Les Élémenloups
Coulli la cherchais ... Libre 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Coulli la cherchais ... Libre 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coulli la cherchais ... Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime13/5/2010, 02:23

Coulli cherchais se lac depuis un bon moment il avait temps envie de se prendre un booooooon petit bain bien chaud .
Il marchais dpuis un bon moment quand il arriva enfin devant se magnifique lac ou l'eau était biiiiiiien chause .
Il y plongea la tète la première ... C'était super il j'amusais a patauger de partout . Mais une chose manquais ... il était seul et seul on s'amuse beaucoup moins ...Et il y a avit souvent peu de personne au lac Termale ... Bref ... il fit la planche sur l'eau si bonne et s'endormir ... Hummmmm . que c'est boon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime19/5/2010, 21:52

Blue se baladait quand elle vit un louveteau super mignon en train de dormir sur un lac paisible. Elle s'approcha et se mit tout doucement dans l'eau pour ne pas le réveiller. Elle le trouvait bien chaud... *que c'est BONNNNN* Puis elle commença aussi a s'endormir mais elle ne voulait pas dormir mais elle y était tellement bien installer dans son p'tit lac que c'était l'endroit PARFAIT pour faire u p'titi somme. Puis elle se dit: 'C'est pas grave si je fais un p'titi somme!'

Puis elle s'endormit tout comme le jeune louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime11/6/2010, 13:11

Coulli revait ... il revait qu'il était dans une grande prairie en train de courir au baut milieu d'un grand troupeau de chevaux sauvage , il courait avec eu , il les trouvais MAGNIFIQUE !!!
Puis un grand étalon noir lui balança un cou de sabot dans la tète ,Coulli se réveilla en surssaut ! Et comencea a couler au fond de l'eau , il était arriver au fond de l'eau quand il avais enfin remarquer qu'il était dans l'eau ...
Il aurais voulu dire mince ... enfin il assaya il n'en sortit que des bulles ....
Coulli se mit a battre des pattes pour remonter a la surface .
Il cracha l'eau qu'il avait avaler et il rejoignit la rive ...
Il repris des forces sur le bord ..Puis il apercue une silhouette qui dormait ...

Coulli voulais le ramener sur la rive , si jamais il se nouyais en se reveilant ! *Après tout il n'y a peut-ètre que moi pour ètre aussi bète a faire sa * Coulli rit par lui mème.

Il ramena le loup sur la rive il lalongea .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime6/8/2010, 08:41

Alisée patrouillait sur ses terres .Elle était rendut au lac thermal quand elle vit deux loup .Un petit louveteau coloré et une louve bleu .Elle coura a toute vitesse sur le peit louveteau et glaca les pattes de la louve bleu .Elle grognais sur le petit louveteau et lui dit méchament :
"De quel clan est -tu petit loup ?ET toi la louve bleu ?"
Elle la regrda vite fait et reporta son attention sur le petit loup .Elle sentait qu'il n'était pas de son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/8/2010, 00:07

Blue se réveilla et vit une louve près de Coulli. ele s'approche et dit :

"Ne lui faites pas de mal , il est gentils. Et dites lui au revoir de ma part. Dites lui que Blue lui dis au revoir. S'il vous plait. "

Puis Blue sortit du bassin et partit.






Fini pour moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/8/2010, 06:05

N'importe quoi tu peux pas partir en pleins RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/8/2010, 08:58

Mais putain si j'ai envie de partir. Tu me reproche tout ! Je ne sais pas ce que je t'ai fais mais dès que je met un truc tu répond contre ! Faut pas que tu recommence à te lacher sur moi Thaïs. Tu refais la même erreur , tu veux dominer ! Alors je te stoppe tout de suite , je ne ferai pas la même erreur moi. Si tu veux te lacher , cherche toi un autre bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/8/2010, 10:09

Je sais pourquoi tu fait sa alors ne fait pas ton chien battue qui a la plus grande misère du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/8/2010, 21:19

De toute façon je m'excuse. J'étais énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime22/9/2010, 06:55

Tu veux le continuer pour finir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime6/12/2010, 09:49

je crois qu'elle n'a plus Blue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulli la cherchais ... Libre Empty
MessageSujet: Re: Coulli la cherchais ... Libre   Coulli la cherchais ... Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulli la cherchais ... Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monte [ PV LIBRE & Coulli ]
» La rivière (j'ai pas d'autre idée pour le titre) [Pv: Kweekie/Coulli/Blade] "terminer"
» Au fil de l'eau (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: