Les Élémenloups
Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 03:06

Les plantes mouvantes ... Ce lieu était réputé dangereux à cause des plantes qui s'y trouvaient. D'après ce que Swift avait appris, celles-ci pouvaient attaquer au moindre bruit et c'était d'ailleurs bien pour ça que la louve était parfaitement détendue. Jamais les plantes ne l'attaquerait car elle ne faisait tout simplement aucun bruit en marchant. Ici, elle pouvait se détendre, aucun loup un tant soit peu sensé ne s'aventurerait en des lieux si dangereux.

Avançant prudemment en veillant bien à ne pas marcher malencontreusement sur une plante et du même coup s'attirer la fureur de la flore locale, la louve s'enfonça de plus en plus profondément dans cette terres désolées jusqu’à se qu'elle trouve un endroit dénué de végétation où elle put s'allonger.

Confortablement installer, la louve se roula en boule et repensa aux événement récent : sa rencontre avec Pandore et Kario, sa petite séance de jeu avec Medrahsk et Andy mais surtout au combat qui l'avait opposée à Seth, ce maudit démon. Bon sang ! L'idée d'avoir été battue par ce misérable la mettait hors d'elle. Un jour, oui un jour elle le lui ferait payer au centuple !


Dernière édition par RoxRaven le 5/12/2011, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 03:19


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



Balor était partie de l'arène et arriva au plantes mouvantes , il fessait beaucoup plus de bruit en marchant que Swift , des plantes commencèrent a l'attaquer mais aussitôt une petite onde de choc partie de Balor dans tout les cotés déracina certaine plantes géantes ....
Saleté d'plantes !
Il avançait donc dans cet endroit et vit ... tiens qu'elle bonne surprise ! La louve qu'il avait combattu ! Il la dépassa sans lui prêté attention ...



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 03:36

La louve grandement aidée par le calme ambiant commençait peu à peu à s'endormir quand soudain quelque chose de fort incongrue en ces lieux arriva. Du bruit ... Quelqu'un faisait du bruit ! Mais quel était donc l'idiot qui ...

"Saleté d'plantes !"

A peine Swift eu telle le temps de se poser la question que la réponse lui parvint. Cette voix ... Ça ne pouvait être que ce maudit démon ! Il allait voir, elle allait le ... Non ... Non, il fallait qu'elle se calme. La dernière fois qu'elle l'avait affrontée elle bénéficiait de l'aide de Darkness et pourtant la victoire n'avait pas été sienne alors maintenant qu'elle était seule, ce n'était même pas la peine de ne serait-ce que songer à se battre avec lui !

Tremblant d'une rage contrôlée, la louve se leva et observa Balor alors qu'il s'avançait dans sa direction ... Et la dépassa sans ne serait-ce que lui prêté attention ! D'abord il la ridiculisait et maintenant il l'ignorait. Furieuse, elle se retourna dans sa direction, la fourrure hérissé et les crocs à découvert mais elle ne fit rien de plus. Le douloureux souvenir de sa défaite l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 03:57


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



Le démon entendis un grognement sourd dans son dos , il s'arrêta net attendis 2-3 secondes puis se retourna et alla droit sur la louve s'arrêtant devant elle la fixant dans les yeux d'un air provocateur...
Ah ! On montre les crocs maintenant ? Tu aboie mais tu ne mord pas beaucoup ! Aurais tu peurs ?...
Son aura cachais maintenant tout autour d'eux comme un brouillard épais...
... aurais tu peurs de moi ? De la mort ?



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 04:18

Peur ? Elle ? Non, Swift n'avait peur de rien, enfin de rien si l'on exceptait l'eau mais ça c'était une tout autre histoire ...
Le démon la regardait dans les yeux d'un air provocateur. Il souhaitait sans doute la poussé à attaquer mais elle ne le ferait pas. Un nouveau combat serait inutile. En revanche elle ne resta pas muette et répliqua avec hargne.

"Sache démon que je n'ai aucunement peur de la mort. J'ai déjà eu l'occasion de connaitre sa froide étreinte et la ressentir à nouveau ne me poserais pas plus de problème que cela mais avant de quitter ce monde il y a des choses que je me doit d'accomplir et c'est pour cela que je ne me battrais pas à nouveau avec toi, démon !"

Se calmant un peu, la louve s'assit avant de poursuivre.

"Quant à avoir peur de toi, laisse moi rire ! Autant la marionnette que le marionnettiste ne me font pas peur. L'un sans l'autre vous ne seriez rien en ce monde alors que moi, même à l'époque ou je ne possédait pas encore mes pouvoirs, je suis capable de me débrouiller seule. Sans l'aide de personne. Séparément, toi et ton hôte n’êtes que de vulgaire détritus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 04:27


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



De vulgaires détritus ? Le démon garda son calme et ne s'énerva pas comme elle le voulait surement et lui répliqua se moquant totalement d'elle :
Des détritus ? C'est bizarre ton haleine sent justement ces petites choses nauséabondes ... Et puis entre un détritus et une éternelle perdante je préfère nettement le détritus ! Ho j'oubliais tu ne peut pas le comprendre par toi même , c'est toi l'éternelle perdante !
Le démon ricana



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 05:07

Tss, si ce démon croyait pouvoir faire sortir Swift de ses gonds avec de si piètres insulte il se trompait grandement !

"Mon haleine sent les détritus tu dit ? Et bien, ta truffe doit bien mal fonctionner ! Cette odeur que tu sent est celle du sang et des cadavres en décomposition, ce qui est assez normal pour une louve dont le passe temps favoris est de torturer d'autre loups ... Quant à dire que je suis une éternelle perdante, on voit bien que tu ne me connait pas ! Ce n'est pas pour rien que Pandore m'a intégrée à son clan malgré mon apparence chétive. De tous les combats que j'ai mené, je n'en ait perdus que deux : celui qui me couta la vie, il y a quelque mois et celui qui m'opposa à toi. D'ailleurs si ton sang empoisonné ne m'avait pas fait perdre la tête, Darkness et moi même aurions surement finit par t'avoir ! Après tout, tes attaques sont puissante et variés mais elle sont d'un telle facilité à esquiver ... Franchement je me serais attendus à mieux de la part d'un démon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 05:39


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



Le démon en eut assez..
Tu cherche a faire quoi là ? A m'énervé ? Eh bien c'est raté !
Sur ces mot le démon une boule de feu qui se rapprocha dangereusement de la louve...
Évite donc sa !
Cracha le démon avec mépris...





Dernière édition par Seth le 4/12/2011, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 06:02

Une large sourire éclaira le visage de la louve. Son but avait en effet été de l'énerver et elle y était parvenue de main de maitre. Son ne dura pas cependant. Elle en avait sans doute trop fait car le démon l'attaqua à l'aide d'une sphère de bouclier. Vus la faible distance qui les séparait, ça allait être juste mais elle devrait pouvoir l'évitée.

Tournant le dos au démon et à la sphère, elle se mit à courir. La sphère était plus rapide qu'elle mais cela importait peu, jugeant qu'elle avait prit suffisamment de vitesse elle bifurqua rapidement sur la droite alors que la sphère continua tout droit jusqu’à heurter dans un terrible fracas un groupe de plantes. Ce qui n'était pas franchement une bonne chose vus l'endroit où ils se trouvaient.

Très rapidement, toute les plantes alentours se mirent à remué, à s'agiter. Des ronces, des lianes, du sumac vénéneux et bien d'autres plantes se déplaçaient désormais dans leurs direction en grand nombre. Il y en avait trop pour les compter, c'était une véritable marrée verte qui étaient sur le point de les engloutir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 06:21


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



Le démon fut un peu dégouté de voir sa boule de feu gâché pour quelque insignifiantes plantes , mais toutes les plantes au alentour se mirent a bouger puis attaquèrent les deux loups , Balor recula puis utilisa des ondes de chocs , mais il y avait toutes une forêt de plantes contre eux il s'exclama alors :
Sa ne m'enchante pas mais je crois que l'on va devoir unir nos force pour en sortir ...



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 09:19

Swift ne se sentait pas très rassurée par cette histoire mais elle n'avait guère le choix. A elle seule, elle ne serait pas en mesure de traversée cette marée de plante tueuse. A contrecœur, elle acquiesça.

"Ça ne me plait pas non plus mais nous n'avons pas le choix. Pour cette fois et seulement cette fois, j'accepte de faire équipe avec toi !"


La louve esquiva prestement une racine qui avait tentée de s'enrouler autour de ses pattes et la sectionna d'un bon coup de crocs puis elle battit en retraite pour rejoindre le démon.

"J'espère que tu as quelque bon tour en réserve car je doute que ma brume ne soit d'une quelconque utilité contre ces choses ..."


N'attendant aucune réponse, elle partit à l'assaut d'une nasse de liane qui s'était un peu trop rapproché à son coup et entreprit de la tailler en pièce à coup de crocs et griffes visiblement bien décidée à compenser l'inutilité actuelle de son pouvoir par une férocité redoublée
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 09:42

Le démon écouta les phrases de la louve , un petit sourire s'afficha sur son visage , un bon tour ? Bien sûr qu'il en avait un ! Il esquiva une plante et lança une boule de feu dessus , il essaya de parler a la louve mais les plantes ne lui laissait aucun répit donc , esquivant par si , cabonisant par là , il s'exclama :

-pourrait tu les occuper deux minutes le temps que j'incante une attaque ? J'aurais besoin de ....

Mais une plante l'attaqua .

-... Clouer tes entrailles dans la boue !!!!

Hurla-t-il a la plante en l'ecrasant , puis il dit a la louve :

-il me faut 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 09:58

La louve sectionna une dernière liane avant de se tourner vers le démon.

"Dix minutes ? Tu te rend compte à quel point cela va m'être difficile de lutter contre ces foutus plantes ?! Je ne sais pas ce ce que tu as en tête mais ..."

Swift fut interrompue par une liane de sumac vénéneux qui venait de s'enrouler autour de son poitrail, elle la sectionna rapidement avant de laisser s'échapper un petit cri de douleur lorsque le poison du végétal commença à agir. Les nerfs à vif, elle se rapprocha un peu du démon

"Fait ce que tu as à faire. Seulement ça à intérêt à marcher car sinon je te le ferais chèrement regretter !"

Cela dit, elle repartit à l'assaut des plantes comme une furie et ménagea très rapidement une zone de vide autour de Seth. La louve devait vraiment être de très mauvaise humeur vus les morceaux de végétaux qui volaient aux alentours

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 10:19

Le démon sourit , si la louve retenait assez longtemps les plantes , ils vivraient ! Mais il retourna vite a la réalité , ferma les yeux et incanta la plus puissante attaque qu'il pût créé lâchant des mots en langue démoniaque mais son accent n'était pas le même , comme si .. Comme si il avait .. peur ! Mais c'est impossible , il ne peut pas avoir peur , c'est .. c'est ...iréelle ! Complètement stupide ! Et pourtant il avait bien eut pitié de la louve dans l'arène ... Bref il était concentré mais il doutait , de quoi ? Cela reste un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 10:41

Swift ne remarqua pas le trouble du démon. Pour tout dire, dans sa situation actuelle, il y aurait put y avoir des éléphant rose qu'elle ne les auraient pas remarqué tant elle était concentrée sur le fait de ne pas se faire touchée. Il y avait tellement de plante qu'elle pouvait sans problème frapper au hasard et pourtant faire mouche ! C'était complètement fou ! Si Seth ne se dépêchait pas, ils étaient bon pour servir d'engrais à la flore locale.

Chaque minute qui passait semblait durer des heures à la louve. Les plantes se faisaient de plus en plus nombreuse et bientôt elle passa plus de temps à esquiver les coups qu'a en donner. A ce rythme, elle ne tiendrait plus très longtemps mais elle devait pourtant s'accrocher. Le démon avait besoin de temps. Elle devait juste tenir un peu plus longtemps.

Swift s'épuisait, ses mouvement se faisant plus lent elle ne put esquiver une racine qui la percuta à l'estomac et n’eut d'autre choix que de battre en retraite. La douleur était intense et elle sentait le gout de son propre sang dans sa gueule mais elle devait continuer. Elle retourna donc à l'assaut. Seulement ayant complètement perdus le rythme du combat, elle ne tarda guère à être de nouveau atteinte par une de ces maudites plante et cette fois, elle ne pourrait sans doute plus se battre. Des ronces lui aillant sérieusement entailler les muscles de ses pattes antérieures, c'était tout juste si elle pouvait encore tenir debout. Haletante, elle se tourna vers le démon.

"Alors ? Est-ce que tu est enfin prêt ou bien est-ce qu'il faut que je fasse tout moi même ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 11:09

Le démon ouvrit les yeux et incanta sa dernière phrase :

-Ga raya pandemonium , Daedra , ba lata fu treadrick da mi valor , y ba hayor gana tara ....
(Par la puissance du pandémonium , Démons , que votre force soit le bras-armé de ma colère , et que vos pouvoirs tue ces nuisibles !)

soudain une énorme onde de choc mélé a du feu noir partit dans tout les sesns , déracinant et carbonisant toutes plante sur son pasage , elle passa a travers la louve sans lui faire de mal ....

Puis le démon manqua de tomber épuiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 12:30

Swift dut admettre qu'elle s'était quelque peu inquiété lorsqu'elle avait vu l'énorme onde de choc se diriger vers elle pour au final la traversée sans lui faire le moindre mal. Une chance que le démon ait pensé à l'exclure de cette terrible attaque car nul doute qu'elle n'y aurait pas survécus ...

La louve était exténué et les blessures qu'elle avait reçue alors qu'elle couvrait Seth la faisait atrocement souffrir. Elle tenait à peine debout. Malgré cela, elle se força à marcher en direction de Seth, en aucun cas elle ne devait lui montrer un quelconque signe de faiblesse.

"C'était ... Impressionnant mais cela aurait été bien mieux s'il ne t'avait pas fallu si longtemps pour lancer cette maudite attaque. Je commençais sérieusement à croire que tu t'étais endormis, tu sais !"

Sentant que ses pattes commençaient à l'abandonnée, la louve s'assit et en profita pour commencer à nettoyer les plaies que ces foutue ronces avait infligée à ses pattes. Décidément, elle avait un peu trop souvent à sentir le goût de son sang ces derniers temps. Il serait bon qu'elle se montre un peu plus prudente à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime4/12/2011, 23:55


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



Le démon tituba mais se reprit et écouta la louve , une fois sa phrase fini il grogna , intérieurement bien sur , et répliqua :

-Hé ho , c'est bon ! Sache qu'il me faut incanter de longues phrases en utilisant un accent parfait , en ne se trompant jamais de mot , car la moindre erreur peut me couter la vie ...
Sur ces mots , le démon regarda le paysage , il en avait prit un coup , il n'y avait plus de plantes sur une grande distance ...



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 00:11

Swift cessa un instant de nettoyer ses plaies pour regarder le démon.

"Je suppose que c'est assez logique. Avec un pouvoir aussi destructeur que le tient, il serait facile de causer d'énorme dégât à notre monde donc il est normal qu'il souffre de pareille restriction. Hmm ... D'ailleurs, en y repensant, si moi ou Darkness t'avions interrompus lors de l'une de tes incantations, la victoire aurais été notre n'est ce pas ? C'est vraiment dommage que tes incantations aient été si courte à ce moment là ..."

Elle ramena son regard sur ses pattes et soupira. Elles étaient dans un bien triste état mais au moins elle pouvait encore les bougées. Et dire qu'elle était venue ici pour se reposée, c'était plutôt raté !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 00:23


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



-Je pense que oui mais si mes incantations était si courte c'est que je n'utilissait pas d'attaque trop puissante , rien que des boule de feu et des ondes de choc rien d'aussi puissant que ce que je viens de faire...
Le démon pensa a quelque chose , il n'avait jamais utilisé une technique aussi puissante , enfin jamais en dehors du pandémonium là ou sa ne lui coutait rien et qu'il pouvait faire tout a sa guise , son utilisation sur terre pouvait bien être mortelle , il aurait put en mourir ......
-Mais dit moi pourquoi a tu foncé sur mon onde de choc dans notre combat , sa t'aurais évité la blessure de ton crane ...



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 00:40

La question du démon la prit un peu de court. Elle ne s'y attendais pas ...
Fermant les yeux elle tenta de se rappeler ce qui c'était passé à ce moment là afin de répondre aussi précisément que possible à sa question. Quand elle les rouvrit, elle se tourna face à Seth pour lui répondre.

"Tu te souvient du moment où je suis parvenue à te mordre ? Eh bien, à ce moment j'ai avalé un peu de ton sang et bien que la quantité fut infime, cela à suffit à briser le contrôle que j'exerce d'ordinaire sur mes sentiments. D'un seul coups, toute ma colère, toute ma tristesse et tout mon désespoir se sont mis à bouillonner dans mon crâne, me faisant littéralement perdre la raison. Lorsque je me suis acharnée sur ton onde de choc, je n'était plus moi même. Je n'étais ... Qu'un corps animé par le désir de tué ..."

Swift détourna la tête. Pour une louve comme elle, s'être ainsi laissé dominé par ses plus bas instincts était une honte
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 00:48


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Le silence est d'or....



-Je comprend , le sang de démon agit d'une façon très nuisible a ceux qui ne le sont pas de pure souche ou qui n’héberge pas un démon en eux mais bon ...
Il remarqua qu'elle avait honte et se surprit lui même a essayer de la réconforter :
Tu ne doit pas avoir honte , après tout , tout vos ancêtres agissait comme sa ...(il dit "vos" car Balor est un démon et pas un loup)



Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 01:12

Aux paroles du démon, la fourrure de Swift s'hérissa. Elle n'avait pas besoin qu'on la réconforte ! Surtout quand le réconfort en question venait d'un démon qui avait bien failli la tuée et qui ne savait strictement rien d'elle !

"Tais toi !"

La louve posa des yeux emplie d'une profonde fureur sur le démon

"Nos ancêtre étaient des loups stupide qui ne comptaient que sur leur instinct ! Moi je suis une espionne du clan de la Mort, je suis sensée me reposer sur ma logique et avoir un parfait contrôle de mes émotions. Quoique tu dise, m'être ainsi laisser dominée par mes émotions est et restera une honte !"

Elle se leva, tournant le dos au démon.

Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime5/12/2011, 09:37

+ 30 Kweendok'z pour ce RP terminé ^^
+ 20 Kween'z à Swift pour ses réponses,
+ 10 Kween'z à Seth pour les siennes.

BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]   Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange et Démon [ PV : Seth ] [TERMINE]
» Un tonton de plus! [Privé Seth]
» A l'écart du monde (Seth) LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: