Les Élémenloups
Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime25/5/2010, 09:32

Comme l'indique le titre elle ma envoyer sa :
"Dsl de te dire sa mais depui que t'es modo tu te crois trop l'admin... tu fais des méchnats commentaires tu fais des réfléxions vexante et tu te crois la plus forte ou plus mieux classer que les autres... c'est chiant... et tu ne fais plus attention a ce que tu fais!! c'est pas toi l'admin!! ni moi d'ailleurs! Sauf que moi je en fais pas de réfléxion... et je ne me prend pas pour la plus forte!"

Désoler des fautes .je vais les laisser car c'est les fautes a Luana pas les miennes .


Donc , je suis désoler mais je suis pas la seul a faire des réflexions ma pauvre , je ne me trouve pas admin et ce n'est pas ma faute si je suis modo et que j'essaye de recaler se forum !!!C'est mon devoir ok ?


mais comme Luana le pense je veux savoir qui d'autre pense sa !

ne vous en faite pas je vais pas vous engueuler pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime26/5/2010, 10:05

P'tin... un message privée c'est un message PRIVER! Si je te l'ai envoyer en MP c'est pour qu'il y reste... et sois déja bien contente que je n'ai pas fais de cachoteire dans ton dos en disant ce que tu viens d'écrire... alors je te demande de l'enlever... un MP doit rester un MP! Oui... tu fais ton travail de modo... et je ne te le reproche pas... mais tu fais des reflexions un peu vexante... et des fois tu en fais trop... mais si tu veus en faire totu un plat... a toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime27/5/2010, 07:22

Moi je trouve que Hannah fait simplement son devoir , tu ne devrai pas lui envoier se genre de méssage même si c'est par MP , si tu a des reproche a lui faire dit lui en fasse! Moi j'aimerait trop être modo ici stp stp Kweekie je peut aussi être modo STP
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime27/5/2010, 10:14

Non Luana je ne vais pas l'emmener parce que si tu as des réflexions a me faire j'aimerais aussi savoir ce que les autres en pense .Et je me fiche que tu fasse des cachoteries derrière mon dos après tout c'ets ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime27/5/2010, 10:35

Lais moi je ne ferai pas ça a mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime27/5/2010, 21:45

On dirrai pas que vous êtes amies , presque toute les disputes sont avec vous 2 . Et puis si Hannah était ton amie tu ne lui envoirait pas des choses aussi méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime28/5/2010, 01:53

Là je suis d'accord avec toi Thundy c'est toujours toi lulu qui crée les hiqtoires !

Avec Originality tu fais un plat
Hannah est MODO ; elle fait son travail !
Si elle n'était pas là que ferions nous ici ?

Toi Luana ; tu as pas une trés bonne réputation car tu fais souvent un gros plat ; tu cherhces les hiqtoires avec tout le monde !
Hannah se donne du mal pour faire un beau forum un ranger et tout et puis toi tu lui reproches de mal faire son travail ? c'est pas trés sympa ; elle se donne beaucoup de mal pour faire ça !

En parlant d'Originality ; quand t'as dis oui mais c'est trop copier ! Hannah a changé et en plus elle était déjà prise alors EVA a fait comme même un gros effords de la chnager et toi tu en rajoutes une couches ?
Si tu regardes comment tu es tu verras que se n'est pas toujours drôle de mettres des commentaires ou des messages qui cache la joie de tout le monde ! Tu envoies des MP à Hannah pour lui dire se qui ne va pas mais dis lui enfce tu verras tu te sentiras un peu mieux ! Moi parois quand quelqu'un m'énerve je lui dis et puis c'est tout ! Essaye franchement d'être un peu plus tolérante !

En parlant de MODO ; Hannah ne fais pas ça pour t'enerver elle fait ça tout simplement parce que c'est son rôle dans le fofo !

Je te conseilles vraiment de changer !! C'est pas méchant se que je te dis mais essaye vraiment d'être un peu plus sympa avec les autres c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime28/5/2010, 02:38

Ouai je suis dacore avec toi Métali
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime28/5/2010, 07:10

Mercii de ton soutien Thundy !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime28/5/2010, 07:11

Ben on doit se serré la patte contre l'injustice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 04:41

merci pour ton soutien Julie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 04:42

Et mwaaaaaaa tu m'a pas remercier T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 05:08

merci ma thundy =) je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 05:30

Moi aussi je t'adore ma brok'
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 05:45

Moi je pense que c'est vrai les MP doivent rester Mp quand même mais Luana n'aurait pas du dire ça.

Je suis pour les deux clans!! Je ne prend pas partie de l'autre ni de l'une.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 05:49

Moi je suis pour aucune mais sa ne se fait pas d'envoier de choses pareil par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 05:59

Oui c'est ce que j'ai dit elle ne devrait pas dire des choses comme ça quand même mais moi je pense que VOUS devriez parler ou vous Mp pour régler vos problemes et ne pas les mettre au grand jour. (en publique) parce que là des personnes prennent le partie de l'autre et ça fait des conflis entre tout le monde. Donc si vous avez un peu de jujote discutez en SEUL pour que personne ne dise "Elle a raison" ou "Non c'est pas vrai" car là apres les deux personnes ne vont pas trop s'aimer car elles sont en désaccord et elles continuraient à s'aimer si vous ne vous disputiez pas en plublique. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:06

Et puis sinon elles peuvent réglé sa alleur (par exemple en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:10

Oui c'est ce que j'ai dit. Et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:11

Sa serait super si personne ne se disputait ici >........
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:12

Oui totalement super trop genialement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:14

Mais faut pas rêver , il y aurra toujour des disputes
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:17

Hé oui c'est la vie on s'aime on s'aime plus on s'aime on s'aime plus...etc

Mais des personnes ne se dispute jamais des fois.
Exemple:
Eva et moi
Julie et moi
Thais et moi
Hannah et moi
Thundynouninette et moi
Et un peu tous les membres du Fofo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:22

En tout cas toi et moi on risque pasde se disputer
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime29/5/2010, 06:45

Oui on s'adore trop. *bisous calin* MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Empty
MessageSujet: Re: Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .   Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Choupinou/athénélia/blue et compte patao/hawk/.ilioda
» Un message pour un hommage.
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: