Les Élémenloups
Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime18/2/2010, 00:53

Lilianna se pavanait au milieu des fougères . Elle aimait bien se pavanait au milieu des fougères car ses douces branches feuillues la caressait tendrement. Elle s'allongea dans un des buissons et fit un petit somme, pendant qu'elle dormait,elle rêva. Son rêve était que elle rêvait d'un loup qui pouvait être son amour parfait. Elle l'imaginait de toutes sorte grand beau fort ou blanc aus yeux violet...
Puis après un certain temps elle se rendit compte que sa faisait longtemps qu'elle était allongée dans ce buisson de fougères. Alors elle se leva puis en se levant elle vit un loup blanc qui était là au loin. Et à cet instant précis son cœur se mit à battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime18/2/2010, 08:43

Nany se pavanait dans la région,le sourire aux lèvres.Il était content,il avait passé une bonne matinée,mais il était fatigué.Lorsqu'il "tombait" dans un endroit rempli de fougères :

*Chic ! Ca peut faire un bon endroit pour dormir !* pensait Nany.

Lorsqu'il s'installait tranquillement dans les fougères,il voyait une louve violette.Nany était aux anges.Son regard le faisait trembler d'admiration et d'amour.Elle avait un visage resplendissant et bien affiné et un pelage brillant.Le petit loup blanc aux motifs gris était sous le charme de cette belle louve.Soudain il s'enfouissait dans les fougères et allait vers la louve violette comme une taupe puis se retirait de sa "galerie" devant ses yeux,le gros sourire,le sourire qui ne représentait non la joie mais la gêne.Nany rougissait énormément,il n'était plus blanc et gris,il était tout rouge et rouge foncé ! D'une voix chevrotante,il bredouillait pour essayer de prendre sa confiance :

"Euh...Bon...Bonjour,euh,ma demoiselle,euh..."

Nany pensait qu'il n'était pas tout à fait prêt pour la séduire.Il espère que tout cela va très bien ce passer pour lui,et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime18/2/2010, 23:48

Lilianna n'en revenait pas le loup qu'elle trouvait si beau s'était approché d'elle et lui avait parler. Lilianna sous l'effet du choc sur bredouilla toute ému:
"Heu... heu... bonjour cher loup heu... je m'appelle Lilianna et toi?"
Lilianna sentit qu'elle était amoureuse de ce loup. Tellement elle le trouvait bôôô qu'elle pensait que même dans ses rêves elle n'aurait pas pu l'imaginait aussi bôôô. Elle espérait que lui aussi la trouverai belle. Elle rougit tellement elle était intimider par ce si beau loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime17/4/2010, 21:38

Hmm,Nany se disait que la louve blanche et violette aux reflets gris avait l'air aussi totalement gaga devant lui :

*Héhéhé,elle aussi pense que j'suis beau,super,ça commence bien !*

Mais pas de temps à perdre à la regarder rempli d'admiration,lui aussi se présentait :

"Euh,je,hrem...Mon nom est Nany,je,hm...Je,je vous trouve très belle ! Oui c'est ça,très belle !"

Le visage de Nany était tout rouge au lieu d'être tout blanc.Il avait peur de ne pas réussir à avoir son coeur,son amour,sa beauté,sa volonté et sa gentillesse.Gentillesse ? Nany espérait au monde qu'elle serait gentille,si elle était méchante ? Ce n'était pas vraiment possible,elle ne serait pas vraiment rouge en regardant Nany et en se présentant,tout en hésitant...!

"Si tu veux,je t'invite à chasser,je te promets de te trouver un magnifique gigot !" disait Nany le preux chevalier.

Le loup blanc aux motifs gris attendait sa réponse impatiemment,mais il ne devrait pas craquer,sinon ce serait la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime18/4/2010, 05:34

(mdr le preux chevalier xD)

Lilianna qui le regardait avec intensité ne s'était pas rendit pas compte qu'elle était toute rouge. Elle repris tout de suite son "effet romantique". Puis le loup qu'elle trouvait sublime la trouvait elle aussi très belle... Lilianna était aux anges. Puis elle lui répondit:

"Moi aussi je vous trouve vraiment très beau et très séduisant."

Puis elle lui parla encore une fois:

"Nany, quel magnifique nom..."

Lilianna était folle de bonheur mais elle voulait faire comprendre à ce loup qu'elle l'aimait. Mais comment... et puis elle se rappella qu'il lui avait proposer une partie de chasse... c'était parfait pour déclarer sa flamme. Puis elle lui répondit:

"Hmm,... heu... chasser... génial... euh... un gigot... cool! ^ ^"

Puis Lilianna se mit a ses coter et lui dit:

"Près...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime25/5/2010, 07:35

DSL du double poste mais la je joue car ruru ne vient pas et il faut que je tue Lilianna.



Lilianna partit en courant pour essayer de trouver le gigot le plus gros au monde pour son Nany qu'elle aime. elle couru longtemps et chercha partout... elle commença a perdre espoir... elle allait rentrer quand soudain elle entendu des bruits de pas qui se rapprochait en courant elle se dit:

"hm... a mon avis c'est mon amoureux... enfin Nany... " [xD] Puis elle se retourna et vu 3 lionnes foncer sur elle ... Lilianna couru mais pas assez vite...un des 3 lionnes lui attrapa une jambe et la tira viollement vers elle... Lilianna se débattait de toute ses forces mais 1 contre3 ... vous savez qui gagne.. pendant que l'une lui dévorait la jambe (elle n'est pas morte... devinait la douleur) l'autre louve lui mangeait le ventre... Lilianna de ses derniers espoir hurla:

"JEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTT'AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEE NNNNNNNNNNAAAAAANNNNNNNNNYYYYYYYY"

Après avoir donner tout les efforts qui lui restait... la 3° lionne lui mordit la nuque et Lilianna fermât ses yeux... pas juste pour dormir... mais pour le sommeil de l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime5/6/2010, 23:50

Nany courait,courait chercher un bon gigot pour sa bien-aimée.Mais...

"Qu'est-ce que...? Comment ça se fait qu'il n'y a aucune proie à attaper ?!" Disait à voix haute Nany,inquiet.

La savane devint sombre et sinistre.Le loup blanc et gris commençait à avoir la peur au ventre.Et si il était arrivé quelque chose à la louve violette ?! Non...Impossible,pensa Nany.Mais alors...Vu l'atmosphère inquiétante du lieu,Nany faillit craquer.

Non...Louve violette...

Se répétant sans cesse "Faites que ma chérie n'ait rien",Nany entendit un horrible cri et des grognements.

"Non...LOUVE VIOLETTE !!"

Nany courut,courut,courut d'où provenait le cri,et commençai à être de plus en plus effrayé et les pattes se crispèrent à chaque fois qu'il les posait sur le sol.Puis,il entendit un autre horrible bruit,mais cette fois-ci,était un mot d'amour.Le loup blanc reconnut tout de suite la voix de son amoureuse.Pris de panique,il courut le plus vite possible jusqu'à sa chérie,déchiquetée,les yeux fermés et vit trois lionnes courir en se dirigeant vers l'horizon.

"Non...Louve violette...Noooon...!" Gémit Nany en tremblant."Et dire que je connais même pas son nom..."

Snif...Le pauvre loup fit couler un sanglot sur sa joue et s'écrasa sur l'herbe jaune de la savane,redevenu normale.Il frotta sa joue contre celle qu'il aimait en chougnant.Il serra les dents et courut vers le sens inversé de l'horizon du soleil couchant,tout en pleurnichant.Tout ce qu'il souhaite,c'était mourir,pour rejoindre l'âme de son amoureuse,et qui ne savait rien sur elle.


FIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime8/6/2010, 06:32

Dsl de me connecter mais je voudraiu dire un Ps:

Ps: Leur amour va se continuer dans la foret des songes !! Ruru chérie... tu commences la fin de l'histoire?... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"   Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amoureuse avec Nany [Pv:Nany] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?(PV avec draco ) "finit"
» Une nouvelle rivale[PV avec Kweekie] "finit"
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: