Les Élémenloups
Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime17/8/2010, 23:51

Bon, vus que certaines personnes ne comprennent pas très bien qu'un loup n'est pas immortel, je vous explique un peu ce que c'est un VRAI loup !

On dirait que, quand on vous dis: "Loup", pour vous c'est: "Animal colorés immortel aux pouvoirs magiques". Eh bien Non ! Un loup, c'est un être qui vit, donc qui vieillit et qui meurt. Si votre loup est immortel, appelez ça comme vous voulez, mais pas des loups ! C'est PAS des loups ça ! C'est des mutants ! Et vous devez comprendre que si vous voulez jouer des loups, il faut pas les rendre immortels quoi ! Faut qu'ils meurt un jour ou l'autre ! Mais dites vous bien que, si votre loup est 'immortel', il ne pourra pas mourir de blessures ou de maladie. Ça devient n'importe quoi là ! Appelez plus ça : "Elemenloups" appelez ça: "Elemenmutant" ! Franchement, c'est du n'importe quoi.

Et si vous êtes assez intelligent pour comprendre ça, vous verrez bien l'intérêt du vrai loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime17/8/2010, 23:57

    MUTAAANT ! >=D

    Arf, j'suis d'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 00:00

Ha ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 09:40

Ouais mais moi je ne suis pas d'accord , ont est pas ici pour dire que c'est un vraie loup il peut tres bien être immortel car avec le temps ont s'attache et c'est chiant de devoir sans separer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 21:50

    Tout à fait comme dans la vraie vie. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 22:26

Moi je n'aime pas du toutu cette nouvelle idée de VRAI loup. Le fofo était bien avant cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 22:54

Nous essayons juste de le rendre un tout petit peu plus réaliste. Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 22:58

Mais non c'est bien d'être fantastique être pas comme tout les autres! ^_^ Presque tout les autres sont mortels... et bien le tien non c'est toi ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 23:03

Je ne pense pas avoir tout compris, mais sa se me semble pas très approuvant xD Bon une question
étais-tu triste de devoir tuer Lilianna pour d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 23:06

Oui... mais c'était mon chois de sa mort ! Pas le choix de la vieillesse ! >.< T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime18/8/2010, 23:12

Je ne te demande pas comment elle est morte... Bref... Va vraiment faire quelques choses pour vous changez d'avis <<, Bon je cherche... Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 02:22

Je ne changerai pas d'avis... *tête de nargueuse* Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 03:42

Et ques ce qui te déplaie temps dans cette regle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 03:46

Que nos loups meurts... Si tu veux qu'ils soient plus réels... enlève les pouvoirs... mais pas la vie ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 03:53

Je n'enlève pas la vie, ton loup a un ans environ a vivre! sa te permet de pouvoir changer c'est plus marrant, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 04:08

    Quoi bref ? x3

    M'enfin,vous devriez arrêtez de vous lamentez comme ça.
    Vous avez 13 mois pour profitez de votre loup !
    Allez faire des RPs plutôt que de dire que cette règle vous déplait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 05:13

Bon... ok... je vais fermer ma gueu**
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 05:44

Nous ne te demandons pas de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 06:02

Peut-être mais Plagio il me manqueras car c'est mon premier loup et j'y tien comme la prunelle ne mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 06:28

Oui... comme moi Sjena et tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 19:51

Faites comme vous voulez mais n'allez pas vous plaindre qu'il y a une surpopulations de mutants colorés immortels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime19/8/2010, 22:30

Et puis sérieusement vous ne croyez pas que votre loup en a rat les babines... de... de na pas pouvoir vivre! Si vous lui refuser la mort vous lui empêcher aussi de vivre!
Si rien n'a une fin, si rien ne peut se finir...
ET vous ne trouverez pas que se serais amusant pour une fois de changer ?
Votre loup serais enchanté d'avoir une descendance, qui grandit et qui a son tour pourra donner la vie!
Bref... Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime21/8/2010, 22:54

Je te comprend mais pour nous c'est pas pareil les bébés... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime21/8/2010, 23:17

Quoi "sérieusement" ...?
Et... je doute que vous puissiez comprendre... Brrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime21/8/2010, 23:37

Bon... j'arete de me répéter... je me plie a cette règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...   Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous expliquer ce qu'est un vrais loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préférez vous les vrais loups ou les Sparklesdogs immortels ?
» Silhouette pour ton loup !
» Rituel pour la survit des loup (RP terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: