Les Élémenloups
On vous aide pour vos RP's  ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
On vous aide pour vos RP's  ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On vous aide pour vos RP's !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime14/6/2010, 01:34

Aide Aux RP's
Ca n'est qu'une aide bénine, ne venez pas vous plaindre après en disant ' J'y arrive pas. ' C'est pas magique, faut s'entraîner ; le talent ça viens pas comme par magie ; et je ne dis pas que j'en ai.

1 _ Plutôt que de dire " Car " ou " Parce que " -> Cherche des synonymes plus constructifs, tels que " Et pour cause " ou " La raison était que " . Fait pareil pour tous les mots, ça enrîchit beaucoup plus les textes, et ça les rend plus agréable à lire, voir parfois instructifs pour les incultes orthographiques si je puis dire xD Par exemple, plutot que de dire " dit-il " quelque chose du genre " Prononça-t-il " ou " énnonça-t-il " est déjà plus agréable.

2 _ Pour ensuite donné du " volume " à tes textes, rajoutes des descriptions plus précises, tu peux faire une bonne masse de 4 / 5 lignes sur une phrase qui pourrait n'en faire qu'une.
Ex :Plutot que de dire : " Le soleil se couche et la nuit appaitra bientot. Je l'observe, jusqu'à ne plus le voir. "
Fait plutot : " L'astre lumineux, aillant briller de son éclat jaunâtre toute une journée durant, allait bientot disparraître dans un orangé pure et doux derrière la plaine, se cachant alors de mon regard tel un vagabond fuyard à qui l'on reprocherait quelque chose. Je le fixais de mes yeux pures, et ce jusqu'à ce qu'il ne disparraîsse totalement de ma vue, laissant dans le ciel un rideau noir impurrement brodé. "

3 _ Les paragraphes sont nos amis ! N'hésite pas à t'en servir pour faire des sortes de bonds de sujets. Par exemple, à la fin du premier paragraphe tu finis de faire une réflexion sur quelque chose, et au début du second, tu repars sur une description, genre ton loup qui marche et voit déffilé le paysage, et au paragraphe 3 ( si il y a ) tu reviens sur le sujet du premier paragraphe. Tu suis ? :BB

4 _ Ajoute des adjectifs précits à tes descriptions. Tu peux faire au moins 5 lignes sur la description du loup ou de la louve qui se présente à ton personnage. Prend ton temps à faire tes RP, pense bien à tout décrire. Le paysage et tout. Tu peux même passer tout un parragraphe à décrire ton loup, du moment que c'est bien écrit avec les bon mots et que ça a du sens, tout peut être interressant à lire ( où à écrire ). Pour les descriptions des persos des autres : Lit bien leur caractère, decrit comme tu la vois l'image du perso' de l'autre joueur. Parle de ses yeux, des griffes si il y en a, ses oreilles plus où moins longues, pointues, courtes ou épaisses. Tu peux aussi passer en revue sa musculature, son allure ( Hautain, doux, timide, sadique, effrayant, et caetera ... ), la taille de ses pattes, ses marquages ( déssins sur son pelage ), sa queue et bien d'autres choses sur lesquelles les 10 lignes sont facilement faisables.

5 _ Dit ce à quoi pense ton loup :B A la limite, l'écriture à la première personne du singulier est parfois plus simple. Ca te met plus dans la peau de ton personnage, et ça te permet de décrire ce qu'il voit dirrèctement de son point de vue, sans avoir à faire de rapprochement particulier entre ce que tu dis et ce qu'il pense, ou fait. Ainsi, si ton loup part dans ses pensées, il suffit de les racontées, pas plus compliqué que ça ^^

6 _ Ben ... Je crois en avoir terminer là, en esperant t'avoir aider toi derrière ton écran I love you N'oublie pas que les sites tels que linternaute.com/ sont tes amis, ainsi que le dictionnaire ( des synonymes ou non, un simple dico' fait l'affaire ). Sur ce, en esperant t'avoir aider, bonne chance :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime19/6/2010, 19:10

Mais pourquoi tu est triste ? c'est parce que Thais part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: non !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime19/6/2010, 22:09

je viens juste de lire e règlement et , qu'esst ce qu' un RP ??
parce que dasnt ton règlement thais tu met tout le temps RP RP RP RP et ensuite ,
tu n'explique pas ce que c'est alors maintenant je le demande !!
qu'est ce qu'un RP RP RP ??
merci de bien répondre au plus vite !
vivic
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime19/6/2010, 22:10

Un rp c'est un jeu d'écriture ou tu incarne un personnage et tu décri ces action
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: merci !!   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime19/6/2010, 22:11

merci d'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime19/6/2010, 23:07

De rien , de toute fasson je suis toujour conecter ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime20/6/2010, 02:54

Et c'est un peu énervant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime20/6/2010, 02:57

Ben quoi ? j'ai le droi si j'ai envie ! e puis je doit en profiter si tata le suprime =3
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime20/6/2010, 02:58

Oui oui... je ne t'en empêche pas... mais c'est chiant de tout le temps avoir un endroit ou répondre... mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime20/6/2010, 03:01

Toi aussi tu reppon tout le temp a mes méssages , c'est chian aussi , faut pas croir
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime23/6/2010, 05:35

Laughing Ey les filles j'ai dit PAS DE DISPUTES sinon vous avez intérêt a les régler en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 00:37

d'accords avec kwekie !!!!
vivic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 00:41

Victor !! Je t'ai dis d'areter de mettre "vivic" a la fin des tout tes messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 00:44

ok ok ok ok mais je m'appelle vivic et une super star comme moi se dois de me mettre un autographe à la fin de son prénom
cool coool xD
amis bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 00:55

Tu commences sérieusement a pousser le bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:17

c'était pour rire !! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:21

Ce n'était pas drôle car tu le fais a chaque fois que tu réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:30

Oui et sa énerve a force !!! pour la dernière fois victor arrete ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:37

ok j'arrête ce genre de chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:38

Tu ferrai bien ! Mais bon aller comme c'est ton 1er fofo tu a le droit a l'érreur
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:48

marci de me laisser plusieurs chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:51

En meme temp c'est normal tu est nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 01:55

je ne suis pas nouveaux ça dois faire un mosi que je suis là !!
c'est pa pau pour avoir posté 100 messages !!
non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 02:01

Moi sa fait 3 ou 4 mois que je suis ici et pourtent j'ai jamais fait des truc comme toi ! alor si tes pas nouveau je te laisse plu de chances
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime25/6/2010, 02:03

merci alors !!
pour ton amabilité !
ou pour votre ambilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aide pour vos RP's  ! Empty
MessageSujet: Re: On vous aide pour vos RP's !   On vous aide pour vos RP's  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aide pour vos RP's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous pour noel ?
» Pour les Québécois : Une petite aide financière?
» Mission pour vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: