Les Élémenloups
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Icon_minitime28/5/2010, 07:07

Rappel du premier message :

Skyeur faisait le course avec son amoureuse Lilou ! Il était arrivé le premier à la Cascade Lumineuse ; là ou se terminait la course av=ntre Lilou et Skyeur . Il vit Lilou arrivée ; elle semblait fatiguée ! Skyeur la vit et alla la voir , il lui dit : " Ohh... ça va ? Moi oui !! Tu m'as ... euh... manqué ! J'avais oublier ton regard ! Ton regard et si beau !! Enfin je suppose qu'aprtès cette course tu veux boire non ? Viens on va sauté dans la cascade ; l'eau à l'air d'être froide et assez rafraichissante ! Tu viens ? ". Skyeur pensa : * Quand lui dirai - je que je l'aime ? Mais il faut que j'en ai le coyrange bon j'ai trouvé quand elle et moi nous serons dans l'eau !! Oui c'est une trés bonneidée !*. Je sauta donxc dans la cascade en lui criant : " Tu ne m'attraperas pas tu ne m'attraperas pas !! nanannère !! ". ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Icon_minitime2/7/2010, 03:47

Ok donc fin de ce Rp et il continue dans la cascade hibernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Icon_minitime2/7/2010, 04:41

Ok d'accord pas de problème .... je mets alors ma belle touche finale ...


[size=24]FIN[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]   Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur bat dés que je croise son regard ! [ PV Lilou ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui devient au moindre regard de l’amour [ PV Ginga ] finit
» Drole de louve (PV avec LIlou) Finit
» Qui veut tuer Lilou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: