Les Élémenloups
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 04:45

Rappel du premier message :

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
Bon alors , je voudrai juste savoir si ... je suis en quelque sorte comme avant enfin des choses comme ça. Juste pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  - Page 2 Icon_minitime14/11/2010, 10:56

Bon je verrouille dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
 
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est juste pour savoir !
» Petit soucis ... à besoin de votre avis ...
» On vous aide pour vos RP's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: