Les Élémenloups
Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi) Empty
MessageSujet: Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)   Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi) Icon_minitime4/11/2012, 23:38

Le Mystère du Cimtière

Je me promenait avec méfiance, je regardais les alentours et je regardais la lune s'inglente qui se couchait.Je marchais un bon moment quand j'entendis un bruit sombre et terrifiant.Je n'avais pas peur, au lieu de ça j'ai soupirer.Je me disais que se cimtière n'était pas si effrayant que ça.Je marchais sur les craines et je les ecrasais sen pitier.Puis je suis partis ver la tombe de mon père.
J'étais tremper..et je trembler, je versais une petite larme qui passa de ma joue au babine je la lècha pour que personne ne la voit.
Je regarda le sol en marchent mais je ne voulait pas marcher sur les flaque d'eau de sangs.
Je pensait a Seth le loup que j'ai pas encore vu.
On avait toujours parler de luis je me demande si je vais le rencontrer?
Mais pendant se temps je vais faire un deuil pour mon père, après que j'ai fais ça je suis partit et je marcher sur les cranes pleine de sangs.Toute à coup je vit un loup qui avait une tache de sang partout sur luis.Il me fixa avec un regard méfiant, je montrais les crocs pour commencer a luis faire peur.Mais sa ne marcha pas.Il avait du courage il s'appelle Blichee.Blinchee sauta au dessus de moi et il me mordu la nuque avec colère.Moi, je ne ressentit rien on ma dix fois mordu plus fort que ça.Je le griffa et le gifla et le plaqua par-terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot mystère .
» Un personnage important et simpatique [ Priver Kario et Agonie ] LET
» A l'écart du monde (Seth) LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le cimetière des âmes damnées †-
Sauter vers: