Les Élémenloups
Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET

Aller en bas 
+2
Wolf of Air
Angélus
6 participants
AuteurMessage
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime3/6/2012, 02:44

Nekros marchait sur le sable, la tête basse. Ses pas étaient lents, las, il ne semblait plus très heureux contrairement à son habitude. Les vagues venaient mourir à ses pattes, les entourant doucement comme un caresse. S'était l'anniversaire de "Sa" mort... Aujourd'hui était le jour où sa douce Naïoa était morte, emportée par une maladie, avant même qu'ils n'eurent formé la famille dont ils rêvaient. Cette perte avait longtemps rongé son coeur. Naïoa avait été la seule louve à se jour à avoir accepté ses pouvoir sans le craindre et l'aimant plus fort que tous ceux qu'il avait connu avant.
Le vieux/jeune loup fini par arriver devant un vieil arbre mort, échoué voilà des années. Il tait profondément encastrer dans le sol, même si une bonne partie en sortait. Le loup gris monta sur son tronc et s'allongea pour contempler le couchée du soleil, tout dans cet endroit lui rappelait sa défunte compagne. Le grisou soupira longtemps, tristement. Jamais une autre louve ne s,était intéressé à lui, elles avaient toutes peur de lui en réalité... Cela lui avait aussi fait de la peine, mais le loup savait en prendre et passer au travers.
Alors qu'il était en pleine contemplation du ciel, il entendit un petit bruit... quelqu'un approchait peut-être? mais Nekros ne s'en préoccupa pas, gardant les yeux rivé sur ce magnifique ciel coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime3/6/2012, 02:57

La louve marchait tête baissé en evitant les vagues elle vit une silouhette et alors releva la tête et vit un loup qui avait l'aire colérique elle s'allongi sur le sable chaud et observi le soleil elle allongi ces pattes et bailla très fort elle disa au loup :

"Bonjour messieurs Désolé si je vous dérenge mais quelle est votre nom ?"

Elle se gratta l'oreille et mangi quelle que baies
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime3/6/2012, 03:09

Perdu dans ses pensées, le loup gris ne vit pas la louve s'approcher. Sous ses yeux il revoyait sa belle, il savait que se n'était qu'un mirage de son esprit, mais cela lui fit mal et une larme coula sur sa joue. Une voix le fit sursauté. Surprit, le grand loup se leva prestement et posa son regard pomme sur le visage de l'autre loup... ou plutôt louve. Elle était noire, son ventre était rouge comme le dessous de ses ailes. Ses yeux étaient verts, comme les siens.
Le vieux-jeune loup se rassit, le pendentif de son collier ballottait à son cou, et continua de regarder la louve.

- Je m'appel Nekros... et vous?

La louve se gratta l'oreille avant de manger une baie. Le grand-mince gris ce demandait qui était cette louve qui n'avait, pour une fois, pas peur de lui. Peut-être n'avait-elle jamais entendu parler de lui, malgré qu'ils furent tous deux du clan de l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime3/6/2012, 18:10

La louve aperçu le soleil couchant et répondit au loup :

"Moi c'est Cynder vous êtes du clan de l'air enchanté de faire votre connaissance quelle est votre rang moi Bêta ."

Elle ofris des baie au loup elle pris sa forme dragonne pour s'envolé gracieusement et pensi pour une fois qu'un loup ne me dit pas a une louve du clan de la mort je suis plutôt heureuse puis elle se reposi et dit :

Quelle est votre pouvoir a vous Nekros ?

Elle s'allongi sur le sable chaud et bus l'eau quelle avait pris a la rivière de la roche.

Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime4/6/2012, 00:46

Le grand loup gris apprit alors le nom de la louve; Cynder. À la regarder de plus près, la louve semblait faire partit du clan de la mort. Autant à cause de ses pics, ses ailes que de sa couleur. Ce n'était que sa deuxième rencontre sur cette plage, encore une femelle, complètement à l'opposé de feu sa compagne...
La louve devant lui était une bêta... tant-mieux pour elle, lui il était multitâche.

- Je n'es pas réellement de rang, Cynder... Je m'occupe parfois des jeunes, je donne conseil à l'Alpha, je suis "chaman"... J'occupe une partie des rangs, je suis une sorte de loup Multitâche...

La louve lui offrit quelque baies... Nekros descendit de son tronc avec une grâce féline et calculé, avant de prendre quelque baies. Les loups ne mangeaient pas de baies, mais il n'allait pas faire le fine bouche devant une louve. Cette dernière justement se transforma en dragon... Le grand loup gris la regarda, à moitié surprit. La louve s'envola avant de se reposer et de s'allonger dans le sable.

- Je suis Nécromant et contrôleur de temps....

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime5/6/2012, 05:40

La louve se dit un loup multitache, le premier que je vois c'est rare mais s'il il prend la place d'un oméga, il doit souffrir, aïe j'ai mal pour lui puis ,il me dit le pouvoir du temps sa veut dire il peut remonter dans le passé ,j'aimerai tellement revoir mes parents si gentil, il me manque tellement et les meilleur passage de ma vie je lui demandit :

"Plus préssisement s'il vous plait .

La louve lui sourit sans montrer les dents, Et avec une allagitté surprenante sauta de rocher en rocher quand elle se perchi sur un rocher assez haut. Quand une larme coulis sur sa joue elle mis sa tête entre ses pâte un grand silence s'établi, elle repensi a ses personne inosente ,qu'elle a tué sans faire exprès paraitre du clan de la mort ne l'étonner pas; des lames, du noir, du rouge, une forme dragon elle pensi quelle n'était qu'un monstre et murmura :Je ne suis qu'un monstre sanguinaire .Les pleure continuer de plus en plus grosse de plus en plus son poil s'humidifier et metais la louve dans une tristesse qui parraisent éternelle, mais elle se stopi au bout de 15min .
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime5/6/2012, 05:54

La louve sembla penser à quelque chose... Le grand gris lui sourit lorsqu'elle demanda plus de précision.

- Je peux le remonter sur moi-même, sur les autres aussi pour soigner leur blessures... par de rare fois je peux les rajeunir, mais cela me demande beaucoup d'énergie lorsque je ne l'utilise pas sur moi même. Je peux entrer en contacte avec les esprits, ils me parles et me protège...

La louve lui sourit, puis parti monter sur des rochers. Le gris la regarda faire, il était heureux de son agilité, il n'aurait pas aimé que la belle louve tomba et se blessa... ou qu'elle se tue. Nekros l'aimait bien, jeune et pleine d'énergie... Comme son ancienne épouse. En faite, beaucoup de chose chez la louve semblait ressembler à celle de son ancienne compagne. Cela lui faisait un peu mal au coeur.
Finalement, le gris vit pleurer la belle. Il se leva, fit sortir ses ailes de son corps et s'envola pour se poser à coter d'elle. Il posa sa grande tête contre celle de la louve et lui essuya une larme.

- je ne suis qu'un monstre sanguinaire

- Mais non ma petite Cynder... Si tu était un monstre sanguinaire, tu serais comme Pandore... Or tu ne l'ai point ma chère...

Il lui licha la joue.

- Si tu veux... je peut t'apprendre à te contrôler...

Il lui sourit, un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime6/6/2012, 05:13

Quand il lui lechi la joue un choc se fit comment peut il me lecher moi qui croyer que l'on ne m'aimer pas incroyable quand il lui dit tu veux que je t'aprendre a le maitriser je lui dit ;

Se n'aie pas mon pouvoir mais un démon qui Hante mon esprit dès que j'ai les yeux rouges c'est qu'il me possede .

elle observi le loup avec tendresse et releva la tête pour tout de suite le lecher d'amour tendre et joyeux que qu'elle qu'un l'aime d'une forte amitié le soleil se couché les oiseaux passer des rouge-gorge des lucioles venez éclairé de luciole elle descendit sur le sable et dit :

Nekros vous aites une personne Gentil aux coeur pur
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime10/6/2012, 00:04

Lorsque le gris lui eu licher la joue, il remarqua que son geste semblait avoir fait un choc à la louve. Dans quel sens, il l'ignorait... En réalité se serait un démon qui la posséderait? Tant mieux, il communiquait avec les esprits... même s'il détestait communiquer avec ceux d'en bas... Il ferait une exception pour la belle louve.

- Je n'aime pas trop communiquer avec les esprits d'en-bas... mais pour vous je ferais une exception...

La louve l'observa avec tendresse, se qui gêna presque le gris qui ne le montra point. Il semblait normal. À son tour, le gris se fit licher le visage avec tendresse. S'était pour lui aussi un choc; jamais une louve sauf son ex femme ne l'avait traîter ainsi...
Le loup regarda la louve descendre sur le sol.

- Vous aussi, Cynder... Il suffi que vous le remarquiez...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime10/6/2012, 00:50

Elle se rapprochas du loup et sourit une nouvelle fois .Elle lui dit :

Voulait vous regardé ce couché de soleil avec moi Nekros

Là bas le soleil rayonner cette dernière heure aujourd'hui ,Les oiseaux chantonner ,le loup senblait comme elle choquer elle le lechi une nouvelle fois pour lui montré un geste d'amitié et se colli contre lui .Elle observas le couché de soleil les yeux brillants comme des Joyaux Nekros lui dit un compliments encore un choc mais cette fois elle aimé se choc sa mère lui avit dit que tout le monde a des qualité elle ne croyez ne pas en avoir :

Merci beaucoup Nekros

Elle vit plusieurs sorte d'oiseau passer toute sorte plus beau les un que les autre et les admira.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime10/6/2012, 04:57

La louve demanda au gris s'il voulait regarder le coucher de soleil avec elle. Nekros accepta et descendit à son tour sur le sable et s'allongea à coter de la louve.
Nekros regarda le ciel coloré. Le orange, rouge, rose, jaune... tout ce mélangeait presque parfaitement et cela illuminait le regard du grand gris. Des oiseaux passaient, de toute sorte et de toute hauteur.
Lorsque le loup eu fait son autre compliment, il vit encore que ces paroles avait provoquer un choc à la louve. La louve le remercia et le grand loup gris sourit à son interlocutrice.
Des oiseau passèrent et les deux loups les regardèrent, Nekros comme s'il était en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime19/6/2012, 05:08

La louve posi son aile sur le dos de Nekros et se couchi la tête dans le sable. Elle profiter de cette instant comme son dernier jour de vie. Elle vit le loup émerveiller devant se paysage , elle sourit et eu les yeux plein de tendresse et de joie elle émerveillé se ciel un oiseau se mit sur le rocher : un aigle royal ,elle l'admira et s'endormi dans le sable elle rêver de chose merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime10/8/2012, 01:27

Ne pas «upper» Angélus ne peut pas répondre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime1/11/2012, 04:51

Peut-on "upper" ?
Toujours aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime1/11/2012, 04:56

Ça fait depuis juillet que je n'ai plus de nouvelle d'elle donc tout ses rps peuvent partir à la corbeille. Je ne l'ai vu connecter nulle part depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime1/11/2012, 15:44

Okay, je le mets donc en abandonné:

Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET   Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre, un regard, le destin [PV Cynder] LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres fugitives et oubliées. [PV Cynder]
» Rencontre bizarrement amicale [pv Cynder]
» Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: