Les Élémenloups
Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime10/5/2010, 09:18

Qu'elle pattée ! =_='
ho la la super soirer avec vous mais ... se coucher a 6 heures du mat' et se reveilelr a 10 heures OU LA LA !! faut compter en plus la soirer loto qui se rajoute ... coucher une fois de plus a 4 heures du mat' car la soirée et suivi de 2 films !! x3 bon bé résulta aujourd'hui ma mère me reveil a 4 h 48 de l'aprme ! vous dieu que j'ai dormit xD faut plus y penser demin y'a école faut pas oublier la luth x3 et bon pendant la perm on fera le truc de Math avec Eva ... ay je vais ètre de mauvais poil toutes la semaine lol !


Dimanche 9 Mai 2010
19 : 17
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime20/5/2010, 04:32

Ho mon dieu , Finit les vidéos pour moi , ma passion c'est putain de logiciel pourries ne peuvent mème pas te servir a tes curer le nez ... enfin un peu de vie grâce au fofo ! qu'elle bonnheur de faire des petites RP moi nouvelle devises : Petits RP = Petit plaisirs ^--^

PS : Ici c'est le seul endroit ou les double poste sont admis
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime20/5/2010, 04:45

Ya pas tout qui est positif dans ta journée mais moi des ois c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime26/5/2010, 06:19

Tu as regardé que 1 film Medie et moi 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime26/5/2010, 06:20

Moi je vais faire les épisode de GDW en françai avec l'aide de Tata
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime26/5/2010, 06:24

ha je savais pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime28/5/2010, 05:03

j'pourrais faire hougen,kagetora et rocket, stp ? bon j'sais qu'ça fait 3 persos à doubler mais j'arrive pas à choisir 1 ou 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime31/5/2010, 08:06

Bon aller vue que t'es ma Rury tu peux en prendre 2 rooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime31/5/2010, 21:52

comme t'es gentille ^^^^^^^^^^^^^^ merciiiiiii ^^ (veuillez m'excuser pour les multiples yeux de ce ^^^^^^^^^^^^^^ mais ça m'fait 'achement plaisir,même si thundy m'a déjà admis d'en prendre deux mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime14/6/2010, 02:08

Dimanche 13 Juin
Kweektos se dit qu'il ne lui reste plus qu'une semaine en Guyane .. elle qu'elle ne reverra jamais : Sa petite Lilianna , ni son petit Draco , ni ma petite Emila , ni Carolane et Médie et tout le reste que je connais en Guyane ... mais bon tout s'arrête bien un jour . Et puis je vais surement me plaire en France ...Et Kweekie se dit qu'un jour ... on pourrais tous se donner rendez vous a un endroit ! =D avec Ruru , Emila , Thundy , Lilianna , Snow , Sally , Draco , Skyeur ...
Je sais pas moi , sous la tour Efeil ? commme on habite tous au quatre coin de la france , ou plutot au quatre coin du monde ... moi dans plusieurs années je sais que j'irais en nouvelle Elande ... enfin bref ...C'est triste c'est dernier jours de Guyane ! =d Mais je garde le sourir ! Cher toi Luana c'était trop bien et aussi cher toi Julie , mème si on a fait un petit SurPLUUUUS d'ordi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime17/6/2010, 09:42

Tu vas énormément me manquer !! Mais pourquoi tu ne reste pas ? STP !! Sa va etre TROP DURE sans TOI !! TOT TOT TOT Dsl mais je suis vraiment triste !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime30/6/2010, 00:03

Je me dit que je suis en France loin de Toutes mes amies depuis une semaines et elles me manquent BEAUCOUP !! Sad

15 H 08 Mardi 29 Juin 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime9/7/2010, 07:26

La France c'est fait , mais je me sens vraiment seul ... dans personne , enfin si avec mon père qui est sur son ordi a longueur de journée , comme moi ... Hannah est partit a la plage [elle voulaient po de moi ...]Ensuite je ne peut inviter aucune de mes amies qui ne sont pas cher elle et celles que j'avais de Guyane viennent d'arriver en France je ne vais pas les harcelait ... Ma grande soeur je le voie pas non plus ni personne , y'a plus qu'a attendre , dans deux semaine il y a du monde ... il n'y a que moi et l'ordi ...

22H31
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime15/7/2010, 23:16

RRROOOO!! tous la ferme!!!! JE VEUX RIEN ENTENDRE!!! TUEZ MOI BON SANG!!!!!!!!! POURUQOI JE DOIS RESTER ICI??????!!! J'ENNNN EEESTTT MARRRREEE!

DEMRDE TOI POUR LA DATE!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime3/8/2010, 22:12

Je suis cher la demi sœur de ma demi sœur [vous arriver a comprendre ?] Hier je suis alelr voir Srek 4 en 3D SUPER! J'étais vraiment bien j'ai franchement adorer! En plus le 3D donne une super impression de ... 3D =='

Je suis aller acheter des habits d'hiver avec ma 'rende sœur ^^ On a fait plein de magasin dans TOUT Nanthes, après le soir avec Hannah (Plagio/Ley/Cendre) Jeanne [Connu ici sous le nom de : Métalika] Nous avons jouer au Cluédo électronique, a la Sardine et un autre jeu dont je ne me rappelle plus du nom. Tout a l'heure j'ai manger de super nems =P Délicieux! Je devrais pas tarder a me mettre en route pour la piscine... Je sens que sa va être super! En plus la-bas il n'y a nul besoin de portée un bonnet de bain, en tout cas je m'amuse bien, et j'aimerais rester un peu plus longtemps car je doit partir demain... C'est vraiment dommage je m'amuse bien ici.

A par sa, mes amis de Guyane me manque vraiment beaucoup, mais je suis contente d'avoir reçu une lettre de Luana et Julie, je leur est répondu, je pense en envoyer une a Médie, mais je ne suis pas sur de son adresse quant a Eden et Eva, je n'est pas du tout d'adresse...
Bref, j'espère que Eden, Eva et Luana vont revenir mettre leurs pattes sur le forum dans peu de temps, sa fait vraiment vide... T.T J'ai appeler Eva il y a peu de temps, pour l'inviter mais rien n'y fait c'est le répondeur...
Juste un dernier truc, pour la prochaine soiré pyjama de Luana, faites une minutes de silence pour moi Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_razz



Le 03/08/2010 à 13:12
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime10/8/2010, 01:00

Qu'elle surprise aujourd'hui Hannah était montée après le repas du midi pour rejoindre l'ordi dans notre chambre et on l'entend crier... O.O
Et je suis monté ma chatte avait accouché de deux chatons, un est mort mais l'autre demeur a coté de moi sur une bassine dans mon lit Smile TROP CONTENTE!


aucune idée de l'heure exacte =='
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime25/10/2010, 22:25

Bon bah les vacances sont arriver tout va bien a par que j'ai envie de voir du monde, j'aimerais voir ma Thunder ou ma Ayame, mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Empty
MessageSujet: Re: Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"   Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kweekie/Coulli/Blade/Lourille/Malléglia "journal intime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"
» Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]
» ◢ Coulli ◣ - ◢ louveteau ◣ - ◢ Solitaire ◣ ~ ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: