Les Élémenloups
Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 01:00

Bonjour, Bonsoir !
En regardant les Terres de la Terres, j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas... Riche. Aucun point d'eau, pas de forêt, juste des endroit vide ou évité, les plantes mouvantes, par exemples, personnes ni va parce que sinon, ils crèvent, le Desert, c'est pas vraiment un endroit qu'on féquente, alors, j'avais pensé à une autre Terre. En passant, il faudrait rajouter des S aux Territoires, il y en a plusieurs Razz Bref, si vous avez des idées, faîtes m'en part.

Moi, je propose donc la Falaise-Haut-Perchée.
C'est une grande falaise, elle surplombe la mer Naïgma. D'ici, on peut guetter ou faire des réunions.
Mais le plus étrange, c'est qu'à la tomber de la Nuit, quand la Lune, déjà présente le jour, touche le sommet de cette falaise. Ses rayons sont doux & vous caresse... Mais ce bonheur n'est pas sans prix, votre pelage deviendra d'un blanc lunaire, & votre pouvoir vous sera retiré.


Dernière édition par NanOùn le 16/5/2011, 06:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 03:06

Bon, et bien, je suis aller accorder les territoires, pour leurs rajouter ce fameux 'S'. J'ai bien ajouter la falaise, tout en rajoutant un'e' a Haute. J'espère que ça t'ira, sinon, pourrais tu me préciser pendant combien de temps on perds le pouvoir ? Et decire encore un petit peu le territoire ? S'il te plait.

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 04:52

Rolalhalha ! Tu m'en demande beaucoup ! Je vais me lancer dans une description détaillée x)

La Falaise HautE-Perchée est un endroit magique. Elle survole la mer Naïgma, de là haut, on peut tout voir, mais le plus étrange, c'est qu'à la tomber de la Nuit, quand les doux rayons de la Lune viennent lécher l'herbe verte de la falaise, ils vous caresse, lissent votre pelage qui prendra une teinte ivoire pour vous rappeler le merveilleux moment que vous avez passé, mais ce bonheur n'est pas sans prix. La Lune, pour vous avoir fait le sacrilège de sa générosité & de sa douceur, vous prendra quelque chose. Cela peut bien être un poils, un œil, votre cœur, votre pouvoir, & cela, à tout jamais, car c'est aussi pour vous rappelez que la vie n'est pas juste un rayon de lumière où vous vivez en parfaite harmonie & que faites pleins de petits loupiots, mais que vos actes, vos choix, porte des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 05:25

Pardon de mon double-poste.
J'ai une autre idée de Terre, mais cette fois ci, c'est pour l'Eau !
Les Chutes Magistrales
Les eaux de la rivière de la roche, après avoir effectuer un long parcours, se jette dans un bassin où règne le bonheur & la joie. Bien sur, la roche, immense la survole, vous pourrez peut-être essayer d'y plonger, car les profondeurs des chutes sont infinis, on peut s'y noyer facilement, d'ailleurs, beaucoup y sont morts. Mais la végétation y poussent & le poisson y est abondant, car les Dieux Animaux viennent souvent s'y abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 05:36

Nyhuhu, j'adore vraiment ta façon de d'écrire, les deux endroit, merci infiniment pour ton aide, nous en avons besoin. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 05:46

Merci beaucoup [je veux me lancer dans le littéraire, alors, que veux-tu] je vais essayer de me creuser la cervelle avec une p'tite cuillère pour trouve une terre du métal, comme ca, tout sera équitable Wink Bon, au final, ma cuillère est pleine, je vais vous faire part de se que j'ai récolté Wink

Les passages souterrains
En dessus du palais du crépuscule, se trouve des souterrains. Pleins de chemins ont étés creusés il y'a fort longtemps, pour maintenant laisser un labyrinthe de parois entremêlées. Pour le moment, personne, a part les membres du métal de soupçonne ce lieux, c'est pour ca que c'est un lieu de rencontre, où l'on peut discuter sans prendre la peine de chuchoter, cinq ouvertures sont disposées dans les terres de LE. Une se trouve sous les eaux de l'oasis doushite, là où l'eau est la plus profonde, cette ouverture permet au loup de s'abreuver à l'intérieur du souterrain, une autre dans un creux de la montagne du Néant, c'est là que les loups vont quand ils veulent se rafraichir, une sous la neige de la colline Nivéus, impraticable, la neige bloque l'ouverture, une autre une en dessus d'une gradin dans l'arène, une envasée dans la boue du marais Tamashi, une autre cachée dans les plantes mouvantes, & la dernière, le plus discrète de toutes, se trouve dans un champignon géant de la prairie monde, elle est impossible à trouver, seul ceux de métal peuvent réussir à l'apercevoir.


Dernière édition par NanOùn le 16/5/2011, 06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 06:01

Tu parle comme ma prof de français. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 06:12

Vraiment ? J'ai édité mon message, va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 06:33

Merci beaucoup le territoire a été rajouter, il est super! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 06:34

De rien *mange la cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 06:40

*N'a pas compris se qu'une cuillère fou là*
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime16/5/2011, 07:12

C'est grâce à elle que j'ai recueilli l'idée dans mon cerveau, je l'ai sortis parce que je l'avais plonger dans ma tête, puis je la r'mange, comme ca elle y reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime28/5/2011, 22:20

J'adore la falaise Haut percher je vais faire un rp avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime30/5/2011, 10:06

Merci beaucoup Nuggets, mais fait attention, c'est la Terre d'Hasly,& elle se fera une joie de te rembarrer Razz Nan, je déconne [enfin, peut-être pas]
En attendant, j'ai une autre idée de terre, mais je ne sais pas comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime31/5/2011, 07:02

Je reste ouverte a tes idées, dès que tu as trouver les mots pour décrire le lieux, fait moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Empty
MessageSujet: Re: Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D   Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Territoires pour la Terre x) & l'Eau :p & du Métal x,D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!
» Territoires [...]
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: