Les Élémenloups
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime28/5/2010, 07:07

Skyeur faisait le course avec son amoureuse Lilou ! Il était arrivé le premier à la Cascade Lumineuse ; là ou se terminait la course av=ntre Lilou et Skyeur . Il vit Lilou arrivée ; elle semblait fatiguée ! Skyeur la vit et alla la voir , il lui dit : " Ohh... ça va ? Moi oui !! Tu m'as ... euh... manqué ! J'avais oublier ton regard ! Ton regard et si beau !! Enfin je suppose qu'aprtès cette course tu veux boire non ? Viens on va sauté dans la cascade ; l'eau à l'air d'être froide et assez rafraichissante ! Tu viens ? ". Skyeur pensa : * Quand lui dirai - je que je l'aime ? Mais il faut que j'en ai le coyrange bon j'ai trouvé quand elle et moi nous serons dans l'eau !! Oui c'est une trés bonneidée !*. Je sauta donxc dans la cascade en lui criant : " Tu ne m'attraperas pas tu ne m'attraperas pas !! nanannère !! ". ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime28/5/2010, 07:52

Skyeur qui était arrivé bien avant Lilou lui demanda si elle allait bien si elle avait soif et si elle voulait bien sautait dans l'eau. Il lui avait aussi dit que son regard était beau et qu'il lui avait manqué. Lilou avait aimé entendre ces mots sortir de la bouche de ce loup si ravissant et gentil. Lilou lui repondit:
"Oui oui ça va ne t'inquiete pas. Oui c'est vrai j'ai soif donc on saute dans l'eau. Moi aussi tes doux yeux m'ont manqué. Bon tu vi..."
Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Skyeur sauta dans l'eau en lui criant d'une belle voix qu'elle n'allait jamais le rattraper mais Lilou repliqua:
"C'est se qu'on va voir."
Et elle sauta à son tour en criant:
"Yaou!!"
Et elle se mis à lui courir non à lui nager àpres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime29/5/2010, 13:13

Skyeur était vraiment content car ilo s'amusait beaucoup avec cette fabuleuse Lilou !! Il était vraiment content de la revoir ete en plus Skyeur avai une impresion : Lilou parraissait amoureuse de lui rien quand déchiffrant son regard ! Il était telemtn doux et beau !! Skyeur songea de se qu'il devaut dire à ,son amouruse : * Si je lui dis .... voilà je veux te dire qualque chsoe depuis notre rencontre ; e t'aime de tout mon coeur !! Oui c'est bien mais le problème c'est que maintenant je veix devoir lui dire !! Ety ben je lui dirai se soir quand on se fera griler des chamolo !! Oui cx'est super romantique !!*. Skyeur commençait à avoir un peu faim alors il dit à Lilou : " Tu veins , avce Moi chercher des chamolo pour les faire griller se soir ? Il faut qu'on se remette à la course à notre retour !! Tu en pense quoi? ". ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime1/6/2010, 10:19

Lilou aimait Skyeur il était tellement doux et gentille et PARFAIT!! Skyeur voulait se faire griller des chamalos. Lilou trouvait ça tellement romantique. Donc elle lui repondit en disant:
"Ok on va chercher des chamalos pour ce soir et on fera la course apres il faut se depecher la nuit ne va pas tarder à tomber. J'ai une idée on va d'abord chercher du bois pour le feu et apres on va chercher les chamalos. Comme ça on restera ensemble."Lilou avait dit ces derniers mots en se collant à lui apres etre vraiment bien contre lui elle poursuivit:"bon on y va?"
Elle ne s'était toujours pa sdécollait de lui elle aimait trop cette sensation d'être contre lui tout près la chaleur qu'il égager était tellement douce et fraiche. Lilou fermait les yeux pour sentir encore plus cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime3/6/2010, 05:46

J'entendis de la doucve voix de ma Lilou adorée :
- "Ok on va chercher des chamalos pour ce soir et on fera la course apres il faut se depecher la nuit ne va pas tarder à tomber. J'ai une idée on va d'abord chercher du bois pour le feu et apres on va chercher les chamalos. Comme ça on restera ensemble." .
- Oui je suis d'accord ! dis-je .

Bon ; je vais devoir te le dire un jour ; voilà ; je suis ... euhh... bon allons chercher du bois.

lilou se colla doucement contre lui !! J'étais trés heureux j'avais vraiment envie de lui dire se que je essentai pour elle mais j'avais peur quelle ne partage pas la même chose que Moi !! Je songeai : * Je devrai peut-être lui dite se que je ressens au moins j'aurais essayer ! *.

Je lui dis ( à Ma lilou ) :

-Bon maintenant je suis prêt à te le dire ; je ressens qulques chose pour toi !!!

J'étais tout rouge mais je ne fis comme si ne rien n'était car j'attendais sa réactions ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime3/6/2010, 06:00

Lilou écoutait Skyeur attentivement. Il allait lui dire quelque chose mais il s'arreta dans sa phrase et Lilou était déçue car il allait lui dire quelque chose d'important aux yeux de Lilou en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Mais apres Skyeur finit par dire qu'il ressentait quelque chose pour Lilou. Lilou elle toujours collée contre son tendre et beau Skyeur était vraiment heureuse et elle se sentait bien même tres bien. Puis elle finit par dire:
"Moi je ressens aussi quelque chose pour toi. C'est un sentiment puissant fort que je n'arrive pas à controler. Et ce sentiment c'est l'amour... Pour te le dire franchement JE T'AIME!! Je t'aime plus que tout au monde. Je pense que sans toi je mourrais. Non je suis sure que sans toije mourrais. Et maintenant je te le demande: Est ce que ce *quelque chose* que tu as pour moi c'est de l'affection ou de l'amour?"
Lilou avait parler en regardant l'horizon. Elle le savait elle aimait ce loup et elle en était sure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime3/6/2010, 06:21

J'entendis de ma tendre amoureuse : " Moi je ressens aussi quelque chose pour toi. C'est un sentiment puissant fort que je n'arrive pas à controler. Et ce sentiment c'est l'amour... Pour te le dire franchement JE T'AIME!! Je t'aime plus que tout au monde. Je pense que sans toi je mourrais. Non je suis sure que sans toije mourrais. Et maintenant je te le demande: Est ce que ce *quelque chose* que tu as pour moi c'est de l'affection ou de l'amour?".

Je lui répondis :
" - Ben Moi c'est de L'AMOUR que je ressens pour toi ; la première fois que je t'ai vue ; je t'ai troivgée super belle ; dés que nos regard se sont croisés ; mon coeur commençait à battre trés fort ! Ensuiote quand tu m'as parlée j'ai ouver mes yeux charmeurs ; et quand tu m'as regardée il y a six jours ; Je suis tombé Amoureux de toi ! Je t'aime Lilou ! moi aussi Lilou je t'aime plus que tout au monde ; si il t'arrivait qualque chose ; je ne serai plus quoi faire je serai en train de sanglter toute la journée ! si un jour tu meurt ; mavie n'aurai plus de sens ! Je t'aime Lilou !!".

Après que j'ai dis ça ; je pris sa patte dans ma patte !. tout étaient sortis de ma bouche j'étais content car là ; j'était amoureux de cette louve ; personne ne pourai me séparer d'elle ! Si quelqu'un le ferai ; j'en mourereais !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime3/6/2010, 06:36

Skyeur fit une magnifique déclaration d'amour à Lilou qui avait les yeux remplits de larmes de joie. Elle l'aimait plus que tout et elle le savait son coeur le lui disait. Elle savait que Skyeur était sincère. Lilou qui avait oublié l'idée des chamalos grillés ne voulait pas quitté ce moment si parfait. En plus le coucher de soleil qui avait lieu était magnifique. Les yeux de Lilou qui étaient remplits d'amour brillaient dans l'obscurité qui commençait doucement à s'installer. Lilou regarda Skyeur dans les yeux, se rapprocha de lui et lui dit:
"Et maintenant?"
En fait Lilou voulait embrasser Skyeur mais elle ne voulait pas faire le premier pas donc elle lui demandait ça pour savoir si il était prêt à faire ça.
Elle lui sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime4/6/2010, 04:19

Bon je dois faire qulque chose sur elle mais quoi ? Je suis trop bien avec elle pour bouger et aller chercher des chamalos ! J'entendis de ma tendre et belle Lilou :

- J'aimereia qu'on fasse un truck ensemble [ Je" sais plus se que tu as dis alors je dis que c'est ça d'ccord ? ]

Je lui répondis :

- Euh.. je crois savoir quoi mais je ne sais pas le faire ! je ne l'ai jamais fais avec une louve car je ne connais que toi ! Mais tu ne m'en veux pas si on se tiens la pattes?

Je lui pris la pate sa,s même attendre sa répo,nse car chaque instant que je savourais avec elle ; me mettait d'exelente humeure ! Je ne savais pas comment embrasser Lilou car Moi je ne l'avais jamais fais !! Mais je me dis qu'aujourd'hui se serait peut-être mon premier baiser se qui me fis rigoler ! Je me mis vers la gueule de Lilou et lui posa mes lèvre !...

[ Désoler si il y a quelques recopiage sur ton messages !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime4/6/2010, 06:44

Skyeur prit délicatement les pattes de Lilou sans attendre sa reponse mais de toute façon elle allait dire oui donc ce n'était pas grave. Puis apres il posa doucement ses levres sur celles de Lilou qui était en train de vivre le plus beau moments de sa vie. Quand ils étaient en train de s'embrasser Lilou fermait les yeux et dans sa tête se dessinait un magnifique paysage; le paysage était un couché de soleil semblable à celui qu'ils avaient vu tout à l'heure, il y avait aussi la mer avec des dauphins qui sautaient dans la mer qui portait les reflets du soleil couchant, il y avait des palmiers et surtout au premier plan Lilou et Skyeur en train de s'enlasser. Lilou décolla ses levres delicatement de celles de Skyeur et lui dit d'un suorir charmeur:
"Pret pour les chamalos?"
Lilou aimait beaucoup Skyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime5/6/2010, 13:53

Je lui fis un tendre petit baiser ; je ne savais pas comment on fesait pour embrasser une louve mais pour la première fois ; je m'étais assez bien débrouiller ! J'étais fier de Moi !!

Ma tendre Lilou adorée me dit :

-Pret pour les chamalos ?

Je lui répondis avec ma voix plutôt douce :

- Euh... Oui je veux bien mais viens avec Moi chercher du bois ; comme ça si jamais quelqu'un surgit ; je pourrais te protéger !

Je lui avais dis tout se que je pesai mais je n'étais pas vraiment rassurée la nuit ; surtout pour aller chercher du bois ! je ne savais pas i je devais y aller seul ou si elle allai venir ! Mais je resta en train de songer à la même chose ( si Skyeur dzvais y aler suel chercher du bois iu avec Lilu ) !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime7/6/2010, 10:17

Skyeur lui demanda de venir avec lui pour aller chercher le bois comme ça il pourrait la proteger Lilou qui n'avait pas du tout peur de la nuit ou du noir voulait faire croire qu'elle en avait peur. Donc elle répondit d'un ton délicat tel un murmure doux et charmeur ou tel un oiseaux qui s'envolle dans les cieux:
"Oui tu as raison allons y ensemble ce sera mieux."
Lilou regardait Skyeur dans les yeux elle se plongeait dans ses yeux bleus ciel d'un bleu magique. Elle colla son oreille délicatement et doucement contre son coeur qui était si chaud si tendre si...doux et il dégageait une chaleur inconparable à rien d'autre à côté le soleil n'était qu'une vulgaire lampe de poche. Se coeur si chad et si tendre fit couller des larmes de bonheur sur les douces joues encore un peu rouge de Lilou. Puis elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de l'enllacer tendrement et avec beaucoup.....d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime8/6/2010, 06:58

J'entendis de celle qui faisait battre mon coeur :

- Oui tu as raison ; se sera mieux !

Alors ; je lui répondis :

- Je suis d'accord mais je ne sais pas ou on trouve du bois enfin dans la forêt mais j'ai peur de te pardre dans le noir ! Mais ; j'ai peur du noir enfait ! Quand je sui né ; ma mère me cachait du noir car elle étaiot allergique ( du noir ) mais Moi je ne suis pas alergique c'est juste que ça me fait un peu peur !

Elle frota son nez contre mon coeur se qui me fis sourire ! Je l'enclançai tranquilement car je n 'étais pas préssé de partir de cet endroit magnifique avec ma louve adorée ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime11/6/2010, 11:16

Skyeur avoua à Lilou sa peur de l'obscurité. Lilou se fichait de ça. Alors apres que Skyeur est terminé de parler elle prononça ces mots:
"Moi je sais ou trouver du bois je dort souvent pres d'ici mais jamais je n'était allée à cette cascade. Viens on va chercher le bois car il fait déjà nuit donc bientot nous n'y verrons plus rien."
Lilou sortit de l'eau avec quelques regrets. Les regrets de quitter cet instant si romantique qu'il venait de vivre.
Lilou se secha doucement et delicatement contre un tronc d'arbre et fit sa toilette vite fait. Bientot la nuit allait venir. Bientot le noir allait prendre place. Bientot le soir sera installé. Et bientot le romantisme entre Skyeur et Lilou allait peut etre augmenter c'était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime11/6/2010, 23:54

j'entandis de ma trés chère adorable compagne :

- Moi je sais ou trouver du bois je dort souvent pres d'ici mais jamais je n'était allée à cette cascade. Viens on va chercher le bois car il fait déjà nuit donc bientot nous n'y verrons plus rien".

Je lui réôndis :

- Trés bien d'accord ! Tu dors souvent ici ? T'aurais pu me le dire ; je ne me serai pas inquiété pour rien mais bon c'est pas grave !! Aloers toi est ce que tu connais Emila ? Moi je crois que c'est ma meilleure amie !! Ellle est si gentille !! Enfin bref !!

Je lui posa delicatement mes lèvres contre euh... ces lèvres ! ( J'étais sortis de l'eau quand j'avais fais cela ) ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime22/6/2010, 03:54

Lilou heureuse comme tout avait tiqué en entendant Skyeur parler d'une autre louve. Mais elle n'avait pas soulevé ce petit...écartement...et avait répondu d'une voix calme et totalement posée:
"Oui je la connais en fait nous sommes amies. Même très amies. Toi tu connais Sakura? C'est une louve très bizarre et en même temps gentille. Je ne la comprends pas. Enfin bref on y va."
Lilou sortit de l'eau d'un pas hagile presque aérien.
Elle commença à s'enfoncer dans la forêt. Elle récupéra quelques branches qu'elle déposa au milieu de deux pierres blanches. Elle regarda Skyeur dans les yeux...

(Lilou va tomber enceinte quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime22/6/2010, 04:25

Ma tendre et tés chere Lilou sortit de l'eau puis elle me dit :

- Oui je la connais en fait nous sommes amies. Même très amies. Toi tu connais Sakura? C'est une louve très bizarre et en même temps gentille. Je ne la comprends pas. Enfin bref on y va."

J'avais compris quelque chose ; je pouvais avoir des amies filles sans que Lilou ne soit jalouse , j'admirais beaucoup son sens , parce que moi , je serai surement jaloux ! Bon me dis-je il faudrai peut-être que je lui réponde au lieu de me perdre dans mes pensée ! Je lui dis donc :

- C'est vrai tu es amie avec elle ? Ben je suis content ! Nan je ne connais pas Sakoura mais elle est vraiment bizzard ? Oui nous devrons y aller tu as raison ! Mais avant de partir ; j'ai une question ; est ce que tu aimerais qu'on ai des petits ? Parce que Moi j'aimerai veaucoup !

Je mettais pour le première fois laisser emporter par mon désir ( enfin je lui avais révéler ) . J'attendais vivement quelle me réponde . Mais pendant se temps ; j'en profitai pour me relever et alla l'anclancer dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime25/6/2010, 09:07

Skyeur petit loup timide, sensible et romantique venait de demander à Lilou si avoir des bébés l'interessait. Il lui avait aussi posait une question sur cette Sakura mais Lilou elle ne voulait que répondre à l'autre question car elle aussi voulait avoir des petits. Mais dans sa tête revenait l'histoire de son père qui les avait abandonné sa mère et elle.
-Avoir des petits? nous deux? Moi je le veux énormément mais toi es tu sûr que tu le veux? Je te demande ça car je ne veux pas que tu me laisse tomber...Mais si toi tu veux bien alors...
Lilou voulait avoir des petits mais elle voulait être sûr que Skyeur le voulait lui aussi. Lilou attendait avec impatience la réponse de son amour. Elle voulait qu'il dise "oui".
Dans sa tête elle se voyait elle avec Skyeur et des bébés autour d'eux. C'était trop mignon. Cette pensée lui donna un sourie ravi de bonheur.


(Lilou aura 4 petits)
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime26/6/2010, 05:46

Celle qui faisait battre mon coeur ainsi que Moj même me dit :

- Avoir des petits? nous deux? Moi je le veux énormément mais toi es tu sûr que tu le veux? Je te demande ça car je ne veux pas que tu me laisse tomber...Mais si toi tu veux bien alors...

Qua&dn elle me dit cela ... je co:pris tout de suite de quoi elle voulait parler alors je lui répondis :

- euh... Oui mais pourquoi crois-tu que je fais t'abandonné ? Jamais je ne ferai cela !! Jamis je pourrrai te quitter pour unje autre ! Lilou ... tu est celle qui me fait vivre ... je ne peux rien faire sans toi ! L'amour est vraiment étroit pour Toi et Moi ; je ne supporterai pas de te perdre !

J'épèrai que Lilou avait coomprit ce que je lui avais dis car je voulais avoir des petits pour fonder une famille avec ma propre ame soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime26/6/2010, 07:32

Lilou buvait chaque mots d'amour prononcé par Skyeur. Elle l'aimait...
En fait elle ne voulait pas que Skyeur l'abandonne car son père avait fait ça. Mais elle en était sûre Skyeur était honnête et il n'allait pas l'abandonner.
"Non je sais que tu ne vas pas m'abandonner mais c'est que mon père nous a abandonné ma mère et moi et je ne veux pas qu'on me lache...une nouvelle fois..."

Lilou réfléchit aux mots qu'elle venait de prononcer avec force. Puis elle se rendit compte que maintenant la nuit était belle et bien là.
"Tres bien alors je suis d'accord pour avoir des petits...mon amour."
Lilou voulait avoir des bébés.
Elle le voulait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime26/6/2010, 09:04

La louve la plus belle au monde me dit :

- "Non je sais que tu ne vas pas m'abandonner mais c'est que mon père nous a abandonné ma mère et moi et je ne veux pas qu'on me lache...une nouvelle fois...Très bien alors je suis d'accord pour avoir des petits...mon amour."

Quand elle me dit que son père l'avait abandonné quand elle était petite ; cela me brisai le coeur ; elle aurai du avoir un meilleur traitement ! Elle en méritait un mieux ! Je lui répondis donc :

- Je suis désoler a belle ... je ne voulais pas te rouvrir cette blessure ; parce que je sais que c'est que cela ! Je l'ai déjà vecu et j'ai eu beaucoup de mal à me dire que je devais vivre tout seul ! Enfin cela me rassure que tu crois en Moi ! Ben tu veux qu'on les fasse quand nos petits ?

Je savais que je posai des questions n as très intelligente mais je voulais devenir Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime26/6/2010, 09:36

Je joue Lilou:

Je me rendis compte que Skyeur avait vécu la même chose que moi, ce qui me rapprocha encore plus de lui. J'avais vraiment l'impression que Skyeur voulais vraiment des bébés. Il me demandait si je voulait bien. Moi qui avait très envie d'être maman je lui souris.

"Très bien alors tu es prêts à devenir papa...moi je suis prête à être maman..."

J'avais vraiment envie de devenir maman. Mon coeur battait si fort, si vite et si amoureusement...Je croiait, non j'était certaine d'avoir trouvé l'âme soeur.
Je sais que avoir des bébés est dur, enfin je pense plutôt mais j'étais prête, prête à être mère...


Accouplement en cours...(si Skyeur veut bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime27/6/2010, 02:58

J'entendis de ma douce et belle Lilou :

- "Très bien alors tu es prêts à devenir papa...moi je suis prête à être maman..."

Je savais que Lilou était ma seule et unique ame soeur ... je partageais vraiment tout avec elle ... mes peurs mes désirs et m^me mes plus grans secrets ! Je me coucha sur elle en lui souriant ! Je lui dis :

- " Oui je suis prêt et toi aussi mais j'ai une question d'abord.... ets ce qu'on élever nos bébés ici ? "

Je n'attendais pas sa réponse .... je m'accouplait déjà avec elle !

( désoler c'est rapide mais c'est pas mon sujet favoris ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime27/6/2010, 03:34

Tres bien alors accouplement en cours...

Lilou mettra bat dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime1/7/2010, 00:31

Pendant la soirée ... même si j'avais assez peur du noir .... je cherchais à manger ! Je m'avançais dans cette forêt en train de chercher les chamalos ! C'est alors que je fis un pas .... j'avais l'impression de marcher sur du plastique ! Alors je me bassai et ramassa ce plastique ! Je compris que c'étais des chamalos vu que je venais de mettre ma patte dans le plastique ! Alors je ramenais ça vers Lilou ! Je dormis pendant 5 heures et à 4 heures du matin je fus réveiller par la lumière du soleil ! je me leva sans raler ;car je voulais avoir construit la cabane pour que quand les petits arrivent ... ils soient à l'abris ! Je m'enfoçait une fois de plus dans la foret et je cherchais cette fois-ci des bous de bois et des cordes ect ... Quand j'eus enfin tout le matériel ... je reviens au lieu de départ !! Je constyruisais sans m'arrêter car je voulais variment être digne d'un bon père pour ses petits d'avoir fais leur abris pendant que leur mère était creuver car elle était enceinte ! Au bout d'un jour ... et une nuit .... la cabane fut faite ! Après je rammassai quelqes fruits puis je dormis ! Et vint enfin le Deuxième jour ... le jour de l'accouchement de Lilou !! ... Mais pendant la nnuit .. nj'avais déposée Lilou vers la cascade Hibernale .

(J'avais fais la cabane dans la cascade hibernal ; et les fruit aussi ; on va dire mais je ne veux pas tout changer ; Ok ? )

[ Désoler c'est court mais je n'avais pas très envie de raconter toute la vie de Skyeur : Lol]


Dernière édition par Stray le 1/7/2010, 01:23, édité 1 fois (Raison : Je refais mais c'est pas extra !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit
» Dispute [Pv: Emila/Lilou]
» Lilou est dans la place!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: