Les Élémenloups
Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime11/3/2012, 08:17

Darkness aimait bien cet endroit. Il était aussi sombre que son cœur et aussi sinistre. Un endroit parfait pour un loup tel que lui. Quelques chauves-souris s'envolèrent au-dessus de sa tête, effarouchée par quelque chose. Au loin, un bruit de chaînes se fit entendre. Étais-ce un rat ou... autre chose ? Beaucoup de loup auraient ou être terrifiés, mais lui ne l'était pas. Bien au contraire. Il adorait cette ambiance. Un sourire lui vint aux lèvres. Il aimerait bien découvrir la chose qui avait fait ce bruit. peut-être que le combat pourrait être intéressant. Il sentit venir cette montée d'envie de meurtre, qu'il ne connaissait que trop bien. Il ne l’appréhendait plus à présent, il l’accueillait avec joie. Tuer était devenu une seconde nature pour lui, et depuis quelques temps, il y rajoutait le raffinement de la souffrance. Il se lécha les babines, ayant hâte de tremper ses lèvres dans le sang de sa future proie. Un rat passa à côté de lui, et il rentra ses griffes dans le petit corps mou. Son cri perçant résonna sinistrement, avant de s'éteindre lorsque Darkness lui trancha la tête.


Dernière édition par keranne le 25/6/2012, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime11/3/2012, 08:30

(Arya)

Je marchait parmit les chaines et une de ces saloperie c'était refermer sur ma patte avant droite ! heureusement elle était coupé et donc je pouvait marcher mais niveau discrétion c'est pas sa ! Jamais je ne pourrais l'enlever seule ! Raah ! Ce grincement commence à m'irriter !!!! Bon calmons nous , calmons nous , p**a*n Seth si je te retrouve !

"On dit que des objet rare renforçant les pouvoirs s'y trouve !"

J'enrage ! Le chemin que javait emprunté s'était refermer derrière moi et cette immonde chaine ne me lachait pl!.. T'yaarrrgh !!!!!

Je m'était scrathé dans quelque chose de vivant , Mais quoi ??...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime11/3/2012, 08:50

Silencieuse et presque indiscernable dans l'obscurité ambiante, une louve à l'air particulièrement frêle s'avançait dans l'un des nombreux couloirs des cachots abandonnés des terres du clan du feux. Yeux clos et truffe en l'air, elle se guidait entièrement à l'odeur. Dans un lieu sombre comme celui-ci il était facile de s'imaginer des choses qui n’existait pas. Du coup elle préférait se servir de son odorat plutôt que de sa vue. Seulement se déplacer ainsi avait parfois quelque inconvénient lorsque l'on oubliait d'écouter également ce qui se passait tout autour de sois. Quant elle entendit l'étrange grincement il était déjà trop tard. Elle percuta quelque chose de poilus et de chaud ...

Rouvrant les yeux, elle fixe son regard sur l'animal qui s'était mis en travers de son chemin. Il s'agissait d'une louve. Plutôt petite bien que toujours plus grande qu'elle même. La première pulsion de Swift fut de sauter à la gorge de la louve mais par chance elle parvint à se retenir et au lieu de cela, s'assit. Elle n'était pas passer loin de la catastrophe. Cette louve était du clan du feu hors ce n'était vraiment pas le moment de se faire des ennemis chez les clans. Quel dommage ... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de torturer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime11/3/2012, 09:09

Darkness arrivait à un endroit particulièrement sombre et ténébreux. Il se fia donc à son odorat et à son ouïe. Il respira profondément, essayant de capter et différencier les odeurs. Il sentait en premier lieu la poussière et la saleté repoussante de cet endroit. En effet, il marcha soudain dans une flaque dont le contenu était légèrement huileux ? Dans quoi avait-il marché ? A l'odeur, il préférait encore ne pas savoir.
Autrement, il y avait aussi une colonie de chauve-souris pas très loin, et l'odeur de plusieurs rats, qui semblaient plutôt bien nourris. A partir de quoi ? Darkness sourit en voyant quelques squelettes encore enchainés au mur. Ça devait être bon, la chair de loup, non ?Mais bon, il n'allait pas quand même y gouter. Il aimait le sang, mais il n'était pas non plus cannibale.
Une odeur lui parvient soudainement à la truffe. Il inspira profondément, la buvant presque. Swift ! Sa petite assassin était dans les parages ! C'était une chance inouïe. Il allait se précipiter vers elle, quand il sentit une autre odeur. Une louve. Mais il était trop loin pour savoir de quel clan elle était. Il s'avança lentement, d'une démarche sûre et élégante. Cela l'étonnait que Swift ne soit pas déjà en train de sauter sur la louve noire. En y réfléchissant bien, Darkness trouva la réponse. C'était le temps des alliances, et ce serait dommage de tuer un allié potentiel. Il se trouva enfin à vue des deux louves, et inclina la tête respectablement, comme il avait l'habitude de le faire. Puis il s'assit à côté de Swift, respirant son enivrante odeur teintée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime12/3/2012, 04:56

Euh ... Y'a du monde là , c'est moi qu'il regarde ? C'est moi ? Oui c'est bien moi ! Comment me sortir de cette mauvaise passe ? Ah ! Je sais ! Je vais jouer le coup de la louve perdu et désespérer ! Ces nigauds ne vont rien comprendre et me conduiront peut être a la sortie..

"Je..je..je suis perdu... j'ai froid... p..pe..pardon mais sa fait 3 jours que j'erre ici... p..pouvez vous m'aidez ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime12/3/2012, 07:50

Une nouvelle odeur attira l'attention de Swift qui cesse de fixer la louve qui l'avait bousculer. C'était une odeur de sang, de sang frais ... Non pas seulement une odeur de sang frais, une odeur de loup également et pas n'importe lequel ! Darkness. C'était celle de Darkness ! Elle n'avait aucun doute la dessus, cela ne pouvait que être lui. Le simple fait de savoir que son sanguinaire compagnon se trouvait également ici améliora grandement son humeur. Sa fine queue au bout noir se mit discrètement à balayer le sol alors qu'elle fixait le couloir d'où l'odeur de son compagnon provenait.

Quand il apparut enfin et qu'il s'assit à côté d'elle, un frisson de joie parcourut sa colonne vertébrale. Sans hésitation elle se blottie contre lui, écoutant les lents battement de son cœur et profitant de son agréable chaleur. Il lui avait manqué bien que cela ne fasse pas bien longtemps qu'il ne s'était pas vus. C'était juste qu'il était devenus sa seule raison de vivre.

C'est alors que la louve du clan du feu se mit à parler d'une voix incertaine mais qui puait le mensonge. habitué au mensonge et à la trahison, Swift était assez douée pour reconnaitre les menteurs. L'air quelque peu agacée, elle répondit à la louve.

"Tu es du clan du feu ... Pourtant tu te dit perdue. Tu nous prendrais pas un peu pour des idiots là ?"

Elle soupira et poursuivis d'une voix qui commençait à se faire méprisante.

"Et puis franchement je ne voit pas comment tu pourrais te perdre. Tu as une truffe, non ? Il faudrait vraiment être un incapable pour ne pas retrouver son chemin en se servant de son odorat ..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime12/3/2012, 08:12

Swift se blottie contre lui, et il soupira de bonheur. une fois assurée que sa compagne était confortablement installée contre lui, il reporta son attention sur cette louve noire. Perdue ? Oui, mais bien sûr! Et ça ferait trois jours qu'elle erre ici ? A moins qu'elle ne se soient nourris de cadavre de loup, ce qui l'étonnerait, elle serait beaucoup plus maigre que ça. Et son pelage était propre et soigné, pas comme celui de quelqu'un qui se serait perdu et serait en train de chercher vainement son chemin. Ces mensonges ne tenaient pas debout. Il aurait bien aimé jouer à son jeu et faire le rôle du grand protecteur, mais Swift démonta tout avant. Loin de l'énerver, cela l'amusa. Oui, bien sûr que son ange de la manipulation avait tout deviné, et surement bien avant lui-même. C'était une des raisons pour laquelle il l'aimait, sa Swift. Il s'adressa alors à la pauvre louve noire, qui devait sans doute être bien déstabilisé par les paroles dures de Swift, et en rajouta un coin.
" Même nous, qui ne sommes pas du clan du feu, ne sommes pas perdu pour autant. Les loups du feu ne seraient donc incapable de se retrouver sur leurs propres terres ? Pathétique ! Alors essaye de trouver autre chose, ma petite. Et en vitesse... J'ai un peu soif, moi... Ça me plairait de gouter du sang de loup du feu. "
dit-il en souriant de toutes ses dents. Un peu de sang de rat était resté collé à ses immenses dents acérées, aussi grandes que des poignards et tout aussi efficace. Peu de loups pourraient rester de marbre devant ce sourire sadique et véritablement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime12/3/2012, 17:35

"Très bien bravo , j'ai menti et alors ? Le principal de ce que j'ai dit est vrais , je suis perdu , en temps normal je saurais parfaitement revenir vers mon clan mais le chemin que j'avais toujours emprunté s'est refermer derrière moi mais bon , sa m'arrange que vous ayez tous découvert , je n'aurais pas supporté de jouer la louve innocente plus longtemps , et le vampire , ci c'est bien ce que tu est , saches que tu ne me fait pas peur avec tes dents le jour ou tu auras mon sang c'est que j'aurais arrêté de recherché mon frère !"

Argh ! La boulette ! J'avais déballé quelque chose d'important sur moi naturellement ! Arg ! Pff ! De toutes façon si ils me posent des questions ils verront bien les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime13/3/2012, 08:12

Cette louve était bien insolente. Un peu trop insolente au goût de Swift qui jusqu’à présent ne parvenait à garder son calme que grâce à la présence de Darkness. Sans lui elle aurait sans doute craquée et passé ses nerfs sur la malheureuse louve du clan du feu. A la place elle se contenta de martyrisé un rat, qui avait eu la mauvaise idée de passer à sa portée, en le grignotant petit bout par petit bout de manière à ce qu'il reste en vie le plus longtemps possible.

Quant au frère dont la louve avait fait mention, Swift s'en foutait royalement. Le frère en question faisant surement partit d'un clan, elle ne pouvait y toucher tant que le cas de Pandore n'aurait pas été régler. En revanche s'il n'y avait pas eu cette improbable alliance avec les clans, la petite espionne ce serait fait une une joie de poursuivre le frère de la louve et d'en faire son 'jouet' comme elle l'avait déjà fait avec de nombreux loups.

Son rat ayant finit par rendre l'âme, Swift ramena finalement son attention sur la louve. L'envie de s'amuser avec elle était forte mais elle se contint néanmoins. Ignorant complètement ce que la louve avait dit, Swift lui demanda.

"Peut ont savoir ce qu'une jeune louve comme toi fait en un lieu si sombre et désolé ? Car contrairement à mon compagnon et à moi même, je doute que ce genre d'ambiance sinistre te convienne vraiment ..."

Swift se demandait effectivement ce que cette louve pouvait bien faire là car même si les cachots appartenait au clan du feu, à sa connaissance ses membres ne s'y aventuraient qu'assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime15/3/2012, 02:47

En entendant le bruit délectable des hurlements de souffrance du rat, Darkness eut lui aussi une idée. Il semblait avoir complètement oublié la présence de la louve noire, comme si elle était quantité négligeable. L'immense loup se redressa légèrement sur ses pattes arrières. Les cris du rat avaient provoqués un envol de chauve-souris, effrayée par tant de souffrance. Il n'eut qu'à tendre un peu la tête pour en happer une vivante. La pauvre petite bête battit des ailes frénétiquement pour s'échapper, mais Darkness avait bien assuré sa prise. Il la posa sur le sol, et déploya ses fines ailes membranées. Il la retint délicatement avec ses pattes, pour ne pas l'abimer, puis approcha sa gueule de la petite chose poilue. A l'aide de ses longues dents tranchantes, il dessina quelque chose sur les ailes de la chauve-souris. bientôt, sur la première aile, apparut le mot "Swift" Sur la seconde, il écrivit "Dark' " ne fois son travail fait, il lécha les plaies de l'animal pour qu'elles puissent guérir plus rapidement. Son but n'était pas de tuer l'animal, mais de s'en servir comme porte-parole pour déclarer son amour. Il ne prenait aucun risque, car personne ne pourrais remarquer cette chauve-souris aux ailes gravées parmi des milliers d'autres, et de toute façon, si quelqu'un y parvenait, il y avait peu de chances qu'elles ne les connaissent. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Darkness. Qui mieux qu'une chauve-souris pouvait être le porte-parole d'un vampire ?
Après l'avoir montré à Swift, il la laissa repartir. Puis il se souvint tout d'un coup qu'il y avait une autre personne en face d'eux. Elle avait bien parler de son frère, non ? Il n'avait pas vraiment écouté ses paroles.
"Et peut-être que tu va te réfugié derrière ton frère ? Pauvre petite chose ! "
Que valait-elle une fois bien énervée ? Son regard la déshabilla sur place. Elle était plutôt jolie, mais il n'aimait pas trop la couleur de ses yeux. L'un était vert et l'autre était rouge. Étrange... Il n'aimait pas trop non plus la marque qu'elle arborait sur son épaule. Mais elle pourrait faire une recrue convenable. Il lui tourna autour, l'étudiant indiscrètement sous toutes ses coutures, dans le but de la gêner le plus possible. Puis d'un seul coup brusque, il la renversa sur le sol.
"Mais, dis-moi que vaux-tu dans un véritable combat, sans ton frère pour s'occuper de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime15/3/2012, 03:46

Quoi ? QUOOI ?!! Comment ose-t-il ?! Prétendre que je suis juste bonne à me cacher derrière mon frère ?! Il va payer !!! Je mordis son oreille et tira vers le coté mais mes crocs rappèrent , du sang s'écoula (je te laisse choisir l'intensité mais pas trop faible non plus) alors que mon idée de base était de le faire basculer , bon tant pis , avec un coup d'épaule je réussis à glisser sur le coté fessant ainsi tomber le vampire , je le plaqua à mon tours et m'exprima :

"Ne parle plus JAMAIS de mon frère ou je te fait bouffer tes dents une par une , compris ?! Saches que dans la position ou tu est , j'aurais pus d'égorger cinq fois déjà !"

Du feu sortit de ma patte et lui frôlât le pelage..

"Ce feu est pour l'instant sans effet car j'ai encore un peu de pitié pour toi mais saches qu'au moindre mouvement contre moi tu finiras en poussière sur le sol !"

J'enleva ma patte , le feu disparut puis je m'assit , ayant comprise que ce n'était pas un vrais combat mais plutot un test..

"Alors ?"

Dis-je attendant un pronostic...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime17/3/2012, 10:36

Mais que faisait donc Darkness ? Lorsqu'elle l'avait vue attraper cette stupide bestiole elle s'attendait le voir la vider de son sang sauf que ça n'avait pas du tout l'air d'être ce qu'il faisait. C'était vraiment curieux, on aurait dit qu'il était en train de se servir de ses crocs pour ... Swift n’eut pas à se questionner bien longtemps. Ayant terminé, Darkness lui montra ce qu'il avait gravé sur les ailes de la chauve-souris. Leurs noms ... Il venait de graver leurs noms sur les ailes d'une chauve-souris. C'était à la fois original et touchant. Pour le remercier de cette délicate attention elle lui fit une tendra lèche sur la joue avant de suivre des yeux la bestiole qui s'envolait à tir d'ailes.

Alors qu'elle était distraite Darkness renversa la louve du clan du feu, sans doute dans le but de la tester. La réaction de la louve fut assez violente et il fut blessé ...
Si la louve ne s'était pas montée arrogante, si elle n'avait pas menacée Darkness alors elle aurait put s'en sortir indemne, enfin presque, mais dans l'état actuel des choses elle allait apprendre qu'il n'était pas bon de s'en prendre au compagnon de la dame des tortures.

Swift s'était littéralement volatilisée, comme avalée par l'obscurité ambiante qui commençait d'ailleurs à se faire bien plus épaisse. Il ne fallut pas bien longtemps avant que les cachots soit plongés dans une obscurité totale que même les rayons du soleil ne saurait percé. Cela n'était vraiment pas bon signe pour Arya. L'espionne du clan de la mort lui s'était mise en chasse et elle était la proie. Quelque part dans cette obscurité Swift attendait silencieusement le bon moment pour frapper. En cet instant seule une profonde soif de sang animait la petite louve, elle ne pensait plus du tout à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime17/3/2012, 20:26

La léchouille de son ange noir l'avait revigorer et rendu un peu trop imbu de lui-même, et voilà le résultat ! Une oreille en sang et quelques-uns de ses poils brulés. Bon, heureusement, ce n'était que sur la partie noire, ce qui faisait qu'on ne les voyait pas à première vue. Mais au toucher, ils ne seraient pas aussi doux et soyeux que d'habitude. Autant pour son honneur. Mais les menaces de cette effrontées lui restaient en travers de la gorge. Il ne s’inquiétait absolument pas de ce grand frère dont elle lui rabattait les oreilles. Il se releva et regarda la jeune louve avec intérêt et un soupçon de colère. De quelle arrogance elle faisait preuve alors qu'elle était face à deux loups du clan de la mort expérimentés ! Cette petite peste allait comprendre sa douleur. Comme si elle avait lu dans ses esprits, Swift rendit le cachot aussi sombre qu'une nuit sans lune. Peut-être même plus, d'ailleurs. Bref, on n'y voyait strictement rien. un grand sourire sadique s'afficha sur les traits devenus invisibles de Darkness. Il avança sans aucun bruit en direction de la louve noire, et se prépara à bondir sur elle pour la vider de son sang. Hum, non, pas la vider, il fallait qu'elle reste un peu en vie, d'abord. Bon, après une bonne séance de torture, ils lui feront comprendre qu'elle doit se joindre à leur parti si elle ne veut pas recommencer ce moment de souffrance intense qui le faisait tant exulter. Son sourire sadique s'intensifia, les crocs entièrement découverts, prêt à les enfoncer dans la chair tendre et le sang savoureux de cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime19/3/2012, 05:38

Je fut surprise par la fumé qui se propage , que manigance-ils ? Je compris vite qu'ils voulait m'attaquer , je n'allait pas me laisser faire ! Venez un peu pour voir !

J'éclaira l'endroit d'une boule de feu et vis un peu mieux , au moins je pouvait les voir car leur yeux reflétait la lumière...

"J'vous attend !"

Dis-je pour les provoqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime21/3/2012, 03:50

Une boule de feu ? Swift eut pitié de cette pauvre sotte. Le peu de lumière dégagée par la flamme suffisait à peine à éclairer une rayon d'un mètre autour de la louve. Elle ne devait pas y voir grand chose. En plus cela faisait d'elle une cible idéale. Et si en plus cette misérable espérait pouvoir repérer sa position grâce à la lumière qui faisait briller ses yeux, eh bien, elle se trompait lourdement ! Swift n'avait pas besoin de ses yeux pour chasser et de ce fait, elle les ferma, redevenant ainsi complètement invisible aux yeux de la louve.

Les yeux ainsi fermé, elle entendait parfaitement ce qui se passait autour d'elle que ce soit la respiration de son compagnon ou encore le crépitement de la boule de feu. Elle avait hâte d'entendre le cœur de cette louve s'emballer sous l'effet de la terreur. Pour l'instant celui-ci était réguliers mais cela n'allait plus durer ...

La frêle espionne prenait son temps, autant pour trouver le meilleur angle d'attaque que pour laisser Darkness préparer son propre assaut. Profitant un maximum de sa condition de morte-vivante, elle cessa de respirer afin de produire le moins de bruit possible. Le silence et l'obscurité étaient ses alliés depuis toujours. Ses proies la voyaient toujours lorsqu'il était trop tard et cela elle comptait bien le démontrer à celle qui avait osée s'en prendre à son si précieux compagnon.

Swift passa finalement à l'attaque. Surgissant de la masse ténébreuse juste derrière la louve elle referma ses crocs sur sa queue et tira dessus pour perturber sa balance et surtout la distraire. Même si elle voulait hardament goûter au sang de cette louve, elle souhaitait que Darkness soit celui qui verse le premiers sang. Après l'affront que cette louve lui avait fait, il méritait bien d'être le premiers à faire couler son sang.



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime21/3/2012, 05:13

A cause de la boule de feu, Darkness ferma immédiatement les yeux, éblouis. Il ne les entrouvrit que très lentement, et avec précaution. Le beau loup noir et bleu avait toujours préférés les ténèbres bienfaisants de la nuit à la dure lumière du jour. Et pire que tout, il n'aimait pas le feu, qui pourrait abimer son beau pelage dont il était si fier. Le grand loup se recula, se cachant dans les ténèbres, puis décida d'attaquer sa proie presque frontalement. "Nous voilà !" répondit-il à la jeune louve. Un instant il n'y avait personne, et la seconde d'après, un immense loup renversait la jeune louve noire, la tenant fermement au sol à l'aide de ses puissantes pattes avant. Il n'hésitait pas à lui enfoncer ses longues griffes sous e pelage pour raffermir sa prise. Si elle devait souffrir, autant qu'elle souffre un maximum ! Puis ses longs crocs firent s'approchèrent doucement mais rapidement de la veine jugulaire de la jeune louve, et le loup-vampire s'abreuva à la source. Bien sûr, il ne but pas tout son sang, il souhaitait qu'elle reste en vie. Maintenant qu'elle était bien affaiblie, il pouvait commencer son petit interrogatoire.
"Premièrement, j'aimerais bien que tu me parles un peu de ton frère. "
Il jeta un coup d’œil à sa partenaire, et se rangea légèrement sur le côté pour lui laisser de la place et la laisser jouer un peu. Pendant ce temps, il maintenait fermement la jeune louve au sol, enfonçant de plus en plus douloureusement ses griffes sous la peau de la louve. Mais ce ne serait rien comparé à la douleur qu'elle subirait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime22/3/2012, 07:19

Je sentie sa morsure , lui il allait me le payer ! Il me prenais pour une peste apparemment , bien j'avais bien jouer mon jeux , maintenant sa allait être facile , il croyait que sa m'avait affaiblie ? J'ai déjà eu beaucoup plus pire autant physiquement que moralement , je n'allais pas me laisser faire , sa allait finir en bagarre générale mais au pire je pourrais disparaitre dans les souterrains , je les connais par cœur , juste dommage que je ne connaissait qu'une sortie et que celle ci était fermer ...

Je réussit à me mouvoir d'une patte et lui griffa la joue de toutes les griffes , lui laissant nombreuses cicatrices qui ne partiront pas avant plusieurs mois , j'en profita pour me dégager et me tenir devant eux , de minces lignes de feu sur nos cotés éclairait assez le tunnels pour que vois leur silhouette à travers le brouillard , mais ces rayons s'arrêtait avant moi j'étais donc en avantage si ils voulaient continuer leur jeux stupide.

"Bravo , tu à eu mon sang et alors , jamais je ne te parlerais de mon frère sur ce point tu peut te tirer , tu en sais déjà bien assez en connaissant son existence mais si tu t'obstine dans cette voix , la tienne d'existence va finir rôti !"

Les rayons se rapprochèrent d'eux mais pas assez pour les brulés je voulait juste les prévenir et aussi , mieux les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime26/3/2012, 07:18

Cette maudite louve était plus résistante qu'elle n'en avait l'air mais ce n'était pas plus mal au final. La résistance de cette louve n'allait que rendre les choses plus amusante ! Rouvrant les yeux, elle scruta les environs. La louve avait fait apparaitre des lignes de feu. Qu'espérait-elle ? Que Swift soit assez stupide pour laissée une vulgaire source de lumière la rendre visible ? C'était bien mal la connaitre ! Inspirant un grand coup elle exhala un nouveau nuage de brume noire qui alla se concentrer autour des flammes. En un instant les cachots furent de nouveau plonger dans une obscurité totale. Les lignes de feu était toujours là, certe, mais l'épaisseur de brume qui les recouvraient faisait qu'aucune lumière ne s'en dégageait. En revanche, elle émettait toujours de la chaleur et Swift jugea bon de changer de place avant que celle-ci ne se rapproche trop et lui roussisse son beau pelage

Les problèmes de luminosité étant réglés, Swift se concentra de nouveau sur le combat. La louve étant blessée, Darkness ne devrait avoir aucun mal à la repérée grâce à l'odeur de son sang, elle n'avait donc pas à s’inquiéter à son sujet. Elle suivit d'ailleurs elle même cette méthode pour repérer la louve et se plaça sur son flanc droit. De cette position, elle fondit sur elle et referma ses crics sur son antérieur gauche avant de se retirer d'un bond en arrière. La plaie serait sans nul doute assez superficielle vus la petitesse des crocs de Swift mais son but étant ici d'affaiblir petit à petit sa cible, ça convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime27/3/2012, 02:59

Cette stupide louve réussit à se dégager de son étreinte mortelle, et lui griffa profondément la joue. Il se recula aussitôt, et plongea de nouveau dans le noir. Cette griffure faisait mal, mais elle permettrait aussi d'avoir de nouvelles cicatrices. Les louves aimaient les cicatrices, cela prouvait que le mâle en question n'était pas un stupide bla-blateur, mais un véritable combattant qui s'était déjà confronté à l'adversité et l'avait vaincu. Or, en ce moment, son ennemi était cette louve noire, qui allait payer cher pour l'avoir blessé. Accroupi dans l'ombre, il attendit que son ange de noirceur rétablisse l'obscurité, avant de s'approcher de nouveau de la jeune louve noire. Il la frôla d'un côté pour la laisser croire qu'il allait l'attaquer, puis recula. Quand il sentit à ses côtés Swift l'attaquer, il se jeta de nouveau dans la bataille, la mordant durement à une patte antérieure, avant de reculer pour redevenir intouchable. Sa colère était entièrement canalisée dans les pulsions froides et régulières de son cœur, et il attaqua la jeune louve complètement irrégulièrement, pour la déstabilisée et qu'elle soit toujours en garde, tandis que lui-même se réservait des petites pauses de cinq minutes avant de simplement l'effleurer pour lui faire croire à une attaque, ou bien la mordre rudement. A ce rythme, elle ne pourrait pas durer très longtemps. Elle devrait se rendre à l'évidence, et s'incliner devant eux. Une fois sa soumission acquise, il pourrait enfin savoir qui était ce frère qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime27/3/2012, 05:51

Je sentit quelque morsure au pattes antérieure mais ce n'étais que des égratignures car ils se pressait trop et voulais juse m'embrouiller, ce qui était un échec ! Mais j'en avais assez , je ré-éclaira tout le tunnel pour bien les voir et prit la parole :

"Vous pouvez encore plonger le tunnel dans le noir mais sachez que si je suis venu ici ce n'est pas pour me battre , je n'ai rien a faire de ce combat , a moins que vous n'arrêtiez vous aussi je vous dit définitivement en revoir !"

Et je me retournas et avança , finalement la quantité de sang que j'avais perdue n'était pas si grave .. si ils s'excusait alors je les écouterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime9/6/2012, 21:10

( pouvez vous préciser dans le titre si les RP est libre ou privé siouplé. )
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime27/6/2012, 12:51

Swift grogna d'agacement. Quelle agaçante petite peste ! Et coriace qui plus est ! Et ... Et entêté !
Bien que furieuse et avide de se battre, l'espionne du clan de la Mort n'usa pas encore de sa brume pour plongée les cachots dans l’obscurité. Au lieu de ça, elle s'avança lentement vers Arya pour s'assoir à une longueur de queue de son museau.

"Rien à faire de ce combat ? Nous dire définitivement au revoir ? Serais tu stupide où bien te moquerais tu de nous ? A ma connaissance tu est celle qui à déclenchée ce combat en faisant couler le sang de mon compagnon. Quant à ce qui est de partir ... Ne nous avait-tu pas dit quelque temps plus tôt que tu étais perdue ?"

Lentement la petite louve semblait retrouver un semblant de calme. Sa fourrure jusque là hérissée commençait à s'aplanir mais son regard restait dur comme la pierre et aussi froid que le cœur de Pandore (en supposant qu'elle en ait un !).

"Puisque tu ne souhaite plus te battre, je vais me montrer charitable et te laisser une chance de continuer à vivre ta petite vie sans intérêt. Pour cela il n'y a qu'une seule condition : répondre à nos questions. Bien évidemment, s'il te venait à l'idée de refuser ou de nous mentir, nous nous ferons une joie de te réduire en pièce ... Et ne vas pas croire que ce sont tes petites flammes qui nous stopperons, comparé à ce que l'on à déjà affronter, ce n'est vraiment rien."

Swift espérait que Darkness ne lui en voudrait pas de tenter de mettre fin au combat mais telle que les choses était partie, la louve aurait probablement finie en si mauvais état qu'elle n'aurait plus été bonne à rien. Hors si l'espionne était venue ici pour commencer, c'était parce qu'elle avait entendue des rumeurs fort intéressante sur ces cachots et avec un peu de chance cette louve du clan du Feu en saurait un peu plus qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime19/7/2012, 01:40

Comment osait-elle ? Elle interrompait ainsi ce combat, sans aucune raison ? il allait en faire de la chair à pâtée ! Il se ramassa pour bondir sur elle et l'égorger promptement, mais la position et les paroles de Swift l'arrêtèrent. Il poussa un grognement irrité mais retourna s'asseoir à côté de sa délicieuse Swift.
Darkness aurait bien voulu continuer le combat, mais puisque sa déesse des ténèbres ne le voulait pas... Il était tout à ses ordres.
Il se lécha les babines, savourant le sang de la louve noire en attendant sa réponse et l'autorisation d'attaquer de nouveau ou bien, de poser des questions. Il examina de nouveau la louve, en songeant que son sang était très savoureux, plein de puissance. Il lui semblait avoir déjà gouté à un sang semblable, mais il ne savait pas où.
"Alors, qu'en dis-tu ? Sois tu réponds à nos questions, et si tu es bien sage, tu as une chance de sortir d'ici. Sois tu choisis de rester ici... mais pour l'éternité, avec pour seule compagnie les rats et les chauve-souris, qui ne tarderont pas à se repaître de ta chair... "
Un rictus carnassier dévoila de nouveau ses longues dents acérées, et son pelage se hérissa légèrement, avant de retomber en attendant sa réponse.
Si elle refusait leur marché, il envisageait déjà de la prendre par la queue, tourner quelques fois sur lui-même puis la jeter contre un mur. Une fois sonnée, il lui casserait une patte ou deux et alors pourra commencer la torture... Dans tous les cas, ils auront leur réponse. Un sourire supérieur faillit s'afficher sur les lèvres de Darkness, mais il préféra garder un visage neutre, qui ne trahirais pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime1/9/2012, 01:44

up ! Seth, c'est à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime2/9/2012, 03:17

(Je répondrais quand j'en aurais l'inspi' ^^ je met ce lien en marque page merci du rappel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )   Une ambiance morbide (PV Seth et Rox ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tonton de plus! [Privé Seth]
» A l'écart du monde (Seth) LET
» Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • Les Cachots Abandonnés-
Sauter vers: