Les Élémenloups
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime18/1/2011, 11:01

La jeune louve à la fourrure blanche se mêlant à la neige de la colline nivéus se cherchait un endroit tranquille où profité du calme sur ce territoire qui était le sien. Cette endroit serait certainement propice à son désir. Le peu de gibiers lui permettait de n'y voir aucun chasseur à l'horizon. Tout en marchant, elle se ferma les yeux un instant, pour mieux sentir l'air frais autour d'elle ainsi que les rayons du soleil qui venait réchauffer sa fourrure. Elle fit voir le rose de ses yeux quelques secondes après, à temps pour ne pas faire un face à face contre un arbre. Elle jeta un oeil autour d'elle pour vérifier s'il n'avait personne qui ne l'avait vue tout en vérifiant que l'endroit était bien vide. Elle y perçut alors au loin, une silhouette qui se dessinait devant elle.

Elle plissa légèrement les yeux pour y voir mieux. Elle huma ensuite légèrement l'air et découvrit qu'il ne s'agissait pas d'un membre du clan du feux. Elle s'y dirigea prudemment pour savoir de qui il s'agissait. Une fois qu'elle fut à une distance respectable pour lui parler de loin en sachant que l'autre canidé pourrait l'entendre, elle s'adressant à elle en affichant son assurance avec une voix qu'elle voulait autoritaire.


- "Hé toi! Qui es-tu et que viens-tu faire sur notre territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime18/1/2011, 11:23

Je marchais dans la plaine Nivéus. J'aimais bien cette endroit, je pouvais m'assoupir sans prendre le risque d'être attaquée. Mon pelage d'un blanc soyeux se confondait merveilleusement avec la neige flamboyante du sol. Seul mon museau et mes yeux gâchait mon camouflage.Je regardais en direction du ciel. le soleil brillait dans un ciel bleu pastel. Des petits flocons de Neige tombaient de nul part pour s'abattre doucement sur la neige.Je regardais ensuite le sol. De la Neige. Avec ma patte je creusa le sol et je pus appercevoire des fleurs. Mais mes yeux s'attardèrent sur une magnifique rose blanche. Je souris en dévoilant mes crocs luisants. Ma fleur préférer. la Rose Blanche signifie qu'ont ne sait pas aimer, c'est tout a fait mon cas. D'ailleurs, elle s'accorde beaucoup avec mon pelage. Je souris encore plus. Une rose, c'est beau, mais, sa a des piques, un peu comme moi. Enfin, peut-on dire que nous somme sœurs elle et moi ?Mais un reflet violet attira mon attention. je leva en vitesse mes yeux verts qui allèrent se poser sur un papillon de la taille de mon oreille. Il était d'un violet pétant. Trop a mes yeux. Je le suivis des yeux. levant ma patte vers lui, je le tranchas en deux avec mes griffes et l'écrabouilla sur le sol. Du sang était sur la neige et sur ma patte, qui se confondait parfaitement avec le sol. Mais un autre reflet flash envaillis mes pupilles. je leva les yeux dessus. Ha, cette fois, c'était un loup, ou, vu sa démarche et son pelage, une louve. Je m'assis gracieusement et la fixa. Elle avait de grand yeux de la couleurs charmeuse des roses au printemps. Sa fourrure était coloré principalement de blanc avec quelques symboles roses pâles. Sa queue était d'une couleur qui inspire le mal, où d'autre symbole blanc et noir s'y trouve. Sa queue était également plus grosse et plus longue que la normal et peut facilement entouré sa propriétaire. Mais elle se tourna vers moi, s'approcha et, d'une voie assurée, dit :

""
Hé toi! Qui es-tu et que viens-tu faire sur notre territoire?
Je baissa les oreilles, je n'était pas sur mes terres, je devais être gentille...je bredouilla :

"Je...Je...Me...Balad....d....ais..."


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime18/1/2011, 12:54

Girly pencha la tête sur le côté en affichant un air interrogateur pour démontré qu'elle n'avait pas bien saisit ce qu'avait dit cette autre louve en bégayant.

*C'est qui celle-là? On ne comprend rien quand elle parle.* Pensa t-elle.

Comme à son habitude, Girly décida de jouer la carte de la gentillesse et de se présenter à cette inconnue. Elle reprit un air simple accompagné d'un sourire amical avant de s'assoir devant la louve blanche avant de s'adresser à elle gentiment.

- Je m'appelle Gily. Et toi?

Suite à sa dernière phrase, elle s'assit également tout en entourant sa grande queue autour de son corps léger pour conservé le peu de chaleur qui se dégageait de ses pattes et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime20/1/2011, 05:18

La louve blanche pencha le tête sur la côté, elle n'avait rien compris a ce que j'avais dit apparemment, c'était bon signe, enfin, dans mon cas. Elle s'approcha de moi et je pus lire dans ces yeux "elle ne sait pas parler ?", enfin, un peu près sa parce que je ne devais pas tout de suite fouiller dans sa tête. Ensuite elle me dit avec gentillesse qu'elle s'appelait Gi(r?)ly. Je lui souris timidement quand elle s'assit et entouras son corps de sa puissante queue. Les symboles qu'elle avait m'intriguais beaucoup...Ils représentaient le mal, je peux vous dire que sa m'intrigue, je m'y connais en ce qui concerne la mal. mais si elle a ses symboles, c'est qu'elle ne doit pas être douce comme un agneaux, je devais être prête à réagir en cas de comportement inhabituel, et je devais visualiser un endroit assez rapidement, je me mis d'accord sur le lieu et dit :

"Moi c'est E...Ever..."

Je me relava mais je garda la queue entre les jambes. J'arborais une position de fuite presque invisible aux yeux des autres.



Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime20/1/2011, 06:13

Suite à la réponse de sa nouvelle connaissance, Girly sourit de manière qu'elle voulait rassurant.

*Elle n'est pas capable de parler comme il faut celle là ou quoi?* Pensa t-elle à nouveau.

Sa façon de bégayer commençait à l'exaspérer, mais rien ne parut dans l'expression de la jeune louve blanche et rose qui restait paisible. Elle la regard se relever sans pour autant imiter son geste qui aurait sans doute été prudent face à une ennemie du clan. À l'odeur qu'elle perçut de la louve blanche, elle devina qu'il s'agissait d'une louve du clan de l'air. Elle resta souriante avant de poursuivre la discutions de manière intéressé.

- Tu es une louve de l'air si je ne me trompe pas. Pardonne ma curiosité, mais que viens-tu faire par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime23/1/2011, 03:13

Cette louve me saoulait, elle avait l'aire tellement angélique quand s'en était à vomir, d'ailleurs, la nausée remontait. je faisais un gros effort a dissimuler mes sentiments, mais la louve blanche n'y voyait que du Feu !D'ailleurs, en parlant de Feu, cette louve faisait partie de ce Clan. Elle me sourit paisiblement, même trop paisiblement...Mais je lui souris, un sourire que je voulait chaleureux...

"Oui, je suis effectivement du Clan de l'Aire...Et toi, tu es donc du feu ?"


Il ne fallait pas que je lui dise mon rang, sa allait gâcher l'amitié que nous construisions ensemble...Et en lui reposant une question, je n'étais pas obligée de répondre a la sienne... Parce que...Sa donnerais sa "Je suis venu ici pour trouver un loup a trucider !" Non, je n'allais comme même pas lui dire sa !


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime23/1/2011, 06:52

"Vire tes pattes de mon territoire." aurait sans doute pu s'extirper de sa bouche, mais elle se garda de prononcer ses mots pour garder le masque de l'ange et être aussi courtois qu'elle pouvait l'être. Elle ne décelait aucune méchanceté dans le comportement de son interlocutrice, ni signe qui démontrait qu'elle pourrait l'attaquer si elle lui tournait le dos, mais comme avec tout ceux qui s'approchait d'elle, elle ne pouvait lui faire confidence. Encore moins que ceux de son clan puisqu'elle était ce que plusieurs guerrier appelait, une ennemie. Elle resta souriante et chaleureuse dans son expression et répondit.

- Oui, je suis bien du clan du feux. Je pense que c'est plutôt évident étant donné la couleur de ma fourrure.

lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, elle leva légèrement la queue qu'elle avait enroulé autour d'elle et la reposant ensuite doucement comme s'il s'agissait d'une plume pour souligner ses dires. Elle se demandait réellement ce que cette louve pouvait faire sur son territoire. Ça l'agaçait qu'elle ait dévié sa question par une autre, surtout qu'elle dérangeait sa tranquillité. Avant que cette louve ne lui pose une question, peut-être pour lui faire cracher des informations sur son clan, elle continua de parler en jeta un oeuil vers le ciel puis dirigea son regard vers son interlocutrice avant de faire entendre sa douce voix.

- C'est un bel endroit, tu ne trouves pas? L'été le sol est remplis de fleur et la verdure est plutôt spécial par ici. C'est un bon endroit pour venir se reposer je trouve. Viens-tu ici aussi pour trouver un endroit calme?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime26/1/2011, 06:13

Girly montrait une sérénité impressionnante... Mais ce qui attiras le plus mon attention, c'est que quand j'essayais de déchiffrer son âme. Un courant électrique me parcourue l'échine et me fit dresser les poils du dos. Je me crispa pendant un moment, et quand je détacha ses yeux des miens...Fini...Plus rien. Un frisson me parcourue la tête au pied. A présent j'affichais un regard pleins de reproches, et oubliant ses paroles précédente que lui dit :

"QUE M'AS-TU FAIT ?"

Ma voix laissais paraitre tout les meurtre que j'avais commis envers les autres loups, ma fureur, mon envie de tuer ressortis dans ces simples mots. Dans ces lettres, j'avais révélé mon identité. Alors. Je n'ai plus rien n'as cacher. Je le me mis debout et lui répéta la question avec plus de violence. La chose que j'avais ressentis avait été une vraie torture, une choses que je ne peux envisager de recommencer. Je n'allais donc pas fouiller dans son âme pour y trouver une réponse à sa question.



Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime26/1/2011, 15:14

La question que venait de lui poser la louve blanche lui parut étrange. Elle n'avait pourtant rien fait à sa connaissance, mais en prononçant ces mots, son interlocutrice s'était trahis d'elle même. Elle venait de décelé en elle l'ennemie qu'elle était. Elle sentait qu'elle avait de l'expérience dans la tuerie au contraire d'elle. Girly fut à la fois satisfaite et craintive. Satisfaite que cette prénommé Ever lui ait révélé un côté aussi sombre de sa personne alors que quelques secondes plus tôt elle semblait aussi gentille de son masque de l'ange. Elle avait eu raison de ne pas lui avoir fait confiance. Dans ce sentiment qui ne dura qu'un simple instant, la louve blanche et rose ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait accompagné d'un regard malicieux qui était légèrement perceptible.

Suite à ça, l'inquiétude pris le dessus sur son être. Elle sentait l'assurance au combat au corps à corps se dégager de son ennemie. Cette femelle devait certainement être habituer à ce genre de combat et à voir son expression, elle devait en sortir souvent vainqueur et cette froideur dans sa voix, laissait présager qu'elle devait les achever sous la pression de ses crocs. Lorsque la crainte l'envahis, elle se releva rapidement sur ses quatre pattes et recula quelque peut. La louve de feux n'avait pas l'habitude des combats en corps à corps et en sortait rarement vainqueur.Toute fois elle avait tout de même des atouts dans les combats de force brute, soit l'agilité et la vitesse, sans parler de son pouvoir qui l'avait mainte fois aider, des qualités qu'elle utilisait souvent pour fuir. En était à présent sur ses quatre pattes, elle prévoyait une attaque de la par d'Ever pour mieux esquiver. Elle était sur ses gardes, mais rien dans sa position où dans son regard laissait envisager qu'elle était prête à esquiver.

Au contraire, elle gardait le masque de l'ange, aussi longtemps qu'elle pouvait, peut-être qu'elle saurait s'attirer la sympathie de son ennemie. Essayons toujours. Elle affichait désormais un air inquiet marqué d,un soupçon de triste, juste assez pour faire croire à son interlocutrice elle était inquiète pour elle et qu'elle ne lui voulait que du bien. Toujours de sa voix angélique, cette fois un peut plus pressant, elle répondit à sa question.


- Mais rien, je t'assure. Je ne comprend pas. Est-ce que ça va?

Dans sa question, elle avança d'un pas vers elle. Un geste risqué, mais qui démontrait de l'intérêt et qui pouvait certainement mener à un geste d'amitié. Elle poussait sa chance pour récupérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime27/1/2011, 08:01

Je ne comprenais toujours pas ce qui m'étais arrivée, c'était tellement inhabituel, en tant normal, les loups montre leurs âmes...Cette louve devait posséder un puissant bouclier psychique, vu la force dont elle ma repousser dans ma tentative de voyance. Mes yeux étaient remplis de fureur et d'incompréhension. Des milliers des questions ce chamboulaient dans ma tête. Laissant place a un horrible bouquant qui me faisait mal aux oreilles." Comment fait-t'elle pour me repousser ? En a t'elle vraiment conscience ?Pourquoi ne puis-je pas accéder a son âme ? Ais-je perdu mes pouvoirs de voyance ? Quoi dois-je faire ?"Je tremblais légèrement, Girly était a présent un mystère pour moi, et après cette "éléctrisation", je ne pouvais pas lui faire confiance, il était impossible qu'un être de son espèce - impassible - puisse gagner ma confiance. De toute manière, a part Kweekie, je ne faisais confiance a personne. Girly recula, elle avait l'aire perdu, de ne plus savoir quoi penser, bien sur, je ne pouvais pas en être certaine vu qu'elle bloquait ses pensées...Mais, devais-je réessayer, malgré le mal qui c'était rependu en moi ?Je me devais d'essayer. Girly se raprocha affichant un aire inquiet.
Je plaqua mes oreilles en arrière, dévoila mes crocs qui ne demandait que de transpercer ce pelage rose et blanc. Je grogna en aboyant :

"Tu n'as pas intérêt à t'approcher, Sorcière !"

Je décida de miser sur la chance et enfonça mes iris dans le rose de ses yeux. Une décharge électrique me traversa le corps quand je me heurta une nouvelle fois a ce mur psychique. Je serra la mâchoire, et malgré la douleur je me concentra encore plus pour le casser. Une horrible douleur me traversa. Je ne pu m'empêcher de couiner et de m'être légèrement la queue entre mes pattes. Je serrais de plus en plus la mâchoire, au point de saigner. Le sang se répands doucement sur la neige. Laissant apparaitre des taches teinter de rose.
Mais quand je crue enfin transpercer son bouclier psychique une décharge plus grande que toute les autres me fis m'écrouler au sol. Je ne pouvais plus bouger, et j'étais incapable de détacher mon regard du sien...Jusqu'à ce que je ferme les yeux et m'évanouis...




Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime13/2/2011, 03:51

Girly ignorait totalement ce qui se passait et n'avait aucune idée pourquoi cette louve avait changé soudainement de comportement. Lorsqu'elle avait approché et que son interlocutrice s'adressa à elle de manière agressive, elle arrêta sa marche vers elle et resta immobile, comme figé sur place, elle observait la louve couleur de neige. Elle semblait souffrir de manière étrange, ce qui piqua la curiosité de Girly. Elle commença alors à se poser des questions sur ce qui la mettait dans cette état. Aucune de ses supposition la mettait sur la bonne voit. Elle resta dans la peau ce personnage angélique qui lui sert souvent de bouclier pour empêcher les autres de trouver son mauvais côté de ses songes qui lui faisait trahir les gens qui se rapprochaient d'elle. Elle avait répéter les paroles d'Ever dans sa tête comme pour mieux comprendre le sens de sa phrase.

- *Sorcière? De quel droit elle m'appelle comme ça? C'est elle qui a plus l'air d'une sorc...*

Ses pensées cessa lorsqu'elle vie le sang de la louve blanche qui venait tâché la neige à ses pattes. De grand yeux étonné apparut sur le visage de la louve blanche et rose. Cette étonnement ne venait pas trahir son masque de l'ange puisque suite à cette expression, elle réagit, de manière plus inquiète en continuant d'avancer vers son interlocutrice comme pour aller l'aider tout en prenant une voix inquiète avant de s'adresser à elle.

- " Tu saignes! "

Elle la vit alors s'effondrer avant même d'obtenir une réponse de sa pars. Elle pencha la tête légèrement sur le côté avant de s'adresser à nouveau à elle.

- " Est-ce que ça va? "

Aucune réponse encore une fois. Elle s'approcha donc davantage pour s'assurer qu'elle était encore vivante. Cette situation rendait la jeune louve très inquiète. Non pas à cause de l'état de son interlocutrice, mais parce qu'elle craignait un piège de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime15/2/2011, 01:57

Je voyais le Soleil à travers mes paupières fermées par l'épuisement. Je sentais toutes les odeurs qui m'entouraient. Je m'ouvrais au monde extérieur car j'avais perdu le sens de la vue, je devais me fier au reste. Je sentais la fraiche odeur de la neige qui m'entourait, la chaleur des sapins & surtout, surtout l'odeur envoutante de la louve Rose & Blanche. Je sentais aussi, mêlé a de la Neige, mon sang qui coulait de ma mâchoires souffrante. J'entendais mon souffle court & celui de Girly, rapide & désordonné. J'entendais le lent qui faisait bouger le feuillage épais des plantes, le bruit de la neige sous les pas de la louve blanche. J'entendais le battement des ailes des papillons passant. Tous mes sens étaient en éveil, mais seul ma vue restait sans voix.

Quand elle me parla, je voyais qu'il y avait de l'angoisse & de la panique, mais...Je voyais bien qu'il y avait autre chose, quelque chose de pas si angélique. Seulement, je ne voyais pas ce que c'était, j'étais trop occuper à essayer d'ouvrir les yeux. Malheureusement, il étaient trop fort, & moi, trop faible. J'agita une patte, contente d'en avoir retrouver l'usage je souris, me faisait connaitre une douleur fulgurante, je bougea vite fait la tête pour répondre a sa question.



Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime21/2/2011, 08:48

La jeune louve blanche et rose commença à regarder autour d'elle rapidement, cherchant à la fois un piège et une autre silhouette qui se dessinerais à l'horizon qui serait là pour s'en prendre à elle. Elle se demandais si cette louve blanche était venu seul sur son territoire où était-ce un piège qui servirait à affaiblir la meute du clan du feu. Son ouïs lui fit entendre un mouvement dans la neige tout juste derrière elle, elle fit volte face pour s'apercevoir qu'il ne s'agissait que de la patte d'Ever. À présent un peu plus rassurer sur ce qui aurait pu être un piège, elle observa son interlocutrice étendu sur la neige blanche qui semblait cristalline sous les rayons du soleil. En voyant que l'autre louve bougeait rapidement la tête pour répondre à sa question, Girly se rapprocha, toujours avec son air angélique et inquiète qui se reflétait dans sa douce voix.

- Est-ce que tu as besoin d'aide? Demanda la louve rose et blanche.

Elle faisait de son mieux pour garder l'air angélique qu'elle affichait, mais elle avait l'impression qu'elle serait bientôt trahis par son stratagème mettant sa patience à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime24/2/2011, 07:12

Je stoppa mon geste. Sentant le souffle chaud & rapide de Girly sur ma nuque. Elle ne devait pas s'approcher, c'était une sorcière ! Je leva vivement ma patte, & l'abattu dans l'air, espérant toucher la louve sur la museau. Mais comme je ne la voyais pas, je rata mon coup ! Mais, je n'avais pas fini ! Je commença à grogner, pas très fort, mais assez pour qu'elle comprenne de faire attention à elle ! Je n'allais pas l'épargner. Puis, soudain, tout est redevenu claire, mon corps m'obéit de nouveau ! Sur ce, je me leva d'un bond & leva mon postérieur, me préparant à sauter. Mon regard était mauvais & cruelle, la louve me donnait sa gentillesse, & je la lui crachait au visage, mais, mon intuition me disait que c'était une des meilleur chose à faire. Mon grognement se fit plus bruyant.

"Tu me touche, je te tue !"

E
n disant ses mots, je fis un pas agressif vers elle. Qu'elle vienne ce battre, si elle en a le culot. & si je lui montrait mon pouvoir ? Suis-je prête...Ou est-ce trop tôt ? songeais-je.
Même si je pensais à beaucoup de chose, les trois quarts de mon corps étaient concentrés sur la louve rose & blanche. Mes yeux guettaient le moindre mouvement, le moindre éclaire de méchanceté. J'étais à l'affut, prête au combat, &, prête à vaincre.




Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime5/4/2011, 01:00

Le grognement de la louve blanche fit reculer Girly de quelques pas. Intérieurement, il était prête à esquiver à la moindre attaque, mais à la façon qu'elle était positionné, le dos droit et la tête légèrement penché, ainsi que l'air inquiète qu'elle affichait à cette instant, elle était loin de paraître sur ces garde. Elle recula d'un second pas. Elle simulait soudainement une petite vague de peur qui venait s'emparer d'elle comme en bonne actrice qu'elle était lorsque Ever l'avait menacé.

-"Pourquoi veux-tu me tuer? Demanda t-elle avec une voix tremblante. Qu'est-ce que je t'ai fait?

Girly laissait paraître d'elle une jeune louve fragile et apeuré. Elle n'avait pas l'intention de cédé à son côté angélique si tôt. Elle voyait bien que cette louve était forte et n'avait pas l'intention de se battre contre elle. Les combat en corps à corps était ce qu'elle redoutait le plus. Elle n'avait pas la carrure pour participer à un tel combat. La peur qu'elle simulait commençait à l,atteindre légèrement. Elle espérait pouvoir être capable de s'éloigner assez d'elle pour la bruler avant qu'elle ne lui porte un coup fatal. Sa longue queue de diablesse se mis à s'agiter un peu plus rapidement de gauche à droite en éloignant d'elle les particules de neige qui l'entourait. Un peu comme si elle déblayait son chemin. Cette manœuvre subtil la mettait sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime5/4/2011, 07:41

La louve blanche de semblait pas s'apercevoir qu'elle avait repoussée mon attaque mental. Peut-être n'est t'est-ce pas vraiment sa faute ? Mais ça, je ne voulais pas le croire. Je haïssais perdre le contrôle. Je haïssais être dans l'ignorance. Je haïssais cette louve. D'ailleurs, elle était apeurée, tant mieux, peut-être qu'elle va finir par fuir en courant comme un lièvre, ou, peut-être qu'elle va me supplier d'arrêter. Mais, dans aucun cas je en répondrais à ses futiles prières. Tout ce que je voulais, c'était de savoir comment elle avait réussie un tel exercice. La plus part des loups de savaient même pas comment bloquer son âme, mais avec mes années d'expériences accumulées, je savais très bien comment détruire un bouclier Psychique, pour le moment, Girly était la seule à me faire un tel effet. Mon grognement devint plus puissant, mon poil se hérissa avec rage, & mes yeux lançaient des éclaires de fureur. Tellement j'étais hors de moi, que cela aurait pu arriver.

Seulement, je me rendais compte à quel point la louve blanche était inoffensive. Sa queue rouge s'agita dans tous les sens, elle était heureuse ou quoi ? J'en fus étonnée, mais je me ressaisis bine vite. Des particules de neige flottaient dans l'air, en apesanteur. Bien sûr que j'allais la tuer !
Attendez... Kweekie ne m'en avait pas ordonné. Je ne devais pas faire couler le sang partout ou je me rendais, je le lui avait promis. & je suis une louve fidèle. Je tiendrais ma promesse.

Mon pelage redevint soyeux & lisse, mes yeux retrouvèrent leur charme habituel & je m'assis avec grâce sur la couche de neige qui recouvrait la prairie. Mes yeux fixaient toujours ceux de la louve rose, mais je ne cherchais plus à fouiller dans son âme. Elle devait être déstabilisée par mon changement brusque de comportement, à vrai dire, je n'étais pas Lunatique, mais je pouvais lui faire croire. Je bailla de fatigue.

"
Je suis fatiguée dis donc, je devrais faire une sieste. " Dis-je pour moi même.

Joignant le geste à la paroles, je me roula en boule sur le sol froid & humide, la neige fondit à mon contact chaud. Mes oreilles étaient dressées sur ma tête, j'étais attentive à chaque bruit, bien que mes yeux soient fermés. J'étais prête à me défendre si la louve du Feu tentait de m'attaquer.


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime22/5/2011, 03:20

Girly observa son interlocutrice toujours avec le même regard apeuré. Elle la regarda de plus belle lorsque la louve blanche commençait à montré plus intensément sa fureur. La jeune louve blanche et rose se demandait bien comment elle avait pu la mettre dans un tel état. Surtout qu'elle ne s'était pas encore comporté en démone. Plus curieux encore, celle qui s'apprêtait à lui arraché la gorge quelque minute plutôt fit descendre sa colère à un tel rapidité qu'elle en étonna la louve du feux. Elle avait l'habitude d'agir ainsi, mais jamais quelqu'un en faire autant.

*A t-elle vraiment cesser d'être en furie ou joue t-elle la comédie?* Songea t-elle.

Les yeux de Girly se mirent à s'écarquiller lorsque l'autre louve lui révéla que la fatigue l'envahissait. Elle resta sur ses garde, même lorsqu'Ever se coucha en boule dans la neige. Elle resta fébrile un instant avant de secouer sa tête comme pour se sortir du sommeille. La louve malicieuse ne lâcha pas son masque angélique, bien que dans cette pose, elle y voyait une bonne occasion pour l'attaquer. Elle s'avança d'un pas dans sa direction en dirigeant sa tête vers elle et de sa voix la plus mielleuse, elle lui dit:


- "Tu ne devrais pas dormir ici, tu risques d'attraper froid. As-tu un endroit où aller?"

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime22/5/2011, 11:00


Je n'ouvris pas les yeux quand j'entendis le frottement de la neige contre les pattes de la louve blanche & rose. Mes oreilles, elles n'ont plus, ne firent aucun mouvement. Je savais très bien où elle était, comment elle se déplaçait. Puis je sentis son souffle chaud caresser mon échine. Une voix mielleuse me proposa de trouver un endroit plus chaud pour sommeiller. Mais de quoi elle se mêle celle la ?! pensais-je amèrement.

>> Je n'ai aucunement besoin de tes conseils, & figure-toi que je me sens parfaitement à l'aise où je suis. << Répondis-je d'une voix lasse & fatiguée.

Tout en moi laissait croire que j'allais tomber dans les bras de Morphée, ma respiration devient plus profonde & régulière, & mes oreilles de baissèrent légèrement au dessus de ma tête. Mais bien sûr, je n'étais aucunement fatiguée, j'avais l'énergie suffisante pour, avec rapidité, éviter une attaque de Girly, s'y jamais elle en tentait une.
]


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime22/5/2011, 23:19

La jeune louve blanche et rose trouvait cette louve de plus en plus étrange, mais qui ne l'était pas dans ce monde déjà étrange au commencement. Ce qui était certain pour elle c'était qu'elle n'avait aucune retenue et était-elle courageuse au point de trouver repos à découvert ainsi sur un territoire ennemis? Ou était-elle tout simplement ignorante? Girly regarda autour d'elle espérant voir un autre loup de son clan arriver sur les lieux, mais rien. Aucune silhouette se faisait voir. Si elle était venue jusqu'ici au débord c'était bien parce qu'elle savait qu'il n'y avait que très peu de mouvement par ici et qu'elle désirait y trouver tranquillité. La louve de feux reporta une fois de plus son regard sur Ever, elle qui, deux secondes auparavant voulait lui arracher la gorge et répandre son sang. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette louve d'une blancheur hivernal énigmatique. Elle resta ainsi un long moment à l'observer et soulever des questions en songes tout en tentant de deviner les réponses. Des réponses tel que;

*Pour quel raison as-t-elle changer d'avis sur ma mort? As-t-elle encore l'intention de me tuer? Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'elle a utiliser son pouvoir sur moi, quel est son pouvoir? De toute évidence, ça n'a pas marché, pourquoi? Est-ce que ça veux dire qu'elle est faible et non aussi forte qu'elle tentait de le faire paraître?*

Le bombardement de questions lui fit obligé le masque angélique qu'elle portait à ce moment. Son sourire innocent et ses yeux de tendresse firent peu à peu place à un air de plus en plus sévère et glacial.

- «Tu es plutôt débridée pour t'étendre ainsi à découvert sur un autre territoire que le tiens.»

Ce rendant soudain compte du ton glacial qu'elle avait fait preuve en adressant à nouveau la parole à cette autre louve, Girly se tue et repris par la même occasion son air innocente, presque naïve et tendre. Elle espéra intérieurement qu'Ever n'est pas remarqué son changement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet:    Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime23/5/2011, 01:34


Le silence était tel que je pouvais entendre le vent. Girly ne bougeait pas, & moi je me gardais bien de faire des gestes, sinon, je risquais de montrer que je ne dormais aps vraiment. D'ailleurs, comment sommeiller tranquillement quand on sentais des yeux rose vous lécher la nuque. Je me retenais de me retourner & de la gifler! Quel toupet, tout de même, d'observer quelqu'un quand il est... Inconscient? Mais une voix brutale & froide retentit dans le calme de la colline. Je resta impassible, aucune surprise ne se lisait dans mon comportement. J'ai eu d'abord du mal à me rendre compte que c'était la louve de feu qui avait parlé, elle qui avait l'air si douce & naïve. Mais je n'avais entendu aucun bruit alentour supposant mon hypothèse. C'était bien elle qui avait parlé. J'ouvris les yeux avec une extrême lenteur, & toujours aussi calmement, je me tourna vers elle.Elle était toujours pareil. Toujours aussi gamine & chaleureuse. Bien, cela veut dire qu'elle ne l'était pas tout à fait. Je le fixa de mes yeux verts. Un regard dur & distant.
>> Je risque quoi? Une attaque? De toi? Laisse moi rire. << L'ais-je provoquée.


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime27/6/2011, 01:21

Elle regarda toujours la louve blanche qui semblait étrangement détendu sur ces terre qui n'était pas sienne. Elle détestait la voir ainsi, comme si elle avait tout les droit. Bien qu'elle voyait en elle une louve dangereuse, l'envie de la brûler lui traversa l'esprit. Ainsi couché, elle n'aurait probablement pas le temps d'esquiver son attaque. La vision d'Ever qui se débattait contre les flammes apparut dans son esprit et un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres, bien que recouvert de son habituelle naïveté semblait être un sourire à la fois gêné et forcé. C'est à ce moment que la voix irritante de la louve blanche vint égratigner ses oreilles. Sa remarque la fit sourire empêcha de faire entendre son rire narquois et répondit de manière aussi gentiment que les fois précédente.

- Non, mais...

Elle détourna le regard. Ce qui pouvait laisser entendre un certain malaise de sa par. En vérité, elle réprimait une phrase désagréable et l'envie de serrer sa gorge entre ses poils. Cette façon irrespectueuse de s'adresser à elle l'irritait profondément. Elle aurait bien aimé riposter à sa phrase désagréable, surtout qu'elle avait une bonne réplique à l'esprit. Elle ferma les yeux tout en évitant le regard de son interlocutrice. Elle émit un grognement sourd, presque imperceptible qui révélait cette colère qu'elle s'efforçait de cacher. C'était une chose de se montrer gentille, mais d'encaisser les attaques verbales sous ce masque était aussi ridicule que stupide. À présent, elle avait envie de la faire souffrir et cette façon qu'elle avait de manipuler les autres derrière le masque de l'ange était à présent un trop long parcoure pour la blesser. Elle repensait un instant au moment où Ever avait voulu l'attaqué. Elle avait révélé sa force et se demandait si ce n'était pas ses airs naïve qui avait régressé les envies meurtrières d'Ever. À cette instant, un idée noir lui traversa l'esprit, si bien qu'elle garda ses aires de jeune louve fragile pour mieu l'amadouer.

- Si tu veux, tu peux venir dormir chez moi. Ce sera sans doute plus confortable d'ici. Fit Girly de sa voix douce et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime27/6/2011, 05:37

EVER
«  »


Je fixais la louve blanche d'un regard froid. Je pensais que les loups du Feu étaient beaucoup plus agressifs, & plus possessifs surtout. C'est vrai quoi, elle n'essaye même pas de me virer de son territoire! Pauvre petit bichou pacifiste. Dans tous les cas, si elle ne régissait pas, je me ferais un plaisir de la tuer. CA serait tellement simple. Mais je ne voulais pas allez trop vite, parce que je n'étais pas pressée, mais surtout parce qu'elle pouvait cacher sa férocité. & oui, je réfléchis moi, si je me cache derrière une louve séduisante & chaleureuse, elle peut en faire de même, rien ne lui en empêche. Je dois absolument rester prudente, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

N'empêche, sa gentillesse m'exaspérait. Ne pouvait-elle donc pas me renvoyer une réplique cinglante? J'imagine que non. C'est comme si elle avait un répertoire de phrase dans son cerveau, qu'elle les triait par politesse & tout le patata dans des tiroirs. Je lui lança un sourire sadique, qui s’éteignit quand elle me proposa d’aller chez elle. Pfff, elle rêve, comme si j'allais allez dans son coin perso. J'imagine déjà le truc, un jolie creux dans une racine, avec des petits oisillons qui chantonnent, le bruits des cigales, & la beauté céleste à porter de patte. Je me releva, & passa devant elle, avec une expression de supériorité sur le visage.

>> Oh, mais bien sûr! Quelle charmante proposition, pourquoi n'y ais-je pas songé plus tôt ?! << Ironisais-je avec un voix aiguë.

Je lui lança un regard noir & me tourna brusquement pour retourner m'assoupir. Je me laissa tomber sur le sol frais de la colline. Elle posa sa tête sur ses pattes croisées & ferma les yeux.

>> Pourquoi pas parler à un arbre tant qu'on y est ?! << Murmurais-je.

En disant ses mots, je leva nonchalamment la tête & la secoua, genre, ce que je dis c'est du grand n'importe quoi, cela dit, c'est un peu la vérité.


Dernière édition par Pinkie le 25/4/2012, 08:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime25/7/2011, 05:50

La louve d'une blancheur hivernal était une vrai plaie aux yeux de Girly. Elle avait vu, quelque seconde plus tôt, un moyen de la mettre en pièce sans avoir à lever le petit doigt, mais voilà à présent que cette impertinente se défiait de son invitation pourtant si courtois. Et dire qu'elle voulait révéler sa présence néfaste à son clan en l'entrainant dans sa tanière. Avant de réfléchir à un autre plan qui aurait raison d'elle, elle décida d'insister en lui soulignant des arguments convainquant. Elle inspira profondément tout en reculant subtilement. Elle devinait que sa remarque pouvait froisser son interlocutrice et pourrai bien s'attaquer à elle plutôt que de montrer les crocs cette fois. Elle ne connaissait pas son caractère et ses états d'âme, c'était pour cela qu'elle ne voulait pas prendre de chance et usait de prudence. Elle utilisa cette même voix innocente qu'elle n'avait cesser de prendre.

- Sais-tu que si un membre du clan te voit ici, il pourrait en conclure que tu nous veux du mal et pourrais bien s'en prendre à toi. Ce serait dommage qu'il te blesse au point d'être au bord de la mort, surtout que je ne pense pas que tu sois venu pour te battre. Tu n'as pas l'air du genre de fille qui cherche la bagarre comme les guerrières. Non toi tu est comme moi, tu préfères la tranquillité dans un bel endroit comme celui-ci plutôt que de manger la poussière.

Girly lui offrit un sourire amicale qui cachait bien là un rire moqueur. Elle ne pensait en rien à ce qu'elle venait de dire, surtout qu'elle avait insister sur la faible qualité au combat d'Ever alors qu'elle avait vue un aperçut de sa fureur lors de leurs rencontre. Mais cette jeune louve l'agaçait au plus haut point et elle avait trouvé là un bon moyen de répliquer à ses agaces tout en gardant son masque angélique avec une pincé d'arrogance pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime26/7/2011, 06:05

Qu'elle louve ridicule! Cette gentillesse était exaspérante, de toute manière, je n'en voulais pas! & je n'en voudrais jamais, plutôt crever que d'être aidé par un être qui offre son coeur à une assassine. Enfin, elle ne doit pas connaître mon rang, sinon, elle n'aurait sûrement pas réagit de cette manière. Bref, je fais quoi maintenant? je suis roulée en boule dans la neige, seul le bout de mon museau trahissait mon camouflage, mon odeur aussi. Que devais-je faire? Sauter sur la louve du feu & l'égorger pour qu'ensuite nos deux clans s'entretuent? Ahem. Nan. Je ne dois pas lui faire du mal, sinon, cela risque de poser un problème pour les alliances, qui sait, Kweekie, mon Alpha, aurait peut-être l'idée de s'unir avec le clan de Girly. Je devais envisager cette possibilité & ne pas faire couler le sang, j'aurais tout le temps de le faire pendant la guerre. Puis, des paroles s'introduisirent dans mes oreilles attentives pour venir bourdonner dans mon cerveau, brouillant ainsi toutes mes réflexions. J'ouvris les yeux & me redressa position assise. Je laissa ma queue autour de mes membres & transperça la louve de mon regard froid. Oulala, elle me saoule grave là! Je sais pas comment je fais pour ne pas lui sauter à la gorge. Cette simple pensée me fit frissonner. Non, je dois tenir, je dois tenir pour mon clan. Enfin, pour garder & mon rôle, je ne voudrais pour rien au monde devenir solitaire! Ces misérables sont ignobles & déshonore notre race!

<< Tu as raison, je devrais partir avant que la situation dégénère. Je n'ai pas envie du gout que ton sang aura une fois dans ma gueule. >> Dis-je d'une voix glaciale.

Comme pour donner du sens à ma phrase, je fis quelques pas sur le côté sans un regard pour la louve. Mais je ne m'étais pas désintéressé d'elle pour autant, je guettais chacun de ses faits & gestes.


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime4/9/2011, 13:31

Le ton qu'avait pris cette autre louve en s'adressant à elle, lui avait donné l'envie de redresser ses épaules pour répondre au mieux à la rivalité qui s'installait peu à peu entre elles. Alors qu'elle s'était mise à marcher autour d'elle, un sourire en coin se dessina désormais sur son visage. Ses airs innocentes s'était changé pour devenir hautin, presque narquois. En laissant tombé légèrement le voile de la bonté, elle laissait apparaître un arrière goût de diablesse. Toujours en position assise, la queue entourant ses gracieuses pattes, elle suivait Ever du regard. Girly allait désormais cracher son venin. Ses mauvaise pulsions lui donnait trop envie de remettre cette louve dénudé d'élégance. Ever l'ignorait, mais Gilry appréciait tout particulièrement les situations tendu comme celle-ci où un simple mots transperçant la coquille fragile du self-control venait priser le calme et déposer la tempête. Cette louve ne manquait pas de culot, il fallait bien qu'elle l'admette. Curieusement, elle appréciait presque l'attitude de cette louve. Elle faisait pensé à elle, dans ses plus bas instincts maléfique. À présent, la louve à la queue de feux ouvrit la gueule pour faire entendre sa réplique avec une voix dévoilant une assurance qui se déviait totalement de sa voix d'ange. Elle garda tout de même son calme et une intonation plutôt dérangeante face à ses paroles.

- Pourquoi fais-tu allusion au goût que pourrait avoir mon sang? Comptais-tu te battre avec moi et me mordre jusqu'au sang? De toute manière je doute que tu puisses arriver à quoique ce soit avec des dents de lait. Mais si tu aimes tant le goût du sang, je peux te faire goûter au tiens.

Suite à ses mots, Girly se leva rapidement et se tourna vers elle pour la regarder droit dans les yeux et pour mieux se préparer à une attaque si cette louve se décidait à riposter avec ses crocs. Ni voyant rien à éviter, Girly persista à riposter aux attaques verbales de cette louve.

- Être patte mole ne doit pas être facile au sein de son clan. Tu ne dois pas occupé un poste très important non plus.



Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]
» RP avec Girly
» Girly / Espionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: