Les Élémenloups
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime5/7/2011, 10:06

Rappel du premier message :

Plagio

Plagio galopait agilement sur la plage. Ses pattes creusaient dans le sable qui lui rapait désagréablement les cousinets. Si il s'était écouté, il se serait couché & roulé dans le sable encore chaud de la journée, car la nuit commençait à tomber, & le ciel s'assombrissait rapidemment. Heureusement que les étoiles étaient là pour différencier les jours des nuits, sinon, la grande Lune qui surplombait la vaste étendue d'eau nous ferait croire que les journées n'existaient pas. Mais Plagio n'était pas là pour se faire un bon p'tit jogging pour se faire une remise en forme, non, il était là parce qu'une louve solitaire qui s'était, en quelque sorte, enfuit de ses terres pour échapper à une louve du feu. IL ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourqui elle avait régit de cette manière mais ce qui contait pour le moment c'était de la retrouver. IL avait suivit son odeur & son flair l'avait mené jusqu'ici. Il devait absolument la retrouver. Puis, une idée horrible traversa son esprit. Il grimaça. Ellle ne pouvait pas être morte, il aurait sentit l'odeur du sang. Plagio ne put supporter cette idée & la chassa de sa tête avec un secouement. Soudain, un reflet argenté attira son attention, il ralentit l'allure & fixa ses yeux jaunes sur cette tache. Il ne voyait pas très bien car la distance était trop longue, mais en s'approchant, il reconnut le corps fin de la louve.Il s'en approcha.
    « Maeya? » Demanda-t-il d'une voix calme.
Il voulait être sûr qu'il ne se trompe pas, même si la silhouette de la louve ressemblant exactement à celle qu'il avait regardé quelque heures plutôt. Au fond de lui, il savait très bien que c'était elle, mais pourquoi faire une gaffe? IL attendit patiemment la réponse, demeurant debout devant la louve blanche.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/

AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 09:45

Pendant un instant, Maeya désespéra : ça ne semblait pas marcher. Mais bientôt elle vit naître un sourire sur la gueule de Plagio. Un sourire qui éveilla en elle du soulagement, mais aussi autre chose… Cette émotion, qu’elle n’arrivait pas à identifier. Elle avait envie de se blottir entre les pattes du loup de l’eau, d’en retirer du réconfort, en même temps de sentir sa respiration sur dans son cou. Elle effaça cette image. Il ne servait à rien d’y penser, ce n’était certainement pas un comportement normal avec un ami. Qu’est-ce que ça voulait dire? Considérait-elle Plagio comme étant plus qu’un ami? Aimerait-elle que ce soit le cas? Et lui, dans tous ça, qu’en pensait-il? Devait-elle lui demander?

- Je…

Non, pas maintenant. Il venait de vivre quelque chose de traumatisant, ce n’était pas le moment de lui administrer un choc supplémentaire.

- …Suis heureuse que tu te sentes mieux. Je n’aurais pas voulu te voir dans cet état sans pouvoir rien faire…

Constatant qu’elle était toujours très rapprochée de lui, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, mais qui pouvait être mal placé, elle recula de deux pas, juste assez pour ne pas envahir l’intimité de Plagio, mais pour rester tout de même assez près, pour signifier qu’elle l’appréciait et que la conversation ne l’ennuyait pas. Mais le loup de l’eau semblait ne rien avoir à dire. Le silence n’était pas déplaisant, toutefois…

- Si tu veux, je peux continuer à chanter. Tu n’as qu’a me donner un thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime4/9/2011, 11:18

Plagio

Il remercia Maeya en silence. Son regard n'exprimait rien, juste de la gratitude. Sans elle, il serait sans doute devenu fou. Il n'aurait sûrement jamais put s'enlever ces images de sa tête, mais grâce à sa chanson, il y avait réussit. Si il était encore là, & sein d’esprit, c'était bien grâce à elle. Elle aussi paraissait soulagée. Oui, elle était heureuse qu'il se sente mieux... Mais il ne pourrait peut-être pas lui révéler pourquoi il avait agit comme cela, il ne supporterait pas d'en faire illusion, la confidence sur son dur passé avait été suffisamment bouleversant. Puis, elle s'éloigna. Plagio n'avait pas remarqué qu'ils étaient si proche, l'un de l'autre... Comment avait-il put croire que leur proximité était... Naturelle?
    « Non, je ne voudrais pas t'embêter. raconte-moi plutôt tes voyages, si tu en as fait. » Dit-il, la voix plus confiante.
Il lui sourit tendrement. Il avait tellement envie de connaître d'autre horizons, peut-être que Maeya connaissait des endroits spéciales! Peut-être...


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/9/2011, 10:51

Maeya s’attrista. Elle n’avait jamais voyagé. De toute sa vie, elle n’avait connu que les quelques endroits où elle était resté cachée. Cela se résumait au territoire neutre et aux bordures du territoire de l’eau. Jamais elle n’avait été ailleurs… Elle n’avait rien à dire, Plagio connaissait déjà tous ces endroits.

- Je suis désolée, mais je me retrouve sans voix. Les seuls endroits que j’ai vu, ce sont ces terres, que tous les loups connaissent, ainsi qu’une partie du territoire de ton clan… Rien dont tu ne puisses me parler plus que je ne pourrais t’en dire. Et n’aillant pas vraiment de passé, je n’ai rien à te révéler… Je me sens idiote… Je ne suis rien, et…

Et elle avait cru un instant qu’elle pouvait vraiment plaire au loup de l’eau. Dans le fond, ce n’était pas d’elle qu’il voulait, mais de l’oreille qu’elle lui avait tendue. Et dès qu’il en trouverait une autre, il la délaisserait, ne revenant la voir que lorsque l’autre oreille ne serait pas disponible.

Ces pensées firent de la peine à Maeya, mais elle ne pleura pas. Elle ne voulait pas qu’il la voit pleurer. Elle se mordit la babine inférieure, délaissant le regard de Plagio pour plonger ses yeux sur le sol, gênée. Étrangement, elle s’attendait presqu’à ce qu’il la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 09:35

Plagio

Le visage de Maeya changea, il devint triste. Avait-il dit quelque chose de mal, ou lui avait-il rappelé de mauvais souvenir? Il espérait que non, il n'aimait pas voir ses yeux ambrés inspirer la peine. De si beau yeux ne devraient refléter que le bonheur & l'amusement. Peut-être n'était-ce pas à cause du Médecin, il en doutait, elle n'avait pas cette expression avant qu'il lui demande de conté ses voyages, apparemment irréels. Elle n'avait donc pas vraiment découvert les terres. Plagio n'ont plus, il ne connaissait que L'oasis Doushite, la Plage Naïgma & les Chutes Magistrales, assez étranges pour un loup qui vient d'ici. & puis, on ne compte pas les tanières, après tout, il est né là-bas, comme la plus part des louveteaux.
    « Tu n'es pas idiote, Maeya, loin de là. & puis, tu as le temps de parcourir Les Élémenloups, tu sais. » Dit-il doucement.
Un mince sourire s'afficha sur son visage. Il aimerait bien allez avec Maeya dans un endroit, comme ça, ils pourraient le découvrir ensemble, car il ne connaissait pas toutes les terres, non. Loin de là, il allait lui demander, en priant en silence pour qu'elle accepte, il avait envie de passer du temps avec elle, après tout, elle était douce & gentille, & puis, elle chantait merveilleusement bien! Il prit un air naturel, en plantant ses yeux jaunes dans les siens.
    « Tu pourrais peut-être m'accompagner à la forêt Talaïa, elle fait partie de ma meute, & je fois allez y chercher une plante pour soigner un blessé. Ca serait sympathique d'y aller ensemble, non? » Proposa-t-il.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 10:11

Maeya se sentit soulagée. S’il n’avait pas voulu d’elle, il ne l’aurait pas invité… Sur son territoire… Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée… Mais en compagnie d’un loup de l’eau, elle ne risquait pas l’expulsion, puisqu’elle était invitée. Alors elle n’avait aucune raison de dire non. Et puis elle voulait passer du temps avec lui, et avait peur qu’il ne s’en aille si elle refusait. Et puis marcher et voir de nouveau décors aideraient peut-être à relancer une discussion plus… Guillerette. Elle avait envie de discuter de tout et de rien avec le loup de l’eau, juste pour entendre sa voix.

En même temps, elle n’avait pas nécessairement envie d’aller marcher. Elle voulait se coller contre lui, sentir ses muscles, puissants à côté d’elle qui était si délicate. Elle voulait admirer sa fourrure, le taquiner un peu, écouter le souffle de sa respiration, profonde et calme. Elle voulait lui fredonner des chansons, tout bas, pour ne pas perdre les sons de la nature. Suspendre le temps, pour leur permettre de mieux se découvrir. Plagio ferait un si bon père pour des enfants…

Mais à quoi pensait-elle? Elle venait à peine de le rencontrer. Et puis elle ne voulait pas… Et peut-être qu’il ne sentait pas prêt non plus… Et la question ne se posait pas, devenait-elle folle? Non, elle était en chaleur… Elle devrait essayer de faire abstraction de ses désirs pour un moment. C’était dangereux de se laisser aller. Elle espérait seulement que le loup de l’eau ne serait pas affecté et qu’il ne tenterait, tout comme elle espérait qu’il ne remarquerait pas les efforts qu’elle allait faire pour se contenir. Elle aurait sans doute l’air un peu nerveuse… Finalement, aller marcher était une bonne idée.

- J’accepte avec joie cette invitation. Rien ne me ferait plus plaisir que de découvrir un nouveau lieu, et en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 08:39

Plagio

La tension s’empara du corps du loup. Bien sûr il ne le laissa pas paraître, il ne voulait pas que Maeya s'inquiète pour lui. Quoique, il aurait bien aimé un peu de tendresse, de temps en temps, tous les jours, il devait s'occuper de loups blessés, souvent difficile à approcher à cause des séquelles laissées par leur expérience passé, chaque jour, il devait redoubler de gentillesse pour qu'ils le fassent confiance & continue à vivre. Il n'avait jamais eu quelqu'un qui prenait soin de lui... Personne pour veiller sur son sommeil, personne pour combler sa solitude. Au fond, il avait toujours été seul. Seul... Voilà pourquoi il espérait de tout son être, de toute son âme que Maeya accepte son invitation, qu'il puisse combler ce manque qu'il a si longtemps ressentie, qu'il puisse passer du temps sans être obligé de se contenir & de faire attention à tout ce qu'il disait ou faisait. Sa voix avait teinté à ses oreilles & avait pénétrer au plus profond de lui même. Elle avait dit oui. Elle avait dit avec joie. Elle avait dit en bonne compagnie. Plagio eut du mal à retenir son soulagement, s'il s'était écouté, il aurait étreins Maeya & il l'aurait... Il arrêta tout de suite ses pensées vagabondes. Il avait bien sûr envie de passer du temps avec elle, mais de là à l'embrasser. La fatigue sûrement. Ou le désir.
    « Merci de m'accorder un peu de ton temps. »


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 07:03

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Theendt

    Maeya ♣ 143 pts


Pour le nombre de lignes avec une moyenne je te donne 108 points
Pour le nombre de fautes, chapeau! Je n'en ai pas trouvé beaucoup ^^ : 9/10
Le respect du caractère de ton personnage: 5/5 je n'ai rien trouvé qui clochait
La description et le vocabulaire te donnes 8/10 ce qui est bien!
Le réalisme était super aussi, on croyait a votre histoire: 8/8
Il n'y a eu aucune bataille, une chance xD , alors, je ne vous attribue aucun point pour ça...
+ 5 pour le beau poème


    Pinkie ♣ 168 pts

Le nombre de lignes avec une moyenne je te donne 140 points
Pour le nombre de fautes, fais attention a tes participes passés et a tes fautes de frappes 7/10 (Fais aussi attention a la cohérence...)
le caractère de ton personnage a bien été respecté: 5/5
Le vocabulaire et la description était aussi aussi bien: 8/10
Même points pour le réalisme 8/8
total: 168

Félicitations! J'ai adoré votre RP!
EDIT : Points ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maeya - solitaire [terminé]
» Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé
» Le chant de l'âme [Plagio et Solème seulement] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: