Les Élémenloups
Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Empty
MessageSujet: Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit   Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Icon_minitime12/6/2010, 15:09

J’étais très triste car pour une journée de juillet j’étais toute seule devant des millier d’arbres , je n’avais pas le moindre ami sauf Skyeur ! Ce qui me paraissait très triste ! J’étais tellement triste que je décidai d’aller dans les terriers pour déprimer seule au monde !! Dés que je faisais un pas ; j’avais les larmes qui dégoulinaient de mes yeux ! Je couru dans ce sombre terrier et commença à m’allonger de tristesse ; je commençais à m’endormir quand tout à coup j’entendis du bruit ; du bruit comme le bruit qu’on entends lorsqu’on ne veut pas faire de bruit avec nos pattes ! J’ouvris les yeux et m’assoyais .J’avais un peu peur du noir mais je ne fis rien ; j’étais vraiment trop triste pour dire la moindre chose ou réfléchir ! Deus inutes plus tard malgré l’obcuritée ; je vis une silhouette de loup ou de louve ! Je m’approchai avec tristesse et là ; je voyais beaucoup plus clair ; je voyais donc un petit loup. Même si je n’avais pas spécialement la force de parler je dis :

- Qui êtes - vous ? Que faites vous ici ?

Je ne savais pas qui c’était se loup mais il était très beau ! Il était même très canon !! Je commençais à revivre ; voir une nouvelle personne me disait que je pouvais avoir de nouveaux amis alors j’étais de plus en plus contente ( de plus en plus heureuse ) . Là ; je songeais : * Et si ce loup deviendrais plus tard mon petit ami ? Il est tellement magnifique ! Mais je ne suis pas amoureuse ; ce n’est pas possible *. J’étais ontente mais un peu triste à la fois ! …
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit   Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Icon_minitime12/6/2010, 16:54

Ginga avais passé une bonne longue et rude journée plaine d’action !Il était temps pour lui de retourner faire un petit somme a la nuit tombante … Il trouva un terrier au hasard il n’y avais qu’une personne les autres étaient plein … Il pris celi qu’il trouvais le plus calme car en temps normale il serait aller avec les autres pour s’amuser , ais cette journée avait était si fatigante qu’il ne rêvais plus que d’une bonne nuit de sommeil .
Ginga entra dans la grotte il vit une jolie louve … de plusieurs gris , elle était si belle . Elle n’était pas comme une de ses grosses louve ingrates au couleurs flashy !Il la trouvais parfaite ! Ginga n’avais jamais connu l’amour … toute sa vie il a tiré des traîneaux pour les hommes … *pff les hommes …* pensa Ginga
Il en avait baver … se temps ou il passait ses journée a courir dans le grand Nord … sa l’amusais , mais se manque d’idépendence était insupportable ! Il a donc pris la fuite un soir … maintenant il a rejoint la terre des Elémenloups …
Ginga regarda cette jolie louve … elle était vraiment très belle !
*Comment se fait il que j’ai autant d’attirance pour elle ? Suis-je amoureux ? ARG !! Je suis courageaux je ne vais pas me laisser amadouer !* Ginga soupira !*Et puis , après tout pourquoi ne pas aimer ? Pourquoi *
Ginga commen ceais a avoir peur …*Et si elle ne m’aimais pas ! Je ne suis qu’un chien après tout qu’un vulgaire chier des rues … qu’un clochard … Elle c’est une … un animal magnifique , sauvage , indépendant , majestueux ! Et moi … je ne suis rien !
Rien qu’un bâtard !*
Puis elle lui dit :
- Qui êtes - vous ? Que faites vous ici ?
Elle avait une si belle voie ! Il ne devait pas la faire attendre il lui répondit sur le champs :
-’’Je suis Ginga ! Unb ’’sauvage ‘’ un akita !je vient juste passer la nuit , ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal’’
Il lui sourit d’un air charmeur … suivit d’un petit clin d’œil et il partit se coucher dans un coin du terrier .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit   Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Icon_minitime12/6/2010, 18:16

Métaliuste attendait que le loup réponde ! Il lui dit : "’’Je suis Ginga ! Unb ’’sauvage ‘’ un akita !je vient juste passer la nuit , ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal’’ . Métaliste se delandait pourquoi et comment elle commençais à se sentir bien dans sa peau ; voir un loup devait sans doute la réjouir ! Elle lui dit : " Euh... Et bien je suis bien contente mais ne vous en faites pas , je ne suus pas vraiment méchante ps je sui strés exigante ! Moi je m'appelle Métaliste clan du métal ! Et vous avez quel age ? ". Métalsite reguardait Ginga dans les yeux se qui l'a fis frémir sous son charme !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit   Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Icon_minitime13/7/2010, 00:02

Supris par l'hatitude exigente de la louve Ginga ne répondit pas a la question et fit demie tour il sortit de la grotte laissant derniere lui, une bien jolie louve, enfin bref Ginga ne voulait pas avoir a faire a une amie "exigente" comme elle disait...
Bref Ginga avait finit son dialogue avec cette louve et s'enfui en courant comme un voleur

[VUe que Métaliste meurt le RP devait se termioner, et pense a finir tout tes RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit   Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"
» [ Sondage ] Aime tu Ginga densetsu weed ?
» Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: