Les Élémenloups
J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime6/6/2010, 05:47

Je me baladais tranquilement quand j'eus soudain une bonne idée ; c'était de artir dans le désert ! Comme j'étais une louve du feu ; je n'avais rien à craindre ! Je pris un chemin qui menait à se désert ; quand je fus arrivée au bout du chemin qui durait à peine 40 mètres ; je vis un panneau ou il était écris : Désert dans 9 Kilomètres ! Je pris donc cette allée ; je marchai doucement puis quand je commençais en à avaoit marre ; je couru ! Là j'étais à mi-chemin et j'étais épuisée ! J'avais besoin d'eau se qui m'étonnait ! Mais je ne voulais pas abandone c'était décidée ; j'irai au Désert ! Je marchais doucement ! Cinq heures plus tard ; je fus arrivée ; j'étais morte de soif ! J'avais pas pris d'eau ; je mourrais de soif c'était horrible ! J'avais une dernièe force ! Je la preis en criant :

- AIDEZ MOI !! J'AI BESOIN D'EAU !! AIDEZ MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime14/6/2010, 05:34

Greta :

Je m'ennuyais .je voulais de l'aventure car j'en avait marre de me brosser les cheveux ou de me regarder dans l' ou ma seul pensée serait "mon dieu je suis laide ".pauvre de moi j'ai des couleurs fades ...Mais une idée fulgurante me traversa l'oreille et y resta jusqu'à se que je me concentre dessus .
*Pourquoi pas voler au dessus du désert pour observer et autres chose .*
cette idée était génial mais si j'avais sut que j'allais y rencontrer un loup je n'y serais pas allez car je viens d'avoir mes 13 ans et j'entre pila dans ma crise d'adolescence alors je veut être seul , la solitude voila elle m'accompagne partout ou je vais mais plus maintenant .
je commença a me préparer .

"Pour commencer il faut que je me brosse les cheveux ."
je commença a me les brosser avec des gestes lent .Puis plus vite .sa m'avait pris un petit quart d'heure .
"Maintenant il faut les allonger et les brosser ."
je tirais sur mes cheveux pour qu'ils deviennent plus long , a la fin il faisait au moins un mètre .Mais il faut les brosser je vous dit pas le truc sinon vous allez pas comprendre .En tout j'ai pris une heure a me préparer .C'est du boulot comme même .je les porta avec attention pour en pas qu'il traine dans le sable .je me percha sur la dune la plus grande .J'avais galérer a la monter .Et j'attendis un coup de vent pour que mes cheveux se soulèvent .Il ne se fit pas attendre .mes cheveux se soulevèrent et je m'élança dans les air .C'était extraordinaire !J'avais une sensation de paix et de superpuissance .
Bon revenons au présent .
Je survolait les dune .je voyais tout d'en haut , les cactus les petites bêtes .Un peu plus loin il y avait un oacise et a quelque mètres un QUOI ???!!!Un loup !!Il mourrait de soif , je descendit en piquet .OUf j'avais emmener ma gourde faite de feuilles sécher .
"ne t'en fais pas je vais t'aider ."
Elle était jaune avec des motifs près de l'œil et des dégrader au pattes et a la queue .je pris ma gourde et fis boire cette louve assoiffé .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime15/6/2010, 00:45

J'attendais que quelqu'unb arrive , je me disais : * La prochaine minute je vais mourir ! *. J'étais trsite ! Tout à coup je vis une louve bleu,viollete ! Elle s'approcha de Moi et me tendis de l'eau dans sa gourde ! Je la pris sans hésiter ; c'était la seule chose qui me faisais plaisir ; boire de l'eau ! Je bus au moins dix gorgées ! Cela me fis beaucoup de bien ! Je savourai chaque instant de cette eau ; elle était vraiment parfaite , pas trop chaude pas trop gele ! Enfin , je compris tout de suite que cette gentille louve n'attendait surement pas que je finisse la gourde alors quans il resta ( dans la gourde ) 50 militres ; je la lui renu ! Je lui dis : " Bonjour ; Moi c'est Srah et vous ? Merci beaucoup pour l'eau ; ça ma fait beaucoup de bien après 7 heures de marche !".: Une fois avoir dis ça ; je me demandais si cette louve deviendrait ùon amie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime18/6/2010, 05:25

La louve me rendit ma gourde quasiment vide mais je doit la comprendre .Elle s'appelait Sarah et depuis 7 heures elle marchait dans la désert , quel courage .Et je me rendit compte qu'elle en me gênait pas du tout .En premier j'aurais analyser tout ses défauts mais non je ne l'ai pas fait .peut_être parce que je l'apprécie .Une minute passa et je n'avais toujours pas répondu , quel gourde j'ai été .
"EUh ...ha désoler je ...je pensais a un truc ...Moi je m'appelle Greta et je suis une louve de l'air , vous auriez du emmener une gourde sa peut toujours servir ."
je but le reste de l'eau qui me restait .Puis je me dirigeait vers l'oasis pour la remplir .je me retourna vers Sarah et lui dit en souriant .
"Entre nous vous pouvez me tutoyer ."
Puis je repris ma marche .je plongea l'eau dans l'eau claire .la referma et me tourna vers Sarah .
"Et tu voulais allez ou comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime18/6/2010, 06:30

Sarah :

J'attendais patiament quelle me réponde ; comme je pensai à Ley ; je ne vis pas le temps passer ! Tout à coup elle me dit :

"EUh ...ha désoler je ...je pensais a un truc ...Moi je m'appelle Greta et je suis une louve de l'air , vous auriez du emmener une gourde sa peut toujours servir ."Entre nous vous pouvez me tutoyer .Et tu voulais allez ou comme sa ?"

Je trouvai cette louve si gentille ; elle était trés sympathique avec Moi ; Je me demandais si toute les louves de l'air était comme elle !! Je ne ssavais pas vraiment mais comme le temps passai je répondis :

- Tu pensais à quoi ? Je suis désolée mais je suis trés curieuse ! Ben Moi je suis une louve du feu !! Je n,e pensai pas que j'aurai besoin d'eau !vu que je suis une louve du feu !! Je voulais allée explorer le désert !! J'aime partir à l'aventure !! Et toi ? Oui bien sur on peut se tutoyer enfin Moi ça me pose aucun problème ! "

Je trouvais que cette louve était extrenement gentille ; J'était casiment sûre que l'on deviendrai amie !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime18/6/2010, 06:55

"C'est vrai ?! Moi aussi j'aime l'aventure !"
C'était drôle mais on se connaissais a peine et je l'adorait alors je dessida de lui révéler tout .
"Enfete tu vois je suis pas souvent avec d'autres loups et je pensait que toi je t'appréciais beaucoup et que sa ne me gênais pas que tu sois avec moi ."
Ouf j'étaie soulager d'un vraie poids .
"Et même les loups du feu son toucher par la chaleur sauf ceux qui on des pouvoirs contre .Enfête c'ets quoi ton pouvoir ? moi je peux voler !Si tu veux je pourrais t'apprendre a faire une gourde !""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime18/6/2010, 10:16

Greta me dit :

-"C'est vrai ?! Moi aussi j'aime l'aventure ! Enfete tu vois je suis pas souvent avec d'autres loups et je pensait que toi je t'appréciais beaucoup et que sa ne me gênais pas que tu sois avec moi .Et même les loups du feu son toucher par la chaleur sauf ceux qui on des pouvoirs contre .Enfête c'ets quoi ton pouvoir ? moi je peux voler !Si tu veux je pourrais t'apprendre a faire une gourde !"

Je n'en revenais pas ; je venais à peine de rencontrer cette louve ; elle était trés gentille trés sympathique ! Jamais je n'avais connu une louve comme elle ! Je trouvais que cette louve prénommée Greta ; je pouvais lui faire confinace !

Je lui répondis alors :


- Et bien au moins nous avons un point en commun ! Heins ? Quie je sois avec toi ? En amie ? Oui il n'y a aucun proiblème car Moi je te trouve si gentille ! Moi mon pouvoie c'est que je peux me transformer en feu ! Et tu as déjà Voler Greta ? C'est quoi toi ton surnom ? Moi je n'en ai pas ! Oui je veuix bien que tu m'apprenne à faire une gourde ; au moins j'en aurai l'utiliter ! Et sinon toi ; c'est quoi ton plus grand rêve ?

Je compris maintenant que j'épprouvais de l'amitier pour Gretta !! J'avais une véritable amie devant Moi ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime19/6/2010, 06:44

Cette louve me posait plein de question d'affiler mais je ne me suis pas énerver ce qui m'a beaucoup surpris , je pense que je suis en train de changer .
"Bien sur que j'ai déjà volée je suis venu ici en volant , mais je peux aussi rallonger mais cheveux ou les raccourcir se qui me permet de voler à différentes vitesse .Tu peux m'appeler Gret' mais comme mon nom est assez court c'est mieux que tu m'appelle Greta ."
je souris gentillement à cette louve , moi aussi je la trouvait gentille et curieuse et je pense que nous seront des amies inséparable !Nous ne quitterons jamais et tout ! Soudain elle me demanda mon plus grand rêve .je savais ce que c'était .Alors je réfléchis un peu à mes mots avant de me lancer .
"Moi j'aimerais vivre en toute liberté comme le vent et ne jamais voir les autres souffrir .j'aimerais un monde sans guerre un monde plein d'amour et de gentillesse .Un peu comme un paradis ."
je dis c'ets mots avec tellement d'intensité que je me surpris moi même .Je guettait la réaction de Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime19/6/2010, 12:05

J'entendis de ma nouvelle amie ; Greta :

- Bien sur que j'ai déjà volée je suis venu ici en volant , mais je peux aussi rallonger mais cheveux ou les raccourcir se qui me permet de voler à différentes vitesse .Tu peux m'appeler Gret' mais comme mon nom est assez court c'est mieux que tu m'appelle Greta ."
"Moi j'aimerais vivre en toute liberté comme le vent et ne jamais voir les autres souffrir .j'aimerais un monde sans guerre un monde plein d'amour et de gentillesse .Un peu comme un paradis ."


Je me demandais si toute les louves de l'air étaient aussi gentilles quelle ! Je ytrouvais cette louve trés fascinante ! C'est pour ça que je lui dis : -

Tu peux voler ? Tu as beaucoup de chance ! Moi je voudrai être comme toi ! C'est vrai si il existait un monde sans dispeutes sans souffir ! Sa serai vraiment bien ! Mais les louves de ton clan ; elles sont aussi gentilles que toi ?

J'étais trés curieuse mais je ne voulais pas passer le reste de ma vie sans rebnseigenment sur le autres clans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime20/6/2010, 04:19

Sarah lui demanda si les louves de mon clan étaient aussi gentilles que moi .
"Et bien tu est ma seul amie .je ne connais personne a part toi ;Alors je en le sais pas trop .Et toi ? Les louves du feu sont aussi respectueuse que toi ?"
Et oui , je trouve que cette louve est très respectueuse envers les autres .Elle est juste trop curieuse mais moi je suis trop solitaire .mais bon defois quand on est comme moi on peut très bien changer .Puis je me rappela de ma sœur .Kweekie .celles que je voulait tant être cvar elle avait des couleurs vives et les miennes sont sans vie .mais elle était pire que tout .Un diable venu du ciel pour faire chier les autres .heureusement j'ai abandonnée .Elle me faisait faire la chasse a sa place sa toilette et tout .Kweekie auras du mal a ce faire des amies .
"Enfin si j'en connait une .Elle aime énerver les autres et elle se prends pour la reine de tout le pays .C'est ma sœur .Elle s'appelle Kweekie ."
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime20/6/2010, 05:39

Ma nouvelle amie ; Greta me dit :

- "Et bien tu est ma seul amie .je ne connais personne a part toi ;Alors je en le sais pas trop .Et toi ? Les louves du feu sont aussi respectueuse que toi ?Enfin si j'en connait une .Elle aime énerver les autres et elle se prends pour la reine de tout le pays .C'est ma sœur .Elle s'appelle Kweekie ."

Elle me tyrouvait respectueuse ; cela me fit plaisir ; c'était un compliment ! Alors je lui dis :

- Euh..les autres louves du feu ; je n'en connais pas alors je suisn désoler lais je peux rien te dire ! Nan je ne cobnais pas Kweekie mais toi tu l'aimes bien ta soeur ? Mais tu dois connaitre sans doute Broken ? Il est trés gentil !

Je partageais beaucoup de chose avec elle ! Je me confiais à elle ! JK'allais continuer la conversation mais je me dis que mieux vallait quelle me réponde ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime22/6/2010, 05:59

Sarah me demanda si je connaissais Broken .
"Non je viens de te dire que je en connaissais personne a part toi ."
je regardais autour de moi , le soleil commença a ce coucher .
"Euh ...Il faut partir sinon on va mourir de froid .On na cas allez au terriers il fait très chaud la bas .Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime22/6/2010, 10:03

Greta me dit :

- "Non je viens de te dire que je en connaissais personne a part toi .Euh ...Il faut partir sinon on va mourir de froid .On na cas allez au terriers il fait très chaud la bas .Alors ?"

Je réfléchis un peu pour conclure quelle avait raison mais ce que je ne comprenais pas c'est que Moi ; je ne risquais pas d'avoir froid enfin ... mieux vaut ne pas tester ! Je vaus partir avec Greta ! Je lui dis donc :

- Oups ; j'avais vraiment zapper ! Je crois que j'oublie vite Moi ! Oui je veux bien partir avec toi ! Mais Moi je ne risque pas d'avoir froid vu que je suis une louve du feu .... A... Mais toi tu es une louve de l'air ! J'avais zapper ! Bon et bien partons d'ici ! Allons aux terriers !

J'étaus contente car j'allais partir aux terriers ; un endroit que je ne connaissais pas mais en plus avec ma meilleure amie ; Greta ! Je me demandais qu'est ce que je ferai sans cette louve !

[ Tu commences le prochain RP aux terriers ou c'est Moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime25/6/2010, 21:05

"Super mais on n'y seras pendant la nuit il faudrait que je te porte .Tu veux voler ?"
je demandais sa parce que je voulais voir la sensation que Sarah éprouverait quand tout deviendras petit .
"Il faut juste que je rallonge un peu mes cheveux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime26/6/2010, 05:28

Greta me dit :

-"Super mais on n'y seras pendant la nuit il faudrait que je te porte .Tu veux voler ?.Il faut juste que je rallonge un peu mes cheveux ."


Quand elle me dit cela ... je crus que ce n'était qu'un rêve ! Je me pinçai donc mais je me fis mal ! Et je compris que ce n'était pas un rêve ! Heureuse comme un humain qui réussis à payer sa dette de sa maison ! Monrêve était en train de se réaliser ! Mon rêve le plus fou ! J'étais vraiment heureuse alors tout en souriant je lui répondis :

- Oui ... Je veux bien metre sur toi ... pour te voir voler ! C'est mon rêve le plus fou ! Euh... mais je ne comprends pas vraiment cette histoire de cheveux ! Tu dois les réallonger pour voler ?


J'étais contente ... vraiment heureuse que mon rêve devienne vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime27/6/2010, 22:55

"Non je ne suis pas obliger de les rallonger mais comme ont est deux fois plus lourde , je dois les rallonger pour qu'il supporte mieux notre poids ."
je souris gentillment a Sarah et commença a rallonger mes cheveux en les brossant .
"Tu sait je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance .sans toi je serais en train de me lamenter ."
Quelques minutes passèrent quand j'eus fini de me les rallonger .
"Bon allez grimpe sur mon dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime28/6/2010, 09:25

Mon amie Greta me dit :

- Non je ne suis pas obliger de les rallonger mais comme ont est deux fois plus lourde , je dois les rallonger pour qu'il supporte mieux notre poids Tu sait je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance .sans toi je serais en train de me lamenter .Bon allez grimpe sur mon dos !"

Elle souria après et elle devait avoir surement fini de rallonger ses cheveux. Je montais donc en prenant soin de ne pas écraser ses cheveux ou de ne pas les lui tirer ! Je lui dis :

- Euh... Je suis montée ! Moi ; tu es comme ma meilleure amie ; tu es tellement gentille ! Mais ça veut dire quoi au juste lamenter ? Tu serais perdue ?

J'avais hâte de voler ... c'était mon rêve ! Et il allait se réaliser .... en plus c'était grace à Greta ; une louve gentille et symptahique ainsi qu'adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime28/6/2010, 22:35

"Bah me lamenter de mes couleurs ou de ...je ne sais pas mais se seras ennuyant !Accroche-toi !"
Je poussa sur mes pattes arrière et m'envola dans le ciel .je resta stable .
"Alors sa va ?"
*Elle a l'air d'aimer voler !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime29/6/2010, 00:38

Greta me dit :

-"Bah me lamenter de mes couleurs ou de ...je ne sais pas mais se seras ennuyant !Accroche-toi !Alors sa va ?"


Greta me disait de bien m'accorcher ... c'est ce que je fis ! Après elle s'envolait ... et Moi j'étais en train de crier ( la plus heureuse du monde ; c'est as tout les jours qu'on vo;le ) :

- Je vole.. tu es ma meilleure amie Greta ..; mon rêgve le plus fou va se réaliser ... grace à toi !!!!


[ Je crois que la c'est la fin alors je mets fin ... comme après il y aura la suite dans les terriers ...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime30/6/2010, 19:14

"Moi aussi tu es ma meilleur amie , et si je n'avait pas confiance en toi tu ne volerait jamais !"
j'étais contente que Sarah me dit que j'étais sa meilleur amie !
"Direction les Terriers !"


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]   J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre "finit"
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"
» Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: