Les Élémenloups
Un monstre "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un monstre "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un monstre "finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime18/6/2009, 07:27

[center]Lourille était fatiguée surtout blessé a la patte arrière gauche et elle était ouverte a la gorge. Une bonne sièste ne serait pas de refus pour notre petite louve . Et surtout une petite chose pour casser la croûte . Justement de chauve-souris voletaient au dessus de sa tète .
Elle en attrapa trois ou quatre et les mangea avec une grande faim de loup XD .
Puis elle alla s'allonger vers le fond de la grotte .
Et voulu s'endormir mais un bruit sinistre retentit du plus finfond de la grotte ....[/
center]


Dernière édition par Kweekie/Coulli/Blade le 3/8/2010, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime13/7/2009, 09:59

J'allais à la chasse au chauves-souris , c'est mon plat préférer.Je sentais une odeur qui ne mettais pas familière ou plutôt étrangère.Je m'apprêtais a me dissimuler derrière un rocher.Mais une douleur a la patte droite me renversa a terre.
Je me dégagea d'un geste brusque.Puis je me retourna en retroussant les babines et en grognant .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime8/8/2009, 04:40

Ho ! Ce n'était en faites pas la peine d'avoir peur il n'y avait qu'un loup !
En plus de mon clan !
Puis ... il grogne ?????
Pourquoi ?? Quelle abruti je suis de son clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime8/8/2009, 21:23

J'essayai de distinguer un peu mieux la silhouette qui se tenait devants moi .Je la regardais longuement. Je m'arrêtais de grogner car je venais de remarquer quelle était de mon clan.
"Bonsoir ,désoler de t'avoir grogner dessus je ne savais pas que tu était de mon clan ."
m'excusais-je vexés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime8/8/2009, 21:43

Lourille n'accepta guère les excuses du loup bleu.
A moins qu'il se prosterne devant elle an lui disant qui était désoler plus de cent fois et la elle les auraient accepter , mais pas aussi simplement que sa !
Mais bon cela aurait fait pour Lourille un ennemis de plus ! rien de grave elle n'avait que sa !
Elle pouvais même en faire la liste :
Liberty wolf , Russian blood et maintenant ... peut-hêtre Plagio , mais il était tout de mème de son clan alors peu importe ! Elle ne fera pas de se loup son ami!
Méme si cela aurait été le premier de cette liste encore inconnu de Lourille .
Bon au lieu de bavarder avec sois même passons a l'action .

"Désoler ? tu appelle sa une excuse TOI ,moi non Mais vraiment quant même un peu de respect tu grogne sur une personne que tu ne connais même pas !c'est n'importe quoi !"Cria Lourille aufansser que cette bête sauvage l'insulte . Et oui pour Lourille quasiment tout est une insulte , même si elle n'est pas volontère .

Mais Lourille n'en avait pas finit !

"Maintenant laisse moi , DÉGAGE ! je fait ma sieste " Hurla Lourille avec mal politesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime8/8/2009, 21:59

Je ne m'attendais pas à cette réponse la, de cette Mais elle n'a pas tore, je n'aurais pas du faire ça, mais on ne peut pas changer le passe ; Je vais m'excuser un peu mieux que ça,mais elle en a fait un petit peu trop ."Encore pardon pour ce que je viens de dire,mais tu pourrais être un petit peu plus polie .Sinon pour ce que je tais fais, et bien, je l'ai fait par erreur.J'espère que tu voudras bien m'excuser.En faite je m'appelle Plagio, et toi ?Comment t'appelle tu ?"
Elle n'a pas l'air très commode , elle me fait même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime8/8/2009, 22:08

"excuses refuser !!!"lança Lourille sans réfléchir .Bon écouta que se sois claire j'en est rien a foutre de tes excuses a la noix de coco (ou de péquant ) :lol!: Donc tu me fiche la paix je suis assez fatiguer comme sa alors je n'est surement pas besoin d'un petit enquiquineur !de ton genre !Et de toute façon je ne voie pas pourquoi je te dirait mon sa te regarde pas mais pas du tout .... du tout"

Lourille le bouscula et sortit de la grotte le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime13/8/2009, 06:03

Elle refusa mes excuses sans même y réfléchir.Quelle caractère de chien .Je lui lança sans réfléchir
"Tu ....."Je ne put pas dire ce que j'avais a dire car elle me bousculas violemment sur le cote.Je perdis l'équilibre et tombas lourdement sur le sol.Je me releva brutalement .Je la poursuivis mais a l'entrée de la grotte je la perda de vut.Je me dit.
*Et alors a quoi bon la poursuivre en plus elle est beaucoup plus jeune que moi j'en est 4.*
Je partit vers la rivière en pensants au poissons que j'avalerai j'en avais l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime13/8/2009, 06:14

Plus rien a faire ici !
Alors je vais aller m'amuser ! ou plutôt aller me rouler dans la terre sur la colline sèche ! Se sera amusant !
Sauf si bien sur cette petite peste de Plagio m'y rejoignait !
Il n'y a plus qu'a espérer qu'il me fiche la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime30/6/2010, 19:11

Il faudrait que tu le supprime =)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime3/8/2010, 23:14

Ho! non se n'est pas la peine et je ne vais pas supprimer les RP du vieux temps, tu sais les RP tout nul avec des phrase sans inspiration!
Je vais juste indiquer qu'il est finit et le verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Un monstre "finit" Empty
MessageSujet: Re: Un monstre "finit"   Un monstre "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]
» Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]
» Bla bla ... [PV Russain Blood] Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: