Les Élémenloups
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/1/2011, 11:01

Rappel du premier message :

La jeune louve à la fourrure blanche se mêlant à la neige de la colline nivéus se cherchait un endroit tranquille où profité du calme sur ce territoire qui était le sien. Cette endroit serait certainement propice à son désir. Le peu de gibiers lui permettait de n'y voir aucun chasseur à l'horizon. Tout en marchant, elle se ferma les yeux un instant, pour mieux sentir l'air frais autour d'elle ainsi que les rayons du soleil qui venait réchauffer sa fourrure. Elle fit voir le rose de ses yeux quelques secondes après, à temps pour ne pas faire un face à face contre un arbre. Elle jeta un oeil autour d'elle pour vérifier s'il n'avait personne qui ne l'avait vue tout en vérifiant que l'endroit était bien vide. Elle y perçut alors au loin, une silhouette qui se dessinait devant elle.

Elle plissa légèrement les yeux pour y voir mieux. Elle huma ensuite légèrement l'air et découvrit qu'il ne s'agissait pas d'un membre du clan du feux. Elle s'y dirigea prudemment pour savoir de qui il s'agissait. Une fois qu'elle fut à une distance respectable pour lui parler de loin en sachant que l'autre canidé pourrait l'entendre, elle s'adressant à elle en affichant son assurance avec une voix qu'elle voulait autoritaire.


- "Hé toi! Qui es-tu et que viens-tu faire sur notre territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/

AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/9/2011, 10:03

Je marchais droit devant moi, le regard rivé vers la forêt qui bordait la colline. Je n'avais plus rien à faire ici. Je ne sais même pas si j'y reviendrais un jour, ce paysage m'exaspérait presque autant que la louve - à qui la faute! Je me demandais comment on pouvait être aussi dévoué aux autres, leur offrir autant de gentillesse & d'amour. Bien sûr que je le faisais, mais moi, ce n'était jamais sincère, je n'avais jamais eu aucun sentiment profond pour une quelconque personne & je n'en aurait pas. Je n'ai encore jamais aimé, ce n'est pas pour ça que je vais mal. Regardez-moi, j'ai suis en pleine forme, je suis belle. Je suis parfaite. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec Girly. Par contre, elle, elle en avait, du temps. Elle n'avait sûrement rien à faire de ces journées, comparée à moi. Elle me provoquait. Un sourire mesquin s'inscrit sur mon visage. Qu'elle était drôle! Comme si je n'avais pas déjà goûter à mon sang. Je ne sais pas si elle s'en souvient, mais tout à l'heure, j'ai saigné, & j'étais fort bien obligé d'avaler. Elle voulait donc jouer, elle allait être servie. Je m'arrête, effectua un demi-tour gracieux & la fixa d'un regard emplit de malice. Une expression de pur méchanceté sur mes traits. Mes traits toujours aussi doux & beaux.

Le tien serait-il plus important?
Demanda-t-elle.

Comment pouvait-elle la juger ainsi alors qu'elle ne savait rien d'elle, mis à part son nom. J e n'aimais pas cette prétention!


Dernière édition par Plagio le 5/12/2011, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime4/10/2011, 06:08

Girly commençait tout juste à être amusé par la situation. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour montrer son double maléfique? Après les mots qu'elle avait enduré de sa par, elle se devait de lui donné la monnaie de sa pièce, plus les intérêts. L'envie de l'insulter davantage n'était pas près de s'estomper. D'autant plus que l'expression que détenait Ever lui faisait pensé à elle.

- Il n'est pas question de moi, ma chère. Commença Girly l'air satisfaite. Changer de sujet ne changera en rien ta pauvre situation. Si tu es venu pour...

Un son inquiétant derrière les arbre fit détournée l'attention de Girly dans un mouvement rapide. Elle redoutait la présence d'un autre loup, même s'il s'agissait d'un loup de son clan. Il risquerait de briser son jeux, elle ne désirait pas vraiment redevenir gentille et mielleuse alors qu'elle détenait les mots pour énerver l'autre louve. Un petit coup de flaire lui indiquait qu'il ne s'agissait là que d'un simple gibier assez fou pour se diriger vers ses prédateurs. L'inquiétude d'un ennemis potentiel tombé, la louve du feux repris son état normal de diablesse et repris de manière plus rude cette fois.

- Pour quel raison une louve tel que toi viendrait s'aventuré sur les terres du clan du feux?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime5/12/2011, 04:12

Je l'avouai, cette louve avait du potentiel... & énormément de courage pour me répondre de la sorte. Mais cela ne pouvait que me réjouir! Depuis combien de temps avais-je rêvé d'un combat. Au diable la guerre, au diable les bonnes manières! Elle m'avait provoquée, elle allait en payer le prix. Elle alalit en payer le double. Moi qui était juste sortie prendre l'air, ma promenade prenait une tournure amusante! J'avais ce que je voulais, & même si je feignais de vouloir partir, je n'allai pas la laisser gagner. Un bruit dans les fourrées attira l'attention de la louve. Était-ce le moment d'utiliser son pouvoir? Prendre cette louve misérable & déplorable par surprise? Non, elle était si misérable que je n'avais même pas envie de lui faire l'honneur de m'amusez un peu avec elle. J'allais tout simplement m'en allez, non, ce n'était pas lâche. Je m'ennuyais, c'est tout, & je n'avais pas envie de jouer avec cette idiote. Je visualisa le château du crépuscule, voulant retourner chez moi & me détendre. Un fin brouillard remonta du sol & se dirigeai vers moi, devenant plus opaque. Il entourai mon corps comme un cocon.

    « Adieu chérie, tu m'ennuies. » Fis-je simplement.


Puis, la brume me recouvra entièrement. Je sentis l'air se suspendre autour de moi puis se reconstituer. Je me trouvais dans les ruines du vieux château. Je souris en repensant à cette rencontre idiote tandis que je torturai des rats.


Dernière édition par Pinkie le 11/6/2012, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 08:07

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 08:31

Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:00

    Puisque Girly ne se décide pas à répondre, on va dire que Ever est partie :) Je vais éditer mon poste.
    EDIT ; j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:45

Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Theendt

PINKIE ♣ 10 points

GIRLY ♣ 9 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE   Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE
» Les Souvenirs de Girly
» Silhouette de Girly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: