Les Élémenloups
Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime6/6/2010, 05:36

Je me baladais tranquilement de bon matin ; car j'avais vraiment envie d'être la première sur le Mont Hérue ; l'une de mes montagnes préférée ! Je couru donc ; et je vis là ; une immense côte que je devais monter ! J'avais mal aux pattes d'avoir couru comme une malade , j'avais oubliée qu'il y avaot une côte pour accedé sur la montagne ! Je me demandais i j'irai sur cette montagne ; je me décidai ! J'irai ; j'étais venue pour ça ; j'avais fais une loongue route alors pouer ne pas venir ; ça n'en valait pas le coup ! Je marchais sur la côte ( je la montasi ) j'avais de plus en plus mal mais comme j'étais presque arrivée ; ça me donnai du courage ! Quand je fus enfin arrivée ; je n'avais plus de force pour faire un seul pas ; j'étais epuisée ! Tout à coup je tomba par terre et je m'endormis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime13/6/2010, 09:40

Choupinou se baladait pour aller au Mont Héru puis il vit une louve surement du feu puisqu'elle était jaune par terre. Choupinou affolée couru jusqu'à elle. Une fois arrivée il se rendit compte qu'elle n'était juste que endormie. Choupinou avait eu une peur bleue. Il s'allongea a coté d'elle et l'admira. Il trouvait que ses motifs était jolis. Mais il préférait tout de même Cendre. 5 minutes passa. Alors que Choupinou regardait la belle louve , il cru la voir bouger alors tout de suite il dit :

"BONJOUR !!"

Puis il attendit de voir si elle était vraiment réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime15/6/2010, 01:03

Je venais juste de m'endormir quand soudain j'entendis du bruits ; je nbe voulais pas me lever ! J'étais encore fatiguée mais comme je n'étais pas bien installer ( dans la position que j'étais ) , je bougea ! Puis un loup ; limite en train de crier dis : " BONJOUR " ! Je me disai que ce pauvre loup n'avai pas de respet pour Moi , j'étais en train de dormir ! Mais pour ne pas parraitre impolie je répondis : " Bonjour ". Comme j'étais trész agacée qu'un loup vienne me reveiller je prolongea ma phrase : " Bonjour , ça vous arrrive de ne pas me reiveiller ? Je suis fatiguée Moi ! " . Je n'étais pas vraiment de bonne humeur ; mauis si je rencontrais un louo du feu ; cela me mattrai de bonne humeur alors je dis au loup : " Euh... Vous êtes un loup de feu ? Moi je suis louve du feu ! Et je m'appelle Srah ! ". Après tput ; ce loup ne l'avait surement pas fais expreès alors je me disais qu'il falait mieux que je sois gentille avec lui ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime15/6/2010, 04:41

Choupinou vit qu'il avait déranger cette jolie louve. Il s'en voulait. Mais il vit aussi qu'elle ne lui en voulait pas trop. Elle lui dit qu'elle s'appelait Sarah que c'était une louve du feu. Il lui répondit :

"Enchantée Sarah , moi c'est Choupinou mais tu peux m'appeler Choups'. Je suis aussi un loup du feu tout comme toi."

Il était content de trouver quelqu'un d'assez agréable et aussi une louve du feu. Il se dit qu'il pourrait p'tète tenter sa chance mais un image de Cendre lui vient dans la tête. Mais bon , en ce moment la Cendre n'était pas la donc il pouvait l'oublier un peu. Il lui dit ensuite :

"Quel est ton pouvoir? Moi c'est que de mes motifs ils se transforment en boule de feu !!"

Il se dit ensuite qu'il ne fallait pas trop poser de question assez indiscrète quand on ne connaissait pas quelqu'un mais bon... maintenant que c'est fait c'est fait !! Il espérait que Sarah prendrai amicalement cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime15/6/2010, 10:06

Il me dit : "

-Enchantée Sarah , moi c'est Choupinou mais tu peux m'appeler Choups'. Je suis aussi un loup du feu tout comme toi.Quel est ton pouvoir? Moi c'est que de mes motifs ils se transforment en boule de feu !!".


J'étais plutôt contente que ce loup sois du clan du feu ! En plus il était trés sympatique ! Mais j'avais pour l'instant beaucoup d'affection pour Ley ! Je lui répondis finalement en me relevant tranquilement :

- " Et ben Moi mon pouvoir c'est que je peux me transformé en feu ! Mais je ne sais pas vraiment utiliser ce pouvoir ! Peut-être que cela me protège ; peut-être qu'il marche que lorsque que j'ai peur ou que je suis énervée ; je n'en sais rien mais ça m'intrigue beaucoup ! Il faudrait que je fasse pas mal d'expérience ! Mais toi ( je change de sujet ) ; ce serai quoi tion rêve le plus grand ? Moi euh... enfin je ne sais pas trop ! Et bien Moi tu peux m'appeller Saray ; Choups !

J'avais parlée sincerement mais là ; quand je lui avais parler de mon rêve le plus fort ( que je n'avais pas vraiment dis ) c'était d'être avec Ley et de devenir trés proche de Choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 07:47

Choupinou fut interloquée par cette question. Il lui répondit tout de meme :

"Moi... mon nreve le plus fou... je n'en séais rien !! "

Iln'osait pas dire que c'était d'etre avec Cendre et que Sarah et lui sois carrément intime... ou meme ensemble. Il sortit vite de ses pensées et lzissa échaper cette phrase:

"est-ce que tu es avec quelqu'un ? "

choupinou fut tout de suite gener par la phrase qu'il venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 11:43

Coupinou me répondis :

-"Moi... mon nreve le plus fou... je n'en séais rien !! Est-ce que tu es avec quelqu'un ? "

Quand il me posa cette question ; je baissai la tête intimidée ! Je ne savais pas quoi répondre ; Je trouvais Ley magnifique ; j'étais amoureuse de lui et Choupinou ; je ressentais beaucoup d'attirence vers lui ! Je ne savais pas vraiment quoi répondre mais je devais lui dire si oui j'étais avec quelqu'un ou non ! Je ne savais pas vraiment mais je répondis comme même :

- Euh... Je n'ai pas de copain mais je suis amoureuse d'un loup !

Je compris à ce moment là que ce loup ; il me plaisait et je croyais qu'i allait devenir mon copain à la place de Ley ! Mais je le regardais droit dans les yeux en attendant que Choupinou réponde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 12:03

Choupinou entendit la réponse qu'il n'espérait pas. Quand Sarah disait qu'elle aimait un loup Choupinou se disait que ce n'était pas lui. Il en était triste. Choupinou était déçu. Il savait maintenant qu'il aimait Sarah. Il ne la connaissait pas beaucoup mais elle l'attirait déjà beaucoup. Il se disait que avec Cendre ça ne marcherait pas donc il oublia vite Cendre et dit a Sarah :

"Ahh... moi j'aime une louve... elle est la plus belle au monde."

Il regardait Sarah droit dans les yeux et il vit qu'elle faisait pareil. Il se dit que c'était le moment parfait pour lui déclarer sa flamme. Il dit :

"Sarah... je ne peux pas vivre sans ton regard ni tes yeux de fées. Je te trouve très belle et je t'aime. Je sais qu'on ne se connait pas très bien. Mais une seconde suffit pour savoir que je t'aime."

Il lui posa un baiser délicat sur ses lèvres. Puis il l'enlaça. Et lui caressa la joue. Il espérait qu'elle ressentait la même chose pour lui que pour elle. Mais une chose était sur. Il l'aimait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 23:50

Choupinou me dit :

"Ahh... moi j'aime une louve... elle est la plus belle au monde."

J'allais lui répondre quelque chose quand il dit :

- "Sarah... je ne peux pas vivre sans ton regard ni tes yeux de fées. Je te trouve très belle et je t'aime. Je sais qu'on ne se connait pas très bien. Mais une seconde suffit pour savoir que je t'aime."

Quand il me dit ça ; je ne savais pas trop quoi répondre car je ressentais quelque chose pour Ley ainsi que pour Choupinou ; Je me demandais si Ley m'aimait mais je ne savais pas vraiment quoi faire ; sois je lui disais que j'avais beaucoup d'affection ou sois je lui disais que je l'aimais ; j'avaislus de l'affection pour lui ! Mais je ne fis rien ; je restai bouche-bée car il vanaiat de me déclarer son amour pour Moi et il venait tout juste de m'embrasser ! Je commançaiqs à éclater aux sanglaots ; je ne savais pas laquel choisir entre Choupinou et Ley ! Je ne le regardais plus j'étais à ce moment là assice par terre ; en trai n de plaurée des larmes chaudes ! Je me sentais mal - à - l'(aise ! J'étais trsite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 02:32

Choupinou fut triste de voir qu'elle ne l'aimait pas. Il lui dit :or=cyan]
"Je vais m'en aller avec ma tristesse au cœur mais je laisse ma bien-aimée choisir celui qui lui comblera le cœur."


Choupinou la caressa et commença a partir. Il avait encore une fois blesser une louve qu'il aimait. Choupinou voulait se suicider car personne ne l'aimait. Il dit :

"Adieu Sarah... tu ne me reverras que dans le ciel !! Et j'espère que tu ne vas pas me rejoindre tout de suite."


Choupinou laissa couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 03:09

Choupinou me dit :

- "Je vais m'en aller avec ma tristesse au cœur mais je laisse ma bien-aimée choisir celui qui lui comblera le cœur.Adieu Sarah... tu ne me reverras que dans le ciel !! Et j'espère que tu ne vas pas me rejoindre tout de suite."

J'étais triste ; les paroles de Choupinou m'avait vraiment rendue trés triste malgrés ses paroles tristes je lui dis :

- " Je suis désolée Choupinou ; je suis déjà amoureuse d'un loup mais je suis beaucoup attirer vers toi ! Je ne veux pas que tu creuve ; je tiens beaucoup à toi ; je veux juste te dire que malgrés se que tu m'as dis ; je suis attirée vers toi tu es mon meilleur ami !

Je ne savais pas vraiment quoi dire ; j'étais amoureuse de Ley et Choupinou il me plaisait ! Alors je le rattrapa et l'anclança ! Je voulais le réconforter ; je tenais beaucoup à lui ! Je savais que si Choupinou mourrait , je seerai trés triste ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 04:03

"Je ne pourrais jamais faire ton plaisir Sarah... Ne reste pas avec moi. Pars avec ton autre loup mieux que moi !! "

Choupinou ne voulait plus de sa compagnie. Il était désespère !! Trop désespérer pour être aimable. Mais il faisait de tout son possible pour être aimable avec sa Sarah !!






(Dsl pas d'inspi !! Trop déprimée pour Choupinou !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 05:49

Choupinou me dit :

- Je ne pourrais jamais faire ton plaisir Sarah... Ne reste pas avec moi. Pars avec ton autre loup mieux que moi !! "

Je trouvais qu'il avait besoin de réconfort et aussi qu'il avait changé par ma faute ; je n'aurai pas du aller ici ; j'ai blesser un loup du feu ! Bon ; je peux réparer cette ereur ! Je m'approchai de lui en disant :

- " Excuse Moi Choupinou ; tu comptes beaucoup pour Moi ; je connais quelqu'un qui t'aime en amitier ; c'est Moi ; je suis déjà amoureuse d'un loup mais toi ; tu es mon frère ! Je ne veux pas perdre mon frère ! Tu es mon meilleur ami ! Alors ne sois pas facher contre Moi je t'en supplie ! ".

J'épère qu'il avait compris se que j'avais dis acr Choupinou c'était comme je l'avais dis mo petit frère ; c'est pour ça que j'avais de l'affection pour lui ; je refusais de croire que personnene l'aimais ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 08:40

"Tu es trop gentille avec moi Sarah !! Mais non ... je te fais pleurer !! Je ne suis qu'un raté !! Je t'aime mais toi non !! "

Choupinou en avait marre. Il en avait plus qu'assez. Il partit laissant son amour s'envoler. Et sa tristesse accroché a son coeur comme un bagnard a sa prison...




FIN


J'ai areter le rp car je voulais qu'ils soient ensemble !! Mais comme tu ne veux pas b'in Choupinou part !! Mais on pourras en faire un autre ou Choupinou ne l'aime plus et ils deviennent meilleurs amis !! Vu que tu veux aller avec Ley !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]   Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée qui commence [ PV Choupinou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Amitiée toute Argentée [ PV Thundy + Draco ] "finit"
» Un RP Choupinou ; tu veux ?
» Un bon bain chaud [PV Choupinou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: