Les Élémenloups
RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime30/6/2010, 19:07

Quand Choupinou m'a dit a la Mine qu'il irait a la Roche Suprême , je n'y croyais pas .Mais j'ai eu une vision horrible ce qui me décida a y allez .je m'approchait de cette roche si haute de sol .Elle paraissait immense !Elle était glissante et pleine de mousse.En bas il y avait des gros rochers qui formaient des pics au dessus de l'eau .Un peu plus a gauche , plus de pics .Elle se rapprochait doucement et lentement .
*Cette endroit est très sinistre ...*
Je regarda la pic et se que je vue me choqua !
"Chou...Piii....iiiin...ou ...."
Choupinou était au bout de la roche suprême .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime2/7/2010, 06:03

Choupinou attendit longtemps Cendre mais comme elle ne venait pas , il décida donc de se suicider. Il s'anava jusqu'au bout de la roche suprême , puis il entendit un Chou pi nou... Mais il n'eut pas le temps de sauter car quelque chose de mou fonca sur li et le fit tomber dans l'eau. Il regarda et c'était Cendre qui avait courru pour le sauver. Une fois arriver dans l'eau , Choupinou essayait de prendre la patte de Candre , car il y avait d'énorme vagues et il y avait des pics. Une fois sa patte attrapper , il bagèrent ensemble jusqu'au rivage mais une énorme vague entraina Choupinou au fond de l'eau...





(Hannah et moi on a décider que la on avait droit de jouer un eou l'autre !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime12/7/2010, 00:37

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je couru vers Choupinou !je le poussa vers l'eau ou j'avais remarquer qu'il n'y avait poin,t de pics .Nous basulames sur dans le vide .
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
dans mon crie il y avit de la joie , de la peur et de l'amour .J'eu un choc quand j'atteris dans l'eau .j'essayais de percer le surface mais les vagues me repoussait .Quand Choupinou me pris la main .je réussis a respirer .les vagues continuait de nous baffer .Nous nageames avec des coups de pattes violent spour atteindre la rive .Mais une enorme vague vint nous éclater a la figure .Choupinou fut violamant frapper mais pas moi car j'était sous l'eau quand elle a frappé .

"CHOUPINOU !!!!!"
Je cherchais Choupinou au creux des vagues , quand je vis une taches jaune flotté puis retourner au fond .
je plongea dans l'eau en ouvrant les yeux pour reperer Choupinou .Il était là tout au fond .je nagea jusqu'a lui et l'attrpa par le bassin .Elle commencais a manquer d'oxigene et elle était moins rapide a cause de Choupinou .Elle arriva avce avec peine a la surface .Elle nageais lentement vers la rive car elle était fatiquée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime12/7/2010, 04:58

Choupinou descendait dans l'eau sans pouvoir rien faire. Puis Cendre plongea pour le secourir. Il l'amena jusqu'a la rive. Choupinou se remit dans ses états. Il était un peu souler ais sa allait. Il dit :

"Cendre , sa va ?..."

Puis une énorme vague les emporta. Cette fois c'était au tour de Cendre de ne pouvoir rien faire. Il la pris sur son dos et la re amena jusqu'a la rive. Il la mis bien sur le dos et espérait de tout son cœur qu'elle allait revenir a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime19/7/2010, 21:28

Quand je revint sur la rive je pris une grande inspiration et voulu répondre à la question que Choupinou m'a posé .J'ouvris la bouche mais une vague arriva et s'écrasa sur nous , je but la tasse et le digera mal Je toussa dans l'eau et commença a m'étrangler .Mais Choupinou plongea pour me remonter sur terre .je n'avait p^lus aucune force mais j'essayais de l'aider .Il me pris sur son dos et m'emmena sur la rive , un peu plus loin qu'avant pour ne pas être emporter par les vagues .Je me laissa tomber sur le sol en toussotant de l'eau amer .Je resta un moment immobile puis leva des yeux apeurer vers Choupinou .Maintenant je remarqua que nos mains étaient encore tenu .Choupinou le remarqua aussi et nous les retirons en mêmes temps .
"Oui je vais bine .Et toi ?"Dis-je avec une voix très mal assurer .
Je le regardait sans le comprendre et je me leva en criant .
"Non mais pourquoi as tu sauté de cette roche immense tu es cinglé ?!Pourquoi tu as fait sa Choupinou ?"
Je perdit tout mes moyens et je le regardait intessement en attendant qu'il réponde , mais je ne put m'empêcher de murmurer des mots .

"Tu m'as fait si peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime19/7/2010, 21:39

Cendre lui cria dessus : "Non mais pourquoi as tu sauté de cette roche immense tu es cinglé ?!Pourquoi tu as fait sa Choupinou ?" Il lui répondit avec une vois la plus douce au monde.

"Cendre , je t'aime et ma vie sans ta présence a coté de la mienne serai le néant de mon coeur... Je ne veux pas te faire encore souffrir... je t'aime trop pour te voir pleurer ou blesser..."

Choupinou aiait vraiment Cendre... il le savait depuis ce merveilleux jour quand il l'avait rencontrer. Il lui dit :

"Je ne te fais que des problêmes.Tu n'aurai pas du sauter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime4/8/2010, 20:44

Choupinou lui dit des mots tendre .Elle avait baisser les yeux .Elle les releva timidement et le regarda .
"Moi aussi Choupinou je t'aime et te voir mourir m'aurait tuer de tristesse ."
Elle lui pris la patte et ils s'enlacèrent tendrement .Cendre était heureuse d'avoir dit ce qu'elle avit sur le cœur ,elle ce sentait légère et libre .Mais l'endroit n'était pas idéal .Soudain une pensée vint la frapper .Elle s'éloigna de Choupinou et regarda le haut de la Roche Suprême .Elle se tourna vers Choupinou .
"Comment allons nous faire pour remonter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime7/8/2010, 23:32

Cendre l'enlaça. Il était le plus heureux au monde. Puis il regarda aussi le haut du rocher et dit :

"Je n'en sais rien. Essayer de grimper serai nnotre mort assurée..."

Choupinou se sentait soudain mal à l'aise. C'était à cause de lui qu'ils étaient bloqués. Puis soudain il eu une idée.

"Et si on longeait la rive. On trouverait surement qu'elqu'un !!! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime8/8/2010, 03:53

Choupinou lui proposa de longer la rive , elle ne refusa pas en plus elle pourrait rester plus longtemps avec lui .Elle se leva et commence a marcher le long des pierre aiguiser .regarde Choupinou avec passion .
*Je l'aime j'en suis sur maintenant je l'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime8/8/2010, 04:29

Choupinou était content car Cendre avait accepter sa proposition et comme ça il passera plus de temps avec elle. Il lui dit :

"Je t'aime vraiment de tout mon coeur."

Il l'embrassa. Puis ils avançèrent.






Désolée de dire qu'ils avençent... c'était pour faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime9/8/2010, 05:27

Se RP est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime12/8/2010, 01:54

Non il doivent trouver un moyen de sortie ^^



Choupinou me dit qu'il m'aimait de tout son cœur .J'aurais voulut lui répondre mais il m'embrassa tendrement , je rougit comme une pomme ...C'était la première fois que l'ont m'embrassait alors sa me faisait bizarre .Mais comme j'aimais Choupinou je ne pouvais qu'apprécier ce moment de douceur et d'amour .Je le regarda tendrement , un regard plein d'amour qui était avant de la tristesse et de la peur .
*Choupinou je t'aime ...Comment ai-je put ne pas le voir plus tôt ...*
Nous continuâmes d'avancer pour trouver une issue .



(Ont peut dire qu'ont débouche sur la plage de sable noire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime12/8/2010, 22:28

Choupinou était content d'être avec Cendre. Il ne savait pas pourquoi mais cette plage il voulait y rester pour être avec elle.
Mais bon ce moment était déja merveilleux. Puis Cendre lui dit :


*Choupinou je t'aime ...Comment ai-je put ne pas le voir plus tôt ...*


Puis nous continuames pour trouver une sortie. Puis je regardit au loin vers ma gauche et m'écria :

"La plage au sable noir... là bas regarde..."


Choupinou était tout content , il voyait au loin la plage. C'était le bonheur total...





(Oui ok je suis ok ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime14/8/2010, 00:56

Je t'informe que *Choupinou je t'aime...Comment n'ai je pa sput le savoir plus tot* est une pensée xD Y a des signes : * *


Nous continuâmes de marcher pendant un bon bout de temps quand Choupinou s'écria tout content :

"La plage de sable noire ...Regarde la bas !"

Je regarda dans le direction qu'il me montrais .Effectivement la plage de sable noir était là .Devants nous .J'étais toute heureuse de la voir , vous avions trouvez la sortie enfin !J'étais très heureuse mais c'était grâce a Choupinou que nous l'avions trouver .je me tourna vers lui et lui d'une voix remplis de reconnaissance :

"Oh Choupinou merci !Tu nous as sortis du pétrin !"

je lui fit une petite léchouille sur la joue pour le remercier de son aide .



Bon ont le continua a la Page de sable noir ?Tu réponds et ont le verouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime14/8/2010, 02:09

Je suis désolée je n'avait pas remarquée =S


Choupinou était content car Cendre l'était. Puis elle lui dit :

"Oh Choupinou merci !Tu nous as sortis du pétrin !"

Choupinou éatit rassurée qu'ils puissent sortir de ce pétrin. Il lui répondit :

"Je sais mais sans toi je n'y serai jamais parvenue. *Et dire que j'allai me suicider...*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Empty
MessageSujet: Re: RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"   RESTE ! [PV Choupinou] "Finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinou/Athénélia/Blue m'a envoyer un message privée pour m"expliquer ce qui na va pas .
» Un bon bain chaud [PV Choupinou ]
» Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: