Les Élémenloups
Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 12:15

Stay était en train de voler au pour aller au Desert Ganon. Il voulait découvrir d'autres terres que la cascade lumineuse. Il en avait un peu marre. Donc il voulait découvrir ce désert. Il volait au dessus a 3 mètres au-dessus précisément. Puis soudain il vit une silhouette blanche verte et rose parterre avec du rouge étaler partout. il entendit par la suite : "AUU SECCOURRSSS !!!!!!!)
Stay attérissa en vitesse et couru jusqu'à la silhouette et vit qu'elle avait une ailes en sang et qu'elle avait du mal a se lever. Tout de suite Stay remarque une ressemblance entre ce loup et lui. Puis sortit de ses pensées dit :

"Voulez-vous que je vous aide ? "

Puis il s'approcha de l'autre loup et le mit sous ses ailes pour qu'il est de l'ombre. Il dit:

"Que vous ai t'il arriver? Pourquoi votre aimes est en sang. Et puis pourquoi vous n'arrivez pas a vous relevez?"

Stay trouvait que ce loup était vraiment très joli malgré sa blessure. Puis il se rendit compte que l'autre loup était dans les vape. Il cria :

"Non... non... ne partez pas s'il vous plait... je vais vous aidez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 00:58

Stray :

Je volait en direction du désert car Moi ; j'aime beaucoup découvrir de nouveaux lieu ! Je vis soudain arrver devant Moi un trés grand corbeau ; J'essaya de l'éviter sauf que le corbeau me mordi l'aile ! J'avais mal et je n'arrivais plus à faire battre mes ailes donc je me dépêchai d'atterrir ! Quand je fis sur la terre ; je criia : " Au secours " . J'avais vraiment mal;c'est pour ça que j'avais crier ; je mettais allonger !! Tout à coup je vis un loup arriver ; il me ressemblait beaucoup ! Il me dit : " Voulez-vous que je vous aide ? "Que vous ai t'il arriver? Pourquoi votre aimes est en sang. Et puis pourquoi vous n'arrivez pas a vous relevez? ". Quadn il me dit cela ; je crus qu'il faisait partie de ma famille mais je n'en savais rein ! Il me mit mes ailes à l'ombres de ces ailles ce qui me fit du bien ; avanat de lui répondre je le regardai ; je voulais savoir d'où il venait ; mais je lui ndis comme même : " Vous voudriez bien m'aidez à enlever le sang de mon aile gauche ? Oui ce serai vraiment gentil ! Jen'arrive pas à me relevez car j'ai trés mal à mes ailes ; et quand je bouge ma patte ; ça me fait trés mal ! Et vous ; que faite vous ici ? ". J'avais rencontrer quelqu'un qui me ressemblait beaucoup en plus il avaait des ailes tout comme Moi et c'était un loup de l'air ! J'avais mal à mon aile gauche mais j'étais content que q quelqu'un se porte à mon secour et aussi j'étais contenet car c'était un loup de l'air ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 02:39

Stay :

Après avoir écouter la réponse de l'autre loup il utilisa son pouvoir pour faire pleuvoir. une fois qu'il pleuvait , il sortit de dessus l'autre joli loup et laissa la pluie tremper l'aile du loup ailée et son sang coula et son aile redevenu de sa couleur naturelle. Mais il avait un gros trou. Il dit :

"Deja , passons au présentation. Je suis Stay et vous ? J'espère que la pluie vous a fait du bien."


Puis il areta la pluie et le soleil chaud revenit.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 03:21

La pluie tomba tout à coup ; se qui me fit beaucoup de bien ! Le sang s'arrêta de couler ; ça me fit beaucoup de bien ; ne plus voir votre sang vouler ; vous êtes normalement trés content !

Ensuite ;ce loup qui me ressemblait beaucoup me dit :
-

Deja , passons au présentation. Je suis Stay et vous ? J'espère que la pluie vous a fait du bien."

Je me releva à l'aide de mes pattes arrières ; j'avais encore une petite douleure dans l'aile mais ça allait beaucoup mieux du coup je sourris !

Je répondis :
...

- Moi je suis Stray ; tiens c'est bizzard ; nos prénoms se ressemblent ! Ohh... oui elle m'a fait beaucoup de bien ; j'ai encore un peu mal à mon aile mais beaucoup moins que toute à l'heure !

Ce loup m'intriguait beaucoup ; il était trés gentil en plus il me ressemblait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 03:38

Stay :

Le loup blesser lui dit :

"Moi je suis Stray ; tiens c'est bizzard ; nos prénoms se ressemblent ! Ohh... oui elle m'a fait beaucoup de bien ; j'ai encore un peu mal à mon aile mais beaucoup moins que toute à l'heure !"

Il trouvait aussi que leurs deux noms se ressemblait ainsi que eux mêmes. Il se dit :

3et si c'était lui... celui avec qui je jouait quand j'était bébé et que l'ouragan avait emporté loin de moi. Je me souviens que je l'avais chercher partout mais je ne l'avais jamais retrouver."

Il dit :

"Est-ce que toi quand tu étais bébé un ouragan t'a emporté un jour ? "

Il attendit la réponse avec une énorme impatience.
e
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 04:02

Stray :


Comme j'attendais encore que le loup prénommer Sytay me réponde ; je le regardait avec mes yeux plutôt doux !

Il me dit enfin :


-"Est-ce que toi quand tu étais bébé un ouragan t'a emporté un jour ? "

Quadn il me dit ça ; je me rappellai tout de suite du moment quand j'étais vers la plage en train de jouer avec mon frère nommer Stay ( mais je n'en étais pas aussi sur ) . Nous jouions à faire des chateaux de sables et puis tout à coup il eut une immence vague ; un ouragan ! J'avais été touché ; et cette vague m'avaais ramené je ne sais pas où et c'était ici que je vivais ! Alors je lui dit :

- Oui ; mais ba quand j'étais bébé quand je devais avoir 9 mois ; je m'en souviens , je jouais avec un loup ( c'était mon jumeau ) il s'appellait Stay comme toi !

Tout à coup ; je compris que ce devait sans douyte être mon frère ! Je lui sauta dans les bras ; heureux d'avoir retrouver celui qui me faisais vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 04:10

Quand Stray lui dit qu'il s'était fait emporté dans un ouragan sur une plage le cœur de Stay se mit a battre tellement fort qu'on pouvait l'entendre a des kilomètres a la ronde !! Stray lui sauta dans le bras. Stay pleurait de joie il dit tout ému :

"Stray... c'est ... c'est toi... toi mon frère adoré que j'ai chercher toutes mes années durantes... ohh... tu ne peux pas savoir a quel point je suis content de te revoir !! "

Il était super content d'avoir retrouver sa moitié !! Son frère jumeau !! son adorée , protégé (stay est né 45 secondes avant Stray !! ) Son petit frère jumeau , ... etc. Il était combler de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 06:06

Stray :

J'entendis de mon grand-frère adoré :


- "Stray... c'est ... c'est toi... toi mon frère adoré que j'ai chercher toutes mes années durantes... ohh... tu ne peux pas savoir a quel point je suis content de te revoir !!

Je lui répondis donc :

- " Ben ; quand la vague est arrivée , elle m'a enporter vers la rivière de feu ; j'ai dus vivre là bas puis quand j'ai colpris comment voler je suis arrivé ici ! Je suis content de te retrouvé mon grannnd frère ! Tu m'avais manquer ! Nous allons devenir inséparable !

J'étais content ; tout comme Stay ; j'avais retrouvé la motier de mon coeur ! J'étaois emue ! J'était en train de pleuré des larles de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 08:45

Stay :

Je n'aretait pas de regarder avec plein d'amour mon petit protégé. J'avais enfin retrouvé ma moitié !! J'était complet !! Mon ame était complète. Et j'en était heureux et même très !! Je pleurait de joie et de bonheur. J lui fit une grosse léchouille sur la joue !! Et dit :

"Mon Stayounet... mon petit frère... tu m'as tellement manqué !! Si tu savais a quel point tu m'avais manquer !! J'ai eu si peur que tu sois..."

Stay ne pouvais pas le dire tellement ce serai horrible pour lui de perdre Stray. Mais il chnagea vite d'idée car il était content d'avoir rencontré son frère adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime21/6/2010, 10:11

Stray :

Stay me lécha l'oreille ; je me souvenais d'un bon souvenir : je me rappellais soudain que quand je faisais un château de sable sur la plage ; Je me vantais tout le temps : je disais que mon château était plus beau que le sien et Stay me léchai ! Il savait trés bien que j'avais horeur de ça ! Stay me dit :


- "Mon Stayounet... mon petit frère... tu m'as tellement manqué !! Si tu savais a quel point tu m'avais manquer !! J'ai eu si peur que tu sois..."

Je lui répondis :

- Euh... Tu m'appelles Stayounet ? Je te signale que je m'appelle Stray !! Nan je rigole ; ne prends pas ça ppour un repproche ! Tu croiyais le pire ? Que j'ai perdu la vie ? Oh... Moi là ; quand je suis arrivé dans ce désert ; je me demandais si tu étais encore en vie ! Bon ; tu ne voudrai pas changé de sujet ? Au sujet la léchouille ; tu te souviens que quand on était petit ; nous faisions des châteaux de sables et à chaque fois ; c'était Moi qui gagnais et tu me léchais !! Je m'en rappelle de ces bons moments qu'on passait !

J'étais vraiment heureux ; j'avais retrouvé celui qui me faisais vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime21/6/2010, 23:39

Stay :

"Oui je me souviens des chateaux de sables !! "

Stay était vraiment content de l'avoir retrouvé !! Vraiment tres content son frère adoré !!!!!



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"   Mon frère adoré [pv : Stray] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère adoré [pv : Stray] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Stray ???
» Un monstre "finit"
» RESTE ! [PV Choupinou] "Finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: