Les Élémenloups
Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime12/5/2010, 08:51

Skyeur avait aujourd'hui décidée qu'il irai au Cimetière juste pour rigolé et surtout pour avoir un peu peur ; vut que beaucoup de loup lui disait de ne pas y aller car il y avait des morts vivants ! Alors Skyeur partit de là où il était et prit la route ( le chemin ) qui menait au Cimetière . Il courut trés vite car il ne voulait pas être la niut au Cimetère ! Skyeur avait de plus en plus peur car plus il avançait plus il y avait du brouillard .... Skyeur se dit : * Pourquoi quand je veux frimé je me fais toujours avoir ? Mais bon maintenant que j'y suis .... *.Skyeur voulut retourné chez lui sauf qu'il ne s'avait plus le chemin qu'il avait prit ( le pauvre ) ! .Skyeur courut par devant en pensant que le chemin qu'il avait prit était là ( mais non ). Skyeur fait quelques pas et se cogna contre une louve ! ....


Dernière édition par GB/Isis le 19/7/2010, 06:45, édité 2 fois (Raison : je me suis trompée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime19/5/2010, 22:03

Sjna était la dans ce cimetière. Elle s'y sentait bien. Car je vous le rappelle Sjna est sanguinaire. Mais comme il allait faire nuit il fallait qu'elle se prépare a tuer un loup ou une louve ce soir. Puis un loupse cogna sur elle. Elle était enragée... ELle lui dit:


"Mais... GRRR GRRRR tu ne pourrais pas...."

Elle ne termina pas sa phrase car elle vu un beau loup gris tout perdu. elle était contente... elle allait tuer une ame un pleure... elle lui dit:

"Je vais etre bien clair... je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir... mais je te dis ne chose... je te conseille de courrir vite car..".

et la elle se jeta sur lui et lui mordit la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime22/5/2010, 13:31

Skyeur entendit de cette louve : " Mais... GRRR GRRRR tu ne pourrais pas....".Il lui répondit : " J('ai pas fais exprès c'est bon ! ".Skyeur entendit encore de cette mouve :" Je vais etre bien clair... je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir... mais je te dis ne chose... je te conseille de courrir vite car..".Skyeur se sentit mordre ! Alors il vit que cette louve était en train de lui mordre la patte ! Il lui dit : " Euhh ..; Exsuse Moi mais ça c'est ma patte tu peus la laisser s'il te plaît ? "!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime24/5/2010, 04:28

Sjna était énervée... elle lui donna un GROSSE gifla et il saigna. Elle lui dit:

"Tu as tors de mépriser la GRANDE.... Owasitchu."

Sjna inventer des noms pour ne pas que tout le monde... enfin voila. elle le regardea droit dans les yeux et elle vit la terreur en l'autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime15/6/2010, 02:13

Sjena donna une super grosse gifle à Skyeur se qui lui n'appecia pas du tout alors malgrés sa peur ; ce n'était pas une folle qui allait l'abattre ! Il couru et lui dit : " Pourquoi t'énerve tu ? Je ne t'ai rien fais alors tu pzux arrêter s'ilte plait ? Sinon tu btrisques d'avoir trés malk quand j'appellerai ma copine !! ". Je l'avis menacé , cette folle ! J'étais plutôt fier ! Mais là j'avsi comme même ressentit la pitier de cette louve ! Elle avait l'air gentille mais elle avait un coeur de pierre ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime4/7/2010, 11:22

Sarah/Skyeur/Eliana a écrit:
Sjena donna une super grosse gifle à Skyeur se qui lui n'appecia pas du tout alors malgrés sa peur ; ce n'était pas une folle qui allait l'abattre ! Il couru et lui dit : " Pourquoi t'énerve tu ? Je ne t'ai rien fais alors tu pzux arrêter s'ilte plait ? Sinon tu btrisques d'avoir trés malk quand j'appellerai ma copine !! ". Je l'avis menacé , cette folle ! J'étais plutôt fier ! Mais là j'avsi comme même ressentit la pitier de cette louve ! Elle avait l'air gentille mais elle avait un coeur de pierre ! ...



Tu dis sa alors que je dis que je vois la TERREUR en toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime5/7/2010, 06:17

Ben ouiap mais la blem c'est que Skyeur est déjà avec quelqu'un .... alors je crois qu'il faudrait qu'on arrête ce Rp ? ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"   Morte / Mort  de trouille  : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte / Mort de trouille : une histoire d'amour ! [ PV Libre ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebène ◊ Mort ◊ Guerrière (Finit)
» Un monstre "finit"
» Une rencontre Incroyable [ PV Libre ] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: