bien en fait, sache que cette petite mortelle m'a sauvée la vie, en acceptant de recueillir mon âme dans son corps, après un rude combat contre un démon qui avait détruit mon corps d'ange. Les yeux de la petite ange s'ouvrir d'un coup et elle se demanad comment une âme peut rentrer dans un autre corps et comment un corps peut supporter deux âmes et deux apparences ? Mais elle fut encore plus horrifié à l'entende du démon qui à détruit le corps d'Eladriel. J'aimerais tellement t'aider... murmura-t-elle. Mais elle ne pouvait rien faire. Plus, en tout cas, pour le corps d'Eladriel, mais oui, pour un soutien moral. Puis, il continua : Mais je suppose que tu a toi aussi une histoire très intéressante à nous raconter, à Alcade et moi-même. Oh, cette voix... Elle était si belle... Coeur de Louve se sentait... transportait sur un nuage de douceur. Comme... amoureuse ! Non, elle ne pouvait pas être amoureuse d'une âme qui partage le corps de l'autre. Mais Eladriel est si charmant, si doux... Elle secoua sa tête pour écarter ses pensées et répondit à Eladriel. Hélas, mes chers amis, les dieux ont étaient durs envers moi ; ma mère étant ange et mon père loup. Mais en me donnant la vie, jamais ils n'auraient pensé tant de cruauté des anges - eux qui sont si doux d'ahbitude ! Mais parents furent chassés, à leur grand désarrois. Et moi-même, je fus abadonnée à mon sort, et sans mon côté ange qui me permettait à vivre avec meilleur santé et mon côté loup qui me donnait une grande résistance, j'ai survécu. Mais je crains que mes parents en sont... morts. Une larme échappa à Coeur de Louve qui avait décrite son histoire tel une conteuse. S'il vous plait, ne vous moquez pas de l'histoire, ni comment je l'ai dite. C'est tragique pour moi, et c'est ainsi que je la raconterais, tel que je l'ai dit. Elle soupira. Et vous ? continua-t-elle. Quelle est votre histoire ? Nous avons toutes la nuit ! Je vous écoute. La petite ange secoua ses ailes car des nombreuses plumes commencaient à tomber et les replia. Puis, attentive, elle écouta ses nouveaux amis, la tête légèrement penchée.



Dernière édition par Coeur de Louve le 4/9/2012, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime12/7/2012, 00:00

Eladriel écoutait attentivement son histoire et son cœur se serra. Il y avait des choses qu'il ne comprenait pas. Il était un jeune ange, certes, mais il ne comprenait pas pourquoi ses parents et elle-même avaient été chassés. Certes, les anges n'avaient pas le droit de tomber amoureux des mortels,mais ils n'avaient pas à être punis de la sorte. Surtout pour cette pauvre créature, innocente. Il regarda avec soin ses larmes, et constat qu'en touchant le sol, sa larme avait émis un petit éclat de lumière, qui ressemblait presque à un cœur rose. Cette presque-ange, si pure et douce, le fascinait. Elle avait le caractère le plus angélique qu'il avait jamais rencontré. Elle méritait une place dans le Royaume des immortels, mais on la lui avait refusée. Pourquoi ?
Il n'en saurait sans doute jamais rien. Il soupira, puis se rapprocha de la louve, et étendit son aile protectrice sur le corps chaud de la demi-ange.
"Pour ma part, je t'ai déjà raconté la plus grande partie de mon histoire. Je suis très jeune, pour un ange, je n'ai que quelques centaines d'années. J'étais destiné à devenir un des généraux de l'armée de Dieu. J'avais tout pour plaire : Un corps immaculé, de grandes et fines pattes, et surtout d'immenses ailes blanches... Je me croyais modeste et plein d'humilité, et pourtant j'ai défié un démon aussi fort que moi-même. Quand à Alcade..."
Il s'interrompit un moment, le temps de demander à Alcade ce qu'il devait raconter.
"Alcade est née dans une famille très nombreuse. Mais très jeune, elle a été abandonnée par sa mère. Elle a du se débrouiller pour survivre toute seule, et a développer son... charme, pour pouvoir résister aux mâles et s'en faire des protecteurs. Elle est passée par des moments, très dur, mais elle parvient à présent à mener sa vie pleine de liberté. "
L'ange regarda le ciel, qui commençait à se couvrir d'étoiles.
"Mon ancienne vie est la-haut, tout comme tes parents. Si tu veux, je pourrais prier pour eux. En tout cas, tu peux être fière d'être telle que tu es. Tu es bien plus angélique que moi-même, et pourtant, tu es née d'une mortelle."
Il lui souri tendrement, comme il l'aurait fait à un petit ange de faible pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime13/7/2012, 01:56



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Coeur de Louve écouta ce que raconta Eladriel et rougit quand il parla de son aura angélique. Je sens bien que le tien est aussi est aussi pur que puisse être le mien, pour ne pas dire plus. Le coeur d'Eladriel était d'un blanc aussi pur que la pleine lune et chaud que le soleil. La petite ange eut un frisson qui traversa tout son corps jusqu'à l'extremité de sa queue. Elle frissonait : voir pour la première fois le coeur d'un ange aussi pur qu'il est l'apeurée un peu. Tu aimes les anges ? déclara-t-elle doucement. Puis, voyant sa question... étonnante, elle expliqua : Enfin, tu ne trouves pas ça bizarre des abandons et tueries qu'ils font, ces derniers temps ? Ne penses-tu pas qu'ils sont manipulés ? Ou... quelques chose du genre ? Moi, j'en suis persuadée. Coeur de Louve regarda l'ange qui lui souriait tendrement. Qu'il était beau, ce sourire... Quel dommage qu'Eladriel n'avait pas son corps à part entière, elle pourrait lui avouer ses sentiments et l'aimer en toute liberté, mais avec Alcade si proche, elle n'osait pas... Elle changea de sujet pour briser le silence : Et cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Cela fait quoi d'être deux âmes dans un seul corps ? Coeur de Louve essaya de s'imaginer partageant son corps avec un mâle qu'elle ne connaissait pas avant qu'il rentre dans son corps ! Elle imagina le loup prendre possession de son corps et que ses magnifiques cheveux couleurs blés disparaisseraient faisant place à un crâne vide de poils. Elle frissona : et ses ailes s'envolerèrent, ce serait horrible ! Le frisson fit de nouveau le tour de tout son corps. Comme avec l'aura d'Eladriel... songea-t-elle effrayée. Mais elle chassa le frisson - qui était quand même assez agréable - d'un mouvement de tête, et, ensuite, posa une autre question : Comment faites-vous... quand vous voulez parler à quelqu'un seul et que vous savez que l'autre entend et ressent tout ? Cela ne vous gènes pas ? Moi, à votre place, j'aurais si peur ! Enfin, si je connais bien mon " compagnon "... Si on se comprends bien, on n'est pas... honteux d'ententre des conversations confidentielles ? Ensuite, Coeur de Louve parla de tout et de rien, quand elle s'arrêta soudain, toute rouge. Je dois vous énerver, avec mes histoires à dormir debout ! Mais j'ai une dernière question : quel est votre pouvoir ? Elle s'arrêta l'air attristé. Enfin, désolée, Alcade, tu n'en a pas - même si ton charme pourrait en être un ! - mais toi, Eladriel, que font tes larmes ? Les miennes... Coeur de Louve eut un petit sourire fière que les anges ne font jamais. Seul les loups le font, car chez les anges, l'orgueil n'est pas vraiment bon. Elles guérissent les malades si elles les touche. Ça sauvent des vies... mais pour l'instant, ça n'a servi à rien, à part soigner quelques de mes égratinures. La petite ange sourit, découvrant ses dents blanches, et un petit rire doux et cristallin sortit de sa petite bouche. Puis, elle regarda attentivement ses nouveaux amis, attendant leurs réponses.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime11/9/2012, 05:44

Up mais... ça va faire deux mois !
Même si je sais que keranne est surchargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime19/9/2012, 03:19

Désolé, je n'ai plus trop d’inspiration pour ce rp... Je vais tâcher de le réanimer un peu Wink

Eladriel était étonné que Coeur puisse penser qu'ils étaient manipulés. Mais c'était peut-être la seule raison valable, pour expliquer ces horreurs ? ou bien... Les anges ne seraient pas aussi purs qu'ils le croient ?
Il préférait ne pas y penser. Si jamais il s'avérait qu'il avait tort, que les anges n'étaient pas ces êtres purs et suprême qu'Eladriel savait qu'ils étaient, il serait changer à tout jamais.
Ainsi, il enchaîna de suite à se seconde question.
"Partager un corps n'est pas si désagréable qu'on pourrait le croire, au départ. Bien sûr, il faut d'abord s'habituer au fait que son nouveau corps est très différent de l'ancien, mais on s'y ait rapidement. Je t'avouerais que je regrette parfois mon ancien corps immaculé, mais celui-ci est très bien aussi."
Comme pour le prouver, il agita sa seconde aile, avant de la replier avec soin le long de son corps. Coeur de louve était vraiment bavarde, et avide de savoir. Ses questions l'amusaient et lui plaisaient. Il appréciait vraiment cette louve au cœur d'ange. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parler avec un ange ! Il avait l'impression que Coeur en était réellement un.
" Je ne sais pas au juste, comment nous faisons, mais il arrive parfois que l'un d'entre nous se réfugie très loin dans notre corps, et n'es plus du tout conscience des faits et gestes de son corps. C'est assez dur à expliquer, mais tu peux être sûre qu'Alcade n'entendra plus rien. Elle vient juste de partir dans cet endroit. Je crois qu'elle n'est pas assez angélique pour supporter notre conversation." sourit gentiment l'ange. Dans son ton, on n'entendait pas le moindre reproche, seulement une affection sincère pour la renarde.
La question suivante le surprit un peu. Son pouvoir ? Il n'en avait pas qu'un seul ! Le sourire fier de Coeur acheva de rompre le charme. Coeur n'était pas un ange. Elle y ressemblait beaucoup, mais elle n'en était pas une. D'un coup, Eladriel eut envie de s'enfuir, de partir d'ici. Cette demi-ange bouleversait tant ses certitudes et son monde rationnel ! Mais il vainquit sa peur absurde et se força à rester.
"Je n'ai pas qu'un seul pouvoir, mais plusieurs. Je peux guérir à l'aide d'un mini-soleil, je peux protéger les faibles grâce à mes ailes qui peuvent servir de bouclier, et un tas d'autres petites choses."
Il lécha la jeune louve entre les deux oreilles, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime20/9/2012, 02:22

Et moi, je vais tâcher de t'en donner, de l'inspiration ! >:'D



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



"Partager un corps n'est pas si désagréable qu'on pourrait le croire, au départ. Bien sûr, il faut d'abord s'habituer au fait que son nouveau corps est très différent de l'ancien, mais on s'y ait rapidement. Je t'avouerais que je regrette parfois mon ancien corps immaculé, mais celui-ci est très bien aussi." Coeur de Louve écoutait distrètement les paroles de son ami en pensant " Où est-ce que je lui ferait ma déclaration ? " car déjà était-elle tombé amoureuse d'Eladriel. Cependant, quand il enchaîna la deuxième réponse... " ...Je crois qu'elle n'est pas assez angélique pour supporter notre conversation." Coeur de Louve fut offensée. Quoi ? Ne me dis pas que tu sous-estimes les loups ?! Un loup peut faire plein de chose que nous ne savons pas faire... Euh, je ne sais pas, mais eux, ils ont plein de qualités que nous n'avons pas ! La demi-ange disait car, on s'en rapelle, elle est aussi loup que ange ! Ainsi, deux catégories la consernent et ne peut donc pas supporter qu'on se moque de l'une d'elle - ou même pas se moquer, juste dire quelques choses qu'il lui déplait. Elardiel, qui semblait perplexe de son emportement, elle se justifia. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que tu as raison mais que les loups sont aussi doués que nous... Elle murmura un petit " Désolée ! " penaud. L'ange Eladriel lui lécha le haut du crâne, tout gentiment, tout doux qu'il était. Si Coeur de Louve avait était un Licka, elle aurait ronronné. Heureusement, elle était un canidé et huma juste un peu de bonheur. Décidée, elle trouvera un endroit pour lui déclarer sa flamme. Puis soudain, dans la nuit noire, la lune caché par les nuages, elle se sentit... bien. Comme sur un nuage de douceur, elle se coucha au pied d'Eladriel et après s'être repliée ses ailes, elle s'endormit, le sourire aux dents.



(Désolée, c'est pas beaucoup, beaucoup... -.-)On continues jusqu'au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime20/9/2012, 07:27

Ouaip, et on on s'envolera chacun de notre côté ^^

"Quoi ? Ne me dis pas que tu sous-estimes les loups ?! Un loup peut faire plein de chose que nous ne savons pas faire... Euh, je ne sais pas, mais eux, ils ont plein de qualités que nous n'avons pas ! "
Eladriel éclata de rire : "Oh, j'ai appris plein de choses au contact des loups, qu'un ange comme moi n'aurait jamais reçu de ses parents ! Vous êtes tellement émotifs, promptes à passer de la joie à la colère, en passant par la tristesse... Je crains que je vous envierait toujours cette proportion à tout ressentir pleinement. Tu as beaucoup de chance, étant à la fois ange et louve, de voir les deux côtés de chacune de nos espèces respectives."
Sous ses paroles, il sentit l'ange-louve se coucher à ses pieds. Il accompagna le mouvement, son aile protectrice recouvrant toujours le corps de la délicate femelle. Collé à elle, il sentait son souffle chaud se ralentir, tout contre son épaule, et elle bascula dans le sommeil. Eladriel posa sa tête sur la sienne, et s'endormit à son tour.

Quand l'ange se réveilla, le ciel s’éclaircissait légèrement, annonçant la venue du soleil, mais ils ne pouvaient encore en voir les rayons. Il regarda avec amour la jeune créature blottie contre lui. Qu'elle était jolie et délicate ! Si elle avait été une véritable ange, il l'aurait sans doute demandé comme épouse éternelle. Mais elle ne l'était pas, et lui n'était pas non plus un véritable ange, il n'en avait plus que l'âme. Même si elle aussi l'aimait de son côté, leur amour ne pourrait jamais être vécu au grand jour, pleinement. Il devait renoncer à elle. Son sourire devint triste en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 02:16



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Juste avant de s'endormir, Coeur de Louve s'était promie que, le lendemain matin, elle déclara son amour à Eladriel. Le sourire aux lèvres, elle s'était endromie. Mais de joie et d'impatience, sa nuit fut muvementé : entre insomnies et sommeils, un long temps s'écoula. Vers la rosée du matin, n'y tenant plus, elle resta éveillée. Soudain, elle sentit du mouvement à côté d'elle ; Eladriel se levé. Vite, l'ange-loup ferma se yeux. Elle sentit sur elle un regard d'un amour éperdu. Mais après, elle sentit une tristesse. Et cette tristesse la frappa en plein fouet : Elardiel l'aimait. Il l'aimait de tout son coeur. Mais, avec son corps partagé et un autre problème inconnu de la jeune louve, il ne pouvait pas l'aimer. Il s'envola douloureusement. Quand il fut loin, Coeur de Louv eouvrit les yeux. Inondés des larmes. Un long cri perça le silence matinale. Un cri si fort et si frgaile, douloureux, que même Elardiel pouvait l'entendre, si loin qu'il était. Noooooooooooooon !!!! Et après ce cri perçant, une mer de larmes s'étendit aux pieds de Coeur de Louve : elle pleurait la mort de son amour perdu. Elle pleurait son premier amour.

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Numari20


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 02:16

La fin est trop triste... );
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 03:29

Oui, je ne peux pas laisser ça se terminer ainsi !

Eladriel entendit un son qui lui déchira le cœur. Le hurlement de Cœur l’atteignit de plein fouet. Immédiatement, il vira de l'aile, et accéléra, rapidement, toujours plus rapidement, vers la louve au cœur d'ange. Il volait de toute la vitesse de ses petites ailes rachitiques, pour sauver cette pauvre petite créature. Il atterrit en catastrophe auprès de la louve-ange en larmes, et déploya ses ailes pour recouvrir le corps de Coeur, pour la protéger d'un danger qui n'existait pas. Tendrement, il essuya les larmes d'ange du coin de ses ailes blanches et roses.
"Je te promets, qu'un jour ou l'autre, je trouverais un moyen de faire que nous puissions être unis pour toujours. Nous serons ensemble pour l'éternité. Mais en attendant, je dois partir, et je trouverais ce moyen pour quitter le corps d'Alcade, en trouver un autre. A ce moment-là, je te rejoindrais, et je serais ton époux éternel, je ne vivrais plus que pour toi, seulement pour toi. Mais pour l'instant, c'est impossible. L'ange dans le corps d'une renarde baissa la tête, et ferma les yeux. Les larmes lui montèrent aux joues, et il les laissa couler librement. On entendit deux petits "plocs". Deux larmes s'enfoncèrent dans la terre, et, immédiatement après, deux petits arbustes commencèrent à déployer leurs feuilles. Cela commença avec une simple pousse rose sombre, qui grandit, grandit, et se garnie de branches, de rameaux et de bourgeons de couleurs blanches. Bientôt, les deux arbustes arrivèrent à maturité. Délicatement, Eladriel en prit un dans sa bouche, et tira. Les racines se détachèrent facilement de la terre. Il regarda Coeur de Louve dans les yeux et lui tendit l'arbuste.
"Cadeau. " réussit-il à articuler malgré les branches qui lui encombraient la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 04:43

C'est très gentil, keranne, mais maintenant, Coeur de Louve et avec Kario... :/



Un ange rencontre... un ange !
Coeur de Louve, ange solitaire



Coeur de Louve pleurait. Mais Eladriel revint. Il revint la sauver. Comme un chevalier. Ses ailes entourèrent e. Celle-ci avait arrêté de pleurer. "Je te promets, qu'un jour ou l'autre, je trouverais un moyen de faire que nous puissions être unis pour toujours. Nous serons ensemble pour l'éternité. Mais en attendant, je dois partir, et je trouverais ce moyen pour quitter le corps d'Alcade, en trouver un autre. A ce moment-là, je te rejoindrais, et je serais ton époux éternel, je ne vivrais plus que pour toi, seulement pour toi. Mais pour l'instant, c'est impossible." Les yeux de la mi-ange mi-louve brillèrent mais une profonde tristesse s'empara d'elle. Non Eladriel, ce n'est plus possible. Je suis désolée... Je le souhaite tellement... Mais pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas. Tu resteras mon plus fidèle ami, mon amour perdu, mais... je ne peux pas. Je t'aime Eladriel. Coeur de Louve embrassa Eladriel. Un baiser léger... Mais trop tard. La magie avait disparue. La mort dans l'âme, Coeur de Louve pleura avec son amour pour toujours. Mais elle ne pouvait plus l'aimer. Son coeur était brisé. Je t'aime... Dasn cette scène dramatique, Coeur de Louve chantonna une chanson qu'elle avait composé, toute triste :
Je cherche l'amour,
Je l'ai trouvé.
Eladriel, pour toujours
Je t'aimerais.

Coeur de Louve ne put s'arrêter de sangloter. Eladriel fit deux petites larmes. Deux arbustres poussèrent. Il les arracha. Les offra à Coeur de Louve la jeune louve les mits dans se cheveux et elle se jura de ne jamais les enlever. Merci ! Elles sourit. Sa tristesse était apaisé. Un regard amoureux à Eladriel, elle l'embrassa délicatement sur la joue et se lova en boule pour s'endormir, un beau sourire heureux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 18:10

Eladriel ne pouvait supporter tant de tristesse, surtout de la part de cet être qu'il aimait tellement. Aussi ce fut un réel réconfort quand elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Il sourit tendrement, ou plutôt bêtement à l'élue de son cœur, qui s'endormit dans ses pattes. Il lui fit à son tour un baiser sur la joue, remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis se leva, faisant en sorte de ne pas la réveiller. Il ne pouvait pas rester plus longtemps, il devait laisser le contrôle à Alcade. Cela faisait trop longtemps qu'il dirigeait ce corps. Il l'effleura une dernière fois de son aile, la regardant avec amour, avant que ses ailes ne disparaisse et qu'Alcade ne reprenne sa place légitime. Elle regarda avec un sourire aux lèvres la demi-louve, et s'éloigna en trottant, libre comme l'air.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime23/9/2012, 20:22

La fin est tout de même triste mais maintenant, Eladriel et Coeur de Louve sont des meilleurs amis pour leur éternelles vies. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Empty
MessageSujet: Re: Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.   Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eladriel, l'ange déchu
» keranne
» Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: