Les Élémenloups
Un bon bain chaud [PV Choupinou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un bon bain chaud [PV Choupinou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon bain chaud [PV Choupinou ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime13/5/2010, 05:04

je voulais prendre un bon bain chaud pour me laver et enlever tous les microbes !Je me rendais a la mine alors qu'il faisait très froid ! Quand j'entrais dans la mine le chaleur était suffocante ! mais je tenais le coup !Plus j'avançais plus la chaleur était suffocante ! Et enfin elle arriva au bain chaud , mais un autre loup était la lui aussi il était jaune et il avait des motifs sur le corps .je n'osais pas approcher .

*C'est un loup du feu sinon il n'aurait pas survécu !*

"Et salut toi ! Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/5/2010, 21:32

Choupinou était en train de se balader quand il aperçut cette mine. Curieux comme il est il avança dans la mine mais il y faisait très chaud alors il allait abandonner quand il vu une grande baignoire... il approcha et se jeta dedans une fois bien installer il vit une louve kaki et blanche très belle qui lui disais salut Choupinou répondit:

"Salut! Je m'appelle Choupinou et toi? Tu viens?"

Choupinou attendit la réponse de la louve.





[Est-ce que ils peuvnet aller ensemble? Euh... amoureux! ^ ^]


Dernière édition par Patao/Lilianna/Ilioda le 21/5/2010, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime20/5/2010, 05:52

Enfete je suis Cendre mais ce n'est pas grave .Édite ton message .

"Moi je suis Cendre je suis une louve du feu comme toi sinon tu ne pourrait pas arriver jusque là et je venais me détendre pour prendre un bon bain chaud .Et toi ?Que venait tu faire par ici ?"

*J'aime bien ce loup il est asser mignon avec c'est motifs un peu part tout par contre il n'est pas très prudent ...*

J'entrit dans l'eau et me mis a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime21/5/2010, 01:09

Choupinou trouvait cette louve vraiment magnifique. Il était content qu'elle vienne dans l'eau. Il lui dit:

"Cendre... vraiment très joli nom. Moi... ce que je venait faire ici... je venais me détendre aussi... mais je ne connaissait pas cet endroit... je l'ai vu comme sa puis je suis entrer... et je me suis mis dans ce bain qui est très confortable!"

Sinon... Choupinou voulait parler mais il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime22/5/2010, 07:20

"Ouais très confortable c'est sur , en plus il est chaud !!"

je trouvais ce loup très amicale , un peu plus même je voulais qu'il devienne mon ami mais que dirais Kweekie .

"Et juste par curiosité , c'est quoi ton pouvoir a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime22/5/2010, 10:34

Choupinou aimait cette louve. Il en était sur. Mais il ne savait pas si elle resstentait la meme chose pour lui. Il lui répondit:

"Moi mon pouvoir c'est de mes motif de toutes les couleurs je peux les transformer en boules de flammes!!! Et toi?"

Choupinou mourrait d'envie de savoir ce que l'autre louve ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime25/5/2010, 09:08

"Moi je peux m'enflammer , c'est assez dure sa réussie surtout quand j'ai un sentiment très fort ...Mais je m'entraine .Toi tu as des difficulté avec ton pouvoir ?"

*ce loup est assez sympa mais le nom ..."Choupinou" un peu Bébé ....*

je nageait lentement en regardant le plafond ...mais il est noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime26/5/2010, 10:00

"Moi... avec mon pouvoir... c'est pas trop facile mais bon... je suis combattant donc j'y arrive plus que je n'y arrive pas! "

Choupinou ne voulait pas déplaire a cette louve... il l'aimait bien car elle était agréable avec lui! ^ ^
Il trouvait que Cendre était un nom super beua... mais il n'aimait pas trop son nom à lui car il faisait un peu enfant. Mais bon... il fallait faire avec! Choupinou qui regardait la louve avec plus d'attention que jamais vu qu'elle regardait le plafond avec un regard bizard... il regarda et vit que la plafond était... NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime27/5/2010, 10:10

"Tu as de la chance , moi c'ets toujours assez dur et après je suis assez fatigué .mais je ne vais pas t'embêter avec sa !"

Je me retourna et regarda Choupinou avec un regard tendre .Je voyais bien que ce loup ne pouvait pas mentir .Et je remarqua dans c'ets yeux comme une lueur d'admiration et d'amour .je perdit tous mes moyens .je coula et buva la tasse mais je me depecha de rejoindre le bord .Arrivé au bord je crache toute loup et je tousse plusieurs fois de suite .

"Ouf ....Aff...Rooff..chaf ......Désoler j'ai eu un petit hoquet ..."

je regardais Choupinou un peu gênée .

*je suis pire que tous ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime27/5/2010, 10:32

"Merci... mais j'espère que sa va mieux aller avec ton pouvoir! et non tu ne m'embetes pas"

Il vu que Cendre coula et bu la tasse il fonça vers elle et lui donna une petite léchouille sur la joue il dit:

"ne t'excuse pas... mais... désolé..."

Il était gener par sa léchouille... il voulut terminer sa phrase mais pris de honte une se mit sous l'eau et ressortit essoufler.

"pouafff...fffff...*toux*"

Il regarda cendre avec... amour et bonheur de l'avaoir rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime29/5/2010, 05:14

je n'en revenait pas , Choupinou venait de me lécher .

*mais pour qui il se prend !*

Moi aussi j'étaie assez gêné car je compris qu'il avait des sentiments pour moi mais que moi je n'avait pas ...Il se mis sous l'eau et en sortit essouffler et toussotant .je en réagis pas .je le regardait sans avoir l'air de comprendre se qu'il cherche .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime12/6/2010, 04:56

Choupinou en avait marre de passer pour un con. (dsl du mot) Il savait que lui et elle sa ne marcherait pas. Il se leva et commensa a pleurer. Il sortit du bain chaud et commença a marcher vers la sortie en attente d'une phrase de Cendre qui dit:
*Ne pars pas*

(La phrase c'est choupinou qui l'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime14/6/2010, 05:13

Choupinou se mit a pleurer , il sortit de l' .je ne savait pas comment réagir .Jamais personne n'était tomber amoureux de moi ...
*Choupinou je ...je veux juste que l'on soit ami .Tu n'est pas mon genre désoler mais tu vois jamais personne n'est tomber amoureux de moi alors je ne sait pas comment réagir .*
J'aurais aimer que c'est mot sorte de ma bouche mais non .Et Choupinou partait en direction du noir .Soudain une boule entra dans ma gorge et je me mis a pleurer très fort .car un souvenir dans ma genesse venait de revenir .

J'était amoureuse d'un petit louveteaux .ET moi aussi je voulais qu'il soit amoureux de moi .je lui est lécher la joue et et il m'a pousser dans la bous en me jetant plein d'insulte a la figure .Je pleurais .
Soudain je me reprit et cria !
"ATTENDS MOI !!"
je courais dans la noir sans voir ou allez mais apparamment ...Enfete je me percuta contre Choupinou , et je passe au dessus de sa tête , un jolie vole planer mais pas pour moi :
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
POUFF je raterit sur le sol .Un peu sonner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime14/6/2010, 07:30

Choupinou entendit soudain LE atend moi qu'il désiré ! Puis il entendu Cendre courrir vers lui et faire un vol planer. Choupinou al vitesse de l'éclair s'approcha de Cendre pour si elle allait bien. Puis il vut qu'elle avait une tache de sang sur sa tête. Il pleura de plus belle et dit :

"Tout sa a cause de moi ! Cendre je suis désolé je ne voulait pas te faire de mal. Je t'aime et j ne supporterai pas de te voir souffrir. Je sais que tu ne m'aimes pas mais moi sache que je serai toujours a tes cotés !! TOUJOURS"


Il se releva et pris Cendre dans ses bras car sa faisait bein 10 minutes qu'elle était sonner. Mais soudain pendant qu'il la ramenait dans ses bras jusqu'au bain , elle se remit à elle. Il couru jusqu'au bain chaude et la déposa doucement à l'intérieur. Il la tenait pour ne pas qu'elle coule et pour qu'elle soit dans le bon bain chaud. Il pleurait énormément en soit. Il venait de faire saigner sa bien - aimée. Il se pensait tueur mais il ne voulait pas en faire trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime18/6/2010, 06:35

Tu me contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime18/6/2010, 06:56

Ah oui... j'ai oublier de te ire un détail !! Je voulait jute dire sa !! Mais si sa ne te vas pas je change !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime18/6/2010, 07:05

Non mais tu pouvais le faire tout de suite au lieu de répondre moi je dois attendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 03:44

Ok alors je répond pour que tu puisses me répondre? C'est sa ? oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 06:46

Mais tu répond au RP mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 07:01

Choupinou entendit soudain LE atend moi qu'il désiré ! Puis il entendu Cendre courrir vers lui et faire un vol planer. Choupinou al vitesse de l'éclair s'approcha de Cendre pour si elle allait bien. Puis il vut qu'elle était un peu sonner. Il pleura de plus belle et dit :

"Tout sa a cause de moi ! Cendre je suis désolé je ne voulait pas te faire de mal. Je t'aime et j ne supporterai pas de te voir souffrir. Je sais que tu ne m'aimes pas mais moi sache que je serai toujours a tes cotés !! TOUJOURS"

Il attendit qu'elle se remmete a elle car il voulait lui faire des excuses et etre sur qu'elle les entendent. Puis il se dit que Cendre serai mieux dans le bain que par terre. Alors il se relevit puis la mis dans ses bras. Il l'emmena jusqu'au bain ; et une fois arrviver il la mit délicatement dans le bon bain chaud. Il la tenait pour ne pas qu'elle coule vut qu'elle était sonner. Il pleurait en sois car elle ne l'aiamit pas et lui de tout son coeur et auyssi il pleurait car c'esta cause de lui qu'elle s'était fais mal. Il se pansait tueur. Mais il savait qu'il en faisait tout un plat !!


Dernière édition par Sjna/Stay le 19/6/2010, 07:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 07:15

mais non enlèvela tache de sang et je me réveille si je veux .Tu enlève que je me réveille et tu me transporte juste dans la bain OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 07:21

C'est bon j'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime19/6/2010, 07:43

je en voyait que tu noir flotter autour de moi .Puis tout d'un coup une sensation de vertige et puis de chaleur .Puis une petite lueur qui devenait de plus en plus grande .Des voix en écho , je ne les distinguait pas .Puis tout deviens clair .J'ouvris les yeux .Et je me retrouva dans un bain et a côté de moi Choupinou pleurais .je n'avais plus de force .Alors je me demandait comment je faisais pour ne pas couler .je regardait autours de mon corps et je vu les pattes de choupinou qui me tenait .Je m'agrippa a c'ets pattes pour plus de surreter .Puis reprenant peut a peu des forces je demanda .
"pourquoi je suis ici .Et que c'ets -t-il passer ?"
j'enleva les pattes de Choupinou et nagea un peu pour reprendre de l'énergie .Ensuite je retourna vers Choupinou et lui demanda .
"Pourquoi tu pleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 03:58

"Parce que je t'aime Cendre !! C'est parce que je t'aime et que toi non !! Personne ne voulait être mon amie ni ma petite amie. Je ne suis qu'un raté !! "

Choupinou venait de tout dévoiler a Cendre alors qu'elle ne l'aimait même pas.

"Je veux mourir , partir de cette vie maudite !! Ou je ne suis fais pour personne !! "

Choupinou voulait se confier a quelqu'un. Et c'était Cendre. Cendre Cendre Cendre Cendre... il ne pensait que a elle même en sa présence. Il ne pouvait pas se passer d'elle !! C'était trop dur. Sans elle , il mourait de désespoir. Il voulait être avec elle.


Dernière édition par Sjna/Stay le 20/6/2010, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime20/6/2010, 04:28

"Oh Choupinou ne dit pas sa .Moi aussi je t'aime et tu n'est pas un raté .C'est juste que je suis pas habitué .je suis désolé ."
Je m'approcha de Choupinou et l'enlaça pour lui faire un câlin .Il était tout chaud .je lui murmurais a l'oreille :
"Choupinou tu ne vaut pas rien .Et si tu meurs tu me feras souffrir alors en fait pas sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud [PV Choupinou ]   Un bon bain chaud [PV Choupinou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain chaud [PV Choupinou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux nés. [PV Choupinou, Lola et Kikko]
» Un RP Choupinou ; tu veux ?
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: