Les Élémenloups
Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime23/11/2011, 04:08

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Frfrfr10
L'impératrice ce promenait sans but dans son Marais, elle espérait passé un peu de temps pour se retrouver avec elle même pour calmer un peu la colère qu'elle avait accumuler durant les dernières discutions qu'elle avait eus avec ces stupides Guerriers ! Le regard vide & sombre, les crocs à découvert, les oreilles en arrière ; la louve noir semblait avoir envie de se battre... De ce déchainer, de dégager la fureur qu'elle avait en elle. Mais comment pouvait - elle s'en débarrasser.

* Comment ... * Pensa t - elle...

La peau sur son museau se crispa, ces yeux se plissèrent jusqu'à devenir deux fentes inquiétante ; des larmes s'en échappèrent ce n'était pas des larmes de tristesse, ni des larmes de joie. Mais c'était des larmes qui lui brulait les joues, des larmes sombre elle n'étaient qu'autre que des larmes emplie de Haine. La Haine... Elle pris une grande respiration pour se calmer, et elle reconnut l'odeur d'un loup de son clan, les montra a nouveau ces dents et essuya rapidement les larmes qui s'écoulait le long de son visage, avoir de relever la tête.


Dernière édition par Sopramauve le 23/11/2011, 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime23/11/2011, 04:26


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Je (seth) me vidait la tête de tous ce qui c'était passé dans la journée en allant au marrais , soudain je sentit une odeur je ne l'avait jamais sentit mais on me l'avait souvent décris comme celle de pandore , pff si elle veut que je lui montre du respect elle rêve en plus j'ai rien a lui dire ! Je mériterais largement sa place , je suis aussi fort qu'elle quand Balor me contrôle ! Enfin sûrement bon bref voilà je la vois , bon je passe a coté et continu mon chemin sans faire attention si elle me cherche les noise je lui dirait que je l'avait pas reconnut mais je ne m'inclinerais quand même pas ! Sa jamais !
*Je me demande si ce qu'on dit sur la puissance de son pouvoir est vrais ou si ce n'est que mensonges* Pensais-je...



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime23/11/2011, 11:48

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Efr10
Elle observa traverser Seth, un membre de son armée, elle ne se souvenait pas vraiment de lui, mais elle pu lire dans son âme qu'elle était son prénom. Après tout ce n'était pas dure. Il avait fait un pacque avec moi. Il ne peut rien lui cacher, Pandore est partout, elle te hanterais jusqu'à tout dernier Souffle. A sa grande surprise l'assassin passa sans même faire Attention a Pandore. La louve noire décida alors a le forcer a venir la voir, son humeur actuelle était classer dans les moins bonne. Les yeux toujours plissé de rage, elle ramena son visage prêt de son poitrail pour avoir plus de concentration, elle elle concentra son esprit sur celui de Seth... Seth ? Mais était - il vraiment seul ? L'impératrice sentait une autre présence, un autre loup roderait t'il au alentours ? Aurais vraiment t-il pu berner le légendaire flaire de Pandore ? La louve noire n'avait pas réponses a ces questions. Elle continua de se concentrer sur son esprit, lui envoyant le message de revenir aux côté de l'Impératrice, lui infligeant une violente douleur entre les deux yeux. Pandore sentait de la rétissance dans l'esprit de L'assassin. * Viens à moi *.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime23/11/2011, 21:31


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Mais je savais qu'elle ne me laisserais pas partir si vite , je sentie soudain une douleur horrible à la tête , avez vous déjà eu l'impression que votre cerveaux vas exploser a l’intérieur de votre tête ? Le plus précisément entre les deux yeux , c'était atroce mais le pire n'était pas la douleur physique mais celle morale , savoir que vous êtes aussi faible que pendant votre plus jeune age pour se faire manipuler et se faire ordonner quelle que chose que l'on ne veut PAS FAIRE ! Moi qui pensait pouvoir résister a Balor je compris maintenant qu'il pouvait prendre le dessus quand bon lui souhaitait ... Mais !.. et si , si il se manifestait pendant ma rencontre avec pandore ?! Oh non ! Elle me réduirait surement en esclavage , m’exclurais ou me tuerais ! Bon , calme toi , respire , je m'approche de ma chef

-Vous vouliez me voir ? Je suis désolé je ne vous avait pas reconnut de dos , les descriptions que mon fait les autre loup sur vous n'était pas parfaite , que me voulez vous , ch.. chef ?

Le dernier mot fut prononcé difficilement car il ne supportait pas de se rabaisser ainsi ...



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime24/11/2011, 04:05

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Fefefe10
L'esprit de Seth semblait devenir moins résistant et d'après sa vue elle pouvait observer que l'assassin avait décider de revenir sur ces pas pour faire fasse a son Alpha. Le visage de Pandore avait pris un aspect moins crispé qu'auparavant, elle voulait donner une Noble impression a Seth, elle ne voulait pas lui montrer la totalité de sa force dès le dépars pour sembler faible et attendre ou le moment viendras ou il décidera de se battre avec elle, peut - être ? Et le réduire en pièces. Rien que cette mince pensée réussit a donner un mince sourire malveillant sur le visage de Pandore. Puis elle chassa ces pensées de la tête avec un clignement forcé de l'œil. Afin de se concentrer sur les paroles de son Assassin, ainsi que de la réponse qu'elle pourrait lui fournir. Pandore écouta attentivement les mots qu'avait prononcer l'Assassin, avant de grimacer comme pour indiquer un profond mépris.
<< Je voulais savoir qu'est ce que tu cherchais a roder dans se Marais à cet heure là ? >>
Lui dit - elle, sur un ton glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime24/11/2011, 07:58


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



je vit deux seconde le visage crisper et énerver de mon alpha , j'en déduis qu'elle avait passé une mauvaise journée , mais elle changea vite d'expression pour une plus intimidante , froide et autoritaire , l'espace d'une seconde je fut effrayer , mais cela me passa vite , un sourire apparut sur le vissage de l'alpha a quoi pouvait-elle penser ? Surement quelque chose par rapport a moi ... Je vit qu'elle s'était concentrer sur ce que je venait de lui dire , sa me fit plaisir qu'un alpha m'écoute , je m'attendais a ce quelle me prenne pour un incapable , ou quelle ignore mes paroles , voilà c'est bien ce que je me pensait ! Elle grimaça pour montrer qu'elle se fichait complétement de moi ...
"Je voulais savoir qu'est ce que tu cherchais a roder dans se Marais à cet heure là ?"
Et voilà la question qui m'énerve a coup sûr ! Me justifier sur mes faits !
-Avec tout le respect que je vous doit je ne peut pas vous en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime24/11/2011, 10:03

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Tgtr10
La réponse que Fournit l'assassin choqua Pandore. Il ne devait rien lui cacher, il n'avait le droit de cacher quoi que se sois a sa maitresse. Mais elle ne voulu pas montrer qu'elle avait été surprise pas ses mots. Elle ne devait pas montrer c'est expressions... Du moins le moins possible ; Car plus tu montre se que tu ressens, plus les gens de connaisse, plus il te connaisse tu as peux de chance de t'en sortir. Il faut rester quelqu'un que personne ne connait, faire attention a chaque de tes paroles - Il fallu une dizaine de seconde a l'Impératrice pour trouver la réponse convenable a la phrase impolie de Seth, elle lui répondit alors de sa voix roque et pourtant très féminine ;

<< Ah ? Je te propose quelques chose, sois tu me le dis toi même, sois je me ferais le plaisir de te faire cracher le morceau, et je n'hésiterais pas à m'amuser un peu ce soir ! >>

Un sourrir Sadique s'afficha sur le visage de Pandore, plutôt fière de la réponse qu'elle avait donner a son interlocuteur. Les yeux de nouveau plissé qui ressemblait a présent a deux minces fentes d'un bleu glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime24/11/2011, 21:38


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Je put lire pendant un quart de secondes la surprise sur le vissage de mon Alpha mais elle cacha vite ses sentiments , eh bien ! C'est la caricature parfaite de la chef cruelle et froide ! Mais bon je savais qu'elle lâcherais pas l'affaire ce qui m’exaspérait profondément , que lui dire ? Chef je suis un démon du pandémonium ? Elle se moquerais de moi ! Et sa je ne puis l'accepter ... Et voilà qu'elle me dis qu'elle me feras parler par la force ! Bon autant être franc...
- Même si je vous le disais vous ne me croiriez pas ...
Et voilà ! Elle vas me faire ramasser mes dents avec mes pattes cassés mais au moins elle ne sais pas que je suis un démon... Je me prépara au pire ....



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime25/11/2011, 11:03

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Frferf10
La colère éternel de Pandore monta a une vitesse folle en quelques secondes sous les paroles de son Assassin. Les yeux de la louve noire devenant plus sombre, le bleu glaciale qui ornait les yeux de Pandore se noircir, Tel un œil laissait la tristesse l'humidifier, mais dans se cas présent c'était la colère, la haine au sens propre qui envahissait son regard. * Comment osait t - il me cacher quoi que se sois ! Son âme est voué a la mienne, son corps, son esprit m'appartient, il n'est plus maitre de lui même, a présent il n'a plus aucun liberté, il est a moi. Je fais Ce que JE veux de lui. ♥ * Pensa t - elle en quelques secondes. La grande louve noir était de taille beaucoup plus petite que celle de Seth, mais elle avait une force bien plus puissante que son adversaire. Elle se jetai sur le loup de son propre clan, le retourna sur le dos, bloquant ces épaules contre le sole de façon a le tenir immobile. les crocs découverte elle lui ordonna ;

< Parle ! >



[ Désole, je sais, c'est très très cours. :X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime25/11/2011, 20:13

non non sa va ^^


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Puis je vis la colère et la haine monter en mon alpha , cette haine je la connaissait bien , la haine contre ce que l'on arrive pas faire , la haine face a un inconnue , cette haine je l'avais eu le premier jour ou Balor m'avait contrôler , et qu'il me dirigeait loin de chez moi... Ses yeux s'embrumèrent et se noircirent de haine et de fureur cela annonçait quelque chose de pas bon , non de pas bon du tout pour moi ! Soudain je me retrouvât plaquer au sol , mon alpha me tenait les épaule bien plaquer pour que je ne puis m’échapper , je me débattit quelque instant mais cela ne servait a rien , je me calma et essaya de parler.
Je..je...je..suis...
Mais entre temps elle avait bouger sa patte et m'appuyait sur la gorge , comment voulait-elle que je lui explique si elle me broie la gorge ?! Mais aveugler par la haine je refuse ensuite de coopéré et lui dit d'un accent de démon
Non ! Pourriez vous me lâcher maintenant ? Dis-je avec un fort agacement...




Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime2/12/2011, 10:56

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Bgbrgr11
* Comme si se n'était pas assez suffisant... Comment pouvait - il continuer a nier la réalité... Comment pouvait - il ne pas avouer ... Where is his Wind ? ( Où es sa raison ? ). En tout cas il va le payer ! Ce stupide inconscient, méritait t'il vraiment sa place dans mes alliers ? * Pensa Pandore. La grande louve noir ouvrit la gueule, pleine de fureur levant le tête haut vers le ciel, laissant échapper un sombre grognement. Elle rabaissa sa tête, fixait le regard de Seth. Aucune pitié ne laissait paraitre dans le regard de l'Alpha, d'ailleurs dans son âme ce sentiment avait belle et bien été rayé ; et surement cela pour toujours. Elle accorda un dernier battement de cils avant de plonger sa tête sur l'épaule de l'Assassin, elle l'agrippa violemment par son épaule, relava la tête et l'envoya sur l'arbre le plus proche, avec une grande puissance. Elle ricana [ ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 05:24



Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Seth se leva péniblement , il tituba et dis avec un profond mépris et avec une profonde lassitude a son alpha des mots qu'il n'aurait jamais pensé dire a personne ....
Tu ne sait que faire sa hein ? Te battre ? Tuer les autre ? Les noyer dans la peur ? Jamais personne n'a été assez fou ou plutôt assez brave pour t'arrêter ? Que cherche tu a prouver ? Pourquoi veut tu cela , je sais que la haine règne dans ton cœur , comme tout les gens comme moi , je te dirais ce qui m'a fait venir ici quand tu me répondra , je m'engage dans quelque chose qui va peut être entrainer ma mort , j'ai le droit a des information , qu'a tu a craindre de moi ? Si tu a peur que je répète tout tu n'aurais qu'a me tuer après mais j'ai vraiment besoin de savoir , pourquoi cela ? Sa y est ! Seth allais finir mort ou viré de son clan ou encore réduit en esclavage mais au moins il avait tout déballé !



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 05:47

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Hghgfh10
Seth se releva péniblement de l'endroit ou il c'était écraser, il avait l'air fière, et tenait tête a Pandore, comme pour sauver une certaine fièreté. Puis il prononça quelques phrase que Pandore ne voulait pas entendre, car elles étaient la réalité, mais Pandore ne voulait pas les entendre, elle vivait dans le mensonges. Elle ne voulait pas faire fasse a cette réalité. * Non, NON. Il Ment. Il MENT ! * Pensa t - elle, surement assez fort pour que ces pensées atteigne celle de Seth. Pandore ferma les yeux durant une bonne secondes, avant de regarder avec mépris Seth.

" Vas aux Enfers ! "


Pandore ne se jeta pas sur Seth, elle restait la ou elle était. Observant l'assassin. Ces yeux se plissèrent, car elle utilisait a nouveau ces pouvoirs Maléfiques, elle pris l'âme de Seth, et matérialisa par la pensées une dizaine de lames de glaces, lui transperçant plusieurs partit du corps. Des serpentins bleu pales & luisant s'échappèrent des yeux de Pandore. Tandis que les lames de verre apparaissait dans la réalité, fessant saigné le pelage de Seth ; le pelage de l'assassin vira au rouge.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 05:56



Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Seth s'écrasa un peu sur lui même tellement la douleur était conséquente ... Puis un aura noir l'entoura et il arrêta de saigner , une bataille se passait dans son esprit , Balor contre les pouvoirs psychique de Pandore , mais seth n'était pas possédé , forte heureusement Balor avait décidé de ne pas intervenir physiquement , enfin pour l'instant , seth s'exclama ...
-Arrête , je ne veut pas me battre , je n'y voit pas l’intérêt , exprime toi , je suis sur que je peut te comprendre , j'ai été séparé de force a ma famille très jeune et j'ai faillit mourir dans les jours qui on suivit , je suis sur que tu fais sa pour une raison logique , dis la moi je ne te jugerais pas ....



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 06:36

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Gryryr10
Seth avait réussit a repousser l'attaque de Pandore. La louve ne noire, ne voulait toujours pas entendre se que Seth avait a lui dire. Elle était aveuglé par sa haine, elle était tellement emprisonné dans le mensonges, le mensonges qu'elle se promettait envers elle même... Elle ne reviendrais pas sur ça décision. Elle avait classé Seth dans ces ennemies ; et a présent Pandore n'avait plus aucun respect pour lui. Qu'il sois innocent ou pas, elle se fichait de la réponse ; c'était la colère qui avait pris le dessus sur la raison de Pandore. Le visage de Pandore était crispé par la rage, elle avait une très grande envie de se rué sur son adversaire plutôt que d'utiliser de la simple magie. Le corps a corps était certainement bien mieux, et Pandore n'arrivait a se retenir. Après une grimace d'envie, elle se jeta sur Seth, ne contrôlant plus rien, elle ne voyait plus le paysage autour d'elle, elle n'avait qu'une obsession, faire Payer son ancien Assassin. La rage avait pris possession de la louve noire. Elle mordit violemment le flanc de Seth, lui arrachant une parcelle de peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 06:42



Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Le démon retiens un cri de douleur et , de téléporta devant Pandore et lui dit.
-Arrête c'est idiot ! Tu gaspille tes forces pour rien dis moi juste que tu ne veut pas en parler , sa évitera une effusion de sang nuisible au clan de la mort ...Mais un mal de tête horrible le prit , il luttait contre l'emprise de Balor , il ne voulait pas combattre...Je .. je t'en supplie arrête ....



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 07:00

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Frfrgr10
Une nouvelle fois Pandore ne fit pas attention au avertissements de Seth. Elle était bien décider a ne pas le laisser partir vivant. Elle était en train de le mordre violemment quand il se volatilisa pour éviter de paraitre stupide a mordre dans le vide la louve se dressa sur ces pattes et se mit a grogner. Comme pour lui dire de fuir, même si elle avait la certitude que pour rien au monde Seth ne la fuirait jamais. La louve noir avait les yeux devenue totalement bleu, un bleu cristalle lumineux. Elle observait avec attention son Assassin. Si elle ne pouvait l'attaquer physiquement alors, elle le ferais a l'aide de la force de la pensée. Mais Pandore avait quelques chose de plus amusant.

<< Je te donne 10 secondes pour t'agenouillé devants moi, sinon j'arrache ton âme a cette vie ! >>


Dit - elle d'une voix qui était devenue calme et menaçante. La fureur de Pandora c'était calmer, elle prenait quelques grandes respirations pour évacué toutes ces émotions, du moins celles qu'elle pouvait encore percevoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime3/12/2011, 07:25


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Tu ne trouve pas ?



Le démon écouta les dires de son alpha et s'exclama sur de lui , ignorant l'ordre de son alpha :
Tu veut savoir pourquoi j'étais là hein ? Eh bien pour tout te dire sa a avoir avec la source de mon pouvoir ... Seth se concentra et ferma les yeux , il ne pouvais pas croire ce qu'il allait faire , une aura brumeuse noire s'étendis , on pouvais y voir des formes indistincte se tortiller , se lamenter , souffrir , certainement d'ancien être vivant victime de Seth et de Balor , le paysage changea du tout au tout , d'abord puant et brouillardeux il était devenu morbide et angoissant , puis l'aura se dissipa , et Seth releva la tête , un pantagramme diabolique sur le front
Simple question , a tu déjà vu un prince démon de toute ta vie ? ...



Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime10/12/2011, 15:18

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Hhgjhj11
Seth avait disparu, et il s'était transformer en une sortes de démon, il avait a présent un symbole sur le front, et semblait plus effrayant que jamais ; sa taille était toujours plus haute que celle de Pandore. Mais la louve noire n'avait pas peur, non elle prenait se Démon comme un de ces alliés, et elle le préférais largement a Seth. Fière de savoir qu'elle possédait un démon dans son armée elle lui souris. Elle ne le prenait pas comme un intrue, non. Mais son arrivé était comme attendue... Comme si Pandore avait attendu sa venue... Comme si [ ... ]

<< Enchanté Démon ! >>


Dit la louve noire sur une voix enjoué, et tout a la foie avec une pointe de froideur, comme a ces habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime10/12/2011, 22:10

Balor fut surpris par la voix qu'avait prise Pandore , il cachait si bien ses émotions que personne n'aurait put deviner ses pensées , il inspecta Pandore , semblant la juger au niveau de la puissance , il ne fessait aucun doute qu'elle était une adversaire de taille devant ses ennemies , le démon sourit malicieux a cette idée , il fit tranquillement le tour de la louve et se planta devant elle , la fixant dans les yeux , tout autre mortels aurait déjà le sang glacé en savant qu'un démon jouait avec lui avant de le tuer , mais là n'était pas l'intention de Balor , loin de là , il s'exclama d'une voix montrant son appartenance au pandémonium :

Je suis désolé de ce qu'a put vous dire mon réceptacle , il se donne beaucoup de mal pour que personne ne sache qu'il est un démon a part ses victimes , je vais être franc , quelqu'un m'a proposer de l'aide pour me venger de deux personne en échange de votre mort , mais je doute qu'elle sache comment s'y prendre alors j'ai un marché a vous proposer , je vous aide a semer la mort et la désolation pour régner sur les Élémenloups et en échange vous m'aider a tuer ses deux personnes , vous et moi , ils ne feront pas le poids ! Ah et aussi une fois cela régler je veut pouvoir me défouler ou je veut , sur qui je veut !

Il sourit sadiquement attendant la réponse de Pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime11/12/2011, 01:41

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Frefre10
Le démon marchait autour de Pandore comme pour évalué ces capacités. Pandore le suivait du regard, et cette situation ne la dérangeais pas. Puis Balor lui expliqua le pourquoi de sa venue ici ainsi qu'une bien belle proposition. La louve noire trouver son idée parfaite. Alors elle ne su que lui répondre ;

< Je marche avec vous ! >


Lui répondit t'elle avec la même voix que son message précédant. Avoir un guerrier de cette puissance a ces côtés c'était la chose qui lui manquait ; Enfin, il ne serait pas exactement un guerrier comme les autres, non. Ce serais un membre du clan beaucoup mieux placer qu'un simple Guerrier de clan des Ténèbres.
C'était décider. Avec lui. Le Clan triomphera !


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime11/12/2011, 02:17

Balor sourit sadiquement , Bélial et Lucifer ne s'en sortirait pas comme sa , et avec un peu de chance il retrouveras son enveloppe corporelle et deviendra le nouveau chef du pandémonium , mais il s'empressa de répliquer :

-Mais que ce soit clair , je ne suis pas un de vos morts vivants si vous ne tenez pas votre parole , je vous le ferais regretter par mes propres moyen , compris ?

Balor se voulait effrayant et voulait faire comprendre a Pandore qu'il n'était pas son esclave , si un ordre ne lui plaisait pas , il ferais tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime11/12/2011, 02:28

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Dezfez10
Pandore écouta les parole de Balor, elle les compris. Il ne serais pas vraiment un membre du clan... Mais il pourrais tout de même finir par le devenir. Pandore cessa ces pensées, craignant que le démon puisse les lires, car elle ignorait encore tout des puissances de Balor.
<< C'est compris. Mais dis moi, pourrais tu m'expliquer plus précisément se qu'est le Pandemonium ? >>
La louve noire se doutait parfaitement que c'était quelques de très ancien, qui fessait partit du côté du mal, son domaine en quelques sortes. Se serais quelques chose de redoutable que d'arriver a en faire partit. Pensa Pandore, avec son éternel sourire sadique s'affichant sur son visage.
* Pourrais t'on nous allier ? * Pensa t'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime11/12/2011, 03:07

Le démon afficha soudain une expression de rage a la question de Pandore ...

"Le pandémonium c'est tout simplement le royaume des enfers ou tous les démons y vivent , ce n'est que roches laves et terrains d'entrainement , seul la salle du trône de Lucifer et correcte et encore ..."

Le démon avait lâcher sa avec mépris il détestait le pandémonium depuis le jour ou on lui avait volé son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime11/12/2011, 03:36

Tu ne trouves pas ?


Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Hghghf10
< Et si j'ai bien compris Lucifer en est le maitre ? >
Lui demanda Pandore encore plus intrigué par cette endroit. Il lui paraissait vraiment fascinant ! Mais la façon dont Balor en avait parler, semblait emplie de dégout et de regret de faire partir de ces Terres. Un loup normal aurait proposer de l'aider a échapper a se triste sort. Mais l'Impératrice n'eut pas cette réaction, non. Elle, sa plus grande envie serait de rencontrer Lucifer... Ce fameux Lucifer... Si Balor en était sous son règne, les pouvoirs de Lucifer serait surement très TRES impressionnant. Pensa la louve noire, les yeux bleuté ; perdu dans ces pensées [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE   Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
» Enfin un peu d'action [PV avec Hasly] TERMINE
» Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: