Les Élémenloups
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 10:06

Plagio

Plagio galopait agilement sur la plage. Ses pattes creusaient dans le sable qui lui rapait désagréablement les cousinets. Si il s'était écouté, il se serait couché & roulé dans le sable encore chaud de la journée, car la nuit commençait à tomber, & le ciel s'assombrissait rapidemment. Heureusement que les étoiles étaient là pour différencier les jours des nuits, sinon, la grande Lune qui surplombait la vaste étendue d'eau nous ferait croire que les journées n'existaient pas. Mais Plagio n'était pas là pour se faire un bon p'tit jogging pour se faire une remise en forme, non, il était là parce qu'une louve solitaire qui s'était, en quelque sorte, enfuit de ses terres pour échapper à une louve du feu. IL ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourqui elle avait régit de cette manière mais ce qui contait pour le moment c'était de la retrouver. IL avait suivit son odeur & son flair l'avait mené jusqu'ici. Il devait absolument la retrouver. Puis, une idée horrible traversa son esprit. Il grimaça. Ellle ne pouvait pas être morte, il aurait sentit l'odeur du sang. Plagio ne put supporter cette idée & la chassa de sa tête avec un secouement. Soudain, un reflet argenté attira son attention, il ralentit l'allure & fixa ses yeux jaunes sur cette tache. Il ne voyait pas très bien car la distance était trop longue, mais en s'approchant, il reconnut le corps fin de la louve.Il s'en approcha.
    « Maeya? » Demanda-t-il d'une voix calme.
Il voulait être sûr qu'il ne se trompe pas, même si la silhouette de la louve ressemblant exactement à celle qu'il avait regardé quelque heures plutôt. Au fond de lui, il savait très bien que c'était elle, mais pourquoi faire une gaffe? IL attendit patiemment la réponse, demeurant debout devant la louve blanche.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime5/7/2011, 11:35

Maeya regardait l’eau turquoise de la plage en pensant à Plagio, une fois de plus. Elle n’avait pas voulu le laisser là, mais le feu… elle avait eu si peur… pourrait-il seulement comprendre ses raisons? Ça, c’était s’ils se revoyaient. Voudrait-il la revoir? Voudrait-il lui reparler? Et puis, aurait-elle le courage de le revoir? Elle soupira. C’est à ce moment qu’une voix familière l’interpella.

Maeya?

Le coeur de la louve manqua un battement. Plagio? Que faisait-il ici? Était-il venu… Pour elle? Elle se retourna pour lui faire face, sans cacher sa surprise. Son cœur s’emballait tandis que plein de question se bousculait dans sa tête. Elle se secoua pour se ressaisir et prit une inspiration profonde pour se calmer avant de répondre.

- Plagio? Mais… Tu m’as suivit? Pourquoi? Je veux dire… Tu ne me connais même pas et… Pas que je ne veuille pas que tu sois là mais… Je ne pensais pas que… Enfin, après m’être enfuie comme ça…

Voyant qu’elle n’arrivait pas à se calmer, elle préféra arrêter de parler. Ses idées étant confuses, ce serait moins difficile pour le loup du clan de l’eau s’il en avait moins à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime8/7/2011, 22:17

Plagio

Plagio ne s'était pas trompé, c'était bien Maeya. Elle se tourna vers lui, la surprise pouvait se lire sur son visage angélique. Plagio écoutait avec une lueur d'amusement dans le regard les paroles de la louve. Plagio ne lui en voulait absolument pas, elle n'avait d'ailleurs pas à se justifier, c'est vrai aussi que lui aussi n'avait pas été très envouté par la proposition de la bêta. Il faut dire qu'après la démonstration qu'elle leur avait fait regarder, ce n'était pas très tentant! Plagio sourit avec tendresse à Maeya.
    « Je t'ai suivis, mais parce que je voulais m'assurer que tu allais bien. » Répondit-t-il.
Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il espérait qu'elle ne le prenne pas mal, il s'en voudrait si il l'effrayait. Il baissa les yeux sur ses pattes, contemplant les grains de sable qui s'étaient accrochés à ses poils blancs. Puis, il les posa sur les beaux yeux de Maeya.
    « M'en veux-tu? » Demanda-t-il alors.
Il préférait en être sûr, il n'aimerait pas que sa première connaissance pendant presque deux mois ne lui parle plus & le laisse tomber, il ne voulait pas ça. Il s'ennuyait terriblement tout seul, pour une fois qu'il avait quelqu'un avec qui il pouvait parler!


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime9/7/2011, 01:16

Il ne voulait que s’assurer qu’elle allait bien? C’était… Si gentil… Elle ne pensait pas que ça pouvait faire tant de bien de savoir que quelqu’un se souciait d’elle. Elle se calmait déjà. Il était venu pour elle… À cette pensée, elle perdit un peu de son calme. Pourquoi voulait-il savoir si elle allait bien? Pourquoi se soucier d’elle? Qu’avait-elle de spécial? Qu’avait-il en tête? Elle n’était plus certaine de se sentir à l’aise, tout a coup.

Mais s’il se sentait seul, comme elle? S’il avait besoin lui aussi de parler à quelqu’un? Elle se força au calme et analysa la situation. Sa tête semblait vouloir trouver une raison de se méfier, se répétant que les mâles étaient tous pareils : agressifs, attendant qu’on montre une faiblesse pour attaquer, pur s’emparer de ce qu’ils veulent. Mais son cœur lui disait que Plagio était différent. Il n’avait pas montré la moindre agressivité à son égard. Il s’était désolé de son départ au point de lui courir après pour s’enquérir de son état, s’assurer qu’elle n’était pas blessée. Bien sûr il ne pouvait pas avoir manqué qu’elle se portait bien physiquement. C’était ce qu’elle pensait qu’il voulait savoir.

Il se souciait de ses états d’âmes… Combien avait-elle espéré qu’un jour elle croiserait un congénère qui la traiterait avec respect, comme le loup de l’eau le faisait en ce moment? Pourquoi le repousserait-elle? Elle avait envie de lui parler, envie d’avoir quelqu’un sur qui compter, et pour l’instant, son cœur lui disait que Plagio était le candidat idéal. Pour être un bon ami.

- Je ne pourrais pas t’en… Vous en vouloir. Votre gentillesse est au contraire souhaitable. Je veux dire… Ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un. Cela fait tant d’années… Et je suis si seule…

Se rendant compte qu’elle en avait mis un peu trop, elle esquissa un sourire gêné. Elle ne voulait paraître en manque, ou en détresse, mais elle ne voulait pas non plus que Plagio s’en aille. Elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime11/7/2011, 01:34

Plagio

Le silence tomba. Plagio avait peur de la réaction de la solitaire. C'est vrai que suivre une louve qui s'était évadée dans le seul but de les abandonner... Non! Elle ne les avaient pas abandonnés, elle ne voulait simplement pas allez sur les terres du feu, déjà qu'elle était venu sur les terres du bleuté. Plagio contemplait les beaux yeux ambrés de Maeya. Elle devait être perdue dans ses pensées, car il avait l'impression qu'elle ne le voyait plus. Puis, elle commença à... Parler, avec une voix douce. Plagio avait dressé les oreilles pour mieux entendre cette voix angélique. Quand elle eu terminé, elle paraissait gêné. Elle n'était pas la seule, elle avait légèrement complimenté Plagio, & il ne pouvait en être plus ravie... Mais, il était comme même gêné.

Que devait-il dire? Il n'en savait rien, il essayait de trouver quelque chose d'intelligent, ou de gentil à dire, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il ne pouvait pas la remercier, après ce qu'elle lui avait révélé, il n'allait pas non plus lui demander de le tutoyer, quel gentleman ferait-il! Alors, que devait-il dire, encore mieux, faire! Pour la première fois de sa longue existence, Plagio n'avait rien à dire. Il était étonné de lui même, après tant d'années, toute la sagesse qu'il avait put récolté, il ne trouvait rien pour réconforter la belle louve.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime11/7/2011, 04:39

[C'est pas grave, on a tous des moments où l'inspiration vient moins facilement. Moi par contre je me sens inspiré, alors j'ai répondu quand même.]

Maeya s’en voulut d’avoir parlé. Plagio restait immobile, à la regarder, sans rien dire. Cela lui faisait… De la peine. Le jeune loup de l’eau n’était donc venu que pour s’assurer qu’elle allait bien, et maintenant qu’il savait que oui, il allait la laisser seule de nouveau. La louve avait espérée, mais elle s’était visiblement trompée.

Mais… Dans ce cas, pourquoi ne s’en allait-il pas? Pourquoi restait-il là à la regarder? Elle commença à avoir peur. Voulait-il lui faire du mal? Était-il en train de planifier son coup? Après tout, elle n’avait aucune chance de lui résister, et il devait le savoir! Il n’était pas différent des autres loups finalement.

Une fois de plus, elle écarta cette idée. Elle aurait probablement continué sur cette voix, s’ils étaient en période de chaleurs, mais ce n’était pas le cas. Alors pourquoi ne faisait-il rien? Pourquoi ne parlait-il pas? Et puis d’ailleurs, elle ne faisait rien et ne disait rien elle non plus! Était-il dans la même situation? Était-il en train de l’évaluer elle aussi? Elle ne pouvait pas garder le silence, sinon qu’allait-il penser? Mais elle ne devait pas se précipiter non plus. Elle se força donc au calme avant de parler.

- Je suis désolée si je vous ai effrayé. Ce n’était pas mon intention. C’est simplement que cela fait quelques temps que je n’ai pas pu parler à qui que ce soit, vous êtes le premier loup que je rencontre depuis longtemps. Je voulais simplement… Pouvoir parler un peu. Mais si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave. Vous n’êtes pas obligé de rester si vous n’en avez pas envie, vous savez. Je ne vous forcerai pas. J’en serais bien incapable de toute façon…

Elle espérait qu’il répondrait au moins à cela. Qu’il lui dise qu’elle se trompe et qu’il voulait rester, ou qu’il s’en aille, mais elle ne voulait pas que la situation reste ainsi, elle n’arriverait pas à le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime14/7/2011, 14:48

Plagio

Les deux loups restèrent là. Ils se regardaient. Tous deux avaient le regard remplit de questions. Plagio n'avait toujours pas trouvé quoi dire. Mais au final, des fois, les mots de suffisent pas. Des fois, il suffit d'un simple frottement, d'un simple regard... Soudain, la voix mélodieuse de la louve blanche rompit brutalement le silence, si bien que Plagio ne put s'empêcher de sursauter. Il écouta se que Maeya avait à dire. Un sourire amusé se dessina sur ses babines.
    « Vous n'avez nullement besoin de me forcer, cela serait pour moi un plaisir de partager une conversation avec vous! Nous sommes dans la même situation, après tout. » Confessa le Médecin.
Plagio trouvait que la solitaire avait des idées étranges, pourquoi voudrait-il partir alors qu'enfin un loup se présentait. Un loup qui en plus, partageait le même besoin que lui. & qui plus est, était une louve qui avait l'air fort bien intéressante. Il avait envie de mieux la connaître, ses passes-temps, sa couleur préféré, il aurait aimé partager son savoir avec elle, pour l'aider si elle se trouvait dans des situations difficiles, vu qu'elle était une solitaire, & qu'elle n'avait apparemment pas de compagnon. Plagio en était étonné d'ailleurs, comment une louve aussi douce & belle pouvait vivre seule?! Il trouvait cela fou, mais elle respectait les choix de Maeya.
    « Si nous recommencions tout à zéro & que nous fassions une connaissance plus adaptée à notre situation, qu'en dîtes-vous? » Demanda-t-il sereinement.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime15/7/2011, 03:51

Si Plagio voulait parler avec elle, pourquoi n’avait-il rien dit? Pourquoi était-il resté là à la regarder? Elle ne comprenait pas. Mais l’idée de repartir à zéro, bien qu’ils n’aient encore rien vraiment fait ou dit, n’était pas pour déplaire. Peut-être était-ce seulement qu’il s’était repris de son blocage et qu’il voulait qu’elle l’oublie. Mais alors pourquoi? Parce qu’elle s’en était sentit mal à l’aise, peut-être. Il avait dû le remarquer.

Puis la curiosité s’empara d’elle. Plagio était un loup du clan de l’eau, et à la façon dont il s’était occupé de la louve du feu, il devait être un médecin. Alors dans ce cas, comment ce faisait-il qu’il n’ait personne à qui parler? Il devrait au contraire avoir plusieurs connaissances, non? C’était étrange. Bien sûr, elle comprenait qu’il ne parle pas vraiment aux patients, mais il devait bien vivre dans un coin où il y avait des gens. Sinon, il ne pourrait soigner personne.

La question n’étant pas là, elle décida d’écarter cela de ses pensées pour l’instant. Elle poserait la question au loup de l’eau, mais pas tout de suite. Quand on rencontre quelqu’un, la première qu’on dit, lorsque l’on veut bien s’entendre avec la personne, ce n’est pas : Je trouve que c’est louche, tout de même, que vous soyez si seul. Non. Le tout début, c’était la présentation.

- Oui, je crois que c’est une bonne idée. Recommençons tout depuis le début. Alors… Je me nomme Maeya, et vous, comment vous appelle-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime16/7/2011, 07:34

Plagio

Plagio sourit amicalement à Maeya. Il était soulagé qu'elle soit d'accord avec sa suggestion. Le loup ne se demanda pas se qu'il aurait fait si elle avait répondue qu'elle devait partir & qu'elle avait filé comme aux Chutes. Plagio n'aimait pas revenir en arrière, penser à ce qu'il aurait fait si ça n'avait pas été là, & si ça n'avait pas été sur son chemin. Il préférait largement profiter de l'instant présent, & là, il souhaitait plus que tout en profiter. Après tout ce temps à parler à son reflet, il devait libéré ses mots. Des mots qui avaient besoin d'être écoutés. Il en avait tellement! Il devait les trier dans sa tête pour ne pas assaillir la Solitaire de question sans queue ni tête! Heureusement que Plagio est un loup calme, sinon, il aurait déjà explosé. Mais Plagio avait toujours la situation en patte, & il ne comptait pas la lâcher
    « Vous avez un très beau nom. Il a des intonations douces & chantantes! » Complimenta Plagio.
Le Bleuté était sincère. Il trouvait réellement ce nom charmant. D'ailleurs, il trouvait qu'il correspondait avec sa propriétaire!
    « Cela dit, je m'appelle Plagio. » Répondit-il après lui avoir sourit. « Permettez-vous que nous nous Tutoyons? » Questionna-t-il après un temps d'arrêt.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime17/7/2011, 01:30

Maeya se sentit mal à l’aise suite à la question de Plagio. Elle ne s’y attendait pas du tout, et ne savait que répondre. Elle voulait bien le tutoyer, oui, mais en même temps, elle avait l’impression que ce serait une erreur. Comment expliquer cela au loup de l’eau? Avec gentillesse, évidemment, mais elle ne savait pas quels mots employer. Elle devait penser aux raisons qu’elle avait d’accepter, et aux raisons de refuser.

Les raisons d’accepter : Plagio était gentil, bien intentionné et il lui demandait de le tutoyer, car il préfèrerait. Les raisons de refuser : Maeya se sentirait mal à l’aise de le tutoyer, car cela témoignerait de l’intimité qu’il y avait entre eux, et elle considérait le tutoiement comme un manque de respect lorsqu’on l’utilisait envers quelqu’un de socialement plus important. Elle allait donc refuser. Suffisait d’expliquer ce qu’elle venait de penser au loup de l’eau.

- Je ne puis accepter votre requête, Plagio. Vous tutoyer serait vous manquer de respect, considérant que votre statut social est plus élevé que le miens et que nous ne sommes pas encore amis. Je n’ai rien contre le fait que vous me tutoyiez, mais moi, je ne saurais m’y résoudre, pour l’instant.

Maintenant, c’était à elle de poser une question. Mais que demander? Il ne fallait pas que la question soit trop personnelle, même si elle brûlait de l’envie de lui en demander plus sur lui, la conversation n’était pas assez avancée. Elle devait trouver quelque chose de simple, du genre qu’on peut se permettre de poser sans que la personne n’y voie de tentative d’intrusion dans sa vie privée.

- Est-ce la première fois que vous venez sur cette plage? Moi je suis venue quelques fois, j’aime bien regarder les étoiles.

Ce n’était pas si mal. Pour l’instant, du moins, elle n’aurait probablement pas pu trouver mieux. Elle espérait que Plagio ne bloquerait pas de nouveau, à cause de son hésitation, ou qu’il ne serait pas trop déçu de sa réponse. Enfin, elle le saurait lorsqu’il répondrait à cette question toute simple et qui n’avait aucun but réel si ce n’est de faire parler le loup de l’eau pour pouvoir entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime18/7/2011, 10:42

Plagio

La réponse de Maeya déçue Plagio. Pour lui, quand on nommait une personne par la troisième personne du singulier, on ne manquait pas de respect. & le bleuté détestait qu'on fasse attention au rang qu'il pratiquait. Il soignait des gens, des fois blessés pour des causes naturels -il se faisait alors une joie de pouvoir aider- mais quand le sang coulait à cause d'une guerre, il avait presque envie de laisser les corps mutilés moisir sur le champs de bataille! Oui, il trouvait cela offensant de demander à un médecin de soigner ses plaies alors que celui qu'on est censé plaindre les a crées en tuant d'autre loups. Bref, sa profession état loin d'être le paradis. Mais ils ne pouvaient pas laisser des gens mourir, même si des fois, il ne pouvait nier qu'il le souhaitait.
    « Dans ce cas, il n'y a aucune raison pour que je ne vous respecte pas. » Dit-il dans un sourire.
Dans cette phrase, il affirmait que même si Maeya était une solitaire, il la respectait. Parce qu'il ne prenait pas exemple sur sa beauté, ni sur son grade (solitaire) mais par sa personnalité. Pour le moment, Plagio voyait en la jeune louve une personne douce & sage. Cela dit, il ne la connaissait pas encore très bien pour se forger un vrai opinion.
    « Quelques fois. J'apprécie le calme & la beauté de ce lieu. » Répondit-il. « La voûte céleste est superbe, mais elle perd de sa splendeur si la lumière que lui offre les étoiles est absente. »
Plagio avait parlé d'une vois lointaine. Il fixait l'horizon. C'était tellement fantastique. La nuit veut dire la peur, mais les étoiles réchauffe les coeurs...


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime19/7/2011, 04:42

Plagio n’avait pas semblé aimer la réponse de Maeya, mais cette dernière espérait qu’il comprendrait. En tous cas, il avait l’air pensif. Et elle, elle ne savait pas vraiment quoi dire. C’était si compliquer d’avoir une conversation! Elle ne savait pas du tout comment faire pour amener le sujet sur quelque chose de plus sérieux sans brusquer le loup de l’eau. En même temps, cet écart entre eux semblait être créé par le vouvoiement qu’elle tenait à garder. Elle devrait donc le tutoyer… Il faudrait bien qu’elle essaie. De toute façon, elle avait envie de se rapprocher de lui, pas de s’éloigner.

- C’est vrai. Un ciel de nuit sans étoiles serait comme un ciel de jour sans soleil… Plagio… Pardonnes-moi, mais je suis si confuse… Je ne sais pas comment avoir une conversation, c’est ma première fois, et je ne sais pas quel genre de question je peux poser, ou dois éviter de poser.

Ce n’était pas si mal que ça finalement. Peut-être était-ce parce que Plagio était d’un naturel sympathique, ce qui facilitait le rapprochement. Mais elle avait peur qu’en étant si honnête cela ne complique la situation. Était-ce possible? Si Plagio était comme elle le pensait, cela la faciliterait au contraire. Et sinon, elle ne voulait pas de lui comme ami.

[je suis désolé du manque total d’inspiration de ce poste, mais je suis fatigué et légèrement préoccupé par mon état de santé. J’ai fait du mieux que je pouvais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime19/7/2011, 22:17

Plagio

Plagio continuait de fixer le ciel. Ses yeux pétillaient devant la beauté de ce paysage. Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de se rendre sur cette plage, mais quand il s'y trouvait, il n'était pas déçue. La plus part du temps, il longeait la mer, gardant les pattes au chaud sur le sable. Il aimait le contraste des astres. Tu pouvais décider de ta journée. Soit, tu te tournais à gauche, & tu jouais & te baignais avec joie & dynamisme, soit tu te tournais vers le droit pour te coucher dans les sable & faire des veux quand les étoiles filantes passant, mais cette activité finit souvent dans les bras de Morphée. Il se tourna vers la Solitaire & plongea ses yeux Soleils dans ceux Ambres.
    « Laisse toi guider par ton coeur. » Confessa-t-il.
Plagio avait toujours suivit ce conseil, & sa Vie avait toujours bien tournée. n parlant avec son Coeur, il ne cachait pas sa vrai personnalité & ne se faisait pas non plus de faux amis. Il espérait en tout cas, aider Maeya dans sa première conversation. Même si le Bleuté était légèrement étonné qu'elle n'ai parlé à personne d'autre que lui jusqu'à Aujourd'hui. En même temps, il était très heureux qu'elle reste avec lui & qu'elle lui donne un peu de sa confiance. De toute manière, Plagio ne contait pas lui faire de mal.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime26/7/2011, 03:18

Se laisser guider par son cœur… Facile à dire. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait son cœur. Elle avait envie de rester là, ne rien dire, regarder les étoiles, en compagnie de Plagio, mais elle voulait aussi l’entendre parler. Il ne parlerait pas si elle ne disait rien non plus… Et si elle lui demandait de lui en dire plus sur lui? En même temps, elle se demandait ce que ça pouvait bien être d’appartenir à un clan. Elle, elle avait manqué sa chance. Comment déjà? Elle ne se souvenait même plus de ce qui s’était passé. Qu’était-il arrivé à ses parents? Et à elle? Elle espérait que Plagio ne lui demanderait pas. Mais en même temps, si elle lui demandait de parler de lui, il voudrait en savoir plus sur elle. Elle devait trouver un moyen de formuler une réponse tout en écoutant ce qu’il avait à dire… Était-ce toujours si compliquer de parler aux gens? Ça commençait à la décourager…

- Et bien… Plagio… Qu’est-ce que ça fait, d’appartenir à un clan? Comment on se sent, lorsque l’on sait qu’il y aura toujours quelqu’un pour nous épauler? Et… Comment c’est, quand on est un louveteau, d’avoir des compagnons de jeu?

Une larme lui échappa. Elle n’avait jamais connu cela, elle. Elle n’avait jamais joué avec personne. Sa vie avait toujours été sérieuse, elle avait toujours du se concentrer sur sa survie. Lorsqu’elle croisait d’autres membres de son espèce, la plupart du temps, ils essayaient de la tuer. Plagio, lui, avait eut la chance de pouvoir parler avec d’autres loups, quand il était petit, de pouvoir jouer, de pouvoir penser à autre chose que ce qu’il devait faire s’il voulait voir le soleil se lever le lendemain matin. Parce qu’il y avait eu quelqu’un d’autre pour le faire à sa place. Il avait du avoir une enfance si heureuse… Quoique, s’il avait vraiment eu une si belle enfance, pourquoi serait-il aujourd’hui dans la même situation qu’elle? Avait-il été rejeté de son clan? Comment? Mais ça, elle ne le lui demanderait jamais. C’est le genre de chose qu’on ne peut se permettre de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime26/7/2011, 04:26

Plagio

Plagio vit les sourcils de Maeya se plisser. Elle devait sûrement méditer ce qu'il venait de lui conseiller. Il savait qu'elle n'était pas obligée de le suivre, mais il pensait que c'était la meilleur solution, sinon, on ne peut pas trouver d'apaisement. Il soupira quand la voix de Maeya vint se répandre dans la quiétude de la plage. Plagio avait des difficultés à parler de son passé. Mais bon, il ne voulait pas mentir, & en parler le libèrerait sûrement d'un lourd poid. La question était : Que penserait Maeya de lui quand il l'aura conté? Elle le prendrait assurément pour un monstre. Le Bleuté sentit son coeur se serrer... Que devait-il faire? Il allait d'abord répondre à ses questions, puis il passerait aux choses 'sérieuses' plus tard.
    « J'aurais aimé te dire que la Vie en clan est formidable, que nous communiquons tous avec joie & que nous nous comprenons tous. Que les lois de l'amour & de l'amitié n'ont pas de limites, mais je ne peux pas, car souvent, les trahisons enveloppe ce sentiment. Mais je ne peux pas te mentir. » Cita Plagio.
Ses yeux jaunes brillèrent, pas parce qu'il se rappelait de bons souvenirs, mais de mauvais... Il ne pourrait jamais oublier ce jour où il a souillé son corps, son âme... Ce jour restera à jamais gravé dans sa tête, & rien ne pourra le faire disparaitre. Il prit une grande inspiration & se lança, tant pis si Maeya s'enfuyait, il espérait simplement qu'elle ne le ferait pas.
    « & puis, quand je suis née, mes deux frères expulsait toujours ma soeur, elle était... Désespérée, horrifiée, plutôt, elle admirait mes frères, leur bravoure & leur force -pour ma part, je ne pouvais voir que leur égoïsme. Je dut donc m'occuper d'elle, mais je n'ai jamais réussi à lui rendre le sourire, je ne peux donc pas te dire comment ca fait de jouer... Je n'ai jamais connu cette vie, trop de gens souffre, & j'ai choisi de les sauver. Un métier dur, mais qui en vaut la peine. » Avoua-t-il.
Il n'était pas encore rendu à son histoire, & pourtant, il avait l'impression que son corps le brulait là où les larmes l'avaient mouillé. Il se reppelait une petite loupiotte au fond d'une grotte, dans le noir. Des sanglots se percutant en masse contre les parois... Il se rappelait une petite boule de poil tremblotante... Ses yeux s'humidifièrent.
    « & puis, on ne peut pas toujours conter sur son clan. J'ai connu autrefois un loup. Il ne faisait pas partit de l'Eau & pourtant, nous sommes vite devenu meilleur amis jusqu'à ce qu'une louve prétentieuse arrive sur notre terrain de jeu. Elle n'a pas apprécié le fait que je fréquentais un Métal &... Elle... L'a Tué... Mais ce n'est pas le pire... Tu vas me prendre pour un... monstre... » Confessa Plagio.
Il ne put retenir sa tristesse & une larme coula lentement sur sa joue, laissant derrière elle une trainée foncée...

{.Mon rp est fini, je te conterais la fin dans le prochain, sinon, tu vas tout connaître d'une seule traite.}


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime26/7/2011, 06:35

Étrangement, Maeya se sentit… calmée. De savoir que Plagio n’était pas si différent qu’elle, que même dans les clans il y avait ce genre de vie, alors elle savait que sa vie à elle n’aurait pas été différente, même si elle avait connu ses parents et son clan. Mais elle avait de la peine pour le loup de l’eau. Comment faire autrement? Et pourquoi croyait-il qu’elle allait le prendre pour un monstre? En tous cas, elle, elle en avait assez entendu. Elle n’avait pas voulu que la conversation tourne ainsi… Elle pensait que c’était elle qui ferait des aveux, pas lui. Elle ne pouvait se permettre de le laisser dans cet état. De toute façon, c’était tout ce qu’elle pouvait faire, essayer de lui apporter un peu de réconfort.

- Je suis si désolée, je n’ai jamais voulu… Tu n’es pas obligé de me tout me raconter tu sais. Je n’ai pas envie d’en savoir davantage, et encore moins si tu n’as pas envie de le dire. On n’est jamais obligé de faire les choses, on le choisit. Mais pour faire un choix, il faut être prêt. Nous sommes amis… Enfin je crois… je l’espère… Et nous nous reparlerons. Tu auras d’autres occasions de m’en parler, si tu en as envie. Mais si tu n’es pas prêt, tu ne feras que te mêler dans tes idées et tout ne sera pas dit comme tu le souhaitais… Crois-moi, ça m’est arrivé plusieurs fois.

Elle reporta son regard vers les étoiles. Suivre son cœur… Mais lorsqu’on ne sait pas ce que notre cœur veut, que doit-on faire? Ne sachant que dire, que faire, ou même que penser, elle se contenta de regarder l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime26/7/2011, 12:02

Plagio

Amis. Quel si beau mot. Si doux. Un mot qui peut comble un manque ou en créer un. Plagio, lui n'arrivait pas à refermer une plaie ouverte par ce simple mot. Comme si les contours des lettres avaient cisaillés sont âmes & chaque fois qu'il le retournait dans sa tête, le sang coulait. & à flot. Il avait mal, si mal... Il se demandait souvent pourquoi il n'avait pas utilisé ses techniques de médecine pour -au moins essayer- de le mettre dans un meilleur état. Au moins, il sut qu'il pouvait être lui même avec Maeya - comme il le faisait avec tant d'autre. Mais, il sentait que ce n'était pas pareil avec elle, il avait l'impression qu'elle le comprendrait, qu'elle aussi avait traversé de rudes épreuves, ne pouvant ainsi se moquer de lui. Alors, il laissa les larmes rouler. Puis tomber. Tomber puis disparaître, ne laissant derière elle qu'un léger creux dans le sable désormais froid. Il ne voyait rien, à part du noir & une boule blanche. Mais il sentait la présence de Maeya près de lui, il entendait son souffle. Ou serait-ce les battements de son propre coeur?
    « Merci. » Murmura-t-il doucement.
Merci pour tout, pour être là, pour lui avoir prêté attention. Puis, lentement, il baissa les paupières, faisait défiler des images heureuses. Des images qu'il ne pourrait jamais oublier, qu'il ne pourrait jamais laisse partir parce qu'il ne le voulait pas. Ses souvenirs sont les seuls choses qui lui reste. & qui ne changeront jamais.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime9/8/2011, 23:47

Maeya laissa Plagio seul avec ses pensées un instant. Elle savait que parfois, on n’a pas envie d’entendre les autres. On veut qu’ils soient là, et c’est tout. Elle lui laissa donc le temps d’apprécier un moment de silence, et en profita pour mettre de l’ordre dans ses idées à elle. Plagio pensait qu’il était un monstre. Que pouvait-il avoir fait? Il avait tué la louve? Oui, c’était monstrueux. Mais c’était compréhensible. Au moins, il avait un motif, une raison. C’était grave, oui, ça ne changeait rien à cela, c’est vrai. Toutefois, ce n’était pas comme s’il avait tué pour le plaisir. Céder à la colère était peut-être pire… La vengeance était-elle son seul motif à ce moment?

Et si c’était le cas, cela changeait-il ce que Plagio était? Non. Ce n’est pas parce qu’il avait laissé son agressivité s’emparer de lui une fois qu’il le referait. Tout le monde fait des erreurs… Le loup de l’eau était quelqu’un d’attentionné, et il avait besoin d’elle. Elle devait l’aider. Elle savait que parfois, des phrases simples pouvaient faire du bien à entendre, même si elles semblaient ridicules ou alors évidentes.

- Tout loup quel qu’il soit peut faire des erreurs, la perfection n’existe pas. Les loups changent et s’améliorent en apprenant de leurs erreurs. Peu importe ce que tu as fait, tu n’es pas, ou du moins, plus, un monstre. Tu es un loup attentionné, bienveillant, et tu as un bon cœur. C’est cela qui compte, ce que tu es maintenant, et ce que tu vas devenir. Ce que tu as fais dans le passé n’a pas d’importance. Pas à mes yeux.

Elle fit une pause. Elle n’était pas certaine d’être convaincante. C’est facile de dire des belles paroles lorsqu’on ne connait pas l’histoire. Mais peu importe ce qu’elle s’imaginait, cela ne changeait pas ce qu’elle pensait.

- J’ai croisé un monstre. Un vrai monstre. La première chose qu’il a faite en me voyant, c’est essayer de me tuer. Il y avait une lueur sadique dans son regard. Il avait l’intention de me faire souffrir. Lui, c’était un monstre. Pas toi… Toi, tu as voulu m’aider alors que je n’avais même pas de problème. Tu es… Un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime15/8/2011, 10:14

Plagio

Plagio laissa vagabonder ses pensées, là où il avait refusé de retourner. Pendant tout ce temps, il n'avait pas revu ces images. Pourtant si douces & joyeuses, comment avait-il put se faire autant de mal? Comment avait-il put songer à oublier? Peut-être à cause de la douleur, mais il ne ressentait pas qu'elle, autre chose. Serait-ce du soulagement? Oui. Le Bleuté était simplement soulagé que ses souvenirs n'avaient pas sombrés, il était heureux de retrouver ce visage qui lui avait tant manqué. Plagio se détendit, laissant aller librement ses sentiments. Ses larmes coulaient à présent pour exprimer sa joie, & non sa tristesse. Soudain, la voix mélodieuse de Maeya rompit la quiétude. Etait-ce vraiment se que pensait la louve? C'est vrai, aucun loup n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, commait des actes regretés. Mais les siens faisait-il vraiment de lui un monstre? Non, il avait sauvé des vies, ou du moins essayé. & puis de toute manière, elle aurait put tuer d'autre loup après, il avait peut-être réussit à éviter la mort de nombreux loup. Il offrait son aide sans qu'elle soit demandée, offrait ses services, sa confiance... Tous ces gestes remplit d'amour & de bonté le rendait-il aussi angélique que le prétendait la louve blanche? Plagio se rendit compte que Maeya lui avait révélé une partie de sa vie. & dire qu'elle avait faillit mourir, il comprenait maintenant pourquoi elle était si rétissante... Pourquoi elle avait préféré partir plutôt que de courir le risque de revivre cette horrible expérience. Il ouvrit ses yeux enfin degagés de ses larmes pour regarder l'horizon.

    « Tu sais, quand j'ai vu Russian Blood mourir sous mes yeux, je n'ai rien put faire. C'est fou... Les émotions prennent le dessus de la sagesse & tu fais n'importe quoi. Tu ne contrôle plus rien... Impossible de reprendre les rênes, j'ai pourtant essayé d'allez vers lui, de le soigner, de faire quelque chose, mais mon corps refusait de m’obéir, au lieu d'aller guérir l'être auquel je tenais le plus au monde, il a préféré poursuivre celui que je haïssais. Tout es allez si vite. Je me suis approché & je l'ai simplement fait tomber... & après plus rien. Lourille était là, morte par ma faute... J'avais tué une louve, de mon propre clan. & puis, quand j'ai vu mon reflet dans ses yeux restés ouverts, j'ai vu quelqu'un d'autre. Ce n'était pas moi, je n'ai pas cette air aussi cruel, je n'ai pas ce regard sadique, je n'avais rien de lui, c'est ce moment que j'ai compris ce que j'avais, mais le temps que je retourne sur les lieux, Russian était... Mort... » Dit-il.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime21/8/2011, 03:30

[Désolé, je sais que cette réponse n’est pas très inspirée… mais c’est le mieux que j,ai pu faire.]

Plagio avait déjà tué… par vengeance, en plus. Mais… cela c’était passé… dans le passé, justement. Plagio était gentil. Et puis, si la louve avait causé plus de tort? Alors le loup de l’eau avait fait le bon choix.

- Ton esprit a raisonné logiquement, c’est tout. Tu n’aurais peut-être pas réussi à secourir ton ami, et en laissant partir la louve, elle aurait pu faire encore plus de mal. Tu as… fais le bon choix, Plagio. À ta place, j’aurais fais pareil. Enfin… j’aurais essayé… mais je sais que je n’aurais pas réussi.

Non, elle ne l’aurait pas vraiment fait. Elle, elle aurait paralysé. Non seulement elle n’aurait pas tenté de sauver son ami, mais elle n’aurait pas non plus poursuivi la louve. Elle se serait sans doute enfuie. À cette idée, une larme coula sur sa joue.

- Il faut du courage pour s’en prendre à la vie de quelqu’un, un courage que je ne possède pas.

Quand à la description qu’il avait faite de son reflet… elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas s’imaginer Plagio comme étant cruel, ce n’était pas lui. Elle ferma les yeux et essaya de mettre ça de côté. Mais si Plagio avait une part de lui qui était aussi monstrueuse qu’il l’affirmait? Alors Maeya ne voulait tout simplement pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime21/8/2011, 06:11

Plagio

Plagio venait de révéler pour al première fois dans sa Vie son passé. Il avait toujours essayer d'étouffer cette question en changeant de sujet, avec naturel bien sûr. Seul ses yeux pouvaient le trahir, à chaque fois qu'il faisait une diversion pour détourner l'attention, il se sentait mal. Il avait l'impression que son corps était compressée & que son âme voulait le quitter pour un être plus franc. A ce moment là, elle était apaisée. Apaisée d'avoir tout confié, que sa souffrance soit libérée, tout ce qu'il espérait, c'est que Maeya ne prenne pas la fuite comme cette après-midi. IL osait à peine la regarder de peur qu'il voit une louve effrayée par sa seule faute. Puis, elle commença à parler, sa voix est cassante au début mais devient de plus en plus confiante au fils des mot. IL écoutait attentivement, ne voulant pas perdre une miette de sa pensée. Elle pensait donc que tout être aurait réagit de la même façon que lui. IL n'en était pas certain, puisque lui même aurait voulu faire autrement. Comme quoi, on n'est jamais réellement maître de soit. Plagio se demanda si c'était sa partie sombre qui avait prit le dessus, après toutes ses années ou il l'avait refoulée, toutes ses années ou elle avait été oubliée, elle avait sûrement eut envie de se faire entendre. & au moins, sa force obscure, elle avait beaucoup de courage, & pas seulement pour avoir tué une louve, mais pour avoir osé faire ça sous les yeux impuissants de Plagio. C'est à cette instant qu'il se décida à regarder Maeya. Il ne vit rien de ce qu'il aurait pensé voir, juste une louve blanche éclairée par la luminosité de la Lune. Elle était belle ainsi.
    « Bien sûr que tu en as le courage, Maeya, pas le même, mais tu en as. »
& il lui sourit, avec gentillesse, ses yeux exprimait la gratitude & la réconfort. IL ne voulait en aucun cas faire de mal à cette louve, il l’appréciait sincèrement.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime28/8/2011, 07:12

Maeya, en entendant Plagio, se calma instantanément. Même qu’un sourire se dessina sur ses babines. Elle ne savait pas pourquoi, mais la voix du loup de l’eau l’avait mise… de bonne humeur. Elle s’approcha légèrement de lui et lui souffla à l’oreille :

- Je ne crois pas non.

Elle avait presque rit en le disant, comme si s’imaginer courageuse était une idée tout à fait ridicule. Mais elle redevint rapidement sérieuse. Elle se sentait… bizarre. La présence de Plagio provoquait en elle… quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Mais elle ne détestait pas. Elle se sentait, sereine, apaisée.

- Si j’étais courageuse, je…

*T’avouerais ce que je ressens sans avoir peur de t’effrayer…* Mais elle ne se permit pas de terminer sa phrase. Les aveux du loup de l’eau avaient créés, inévitablement, un lien entre eux, et elle ne voulait pas le gâcher. De plus, elle ne savait pas ce qu’était ce sentiment qu’elle ressentait. Tant qu’elle n’aurait pas compris ce qu’il voulait dire, il était préférable de ne rien dire, pour éviter de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime28/8/2011, 07:39

Plagio

Plagio vit un magnifique sourire se dessiner sur al visage fin & doux de Maeya. Il était mince, certes, mais il réveilla en lui, une étincelle, aussi infime qu'elle soit. Il aimait bien quand les traits de Maeya étaient heureux, voir que ses yeux pétillaient, ça la rendait encore plus belle qu'elle l'était à l'origine. Elle se rapprocha de lui pour lui glisser à l'oreille qu'elle n'y croyait pas. Quelle réponse décevante, pourquoi s'obstinait-elle à croire qu'elle n'en avait pas? Tout les loups en ont, sous une forme différentes, certes, & elle ne faisait pas exception. Pourquoi se croyait-elle toujours aussi inférieur! Même les solitaires ne devaient pas penser comme ça. En tout vas, cela attristait beaucoup Plagio. Mais au moins, elle était sincère, c'est ce qui comptait. Mais c'était le ton qu'elle avait employé qui dérangeait le plus Plagio, comme si avoir du courage était une chose inimaginable, qu'elle idée tordue, franchement! Mais sa phrase lui donna encore plus d’espoir, qu'allait-elle lui dire? Ses prunelles s'emplirent de curiosité & il redressa les oreilles, ne voulant raté aucun mots. Il fut une seconde fois déçu. Elle s'était arrêtée, quel dommage! Le Médecin aurait temps voulu connaître la suite, mais il en voulait pas la forcer, alors il laissa couler. Maintenant, il devait trouver un sujet de conversation. & pas un qui parle du passé, mais pour tout vous dire, il n'avait rien en tête... la guerre, peut-être? Bien sûr que non! Soudain, il se figea & devint livide. Oh my god, & si Russian Blood avait rejoint l'abominable armée de Pandora. Son estomac se serra & il ressentit un drôle de vertige. Cette idée avait beau ne pas être réelle, il imaginait déjà la scène. Lui, devant Pandora, le crocs retroussés d’où s'échappait un grognement sauvage, & alors qu'il allait attaquer Pandora pour en finir, surgit Russian. Plagio, incapable de bouger un muscle tellement il est étonné. Mais alors que sa joie commençait à venir, il vit Russian le griffer & le mordre... Non, impossible, impossible. Plagio ferma les paupières, essayant de chasser ces infables images de sa tête, sans trop de réussite.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime28/8/2011, 08:08


Maeya commença à s’inquiéter alors que les traits de Plagio se tendaient. Il semblait se perdre dans ses pensées, et ce qu’il y voyait semblait lui faire peur. Mais que pouvait-elle faire?

- Plagio, ça va?

Puisqu’il ne répondait pas, elle chercha autre chose. Que pouvait-elle faire? Comment pouvait-elle l’aider? Tout ce qu’elle savait faire, c’était chanter… Et c’est donc ce qu’elle ferait. Elle lui chanterait une chanson, pour le calmer. Elle ferma donc les yeux et se laissa pousser par l’émotion qu’elle ressentait.

- De la même couleur que la sagesse,
Aussi pur que le liquide vital,
Le cœur débordant de gentillesse,
Les traits aussi fins qu’un pétale.

Et moi, complètement perdue,
Mon cœur bat si vite, si fort,
Pleine d’un sentiment si confus,
Qui apporte pourtant un intense réconfort.


Elle avait improvisé cette chanson pour lui, espérant qu’il l’entendrait et que ça l’apaiserait et l’aiderait à oublier ce qu’il avait en tête. Elle espérait aussi qu’il comprendrait le sens des paroles, même si elle avait peur de sa réaction si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime30/8/2011, 04:44

Plagio

Bouleversé. Il était bouleversé, la simple idée de voir son meilleur ami devenir un suppôt de Pandora lui donnait le tournis. Comment un loup d'une pareil douceur & gentillesse pourrait-il faire partie d'une armée aussi cruel? Comment? Cette question fusait dans la tête du médecin, ce simple mot était lourd de sens. Il dansait dans sa tête, lui donnant un horrible mal de tête. C'était impossible, tout bonnement impossible. Russian Blood ne pourrait jamais intégrer cette meute, pour rien au monde il le ferait... Il en était certain... Alors pourquoi n'arrivait-il pas à chasser cette pensée? Pourquoi, comment! Il en avait marre de ces interrogations! Quand cela se finira-t-il? Il vit l'ombre blanche de Maeya bouger, sans même s'en rendre compte, il était ailleurs. Au delà du réel. Soudain, une voix mélodieuse s’introduisit dans les tourbillons furieux qu’était ces pensées. Une voix qui prononçaient... Des mots? Des mots doux. Des mots qui contrastaient avec les siens, des mots qui, peu à peu, calmèrent la mer de questions qu'il s'était posées. C'était une chanson, chantée par la voix de Maeya. Qu'elle chantait bien, tellement bien, comparé à al dernière fois où ses notes étaient tristes & déprimantes. Tout de suite, le son l'apaisa & il se sentit mieux. Les pensées négatives qui s'étaient regroupées dans un coin de son esprit ne l’embêtèrent plus. Il était heureux qu'elle lui ai chanté cette chanson, dans un moment où il en avait besoin. Il voyait à présent mieux Maeya, elle la regardait d'un regard soucieux. Mais il allait parfaitement bien, grâce à elle. A court de mots, il ne dit rien, il se contenta de lui sourire. Un sourire destiné à elle.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]   Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeya - solitaire [terminé]
» Des préparatifs inhabituels ( PV Maeya ) Terminé
» Le chant de l'âme [Plagio et Solème seulement] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: