Les Élémenloups
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime3/9/2010, 04:45

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
Bon alors , je voudrai juste savoir si ... je suis en quelque sorte comme avant enfin des choses comme ça. Juste pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime4/9/2010, 01:28

Hmm ... Moi je ne sais pas trop car je t'aime bien mais hmm ... C'est vrai que des fois tes Rp's sont pas bien ... tu changes trop le caractère de tes loups. Et hmm ... Tu penses un peu trop à toi et c'est tout ... Je T'adore comme tu es ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime4/9/2010, 05:40

Pour parler des rp's , je ne vois pas vraiment le rapport. Mais bon c'est pas grave... peut être que je changes le caractère de mes loups ... mais ça arrive à tout le monde . Bref ... je disais ça juste comme ça .

Par contre ça peut m'arriver de penser un peu à Moi c'est vrai. Merci Lulu ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime21/9/2010, 07:31

Je verrouilles ? franchement évitez se genre de post. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime22/9/2010, 03:54

Bah comme tu veux . Mais comme parfois des personnes ( je ne citerais pas de noms ) me disent ou plutôt en quelques sortes m'engueulent , je préfère largement quelle me dise ce quelles ont sur le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime22/9/2010, 04:01

Si il n'y a pas de nom on ne peut pas régler sa. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime22/9/2010, 09:46

Sjena/Stay a écrit:
Hmm ... Moi je ne sais pas trop car je t'aime bien mais hmm ... C'est vrai que des fois tes Rp's sont pas bien ... tu changes trop le caractère de tes loups. Et hmm ... Tu penses un peu trop à toi et c'est tout ... Je T'adore comme tu es ! ^_^
Stray/Shirogane/Chan dit :
Tu réponds : Pour parler des rp's , je ne vois pas vraiment le rapport. Mais bon c'est pas grave... peut être que je changes le caractère de mes loups ... mais ça arrive à tout le monde . Bref ... je disais ça juste comme ça .



Si sa a un rapport, ont ne va pas de juger en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime25/10/2010, 09:02

Le problème est t-il réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime2/11/2010, 09:29

Pour tout te dire Hannah , je parlais pas du forum , ça m'intéresse tout à fait d'accord mais ce n'est pas vraiment ce que je veux savoir . Ben , c'est vrai parce que dire : " tu changes le caractère de tes loups" ben peut être , mais franchement tu m'expliques ce que ça peut m'apporter dans la vie ?! Désoler si j'suis très brute mais franchement c'est ce que je pense .
Bref , après ce que je veux savoir si j'ai changé ou non , du mauvais ou du bon côté , pourquoi/comment . En fait c'est juste pour ça , le stress est parfois là .

Bon ben j'attends encore quelques réponses et le sujet pourra être mis à la corbeille ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: a   Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime2/11/2010, 10:40

Moi ... Et b'in tu vas franchement savoir ce que je pense de toi.

Avant , on ne s'aimait pas , s'était la guerre entre nous. Entre temps sa a changer pouis après c'est repartit et j'ai souffert à cause de toi ... Mais tout sa c'est du passé , je ne reviendrai pas sur mes souffrances du passé. Je préfère aller de l'avant et laisser tout mes "anciens" ennuis derrière mes pas vers le futur . Vis ta vie et ne te retourne pas vers tes souffrances ... Bref ... Pour moi tu es tout ... Il n'y a pas plus compliqués. Tu es ma Grande Soeur ... Comment pourrais-je ne pas t'aimer ? xP V'la ... J'ai plus d'inspi pour faire de belle phrase ... Ahhh !!! Si !! J'en ai une ...














NOW YOU'RE GONE !!!!!!!!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime2/11/2010, 15:18

Puré ... Lulu c'est l'une des choses , pardon des phrases les plus belles que l'on ne m'ai jamais faite ! C'est trop beau ... Dire que je suis en pleure ...
Faut que j'arrête là sinon je vais pensé à mon départ ... Trop tard ... J'veux pas vous quittez ! J'Vous aime fort ! <3
Hum ... En fait c'est bon tu peux verrouiller .
Hannah je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime2/11/2010, 23:57

De rien ... C'est sortit comme ça ... C'est ce que je pense vraiment de toi. Tu es vraiment celle qui a fait bouger des choses dans ma vie ... Bien sur avec toutes mes autres amies ... Mais tu es celle qui compte un ENORME place in my heart ... You are My Best Friends for my life !!! <3

NE PARS PASS !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime3/11/2010, 01:00

Embarassed Comme Julie a dit, je peux verrouiller, ou je vous laisse parler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime3/11/2010, 01:11

Ben tu peux verrouiller enfin après voilà .
Bon Lulu t'inquiète , c'est dans dix mois alors on a encore le temps ! Faut profiter , pas ... euh ...
Bref , c'est pas grave , merci pour ces phrases , elles me touchent de TROP ! <3
Ze T'aime :hug: <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime3/11/2010, 04:07

Oui tu peux verrouiller mais un dernier mot pour la route.

10 mois c'est bien ... Mais après ... C'est 20 ans ... 40 ... Et après on est en fauteuil roulant et après six pieds sous terre.
Par rapport a 2 seules années ... Dont une gaspiller par les disputes ... T.T ... Je t'aime trop Julie ... Et toute mes amies ... Ne nous laisser pas seule en Guyane ... Restez ... Restez S'il vous plait !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime3/11/2010, 14:22

Ben t'en fais pas , y'aura d'autres gens après nous ....
Mais bon vous allez me manquez , vos brouilles serront trop loin de Moi .
Surtout quelques personnes qui me tiennent vraiment à coeur , du genre Eden ou Méryck avec ceux que je m'entends bien. Avec eux dont j'ai vécu des chose qui resteront à vie dans mon coeur . Je vous aime <3.
La métropole me manque , vos rires , vos blagues , vos commentaires , NOS délires c'est la même chose , je veux vous retrouvez ... Mais en même temps je veux rester . Vie trop difficile ...
Bon j'suis pas pour faire un adieu , donc Tchouss' .

Stary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime6/11/2010, 05:50

J'te comprend , mais j'ai trop vécu de départ.
Le tien va m'anéantir !!
déja avec Thaïs sa a été très dure... Imagine le tien ... tu fais "partie de ma famille" ...
You are my life !
J't'aime trop ! ^^


Bon ... *pleure* ... Adios Amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime7/11/2010, 05:20

Le pire c'est pas de voir partir 1 amie. Mais de tous devoir les quitter, Sad Mais je serais toujours avec vous, ma chère Lilianna et ma p'tit Skyou! Very Happy Jamais nous ne serons séparer! Nous nous verrons dans les RP, et je pourrais aller vous voir dans la fiche de vous. Il n'y a plus de différence quand on a incarner celui ou celle qui est notre miroir! Moi je serais Blade pour vous. Mais oubliez Thais.
Je pourrais vous voir tout les jours! Avec Blade, Alors qu'avec Thais on ne se verra qu'un seule week end...
Et imaginez, nous ne serrons plus jamais réunit, toute ensemble comme nous avions pu l'être pendant une années, celle qui a été dévorer par nos disputes stupides.
Je vous pardonne pour tout se que vous avez fait! I love you
Vous serrez toujours dans le coeur et Blade et dans celui de Thais. Et n'oubliez pas! Bientôt on se reverra! Et je voudrais que nous allions dans la piscine de Luana! et que nous revoyons notre ami, vous savez celui qui gratte sous la piscine avec ses ongles! *D* Je veux ré-invoquer Bloody Mary! Je veux revivre se monde avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 12:07

Mais le pire de tout c'est de ne se voir que par écrit. Je serai toujours avec toi Thaïs. toi qui a mit de la lumière dans mon tunnel sans issues de sortie. Jamais je ne pourrais t'oublier. Tu as trop compter dans ma vie pour que j'oublie ma p'tite tête blonde !! Oui ... Les rp nous réunirons ... Blade sera ton miroir ... Mais je n'en peu plus de ne te voir que dans un écran. Je veux pouvoir te toucher en vrai. Parler a Thaïs , la vrai ... Et non parler dans mon micro. Que le son de ta voix me disent que tu es vraiment la. Que je ne rêve pas. Un seul week-end ne sera jamais assez long pour te dire a quel pont tu m'as manquer.
Le seul an ou nous avons été ensemble a été gâcher par des disputes sans même motif. Sans but. Alors que maintenant on se dispute les deux jours du week-end pour te voir.
Je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner la grosse erreur que tu as fait. Nous quitter !!
Nous nous reverrons coute que coute. Même si il faut patienter , ce ne sera pas aussi long que toute les années qui vont finir par nous éloigner les unes des autres...
Tu viendras dans ma piscine !! On reverra Laura ... Ma p'tite soeur coincée dans la picine !! ^^
Bloody-Mary te fera signe qu'il est la !! XD ... Tu n'aura pas besoin de l'appeller !

On revivra notre monde ... Les vidéos de HALUIS ... Les retrouvailles de pâques ... Les chamallows grillés ... etc ... Et tou les bons moments passés en ta compagnie ... Qui maintenant ne sont que du passé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 15:18

Et aussi! aussi! le magnifique levé de soleil (d'ailleurs je suis pas encore couché a 05:17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 15:28

Laura ? Laura dans ta piscine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 15:39

C'est pas la soeur Jumelle de Luana qui est morte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 17:45

Une rumeur tiens tiens ... elle craint ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime13/11/2010, 17:48

XD Sinon le problème est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime14/11/2010, 10:41

xD ... Ouiii Laura ma soeur imaginaire jumelle !! XD ... Elle est morte (imaginairement) et elle gratte dans ma piscine ... Et vous dit b'jur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .    Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est juste pour savoir !
» Petit soucis ... à besoin de votre avis ...
» On vous aide pour vos RP's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: