Les Élémenloups
Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit soucis ... à besoin de votre avis ...

Aller en bas 
+2
Cheshire
Lollipop
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime1/12/2010, 06:47

Bon voilà , alors j'aime beaucoup les topics généralement , mais je sais pas en ce moment je ne trouve plus d'inspiration & de l'envie . C'est énervant , parce que finalement , quand je vois ce que les personnes avec qui je les fais se donnent du temps et de la 'peine' limite , ben ça m'énerve .C'est vrai quoi , genre ça va faire un mois que j'ai pas répondu à un topic , parce que j'ai pas envie . Je ne sais pas si c'est parce que j'ai plus beaucoup de temps , la fatigue ou quelque chose comme ça . Mais j'hésite en tout cas à arrêter tout mes projets , genre petits , amour , amitiés ...
Voilà , alors j'aurai besoin de quelques avis pour me dire si oui ou on je dois continuer les topics ...
Bon je sais que le sujet , n'a rien de si super mais à mes yeux quand même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime1/12/2010, 07:54

Peut-être que tu en a tout simplement marre parce que tu en as trop fait ? Peut-être parce que tout est prévue a l'avance ? Peut-être parce que les Topics des autres ne te plaise pas forcement, peut-être que c'est d'autre topics qui remplace cela, peut-être que tu devrais les faire 1 par 1, et finir un autre ensuite. Ou tout arrêter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime2/12/2010, 05:42

Possible ; mais je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime2/12/2010, 06:03

Le bon choix alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime3/12/2010, 04:15

Et tu penses que ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime3/12/2010, 08:29

Je ne sais pas, vue que je ne sais pas se que tu ressens au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime14/12/2010, 23:39

On ne peut pas trop t'aider là Julie .. il n'y a que toi qui peux dire ce que tu sens , comme Blade essaye de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime15/12/2010, 09:48

Moi se que j'en dit tu devrais tous simplement faire une pose.
la se sont les vacances qui arrives, ne fait rien...
quand ta envie de faire un truc fait le, seulement si l'envie te prend ou l'inspiration.

Comme moi et le rp, je crois que vous étes le premmiers forum ou je vien rp depuis pfiu =3 3 ans peut être
Revenir en haut Aller en bas
Intuition Moon
P'tit posteur
P'tit posteur
Intuition Moon


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 02/01/1996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Intuition Moon

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime15/12/2010, 09:53

Oaip les vacances te feront du bien je pense Wink Après si un topic te dit rien, il faut pas le faire trainer ^^ clos le et fait en un autre. Ou alors joue sur le hasard genre, une tempête qui arrive, un ours-porc-mouche qui attaque
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime16/12/2010, 00:02

Han ouais vive les vacances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime16/12/2010, 03:34

Owiii plus que deux jours! et Demain je revoie enfin ma soeur et Mêdie! Vive les vacances! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime19/12/2010, 15:56

VIVE LES VACANCES, l'avion était horrible =S
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime30/12/2010, 00:09

J'ai jamais pris l'avion mais je pense que c'est pas très agréable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime30/12/2010, 03:47

Moi je l'ai pris plein de fois l'avion ... Et je peux te dire que il y a des fois ou c'est trop great des des dois ou c'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime5/1/2011, 12:49

Bon beh merci du conseil, une pause m'a fait le plus grand bien . Je suis re sur les forums maintenant . Quand à l'avion, j'avoue que c'est un peu reloo, mais je trouve ça trop fun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime6/1/2011, 01:44

Alors c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... à besoin de votre avis ...    Petit soucis ... à besoin de votre avis ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis ... à besoin de votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
» Essais de textures, besoin d'avis svp !
» besoin de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: