Les Élémenloups
Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 05:34

Darkness mémorisait chaque parcelle du territoire. Ce Lancaster auras bientôt terminé son boulot, et il lui fallait préparer et organiser pour que leur rendez-vous se déroule correctement. Il lui faudrait d'abord débroussaillé par ici, pour que les loups puissent se déplacer convenablement. On pourras réunir les loups dans la même clairière que pour la trêve de Noël elle était assez grande, protégée car entourée de broussailles, et les loups voulant garder l'anonymat pourront se cacher dans ces buissons, tout près. Le grand loup noir et bleu décida de commencer tout de suite le travail,tant qu'il était encore seul et que personne ne venait pour le déranger et lui poser des questions indiscrètes. Car c'est vrai qu'un loup de la mort, dans les territoires neutres, en train de débroussailler... Quiconque verrait cette scène commencerait à se poser des questions.
Darkness cessa de réfléchir et se mit au travail, coupant les branches qui gênaient avec ses longs crocs, et les déplaçant pour former une sorte de barrière infranchissable.


Dernière édition par keranne le 10/5/2012, 06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 05:51

Maeya marchait dans la forêt. Elle avait vécu tant de chose ces derniers jours… elle voulait revoir son Plagio. Elle s’était absentée longtemps, il devait commencer à s’inquiéter. Et puis… avec raison. Elle avait perdu une dent, avait rencontré un démon, même s’il avait été gentil, elle avait croisé ce loup… un loup noir, et gris. Jeune. Son odeur lui avait été si familière… comme si elle le connaissait. Mais il était mort. Il avait toutefois essayé de la protéger. Contre un danger fictif, bien sûr, mais l’intention était là. Était-ce son père? Il semblait la connaître en tous cas… mieux qu’elle ne semblait se connaître elle-même! C’était effrayant.

Elle arrêta de penser à ça et regarda autour d’elle. L’endroit lui rappelait des souvenirs. Elle s’y était promenée plusieurs fois. Y avait croisé un jeune loup qui avait perdu sa mère. Pauvre de lui… Et maintenant, elle se rendait vers le territoire de l’eau. Elle avait fait un gros détour, mais elle avait voulu revoir la plage. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être à cause de cette nuit, sur la falaise… Qui avait donné suite à sa rencontre avec Seth.

Elle changea tout de suite de sujet. Elle ne voulait pas invoquer le démon par accident. Elle s’immobilisa donc dans une clairière. À cause d’un bruit. Rapidement elle en vit la source. Un loup. Noir et bleu. Avec de longs crocs. Un loup de pandore? Était-il méchant? Après Seth, et ce loup noir et gris qui n’avait pas dit son nom… elle commençait à croire que Pandore n’avait pas autant de contrôle qu’elle ne le pensait. Mais ce qui frappa Maeya ne fut pas ce fait que le loup devant elle semblait mort. C’était l’odeur. L’odeur du loup noir et gris. Elle était perceptible sur ce loup noir et bleu. Il le connaissait! Peut-être pourrait-elle le questionner? Elle devait s’y prendre doucement, ne pas être trop brusque.

- Excusez-moi, est-ce que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 06:56

Darkness fut surpris en plein travail. Il se détourna vivement, et fit face à la jolie louve beige. Huum, très jolie ! Pas autant que Swift, bien sûr, mais... Il se sentait d'humeur à faire un peu de charme. Il commença à lui faire les yeux doux, puis s'approcha à pas lents, quand il sentit son odeur. Il resta quelques instants interloqué, reconnaissant cette odeur mais sans réussir à lui attribuer un nom. Il respira longuement puis ferma les yeux, tentant de retrouver cette odeur légèrement familière. Puis il rouvrit les yeux en un flash. Mais oui ! C'était ce jeune loup noir-gris, si courageux ! Le pauvre, il comptait se jeter dans les crocs de Pandore juste pour sauver sa bien-aimée... Il aimerait vraiment savoir si ce jeune loup, ce Medrashk, était toujours "en vie".
Aussi, voulut-il lui demander tout de suite si Medrashk allait bien, mais elle lui demanda alors si elle le dérangeais.oublier les règles élémentaires de savoir-vivre en ce monde !
Darkness s'inclina légèrement, puis lui répondit : "Bien sûr que non. Une aussi belle louve que vous ne pourrait être dérangeante, Madame. Je me nomme Darkness, pour vous servir. " Il s'inclina encore une fois, avant de lui poser cette question qui lui tenait à cœur.
"Sans vouloir vous importuner, je sens sur vous l'odeur d'un loup que j'ai croiser, et qui se nomme Medrashk. Je voulais savoir s'il se portait bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 07:09

Maeya fut surprise de la réaction du loup. Il s’inclinait!? Devant elle? Une insignifiante louve solitaire? Décidément, les loups du clan de la mort n’étaient pas aussi terribles qu’on le disait. Puis il posa une question. Cette question… Qui était ce Medrahsk? Était-ce le loup noir et gris? Donc, il connaissait! Mais que pouvait-elle répondre? Elle se sentit extrêmement gênée. Elle riva son regard sur le sol.

- Veuillez me pardonner, mais j’ignore qui est ce Medrahsk dont vous parlez. Aucun animal que j’ai croisé ne m’a dit s’appeler ainsi. Mais… pourquoi cette question? Son odeur plane-t-elle sur moi? Si oui, est-ce ce loup dont je peux sentir l’odeur sur vous? Je parle d’un loup noir, dont la fourrure est parcourue de mèches grises. J’ignore qui il est. La dernière fois que je l’ai vu, il est entré en trombe dans la pièce réservée à l’Alpha du feu et l’a menacée de la tuer si elle me faisait du mal. Quand j’ai voulu en savoir plus, il est parti en me disant de l’oublier…

Elle fit une pause. Pourquoi disait-elle tout cela? Elle ne connaissait même pas ce… Darkness, qu’il avait dit s’appeler. Était-ce l’espoir? Non, la curiosité. Elle voulait savoir qui était ce loup noir et gris. Si ce Darkness savait quelque chose, elle voulait qu’il lui dise. Comment ce Medrahsk, si c’était bien lui, pouvait la connaître? Pourquoi vouloir la protéger?

- Si vous savez quelque chose, dîtes-le moi je vous en prie. Son odeur m’est si familière… j’ai l’impression qu’il est un membre de ma famille. Mais je n’ai aucun souvenir de lui, si c’est le cas. Qui est-il, le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 07:42

Cette louve semblait timide, car elle riva son regard sur le sol. Hmm, les louves timides étaient les plus difficiles à charmer ! Et lui, il aimait les défis ! Elle connaissait sûrement Medrashk, il pouvait le sentir dans son odeur. D'ailleurs, elle était si proche de lui que leur deux odeurs semblaient s'être mêlées. Il était persuadé que c'était elle, l'amoureuse de ce jeune loup... D'ailleurs, elle avait à peu près son âge, et lui ressemblait un peu. Son discours confirma ses pensées, mais il ne voyait pas pourquoi elle lui mentait. Oui, oui, c'est ça ! Tu ignores qui il est ! Mon œil ! Quoique... ses paroles semblaient véridiques, et elle ne montrait aucun de ces petits signes que lui avait indiqué Eladriel, l'ange de la douce Alcade, qui montraient clairement qu'un loup mentait. Ce pourrait-il qu'elle ne le connaisse vraiment pas ?
D'après son récit, c'était elle que Medrashk était partit sauvé. Mais au lieu de tomber sur Pandore, il était tombé sur l'Alpha du feu. En tout cas, il semblait avoir atteins son but, car la louve qu'il devait sauver, c'est à dire celle devant lui, était saine et sauve.
Ce fut la suite des paroles de la louve beige qui l'éclaira. De sa famille ? Mais bien sûr ! Ce n'était pas son amoureuse, elle était de sa famille ! Il aurait agis exactement pareil pour son frère, Snownight.
" Je ne sais pas vraiment qui il est. A part qu'il viens du même clan que moi, et qu'il est un des souffre-douleur préféré de Pandore, parce qu'il montre clairement qu'il est contre son régime. Mais... je pense que oui, il doit avoir un lien de parenté avec vous. Quand je l'ai croisé, il disait qu'il lui fallait sauver quelqu'un. J'ai d'abord cru que c'était sa bien-aimée, mais maintenant que je vous vois... Je pencherais plus sur... le fait que vous soyez... " Pour une des premières fois de sa vie, Darkness se sentait timide face à une femelle. Devait-il le lui dire ? Il n'était pas vraiment le plus apte à le faire, et si Medrashk ne lui avait pas dit, il y avait forcément une raison ! Devait-il le dire, ou pas? Darkness laissa sa phrase en suspens, n'osant pas lui révéler cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime26/3/2012, 23:47

Le loup parut gêné. Par quoi? Par elle? C’était ridicule! Elle était si insignifiante… Ou peut-être que… peut-être qu’il la trouvait jolie? Dommage pour lui, elle était la compagne de Plagio, et désirait le rester encore longtemps. Mais… son allure, son regard lorsqu’il l’avait vue… elle était certaine de ne pas être la première louve qu’il approchait, et nombre d’entre elles avaient dû tomber sous son charme! C’était vrai qu’il était beau… peut-être était-ce la tournure que prenait la conversation qui le gênait? C’était lui qui avait lancé ce sujet! C’était peut-être le fait qu’il ne savait pas lui-même qui était ce Medrahsk. Il devait se sentir ridicule d’avoir parlé de lui alors qu’il n’en savait rien.

Mais… il n’en savait pas rien, justement. Il avait laissé sa phrase en suspension. Pourquoi? Même s’il n’était pas certain de la véracité de l’information, il avait le droit d’émettre une hypothèse! Avait-il peur de la blesser? Que pouvait-il bien dire, de toute façon, qu’il pensait que c’était son frère? Maeya n’avait pas de frère. Ses parents étaient morts alors qu’elle était très jeune, et elle avait été la seule créature à naître de la portée. Qu’il le dise, qu’il pensait cela, mais c’était impossible! Comment aurait-elle pu oublier qu’elle avait un frère?

Quant à la question de la bien aimée, elle ne s’y attarda pas trop, ce loup avait visiblement commis une erreur. Comment aurait-elle pu aimer un mort!? C’était… dégoûtant! Un frisson la parcourut. Non, elle ne devait pas penser cela. Ce loup, devant elle, était sûrement mort aussi. Ce serait tragique que personne ne l’aime, jamais. Il avait le droit lui aussi d’avoir une compagne. Tout comme ce loup noir et gris.

Puis quelque chose lui revint en mémoire. Ce loup du feu qui l’avait attaqué… un loup avait pris sa défense à elle, ce jour-là. Il avait repoussé le loup du feu et l’avait ensuite amenée chez un médecin. Ce pouvait-il que ce loup était Medrahsk? Cela expliquerait pourquoi l’odeur lui semblait familière… Et peut-être qu’en sentant son odeur sur le territoire du feu, il avait cru qu’elle s’était de nouveau fait attaquée! Cela aurait expliqué pourquoi il avait dit devoir la sauver! Mais pourquoi la secourir elle? Agissait-il ainsi avec tout le monde? Darkness disait que Medrahsk était contre Pandore et le montrait activement. Il devait être très courageux… Elle regarda le sol et versa une larme. Quelle douleur avait-il dû supporter pour l’avoir secourue, ce jour-là?

- Il semble si gentil, ce Medrahsk… je suis triste qu’il souffre… si seulement il savait qu’il n’est pas seul, dans sa rébellion contre l’Alpha de la mort… lui avez-vous dit, que vous aussi vous ne l’approuvez pas? Vous ne l’approuvez pas, n’est-ce pas?

Elle repensa à Seth. Lui non plus n’approuvait pas. Mais il ne s’était pas rebellé. Medrahsk, quant à lui, ne semblait pas avoir peur des conséquences de ses actes. Pourquoi?

- Mais… Pandore ne tue-t-elle pas tous ceux qui se rebellent contre elle? Pourquoi alors est-il encore vivant? Quel lien a-t-il avec elle pour qu’elle ne veuille pas le tuer?

Elle ne s’était pas vraiment rendu compte qu’elle avait pensé cela à voix haute. Aussi commençait-elle à se sentir très confuse. Il y avait tant d’énigmes autour de cette odeur… Urion connaissait ce loup noir et gris. Oui, et Medrahsk lui avait parlé d’elle. Elle comprenait mieux… mais pourquoi Urion ne lui avait-il pas dit? Avait-il eu peur qu’elle ne soit effrayée par le fait que Medrahsk soit mort? Oui, elle l’aurait été… avant de rencontrer Seth, jamais elle n’aurait pu considérer un mort comme étant gentil…

Mais donc, cela n’amenait que plus d’énigme. Medrahsk semblait très bien la connaître. Pourquoi? Que savait-il de sa vie?

- C’est si compliqué… je voudrais tellement savoir qui il est, et pourquoi il sait tant de choses de moi, alors que j’ignorais jusqu’à son existence. Je vous en prie, soyez gentil et dîtes-moi ce que vous savez. Qu’est-il?

Elle se souvint de la moue gênée qu’avait esquissée Darkness un peu plus tôt, et soupira.

- Non, laissez tomber. Je ne veux pas vous mettre mal à l’aise. Il vous a sans doute fait promettre de ne pas me parler de lui. Changeons de sujet alors. D’où vous viennent ces crocs si long?

Une telle longueur de croc était anormale. À quoi cela pouvait-il lui servir? Ça le rendait beaucoup plus meurtrier, à n’en pas douter. Était-ce Pandore qui les lui avait donnés?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime27/3/2012, 02:16

La belle louve sembla réfléchir pendant quelques minutes, et Darkness n'osa pas la déranger, de peur de la troubler. Avait-elle deviné ce qu'il souhaitait dire, à savoir que Medrashk était peut-être son frère ? Il ne connaissait rien de leur famille, et ne connaissait ni le passer de Medrashk, ni celui de cette louve dont il ne savait même pas le nom. Il l'observa quelques instants, ne sachant quoi dire ou que faire. Que pouvait faire un loup-vampire meurtrier dont le principal loisir était de tuer et de faire souffrir les autres créatures l'entourant, dans leur délicate situation ? Puis une larme coula de la joue de la louve beige. Le grand loup avança d'un pas, comme pour dire quelque chose, mais il s'arrêta rapidement, de peur de dire une bêtise et de la faire souffrir plus qu'autre chose. De plus il devait être réellement intimidant. Cette louve n était pas forcément petite, mais il la dépassa quand même d'une demi-tête de par son gigantisme. Il se recula donc de nouveau, la tête basse. Mais Darkness redressa la tête en écoutant attentivement son questionnement, et son cheminement. Puis elle lui dit de laisser tomber, et lui posa une question à propos de ses longs crocs. Or, le loup-vampire préférait encore parler de Medrashk que de révéler à cette fragile loupiotte à quoi servait ses puissants crocs ! Il réfléchit quelques instants, pour formuler sa phrase de façon à ramener la conversation sur ces questions, et aussi à organiser son discours.
"Vous ne me mettez aucunement mal à l'aise, Madame. Au contraire, je trouve cette conversation très intéressante. Je ne souhaite simplement pas rentrer dans vos problèmes... familiaux.
En premier lieu, oui je désapprouve fortement le régime de Pandore. D'ailleurs, j'étais justement ici dans le but de préparer une sorte de réunion pour trouver un plan afin de détruire Pandore. D'ailleurs, votre...
" Darkness allait dire frère, mais il n'était pas sûr que ce soit la vérité. il s'était trompé une première fois en la prenant pour sa fiancée, il ne voulait pas réitérer une erreur qui le ferait paraître ridicule. "Medrashk va probablement en faire partie. Je vous invite à venir vous aussi, si vous le souhaitez. " L'immense loup se rapprocha lentement de la femelle, et lui murmura dans l'oreille l'heure à laquelle aurait le rendez-vous. "Je vous prierais de ne pas dévoiler ces informations à tout le monde, vous comprendrez facilement qu'elles sont confidentielles.
"Vous avez aussi demandez le lien que Medrashk avait avec Pandore ? Je n'en ais aucune idée. Mais à mon avis, tant que la vie de notre jeune ami resteras un enfer, Pandore feras en sorte qu'il continue à vivre sa demi-vie, pour continuer le plus longtemps possible ses douleurs."
Darkness dit cela sans aucune émotion. en effet, il n'avait très envie d'avouer à cette délicate louve qu'il faisait exactement pareil, faisant en sorte que la vie de ses victimes soit la plus longue possible dans la douleur.
L'immense loup noir et bleu s'arrêta là. Il ne voulait pas forcément parler de ses crocs, et d'instinct, voulut lui faire un sourire pour la rassurer, mais qui ne fit que mettre en avant ses immenses canines. Confus, il les lécha furtivement, avant de fermer délibérément la gueule pour ne pas les exhiber.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime30/3/2012, 23:54

Maeya avait en partie détourné la convdersation car elle ne voulait plus se poser des questions sans réponses. Aussi le fait que le loup noir et bleu y revienne ne lui fit que s’en poser davantage. Par contre, elle se questionnait sur les crocs. Il ne voulait pas en parler? Peut-être avait-il décidé d’essayer de l’éclairer de son mieux aussi… Il ne fallait pas sauter aux conclusions hâtives. Et puis, la réponse était évidente de toute façon, ces crocs servaient à mieux tuer, tout simplement. Intérieurement, la louve bleutée fut touchée par la petite attention que le mâle lui portait en essayant de ne pas l’effrayer. Les loups de Pandore semblaient tous si gentils… à croire qu’elle n’était pas vraiment méchante. Mais ce n’était qu’une illusion, elle le savait. Elle avait eu de la chance, de tomber sur des loups qui avaient décidé de se rebeller.

Pour ce qui était du rendez-vous… allait-elle venir? Non. Si elle croisait ce Medrahsk, elle voulait être en tête à tête. Plus il y aurait d’animaux autour et moins il serait disposé à parler. Pour ce qui était de sa vie… c’était si cruel… et Darkness avait dit cela sans aucune émotion… Trouvait-il cela normal? Non, il devait seulement en avoir un peu l’habitude. N’avait-il pas lui-même eu Pandore sur le dos? À quoi sa vie à lui avait pu ressembler? Ce n’était pas vraiment les questions à poser.

Encore une fois, Maeya remarqua qu’il semblait mal à l’aise. Pourquoi cela? Qu’avait-elle qui puisse agir ainsi sur lui? Vu sa taille… avait-il peur de la brusquer? Pensait-il qu’il l’intimidait? Bon… oui, c’était le cas. Elle n’était pas vraiment aussi rassurée qu’elle l’avait été avec Seth. Et le sujet était un peu délicat, ce qui ne l’aidait pas à se mettre en confiance. Se rendant compte qu’elle hésitait depuis un petit moment, elle décida de parler.

- Je ne viendrai pas. Je vous avoue que l’idée de voir pleins de loups me fait peur. Et je préfère rencontrer ce loup noir et gris en privé. Cela nous dégênerait tous les deux et nous aurions plus de facilité à parler.

Pour lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui et qu’elle lui faisait confiance, même si ce n’était pas vraiment le cas, elle s’approcha de lui et frotta timidement son museau sur le sien.

- Vous êtes gentil, Darkness. Vous n’avez pas besoin de vous sentir ainsi mal à l’aise en ma présence. Soyez vous-même, parlez librement.

Pour être franche, cette perspective l’effrayait, elle ne voulait pas vraiment entendre ce qu’il pensait. Elle était certaine que cela pourrait la traumatiser. Mais elle ne voulait pas qu’il souffre de sa présence. Elle s’assit et lui sourit, essayant d’afficher de la tendresse.

- Mon nom est Maeya, laissez tomber les Madame. Et, je vous prie, tutoyez-moi. Je ne mérite pas le respect que vous m’accordez.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime31/3/2012, 04:32

Darkness baissa légèrement les oreilles quand il apprit qu'elle ne viendra pas à la CCL. Mais c'était peut-être un peu mieux comme ça, Swift se poserait des questions si jamais il se mettait à parler gentiment avec une louve sans la charmer.
A sa grande surprise, il sentit la louve lever le museau pour le lui frotter contre le sien. Il espéra qu'il ne sentait pas trop le sang, pour une fois. Il hésita à ce qu'il allait lui répondre. Il n'avait pas très envie de mentir, mais il ne pouvait pas non plus lui dire toute la vérité, cela la troublerait. Il sentait très bien que ce n'était qu'une apparente façade de tranquillité que Maeya lui affichait, ce n'était pas ses véritables pensées et émotions. Au fond d'elle, elle avait peur, et elle avait bien raison. Pour les loups normaux, avec des valeurs et toutes ces choses qu'il n'aimait pas, il pouvait être terrifiant, avec son éternelle envie de sang et son absence de scrupules, remplacé par de la méchanceté et de la cruauté gratuite. Gentil, lui ? Il aimait simplement avoir l'apparence d'un bon gentlemen comme il faut !
"Gentil, moi ? Vous plaisantez, j'espère ? Je suis loin d'être gentil. On pourrais plutôt me qualifier de cruel, sadique, sanguinaire et j'en passe. " Ses yeux devinrent presque triste. Que penserait son frère de lui, s'il le voyait "s'amuser" avec une femelle ? Oh, il était certain qu'il serait plus que déçu. Il le rejetterait sans aucun doute, voire, pire encore, pourrait le considérer comme un ennemi. A cette idée, ses oreilles se baissèrent. Frères ennemis... Ils le deviendront forcément, c'était obligé. Il sentait bien, dans son cœur, qu'il devenait peu à peu rongé par le mal et la cruauté. Une jour, il en serait empli totalement, et son cœur deviendrait aussi noir que celui de Pandore. Il n'y avait aucune rédemption, et il presque fier de devenir ainsi. Il s'assit en face de la louve, sentant toute l'abime qui les séparait. Il s demandait même comment il avait pu réussir à lui parler normalement.Grâce au miracle d'un loup courageux et combattif, nommé Medrashk. Ses yeux regardèrent quelques instants dans le vide, avant de se reposer de nouveau sur la louve. Quelle délicate chose, si fragile ! Un rien pourrait l'abimer, un simple éclair de crocs... Darkness frissonna, avant de retenir son impulsion. Ce n'était pas le moment. Il ne pouvait pas faire ça à la sœur d'un ami ! Mais il faudrait bien qu'il le fasse un jour ou l'autre pour son frère, cette menace pour lui-même et Swift... Il cessa immédiatement de penser à cela, de peur que dans son cerveau jaillisse une idée horrible. Il inspira profondément pour essayer d'évacuer la haine qui commençait à s'infiltrer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime3/4/2012, 11:08

Ce loup semblait souffrir intérieurement, c’était si triste. Et Maeya ne pouvait s’enlever les mots qu’il avait dis de son esprit. Cruel? Sadique? Était-il sérieux? Avait-il essayé de plaisanter? Qu’est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire? Elle recule d’un pas. Involontairement. Ses émotions avaient temporairement pris le dessus. Un peu de peur, mais surtout de la confusion. Quel était le but de ce loup? Comment pouvait-il agir et parler de façon contradictoire ainsi? Cela n’avait aucun sens. Avait-il dit cela pour éviter de répondre à la question? Elle ne voulait pas le forcer à parler… Ou peut-être croyait-il que c’était impossible d’être gentil lorsque l’on est mort? Ou était-ce comme cela que tous les animaux le voyaient? Et il avait voulu lui signifier par là une quelconque frustration qu’elle ne comprenait pas?

- Je ne suis pas certaine de comprendre. Mais si vous étiez aussi mauvais que vous le prétendez, je suis certaine que je ne serais déjà plus devant vous. À moins que vous n’ayez joué le jeu pour en savoir plus sur ce loup noir et gris, que vous ne m’aillez manipulé alors qu’en fait vous êtes du côté de Pandore et ne voulez que coincer ce traitre et le faire souffrir? Eh bien c’est perdu, je vous jure que je ne sais rien. Maintenant, si tel le cas, si vous êtes vraiment mauvais et avez vraiment l’intention de me faire souffrir, commencez maintenant, arrêtez de reporter votre plaisir, je vous jure que je n’en vaut pas la peine. Je ne vous donnerai rien de plus parce que vous m’avez fait attendre un peu.

Une larme monta à ses yeux. De rage, de peine, de confusion. Tout avait si bien commencé… avait-il vraiment l’intention de profiter d’elle? Un frisson la parcourut. Allait-il…? La violer…? Comme ce loup du clan du feu avait essayé de faire…? Elle n’avait pas la force de lutter. Et cette fois, il n’y aurait pas de loup noir et gris pour la défendre… Cette fois, elle en mourrait. Plagio le saurait-il un jour? Comment réagirait-il en l’apprenant? Dans un sanglot naissant, sa faible voix, pleine de regret, laissa glisser dans un murmure :

- Pardonne-moi, Plagio… je n’ai pas eu la force de défendre notre amour…

Son cœur souffrait tant qu’elle sentait qu’elle allait mourir avant même que le loup noir et bleu ne lève la patte sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime3/4/2012, 15:11

Il voyait l'hésitation se peindre sur les traits de la jeune et jolie louve, et d'ailleurs, elle fit un pas en arrière. Il était légèrement triste de causer de la peine à Maeya, mais c'était dans l'ordre naturel des choses. Un être aussi mauvais que lui ne pouvait rester beaucoup de temps avec un autre aussi pur et innocent que le semblait être Maeya. Il écouta attentivement le discours de Maeya et ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"Mon but n'es pas de vous faire mal, chère et tendre louve. Mon but est simplement de vous faire découvrir la vérité sur mon compte, pour que quand vous puissiez me voir en véritable action, vous ne soyez pas déçue."
Le magnifique loup noir et bleu se rapprocha petit à petit de la louve. Sa démarche élégante et souple était belle à voir, tout comme peut l'être parfois le rampement d'un serpent.
"Vois-tu ma chère Maeya," dit-il en lui caressant la joue de sa queue touffue, " je suis rester trop longtemps sur les Terres de la mort. Mon cœur avait beau être aussi bon que celui de n'importe quel autre, il s'est entaché de mal au contact de ses terres maudites. Et c'est irréparable. La rage m'habite souvent, et mes pulsions font à présent de moi un monstre. Mais bien sûr, je peux encore les contrôler. Sinon, je serais incapable de parler avec d'autres loups. "
Pendant quelques instants, il laissa la rage qui sourdait en lui prendre le dessus, et un rictus de haine et de méchanceté déforma ses beaux traits, ne les enlaidissant pas mais lui donnait la beauté surnaturelle du mal. Mais rapidement, il se recontrôla et cette petite vérité disparut, son visage redevenant celui d'un loup normal, mais d'une beauté supérieur à celle des autres. Il lui sourit tendrement, comme un amant pourrait le faire à sa maîtresse. Une sorte de charme ténébreux se dégageait de lui, attirant irrésistiblement.Il se rapprocha de son oreille et lui chuchota :
"Je suis désolé ma douce " ; avant de lui mordre sensuellement le cou. Sa morsure ressemblait plus à une caresse qu'autre chose, et procurait plus de plaisir que de douleur. Il continua ensuite à lui lécher le cou, toujours investi de son étrange charme. Il avait envie de continuer un bon moment ce petit jeu où il sentait la louve entièrement sous sa coupe, et lui libre de faire ce qu'il voulait d'elle, mais il suffisait qu'elle est un peu de volonté pour parvenir à se dégager de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime4/4/2012, 00:05

Désolé Keranne. Je sais ce qu’est ton pouvoir, de l’ai lu. Toutefois, je juge que l’extrême surémotivité négative de Maeya lui évite d’être charmée, du moins tant que tu n’as pas but son sang et que tu ne lui a pas ordonné quoi que ce soit. Ma description sera donc fort différente de la tienne, mais cela ne veut pas dire que je résiste à ton pouvoir, seulement que Maeya n’est pas du tout sous le charme de Dark. Aussi, j’ai conscience que ce qui est écrit est faux, et que Darkness ne déteste pas Medrahsk, mais là je me met à la place de mon personnage ^^. Finalement… je suis désolé pour toi, mais tes chances que Dark et Med deviennent amis viennent de s’amincir…

Le rire de Darkness n’aurait pas pu paraître plus diabolique aux yeux de Maeya. Et pourtant… lorsqu’il s’approcha, elle n’essaya pas de s’esquiver. Elle écouta ce qu’il avait à dire. Il n’avait pas envie de lui faire du mal? Peut-être… mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas le croire. Il la manipulait depuis le début. Et elle, comme une idiote, ne résistait même pas. Elle n’en avait pas la force… Aussi fut-elle triste. Pas pour elle. Pour lui. Ce qu’il avait subi était cruel, et cela ne pouvait qu’avoir eu l’effet de le rendre aussi mauvais. Il était… obligé de l’être… et elle en était peinée pour lui. Comme elle avait été peinée pour Seth. Elle se sentait à nouveau impuissante… et inquiète. Car, au contraire de Seth, Darkness n’était pas gentil, et il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle, elle était trop faible pour lui opposer de la résistance.

Lorsque son expression changea, la peur envahit la louve bleutée. Cette peur qu’elle avait appris à mettre de côté. Cette peur qui l’avait suivi toute sa vie et qu’elle aurait peut-être mieux fait d’écouter. Car Darkness, au contraire de ce qu’il disait, allait lui faire du mal. Elle le voyait dans son regard. Son regard qui la terrorisait, la paralysait d’une angoisse qui se transformait en chaînes pour l’immobiliser et la laisser à la merci de cet être cruel qui ne la voyait que comme une proie de plus, qui lui avait été peut-être une petite distraction, en croyant ses mensonges, et qui l’avait déçu, en ne pouvant pas l’informer davantage sur ce Medrahsk, dont il devait être un ennemi. Une autre larme coula sur sa joue alors qu’il s’approchait d’elle pour lui murmurer à l’oreille. Désolé? Une douleur fulgurante lui traversa l’épaule. Ses yeux furent incapables de contenir le flot de larmes qui déborda sur son visage, et si elle garda la gueule fermée et ne laissa pas entendre un son, elle pleura. C’était à cela que servait ses crocs… A boire le sang de ses victimes… Elle pouvait sentir sa langue qui râpait désagréablement contre son cou. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle était figée par ce tremblement de profonde désolation désespérée qui la traversait. Elle allait mourir, ne jamais revoir son compagnon. Et elle ne pouvait rien n’y faire, car c’était inutile. Elle se laissa faire. Totalement soumise, en larme et vide de tout espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime4/4/2012, 04:38

Ne t’inquiètes pas, ce n'est pas trop grave. De toute façon, je suis en train de rendre de plus en plus méchant Darkness, donc c'est normal que Med' et lui ne deviennent pas amis... Et je comprends bien que ce sont les pensées et les appréhensions de Maeya que tu écris, pas la vérité ! Wink

Darkness fut surpris. D'habitude, les femelles ne pleuraient pas quand il les dorlotait ainsi. Peut-être pleurait-elle de joie ? Non, cela semblait bien être de la tristesse qu'il lisait sur son visage ravagé. Son charme de vampire semblait brisé avant même d'avoir commencé. Que lui-arrivait-il ? Pourquoi n'arrivait-il pas à charmer cette Maeya, à lui donner cette volupté que les femelles désiraient tant ? Ou alors... peut-être étais-ce elle, et pas lui. Darkness recula d'un pas, interloqué. Il s'assit et se lécha une patte avant, s'interrogeant. Pourquoi n'aimait-elle pas ce qu'il était en train de faire ? Il lui posa carrément la question :
"Ce que je t'ai fait ne t'as pas fait plaisir ? Je croyais que tu aimerais bien pourtant. Au moins, tu auras eu un aperçu de ce que je peux faire. De ce que les loups de la mort peuvent faire."
Darkness la regarda fixement, à plusieurs mètres d'elle pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire du mal. C'est là qu'il la sentit. Une colère monstrueuse qui s'enflammait en lui. Non, pas maintenant ! Il se leva et commença à fuir pour que dans sa folie, il n'attaque pas la jeune louve, mais au bout de quelques pas il s'arrêta. la colère et la haine enflammait son regard. Une colère contre tout ce qui était vivant, contre tout ce qui pouvait être détruit. Il lui fallait absolument la contrôler. SOn corps, animés par la haine et la rage, se précipita vers Maeya. Sauf que lui ne voulait pas ! Il se concentra de toutes ses forces, et l'immense loup noir et bleu, au lieu de renverser Maeya comme c'était son intention de base, sauta par-dessus elle et s'attaqua à un jeune arbre, lui arrachant les branches et terminant par le déraciner. Il se retourna vers Maeya, une lueur de farouche cruauté et d'envie de sang dans le regard. Mais Darkness se força à lui dire quelques mots. Il les articula malgré le grondement qui émanait de sa gorge, et réussit à les faire sortir en un murmure : "Fuis ! Cour ! Je... je ne veux pas te faire de mal. Cours maintenant avant que je n'arrive plus à me retenir."
Darkness écumait de rage, voulant à la fois se jeter sur cet être malléable, pourvu d'une chair tendre et moelleuse qu'il pourrait déchirer, et d'os qu'il pourrait briser, jusqu'à ce qu'il voit cette lueur de vie dans les yeux de sa proie s'éteindre. Oh, qu'est ce qu'il voulait planter ces crocs dans cette chair éparpiller, ce beau sang écarlate sur le sol !
Mais la volonté de Darkness était tout autre. Il ne lui fallait pas tuer cette louve, d’aucune façon. Le débat faisait rage en Darkness, l'esprit tentant de contrôler le corps. Des gouttes de sueurs humidifiait son beau pelage de bleu marin et ténèbres, l'enlaidissant et le révélant tel qu'il était : Un monstre tentant vainement de se raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime11/4/2012, 00:13

Le loup sembla surpris et se recula. Puis il parla. Plaisir? En quoi se faire mordre était-il supposé faire plaisir? Il la blessait, la rapprochait de la mort, lui infligeait de la douleur, et elle, elle était supposé aimer cela? C’était totalement ridicule! Elle n’était pas masochiste, quand même! Mais peut-être que lui il l’était, et donc qu’il avait cru que tout le monde était comme ça? N’avait-il pas déjà mordu d’autres animaux avant? Franchement, ça tournait dans le non-sens! Ou peut-être avait-il un pouvoir? Qui faisait que les animaux aimaient se mordre? Eh bien il n’avait pas fonctionné sur elle! Elle ne voulait même pas savoir pourquoi. Et pour toute réponse, elle plongea son regard, torturé, plein de souffrance, dans le sien.

Il avait parlé des loups de la mort… ils étaient donc tous ainsi? Non! Seth, il avait été gentil! Oui… mais parce qu’il en avait eu besoin. Et le loup noir et gris? Non, lui il était un rebelle et les autres le cherchaient pour le tuer… Donc, il avait raison. Tous les loups de la mort étaient des monstres! Et elle, elle avait été assez naïve pour croire que les choses pouvaient être différentes.

Darkness se détourna et avança, comme s’il avait l’intention de fuir, avant de se retourner. Cette haine dans son regard… comme si tout ce qui était vivant était une insulte à son existence, et qu’il devait donc le détruire. Lorsqu’il se précipita vers elle, son cœur sembla arrêter de battre. Pendant un infime moment, elle eut une idée de ce que les morts pouvaient vivre, de comment ils pouvaient se sentir. C’était si cruel… comment ne pas comprendre la réaction du vampire? Mais il ne l’attaqua pas, il s’en prit à un arbre à la place. Elle avait de la peine. De la pitié… pour lui. Pour eux.

Puis il lui ordonna de fuir. À ce moment, c’était comme si son sang devenait vivant. Les pattes de Maeya se détournèrent d’elles même et l’entraînèrent dans une course folle. Eut-elle envie d’arrêter que rien n’y faisait, elle courait. Comme si le vampire la contrôlait… Et elle pleurait. Parce que la vie n’était que cruauté, parce que la seule chose qu’elle ne connaisse qui pouvait incarner un minimum de douceur, c’était son compagnon, Plagio. Elle voulait le revoir. Il lui manquait tant… Elle avait envie de se jeter contre lui, de pleurer dans son épaule, pleurer toutes les injustices insoutenables de cette vie. Pourquoi s’était-elle éloignée de lui? Et s’il n’était plus vivant? La cherchait-il? Cela faisait tellement longtemps qu’elle était partie…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime11/6/2012, 08:16

Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Theendt

KERANNE ♣ 12 points

FLEUR DE NEIGE ♣ 14 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé   Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeya - solitaire [terminé]
» Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
» Une rencontre familiale [pv maeya,mysty,vëhl,Léruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: