Les Élémenloups
Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime23/7/2010, 04:31

Bulle :

Et oui ... ça fait du bien de se dégourdir les jambes ... surtout après des longues heures passé assis à attendre que vos petits naissent ! C'est long mais quand les petits sont au monde ... vous êtes le plus heureux du monde ! J'attendais ce moment avec Blue ... mais ..; les petits n'étaient pas près de naitre dans les deux semaines qui venaient ; plus vers la rentrée . Alors pendant se temps ... je cherchais un bel endroit pour que mes futur bébé et ma futur femme puisse séjourner en sécurité ! Je me montais cette grande côte qui séparait l'eau ( il y avait une petite rivière qui coulait entre la terre et la montagne ) et la montagne . La côte était géante et épuisante à monter ! Rien de plus dur que de monter celle- ci. Même si je me dégourdissais les jambes ; ça ne m'empêchais pas d'avoir mal aux jambes !
Je commençais en à avoir marre de monter ... je voulais juste me balader pas faire un exercice trop sportif pour Moi ! Après environ une heure de marche dure ... rudement dure pour Moi ... j'arrivai devant ce ... cette montagne ! Je regardais cette belle vue ... je voyais pas mal de chose ... des arbres .. des fleurs au loin ! La vue était vraiment belle sans aucun doute ! Je regardais autour de Moi ... voir un environnement différent ... c'était mon truck . Je remarquai un loup bleu ;... assez beau gosse . Je croyais qu'il faisait partit du même clan que Moi ... enfin ... je n'étais pas au bout de mes surprises !! Je m'approchai de lui discrètement ; je voulais savoir ce qu'il faisait ... ah ..; je sais je suis un curieux Pro !
Mais ..; c'est plus fort que Moi de ne pas aller vers les autres ... quand je ne les connais pas ! Alors je suis intriguer et puis tout enfin voilà ... Je me cachais derrière la végétation que la montagne avait ! Je vis ce certains loup ... en train de faire e ne sais pas quoi ! Ce devait être quelque chose que je ne connaissais pas ! Je me surpris tout seul à penser à faire une course . Moi qui déteste courir ..; et faire du sport ! Je me perdais dans ma petite tête . Ce qui me fit revenir à Moi c'était quelques goutes qui tombaient dans ma direction ... je sus que c'était la pluie . Mais elle ne tombait pas ! Alors ... ce n'était pas la pluie ... enfin si peut être . Je faisais un discours nullement intéressant dans ma tête !
Je finis par dire à ce loup ... que j'observais depuis un bon bout de temps et qui allait sans doute bientôt partir de cet endroit :


- Salut .. Moi c'est Bulle et toi ?

J'étais évidement impatient de savoir la réponse du loup ... car Moi qui adore faire des nouvelles rencontres amical ... là j'en faisais une .. enfin peut être pas amical mais une normal !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime4/8/2010, 22:14

Désoler cher amie mais je ne veut pas faire ce RP tout de suite car j'en est pleins en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime6/8/2010, 23:55

Hannah si tu ne peux pas y répondre tout de suite ne mets rien =='
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime10/8/2010, 23:35

je me rendais a la montagne car je souffrais de ma séparation avec Emila .Elle me déchirais le cœur ...je ne sais pas pourquoi j'y suis aller vu que j'étais encore plus triste quand je voyais le lieu ou nous nous étions rencontrer .J'étais là sous les palmier ou nous avions dormi .je faisais des petits cœur dans la pierre .Je pleurais aussi .Mais de l'intérieur .Je repensait a tout sa ...La mort ...Elle allais bientôt mourir m'avait-elle dit ...Elle ne voulait pas que je meurs aussi mais ...Je ne pouvais pas vivre sans elle et c'était la vérité , je n'avais plus aucun plaisir en moi ...Plus aucune joie , j'étais comme un mort dans une enveloppe ...Mon cerveau refusait de chasser son image et je devenais complétement dépressif et inconscient .La tristesse était en train de prendre le dessus et j'allais devenir un...j'allais mourir de tristesse ,dans d'horribles douleurs .Si seulemment elle ne me l'avait pas dit ...Je n'aime pas les mensonges mais ...
Je ne pouvais pas ...la voix d'un loup me fit sursauter , je regarda directement dans s a direction .En espérant que ce soit Emila mais il me demandait comment je m'appelais et me dit son nom .C'était un loup bleu comme moi mais ...Moi bleu enfin plus claire .
je n'avais pas envie de parler ni de bouger mais ce loup avait l'aire de bonne humeur alors je fit un effort pour lui sourire et lui répondre mais le cœur n'y était pas .

"Je m'appelle Plagio ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime12/8/2010, 00:18

Bulle , intriguer par le loup , il avait toujours rêver de se faire un meilleur ami , de son propre clan . Bulle vit que les lèvres du loup , avec qui il avait parler quelques minutes plus tôt . Le loup de l'eau , lui disais , qu'il s'appelait Plagio . Bulle avait toujours rêver de s'appeler comme ça , du coup comme le loup portait son nom préféré , il voulait devenir ami avec lui , il lui dis :
" Eh bien .. ça te dis une petite course ? "


[ PS : Désoler j'ai pas écris beaucoup mais là pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime13/8/2010, 22:49

Le loup ,avait l'air de vouloir mieux me connaitre .Il me dit même :

"Et bien ...Sa te dit une petite course ?"

Je le regarda perplexe , je n'avais vraiment pas le cœur a sa et j'aurais mile fois préférer courir avec Emila,mais je ne voulais pas blesser ce loup ...Je lui dit simplement .

"Je suis désoler petit loup mais mes pattes me pèsent et je n'est pas le cœur a courir aujourd'hui .je suis vraiment désoler petit loup ."

Je me leva vivement et vient de me souvenir de la présence de Bulle .je le regarda et lui dit d'une voix très confiance mais aussi apeurer .car l'idée de revoir ma chère Emila ma donnait des frissons plein le pelage .

"Je suis désoler petit loup mais je dois te quittée pour une affaire très personnel ...Désoler de partie comme sa mais je me dois de le faire sinon je risque de vivre dans la tristesse et l'insouciance ."

Je ne partie pas tout de suite j'attendis qu'il me réponde et je guettais aussi sa réaction pour savoir ce qu'il en pensait en espérant qu'il comprenne que je devait le faire pour mon bien .mais bien sur si il en comprenait pas j'avais un petit plan .Pourtant je ne suis pas de ce genre mais pour Emila je pourrais faire tout et n'importe quoi car je l'aime .





je le regarda tristement et baissa les yeux sur les cœurs que j'avais dessiné .Elle me manquait affreusement .

*Oh Emila que m'a tu fais ...Que m'a tu fais ?*

je ne prenais pas conscience de la gravité de mon cas .Un loup qui pleure c'est un loup mort, brisé et j'en faisait partie .ma vie n'avait pas de sens maintenant .ma vie était juste histoire de passer le temps de pouvoir encore toucher les belles choses .Je réflèchis sans me soucier de Bulle a mes côtés .Je sais .Il faut que j'aille al voir sinon je vais exploser !Je chuchotas d'une voix très sur et confiante .
"Il faut que je la vois et m'excuser il le faut !"


Désoler pas d'inspiration non plus =S
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Empty
MessageSujet: Re: Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]   Une course qui finit en un évanouissement  [ PV Plagio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course qui finit en un évanouissement [ PV Plagio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagio et Emila
» Rp avec Ever, Zhon & Plagio.
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: