Les Élémenloups
La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime18/2/2010, 01:38

Ilioda: Elle était tranquillement en train de s'amuser à faire des formes bizaroïde avec son pouvoir. Elle s'amusait et s'amusait... Elle pouvait passer des journées à faire çà. Mais quand même au bout d'un moment elle en eu marre. Donc elle s'allongea dans l'eau et se laissa porter par le courant. Puis elle s'endormit.

Lilianna: Lilianna aimait aller au bord de la rivière car il faisait frais et l'eau était fraiche.
Puis Lilianna qui avait chaud se mit dans l'eau histoire de se rafraichir les méninges. Après avoir passée un moment dans l'eau elle sortit. Elle se sécha au soleil puis elle regardait les petites vaguelettes à la surface de l'eau quand soudain elle vue une louve violette et blance comme elle en train de flotter sur l'eau. Elle fut choquer. Lilianna croyait que la louve était morte alors elle se jeta dans l'eaus pour aller voir la louve.

Ilioda: Ilioda ne s'était pas rendu compte qu'elle avait beaucoup dériver. Puis elle se réveilla brusquement en reçevant plein d'eau dans le museau. Elle regarda la louve qui l'avait éclaboussé et lui dit:
"Et mais t'es malade de me réveillé comme çà. Ça ne se fait pas quand même."
Puis elle éternua à cause de l'eau qu'elle avait dans le nez.

Lilianna:
Lilianna ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La louve qu'elle croyait morte était en fin de compte vivante et elle venait de lui sois disant crier dessu.
Lilianna lui répondit:
"OOPS pardon je suis désolé je croyait que ... que... que tu étais morte. Et je n'ai pas fais exprès de t'avoir mis de l'eau dans le museau. J'ai du t'éclabousser en plongeant."
Puis Lilianna lui demanda:
"Au fait comment t'appelles-tu? Moi c'est Lilianna."

Ilioda: Ilioda réfléchit une seconde et elle lui répondit au bout de quelques secondes:
"Bon jour Lilianna moi je m'appelle Ilioda et je t'excuse de m'avoir éclabousser. Veux-tu être mon amie?"

Lilianna:Lilianna lui dit:
"Bonjour Ilioda. Je te remercie de m'excuser pour ce que je t'ai fait. Et je suis ok pour être ton amie. Jouons dans l'eau tu veux bien?"

Ilioda:
Ilioda lui dit:
"Daccord jouons dans l'eau."
Puis elle jouèrent dans l'eau.


Dernière édition par Patao/Lilianna/Ilioda le 28/2/2010, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime23/2/2010, 07:14

Blade se cognais de toutes ses forces contre les rochers les plus aiguiser qu'elle puisse trouver sur son chemin des larmes coulait de ses yeux , qui se mélangeais au sang des blessures de son visages massacrer par ses crises de folies .
Tout en criant elle continuais sont chemin puis a l'aveuglette elle plongea dans l'eau ouvrant a peine les yeux elle se fit emporter par le courant qui la fessait tourner dans tout les sens . Essayant de percer la surface de l'eau pour crier de toutes ses forces .
Puis elle se cogna contre quelqu'un ou quelque chose de plus moût et beaucoup plus poilu que certaine mousse sur la roche . Elle se retourna et ouvrit a contre coeur ses yeux humides de larmes .
Elles aperçu dans l'entrebâillement de ses yeux deux louves qui jouais dans l'eau .
Elle leur foncea sur la louve violette et blanche ( la plus proche) et voulut lui mordre la gorge mais la loupa et s'écrasa contre un rocher , inconsciente , elle s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime28/2/2010, 03:58

Liliana jouait tranquillement avec Ilioda quand une louve les yeux couvert de larmes et couvert de sang voulu lui mordre la gorge. Lilianna et Ilioda ne comprenait pas pourquoi cette louve avait voulu la tué. Puis elle s'approchèrent de la liuve endormit avec douceur pour ne pas prendre le risque de se faire mordre par cette louve étrange. Lilianna et Ilioda l'examinèrent penda,t quelques temps puis essayèrent de la ramener au bord de l'eau. Mais la louve était lourde est assez musclé. Donc elles n'y arrivèrent pas. Elles abandonnèrent et se dirent de rester à coté de cette louve pour quand elle se réveilla lui demandait pourquoi elle avait voulu mordre Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime7/3/2010, 06:32

Blade était dans un petit ta de feuille douillet quelle ne connaissais pas , elle était coucher , muette et immobile , son museau gris reposant entre ses griffes tranchantes et les yeux mit clos .
Elle semblait pétrifier comme la roche . Pas un muscle de son corps ne bougeais elle restais la glacer par un vent glaciale qui lui fouettais bizarrement de corps .Elle ouvrit les yeux encore une fois et vie une silhouette elle la reconnu c'était ... Non sa ne pouvais pas être lui .

Puis soudainement bousculer par des pattes elle se réveilla brusquement elle état en pleines rivière et elle saignais de partout elle se fesait emporter pas le courant , mais deux louves au visages flou déformer pas les larmes que ses yeux contenais entre ses paupières .

Elle passa a l'action . elle voulut a tout pris sortire de l'eau glacer et assayais de se débattre contre le courant mais elle n'y parvien pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime15/3/2010, 03:34

ilioda et Lilianna ne comprenèrent pas le comportement de cette mystérieuse louve. Puis elles vurent que la louve voulait sortir de l'eau glacé et qu'elle n'y arrivait pas. Alors Les deux amies aidèrent la louve à sortir de l'eau. Et une fois sorti de l'eau Lilianna posa une seule et unique question:
"Pourquoi a tu voulu me mordre?"
Puis elle attendit une réponse clair et nette!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime19/3/2010, 10:45

Blade voulait a tout pris regagner la terre . Ses blesures se cognant contre les vagues pratiquement folle la fesait souffrire elle savais bien que si elle n'arriverais pas a sortire de la elle ne serais plus la !
Mais par la gentillesse de deux inconnu qui lui semblait tout de mùème familiaire ne se souvenais plus d'ou elles l'aidairent a sortir de cette enfer glaciale comme dans une tempète de neuge elle était alonger contre le rebord de l'eau elle s'emblait s'ètre endormit pendant des heures et ne plus se souvenir de rien . mais pour autant elle n'vais pas dormir ... peut-ètre que si mais que pendant quelques secondes le temps qu'elle oublie pratiquement tout se qui s'était passé .
Elle se retrouvais la . Completement mouiller de la tète au pied et couverte de blessures qui lui entaillaient sa chair .
Puis elle regada plus attentivement autour d'elle et elle apercu deux silouhette au couleurs flash ! qui lui brulait les yeux ., a en avoir des larmes qui coulait sur ses joues fines et en mauvaise étatt .
Puis une d'elle lui adressa la parole ; elle ne com)pris pas vraiment la sens de la phrase mais avec la douceur que contenant celle ci elle compris qu'elle ne lui voulais pas de mal ... Enfin c'était se que pensais Blade .

Elle ne répondit pas . Elle n'avais aucune envie de bavarder . Ces louves étaient peut-ètre sympathique mais Blade n'aimais pas vraiment ses louves ... elle ne les connaissaient pas Et sa pouvais très bien ètre elle qui est commis le meurte de loup qui la rendait folle .
Elle n'avais pas non plus envie de se battre elle était gagner par la fatigue et il fallais que ses blesures guérissent , et vite .
Elle se leva lentement et avec dificulter .
Elle jeta un oeil aux louve puis foullu partire , mais elle s'était couper avec je ne sais quoi sous la patte et elle trébucha .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime20/3/2010, 06:40

Ilioda et Liliana coururent jusqu'à la joli louve qui venait de trébucher. Ilioda mit avec douceur la louve bléssé sur le dos de Liliana et Liliana se baissa pour que Ilioda n'ai pas de mal à la mettre sur son dos. Puis Liliana commança à avancer avec prudence pour pas que la louve sur son dos tombe. Ilioda tant qu'à elle resta près de la mystérieuse louve. Elles marchèrent jusqu'à une cabane que Liliana avit vu en arrivant à la rivière. Liliana posa doucement la belle louce grise sur un lit et dis a Ilioda de lui apporter de l'eau pour rafraichir la superbe louve. Ilioda partit aussi tôt et nramena de l'eau en 2 secondes. Liliana mit de l'eau sur toutes les blessures de la louve. Ilioda regardait admirablement Liliana faire ce travil minucieusemant.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime20/3/2010, 14:07

Blade n'en pouvais plus elle n'avait plus de force pour elle ne seresse que de lever la tète lui demander beaucoup de force ,Elle était si fatiguer qu'elle trébucha sur une branche et perdit conscience ... Elle ne savais pas se qui lui arrivais mais elle savais qu'elle n'allais pas mourir c'était comme si un souvenir lointain mais elle se souvenait qu'elle ne serais pas morte !
Puis elle ne pris pas la pêne d'ouvrir les yeux mais elle se sentit soulever . Allait elle retrouver celui qu'elle aimais , son souvenir lui jouais des tours , ou était elle simplement en train de rêver .
Mais pourtant elle ressentais des mouvement de pat ... ou plutôt de plusieurs pas combiné qui marchait ensemble cote a cote .Puis elle crue de se souvenir vaguement de deux lointaines silhouettes flou , aussi flou que son reflet dans une eau noir .
Elle perdais toutes ses penser elle venais de atterrirais sur le sole , elle se sentais si soulager , elle ne savais pas pourquoi mais de retrouver le sole lui faisait un bien fou . Mais se sole était étrange ; avais elle était amener au Paradis . Elle commencerais a prendre peur puis elle ressembla tout ses efforts et ouvrir discretement les yeux de quelques millimètres , elle vit une louve qui était très flou elle aussi , mais elle s'en souvenais c'était celle qui l'avais sauver ! Puis une 2 ème arriva mais celle ne lui rappeler rien .
Blade s'en croyais pas ses yeux ! ses deux louves étaient en train de la soigné ,elle en était très reconnaissante ... Mais elle s'était promis depuis longtemps de ne faire confiance a personne ...
Mais elle voulais survire , elle voulais se battre encore pour celui qu'elle aimais ...Mais tout ceci ne servais a rien , il était MORT ! et Plus jamais Bladen ne le reverrais ...
elle se mit a pleurer , mais elle ne pleurais pas vraiment ... on ne l'entendait pas juste quelques larmes coulaient une fois de plus sur ses joues .
Puis la 2 ème louve lui versa de l'eau sur la blessur qu'elle c'était faite il y a peut de temps mais c'était de loin la plus volumineuse , quand l'eau entra en contact avec sa blessure , elle sursauta sur elle même .

En une fraction de seconde elle oublia tout elle se jetais contre le mur de la cabane .Puis elle bondit sur celui d'en face , elle fit de même plusieurs fois sur chaque murs , sans savoir se qu'elle faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime6/4/2010, 00:41

Liliana ne compris pas le comportement de cette louve. Elle était en train de soigner la blessure de la mystérieuse louve quand soudain cette louve s'était mise à sauter sur tout les murs de la cabane. Ilioda dit:
"Décidemment ; je ne comprendrai jamais le caractère de cette louve."
Liliana aimait bien cette louve malgré qu'elle ait essayer de la tuer. Liliana la trouvait déjà particulièrement belle et en plus elle la trouvait si forte. Lilianna voulait être son amie pour l'aider si jamais elle avait besoin d'aide ou écouter tout ce qu'elle a à dire ou... En fin voila Liliana voulait être l'amie de cette super louve mais elle savait que serai très difficile voir même impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime7/4/2010, 01:27

Blade n'en pouvais plus elle s'était promise de ne faire confiance a personne mais ... la ... bref Blade voulais partir loin d'ici ... Elle commencea a courire quand elle s'arreta d'un coup sec ... ses yeux se figeaire il ne restait plus qu'une bande très fine a la place des pupilles ... Elle avait faim !
Blade se dressa sur ses pattes arrières Gronda ... fit demie tour et foncea sur la louve blanche et violette .

Elle lui fonca dedans lui attrapa le coup et la plaqua a terre .






[tu veux te débarrasser de' Lilianna ? =F]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime7/4/2010, 03:24

Liliana se sentitdes dents dans son cou puis en un seul coup Liliana se retrouve plaquer à terre. Ilioda qui était la meilleure amie que Liliana se jetta sur la louve grise lui mordit violemment la nuque et la jetta hors de portée de Liliana. Ilioda tourna la louve grise sur le ventre tout en tenant encore la nuque de la louve grise et elle se mit aus dessus d'elle. Liliana arriva la cou ruisselant de sang. ilioda assoma la louve grise et alla tout de suite voir Liliana. Liliana en avait asser de cette louve grise. Deux fois elle lui avait sauver la vie et elle en guise de remerciment elle avait 2 fois essayer da la tuer. Liliana ne voulais plus être son amie. elle voulait la tuer. Pendant que les deux louves parlait la joli louve grise était encore assomer avec la nuque ruisselant égalemment de sang et par terre il y ait une flaque de sang la ou la folle louve avait mordu le coup de Liliana et aussi la ou ilioda avait mordu la nuque de la folle louve grise. Liliana remercia Ilioda et ilioda lui dit:
"Mais c'est normal de t'avoir sauvée!"


(Non je ne veux pas me débarasser de Liliana et toi tu veux te fébarasser de Blade? a mon avis non mais bon je tente toujours la question! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime26/4/2010, 07:32

Blade ne savais pas ou plutôt ne savais plus se qui c'était passer elle semblais comme endormi ... mais elle savais tout de même qu'il venais d'arriver quelque chose de pas normale .
Puis elle semblais avoir dormit longtemps .. mais pourtant se n'était que quelques minutes inutiles et se réveilla .
Elle reconnu immédiatement ses victime !Celle qu'elle détestait temps ! sans aucune raison valable !
Blade fit comme si elle dormait elle ne voulais pas attirer l'attention sur elle.
Mais son ventre la torturais elle avait vraiment très faim ! et le pire c'est que la seule chausse qu'elle pourrais manger ici se serais du ...LOUP !!
Alors elle se leva d'un bon e remit sur ses pattes et insulta la louve violette et blanche du regard le plus noir et méchant qu'elle avait ...

[Non je garde ma Blade ... ma_is tu es sur que tu ne veux pas que je bouffe un de tes lou-loups ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime26/4/2010, 08:18

Lilianna ne voulait pas mourrir. Elle ne voulait pas mourrir en tout cas à cause de cette louve. Puis elle vu que la louve avait à peine ouvert les yeux et qu'elle faisait exprès de les fermer pour qu'on ne fasse pas attention à elle! Alors Lilianna cria:

"hé... je sais que tu ouvres les yeux... èspèce de lache... tu ne veux même pas te montrer!"

Puis Lilianna dit à Ilioda:

"Elle est vraiment dangeureuse... 2 ou 3 fois elle a voulu me tuer! Tu te rend compte"

Puis Ilioda répondu:

"Oui je m'en rend compte... mais... partons d'ici avant qu'elle ne nous court après"

Puis les deux amies coururent et sautèrent du ponton dans l'eau jusqu'a l'autre bout et elles dirent en coeur:

"A dieu louve de satan!"




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime13/5/2010, 02:02

Blade n'aura donc pas put avoir sa proie ... bon FIN !! =D Je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Empty
MessageSujet: Re: La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"   La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"
» Un mec pour Blade
» Rituel pour la survit des loup (RP terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: