Les Élémenloups
Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflexion et passion (PV Coeur de louve )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime15/10/2012, 14:42

Eladriel avait besoin de calme et de sérénité. Beaucoup de choses s'étaient passées, bien trop vite, bien trop brusquement. Son ancienne vie s'était effondrée.
L'ancien ange enfonça ses griffes dans le sol et savoura le fait de pouvoir bouger ses, ses propres muscles. Il battit un peu des ailes, et s'approcha de la curiosité qui lui faisait face. L'eau de la cascade ne tombait pas, à l'inverse, elle montait.
Eladriel s'assit face à l'eau et la regarda monter, l'air songeur. La queue enroulée entre les pattes et les ailes repliées dans le dos, Eladriel attendait. Il attendait je-ne-sais-quoi, un évènement, une présence, une offre ? Un miracle peut-être ?
Car sa nouvelle vie était très dure, il devait en permanence être sur ses gardes, jouer le jeu de la fausseté pour pouvoir triompher de l'intrépide petite renarde à qui il avait dévoué sa vie. Il eut un frisson en repensant à l'instant où elle lui avait arrachée les ailes, dans sa folie.
A tout instant, il pouvait revivre une telle souffrance. Mais elle sera largement récompensée, tous ses efforts ne seront pas réduits à néant. Car tous ces sacrifices amenaient une nouvelle ère, où les anges triompheront du mal qui leur avait dévoré l'esprit, de cette fausse pureté et cette fausse candeur qui s'était emparée d'eux, au point d'exiler un ange amoureux et de le condamner, lui et sa femme mortelle, à une existence de souffrance et de mort sur la terre des Élémenloups. Ils étaient aussi capables de tuer les petits d'une mère, sous prétexte qu'il valait mieux conserver la vie de la mère plutôt que celle des louveteaux.
Eladriel secoua la tête. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Il aurait bien voulu parler à Raphaël, cet ange si sage qui avait dirigé la vie. Il y a longtemps, une période si lointaine à présent, il avait voulu lui ressembler, être tel que lui !
A présent, tout cela lui semblait bien ridicule. Il n'avait même plus le statut d'ange. Il devait se sacrifier pour sauver la société des anges.
Un bruit interrompit ses pensées, et il s'envola, en position de combat, prêt à se défendre si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime22/10/2012, 00:30

Réflexion
et passion.

Coeur de Louve marchait aisément vers les cascades. La louve avait plusieurs raison de s'y aventurer. La première était que, curieuse, elle s'était décidé à être la première à y mettre la patte et quiconque qui l'en empècherait aurait un coup de griffe sur le museau ! Car juste pour voir la nouvelle terre, elle était partie des Tanières en territoire Neutre jusqu'au fameux endroit au beau-milieu du Territoire du Métal ! La deuxième raison était beaucoup plus personnelle, plus sentimentale. Kario... Kario, quel joli nom ! Malheureusement, entre eux... c'est fini. Coeur de Louve échappa une larme à cette pensée. Elle avait eut deux chagrins d'amour en si peu de temps ! D'abord Eladriel, qu'elle avait rejeté, et puis l'esprit. Certes, ils sont toujours amis, mais... ce n'est plus pareil. Et maintenant, elle recherchaiy l'ange. Mais comment aimé quelqu'un qui partage son corps ? Oui, car il vivait dans le corps de Alcade, la fière, belle, charmante renarde ! La mi-ange, mi-loup s'ébroua, chassant ses idées noires. Elle allait réfléchir aux Cascades, voilà sa dernière raison. Soudain déboucha devant elle de magnifiques cascades où l'eau montait au lieu de descendre, d'où leur nom : les cascades à l'Envers ! Comment personne n'avait pu les remarquer ? Coeur de Louve se le demandait. Les pattes meurtries par des ronces rebelles, les ailes, impatientes de se rouvrir après ce long chemin, elle fit un pas en avant qaund soudain, un bruit la fit sursauter de peur. Qui est là ? Elle tendit l'oreille mais plus rien. Son instinct lui dit que l'intrus était en garde, mais la première réaction de l'ange fut : « Qui est arrivé avant moi aux Cascades ? » Elle utilisa son odorat mais une odeur la surprit... Non... Est-ce... Brusquement, elle sauta et s'envola et tomba sur l'inconnu : parfait ! Non, ce n'était pas lui... ! Elle s'écria : Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Elle hurla la dernière :
Et où est Eladriel ?

Désolée, mais quand je l'ai écrit, j'étais interdit d'ordi... ^^'
Bien sûr, je peux le réécrire si c'est trop dur à lire - ou si c'est interdit... :/ :


Dernière édition par Coeur de Louve le 19/11/2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime22/10/2012, 04:33

Quelque chose lui sauta dessus, alors qu'il volait dans les airs ! C'était impossible ! Mais cette odeur... C'était bel et bien Cœur de louve !
Pendant quelques instants, la surprise le paralysa, et il cessa de battre des ailes. Tous les deux chutèrent de quelques mètres avant que l'ex-ange ne batte de nouveau des ailes, les soulevant aisément tous les deux.
Eladriel serra fort contre lui la demi-ange, ayant presque peur de la lâcher, qu'elle ne soit qu'un mirage, qu'un artefact.
Mais c'était bien elle, son pelage de caramel, ses cheveux crèmes. Qu'il était heureux ! Tant de bonheurs après toutes les souffrances qu'il avait dû enduré en compagnie de Sorrow !
Mais il se rendit rapidement compte qu'elle e le reconnaissait pas, ou du moins reconnaissait son odeur, mais pas son corps.
Il éclata de rire, libérant son trop plein de joie, puis lui lécha la joue.
"Je suis bel et bien Eladriel, Coeur. Mais j'ai à présent un nouveau corps, qui ressemble à celui que j'ai perdu, à l'original. Tu aimes bien ?"
ne put-il s'empêcher de rajouter.
Le bonheur le dévorait, il transpirait de joie. Les yeux bleus d'Eladriel étincelaient joyeusement au rythme de des battements précipités de son cœur. Il inclina légèrement ses deux ailes tandis qu'il en battait, continuant de rester sur place, mais en une sorte de danse tournoyante. Ses grandes ailes fines et adroites les enveloppaient dans un halos de douceur, leur puissance permettant à Coeur, si elle le souhaitait, de ne pas agiter ses ailes pour rester dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime30/10/2012, 20:59

Réflexion
et passion.

Quoi ? Non... Ce ne pouvez pas être... Si, il avait reconnu Coeur de Louve et l'avait nommé " Coeur "... Alors... Elardieeeeeeeeeeeel !!!! L'ange la souleva dans les airs de joie. Eladriel... enfin ! Enfin, le revoilà ! Il lui avait tant manqué ! Elle lui fit mille baisers sur sa joue blanche, et se laissait porté par les plumes pures des ailes douces de son amant. Elle était heureuse, si heureuse... Elle ne savait que dore, que penser ! Oh, que la vie est belle d'avoir décidée de croiser nos destins... Eladriel... s'exclama-t-elle, la tête tournant dans tout les sens. Elle se libéra de l'emprise des ailes duveteuses de son amoureux et se posa délicatement sur le sol en battant légérement de ses ailes, bien plus petites que les imposantes de Eladriel. Elle ferma les yeux, ne sachant que faire. Elle se coucha dans l'herbe, et attendit. Oh, que la vie ets belle, que la vie est belle ! Puis, soudain, elle pensa à... Kario. Qu'allé penser Eladriel ? Toute rouge tomate, elle lui dit, honteuse : Eladriel... Tu connais kario ?... J'ai eut une petite histoire avec lui... C'est fini, maintenant, on est juste ami... enfin... tu sais très bien que c'est toi que j'aime, n'est-ce pas ? Oh, et si Eladriel ne comprenait aps ? Si Eladriel le l'aimerait plus ? Eladriel... C'est TOI que j'aime... Elle lui fit un baiser. Elle voulait changer de sujet. mais sinon, où est Alcade ? Comment as-tu fais pour avoir ce magnifique corps ? C'est merveilleux ! Je t'aime, mon ange adoré ! Petit bisou sur le bout du museau.

Pas d'idée, donne-moi en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime31/10/2012, 04:13

Le cri de joie de Coeur de louve le fit rosir de plaisir. Eladriel sentait les caresses de la demi-ange sur sa joue, il tourbillonnait de bonheur. Puis elle se libéra de son étreinte, et se posa délicatement au sol. Ses petites ailes étaient si mignonnes, tellement différentes de ses longues et grandes ailes de guerrier ! Et encore, elles n'étaient pas aussi grande que ses originelles...
Mais soudain, sa douce et tendre se mit à rougir, comme si elle était honteuse. Mais on ne pouvait pas avoir honte quand on était si pur !
"Eladriel... Tu connais kario ?... J'ai eut une petite histoire avec lui... C'est fini, maintenant, on est juste ami... enfin... tu sais très bien que c'est toi que j'aime, n'est-ce pas ?"
Eladriel se refroidit immédiatement. Avec un autre loup ? Pourquoi lui avait-elle fait ça ? Serait-il possible qu'elle ne l'aime pas autant qu'il le pensait . Puis l'ange déchu repensa à son amie Alcade et sourit. Elle aussi aimait passionnément Lancaster, mais cela ne l'empêchait d'avoir des amourettes avec d'autres loups. Et puis, si elle avait aimé quelqu'un d'autre que lui, tout en l'aimant, cela voulait dire qu'elle avait beaucoup plus de cœur que beaucoup des loups qu'il connaissait.
Et puis, de toute façon, il ne pouvait lui demander d'avoir la pureté d'un ange. Elle n'en était pas un, et lui non plus d'ailleurs. Ils n'étaient que deux moitié d'anges, mais ensemble, ils en formait un en entier.
"mais sinon, où est Alcade ? Comment as-tu fais pour avoir ce magnifique corps ? C'est merveilleux ! Je t'aime, mon ange adoré ! "
Elle voulait changer de sujet, mais lui ne le voulait, il ne voulait pas qu'il y est le moindre désaccord ou faux-semblants entre eux.
"L'amour est une chose inattendue, Coeur. Aussi puissante et chaneante que la nature. Aussi il est bien normal que tu puisses aimer plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas une faiblesse. Au contraire, c'est une force. "
Le loup au coeur d'ange lui sourit, puis lui lécha doucement la joue, pour lui montrer qu'il ne lui e voulait pas.
Enfin, il répondit à la question qu'il avait ignoré jusque là.
"Alcade va très bien. Je suis sûr qu'elle saura se débrouiller toute seule, comme avant. Bien sûr, ça va lui faire étrange de ne plus avoir son protecteur attitré, mais elle est résistante et s'adapte à tout. Elle s'en sortira.
Et pour ce corps, c'est un cadeau de... d'une amie. Je t'en parlerais sans doute plus tard, mais pas pour l'instant. Et toi, tu vas... ?"
Eladriel n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un fourré bougea, et un magnifique cerf au pelage blanc comme neige s'avança. Eladreil resta pétrifié par l'apparition. Le cerf regarda le couple d'un œil rond et interloqué, comme s'il était étonné de les voir ici, puis il tourna vers la gauche, marchant gracieusement de ses longues pattes fines. Il ne semblait pas avoir peur d'eux. Il traversa le bout de terrain qui le séparait du petit lac, puis se mit à boire de l'eau.
Eladreil n'en revenait pas de leur chance. Au paradis, on disait que croiser un cerf blanc revenait à avoir de la chance pendant 1000 ans ! Certains disaient même que les loups stériles retrouvaient leur virilité...

Bon, j'avais pas trop d'idées moi non plus, alors j'ai fais un venir un cerf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime1/11/2012, 02:32

Réflexion
et passion.

Oh non ! Eladriel s'était rembruni. Il était fâché contre elle ! Coeur de Louve ferma les yeux, honteuse. Comment avait-elle osé... ? Soudain, Eladriel sourit. "L'amour est une chose inattendue, Coeur. Aussi puissante et chaneante que la nature. Aussi il est bien normal que tu puisses aimer plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas une faiblesse. Au contraire, c'est une force. " La mi-ange trouva ses paroles parfaitement censé et pur mais... J'ai eu peur de ta réponse et je me suis méfié. Je ne suis pas une bonne compagne. Mais sache... c'est toi que j'aime. Son merveilleux amour lui fit une petite lèche sur le coin de la joue, et elle comprit qu'il ne lui en voulait pas. Il répondit ensuite aux autres questions. "Alcade va très bien. Je suis sûr qu'elle saura se débrouiller toute seule, comme avant. Bien sûr, ça va lui faire étrange de ne plus avoir son protecteur attitré, mais elle est résistante et s'adapte à tout. Elle s'en sortira. Et pour ce corps, c'est un cadeau de... d'une amie. Je t'en parlerais sans doute plus tard, mais pas pour l'instant. Et toi, tu vas... ?" Coeur de Louve ne put s'empêcher d'être jalouse : Eladriel avait une amie ? Mais en repensant sur la façon que cela avait était dit, elle pensa qu'il y avait sûrement derrière ses paroles quelques cachotteries... Mais elle ne put lui dire car un magnifique cerf blanc était apparu au coin de la forêt. Coeur n'osa plus respirer : si cette créature ure approcher, sa mère avait dit, avant de mourir, que ce serait son esprit pour lui montrer qu'elle avait rejoint le paradis et que sa vie était désormais entre de bonnes mains. L'apparition de pureté fit ouvrir de grands yeux à la louve. Il les regarda, très surpris, puis d'un pas si gracieux rejoint l'eau métallique des Cascades à l'Envers pour la boire goûlument. La mi-ange mi-loup regarda l'incarnation de la pureté, le cerf, puis le ciel. Elle murmura : Maman... Je sais maintenant que ta vie est en sécurité. Je suis heureuse pour toi... Les deux tourtereaux ne dirent mot, et le cerf couleur de neige aux beaux yeux de l'eau qu'il venait devoir repassa devant eux et s'y arrêta. Il regarda Coeur de Louve dans les yeux. C'était sa façon de communiquer ; la mi-ange mi-loup le savait, désormais : sa mère était aux cieux et l'y attendait, pour toujours. Le premier ange à être au ciel par la mort. Puis, le cerf passa devant Eladriel et lui parla de sa manière, mais Coeur de Louve ne regardait pas : ses yeux étaient perdus loin, dans le vague, repensant à sa mère qui s'était sacrifié pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime8/11/2012, 05:08

Le cerf immaculé fit soudain un écart et s'éloigna au galop. L'instant de magie s'était éteint. Mais Eladriel en gardait encore toute la saveur.
L'ex-ange respira un bon coup. Il ne pourrait pas vivre en cachant tant de choses à Coeur. elle lui avait dit la vérité à propos de ce Kario, il se devait de lui révéler l'atroce marché qu'il avait passé avec Sorrow. Car peut-être qu'un jour elle rencontrerait Sorrow, et il fallait qu'elle soit prévenue pour ce jour.
"En fait..."
Eladriel hésitait, cherchant ses mots.
"L'amie dont je te parlais... C'est une ange déchue. Je l’appelles Sorrow, mais certains la nomme Le Fléau. Elle est incroyablement puissante... et assoifée de vengeance.Ainsi que partiellement folle. J'ai passé un marché avec elle pour pouvoir avoir de nouveau un véritable corps dans lequel je me sentes à l'aise. Ce corps. Grâce à elle, j'ai aussi découvert une chose terrible : Des anges ont perdus de leur pureté. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont oubliés leurs valeurs originelles, leur loyauté au bien. Aussi, à l'aide de Sorrow - le ton d'Eladriel devint plus fort et plus sûr de lui, ses yeux brillaient et sentait sa résolution - ; je détruirais le Royaumes des Anges, pour le reconstruire, en un idéal plus sain et plus pur, un monde où le péché n'existerais plus, où le mal sera banni à jamais !"
Il avait presque crié cette dernière phrase, l'excitation le dressant droit sur ses quatre pattes, les ailes à moitié levées, me sourire au lèvres, le cou levé en une position de fierté. Mais rapidement, il se tourna vers Coeur, et fut de nouveau l'ange digne et sage que Coeur connaissait.
"Mais ne t'inquiète pas, je ne te mêlerait à tout cela que si tu le veux, mais en attendant, je te protégerais de tout mon pouvoir, de tout mon corps, de toute mon âme. "
L'ange immaculé aux longues ailes se rapprocha de Coeur, et du bout plumeux de son aile droite, lui caressa gentiment la joue.
"Je te promets qu'il ne t'arriveras jamais rien de mal. Je te promets le bonheur, car tu le mérites. "
Eladriel sourit de nouveau à la belle demie-ange, avant de se rapprocher d'elle, et de poser son museau contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime10/11/2012, 04:59

Réflexion
et passion.

Le silence, heureux, du cerf majestieux blanc. Soudain, Eladriel prit la parole, et Coeur de Louve l'écouta de qu'une seule oreille, trop occupée à pesner à sa mère. "L'amie dont je te parlais... C'est une ange déchue." Au mot "déchue", ses oreilles se dressèrent vivement. Une ange ? Oh non... Une ange DÉCHUE ? Aïe, aïe, aïe ! Les yeux rivés sur son amant, elle écouta avec intérêt les paroles qui suivèrent ses mots. "Je l’appelles Sorrow, mais certains la nomme Le Fléau. Elle est incroyablement puissante... et assoifée de vengeance. Ainsi que partiellement folle. J'ai passé un marché avec elle pour pouvoir avoir de nouveau un véritable corps dans lequel je me sente à l'aise. Ce corps. Grâce à elle, j'ai aussi découvert une chose terrible : Des anges ont perdus de leur pureté. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont oubliés leurs valeurs originelles, leur loyauté au bien force. " La mi-ange trouva ses paroles parfaitement censé et pur mais..." Et quoi ? Maintenant, la mi-ange mi-louve était suspendue à ses lèvres. Néanmoins, la colère commencait à se développer au fond de son coeur : Eladriel lui faisait trop de secrets. Comment une relaton pouvait marcher, basée sur le mensonge ? L'ange - enfin, elle croit que c'est enccore un ange - continua, le ton fort, sûr de lui, les yeux brillants de résolution, tant que la louve couleur caramel en eut peur : "Je détruirais le Royaumes des Anges, pour le reconstruire, en un idéal plus sain et plus pur, un monde où le péché n'existerais plus, où le mal sera banni à jamais !" Quoi ? Au seul mot "détruire" et "Royaume des Anges", Coeur de Louve resta là, comme paralysée. Détruire le Royaume des Anges, ces créatures si pures qu'ils soient, mais comment... Sa phrase avait était crié, oui, crié. Sa position était trop fière au goût de l'infante. Ce n'était pas Eladriel ; même si il lui ressemblait. Pourtant, sa gentillesse et sa douceur était là... Eladriel continua, de nouveau... comment dire, normal. "Mais ne t'inquiète pas, je ne te mêlerait à tout cela que si tu le veux, mais en attendant, je te protégerais de tout mon pouvoir, de tout mon corps, de toute mon âme." Il posa son museau sur le sien. Mais Coeur de Louve ne s'était pas laissée faire. Sa colère était en train d'exploser. Repoussant le gentil geste de l'ange - si l'on peut le dire ainsi -, elle s'écria, furieuse : Non ! NON !!! Les anges sont des êtres purs ! Ils ont été manipulés, obligés, mis à mort... ! Mais ce n'était pas leur faute ! Jamais tu ne détruiras le monde des Anges, sinon me tuer ! Toujours je 'en empêcherais ! Je ne suis peut-être pas un ange en entier, mais ma vie est là-bas, quiquonque essayera devra me passer sur le corps ! Je me battrais, même si mon âme est contre toute violence ! Tu es un ange, ou pas ? Plutôt... ou PLUS ? Coeur de Louve poussa un horrible hurlement. Tout ça ! Ce ne sont que des paroles en l'air ! J'avais confiance en toi... Je n'aurais pas dû... Je te hais ! Je te... Je te DETESTE !!! Sur ce, la pauvre louve infligé s'enfuit en pleurant, fermant les yeux, ne regardant devant elle, en criant ces derniers-mots, bravant toutes ronces et épines qui bloquaien,t son passage, rien comme douleur par rapport à sa grande souffrance. Arrivant prêt d'autres cascades dont l'eau montait au-lieu de descendre, elle se jeta dans l'eau, tellement triste de vouloir mettre fin à sa vie. Certes, c'était très exagéré, mais elle avait très mal prie la nouvelle. L'eau la fit malheureusement remonté, et derrière les étranges cascades, elle trouva une grotte où elle sanglota, les yeux baignés de larmes, l'écho rejetant chaque pleurs contre les parois. Maintenant, Coeur de Louve le savait : Eladriel n'était plus un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime16/11/2012, 09:21

Désolé de l'attente, je sais que ça urge pour le rp des saisons --'

Alors qu'il lui exposait son plan, il sentait que quelque chose n'allait pas. Il regarda Coeur de louve, la tête légèrement sur le côté et l'air intrigué, mais elle explosa de colère. Les mots s’enfonçaient dans son cœur, comme autant d'épines impossibles à retirer.

" Non ! NON !!! Les anges sont des êtres purs ! Ils ont été manipulés, obligés, mis à mort... ! Mais ce n'était pas leur faute ! Jamais tu ne détruiras le monde des Anges, sinon me tuer ! Toujours je 'en empêcherais ! Je ne suis peut-être pas un ange en entier, mais ma vie est là-bas, quiconque essayera devra me passer sur le corps ! Je me battrais, même si mon âme est contre toute violence ! Tu es un ange, ou pas ? Plutôt... ou PLUS ? "Cœur de Louve poussa un horrible hurlement, qui fit frémir Eladriel et le fit se recroqueviller sur lui-même, comme un chien battu.
"Tout ça ! Ce ne sont que des paroles en l'air ! J'avais confiance en toi... Je n'aurais pas dû... Je te hais ! Je te... Je te DÉTESTE !!! "
Eladriel n'en revenait pas de cette colère. Qu'avait-il fait pour qu'elle soit dans cet état ? Par un réflexe stupide, il tenta de se justifier, alors qu'elle était déjà partie.
"Mais... Je... j'ai fais le bon choix, je le sais..."

Il resta sur place, des larmes ruisselants de ses joues immaculées, s'écrasant au sol en dessinant l’esquisse d'un arbre qui s'envolait aussitôt ébauché. Ces légères brumes se décliquetaient d'elles-mêmes, et Eladriel les regarda. Étais-ce cela qu'elle voyait en lui ? Le fait qu'il ne soit plus un ange ? Mais lui il l'aimait pourtant, malgré le fait qu'elle ne sois pas totalement une ange. Serait-il possible qu'elle ne l'aime pas assez, qu'elle ne l'aime pas à sa juste valeur ? Pourtant il ne s'était pas trompée, il savait qu'elle était le plus pur être qu'il est pu trouver en ce monde. Alors qu'est-ce qui n'allait pas ?
L'ancien ange n'était pas capable de remettre en question son raisonnement qu'il croyait infaillible, il ne pouvait même pas imaginer qu'elle puisse ne pas être d'accord avec lui.
Entièrement préoccupé par sa douleur qui déchirait son cœur, il ne fit pas attention au fait qu'elle s'était enfuie. Le pauvre loup au cœur d'ange rejeta la tête en arrière et poussa le plus triste hurlement possible. Il était tellement triste qu'il ne pensait même pas à se mettre en colère contre cette louve qui lui avait pris son cœur, puis l'avait à présent anéanti, réduit en miettes dispersées dans le vent, exactement comme ses anciens pouvoirs angéliques. Il avait tout perdu, son seul et unique amour, et sa qualité d'ange.
Son hurlement était si douloureux et expressif que pendant un instant les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, écoutant cette si belle voix qui exprimait tout le chagrin du monde, et bien plus encore. S voix sembla monter jusque haut dans le ciel, dans les cieux infinis. Pendant plusieurs minutes, un long silence suivit son hurlement. Toutes les créatures aux alentours étaient figées par ce chagrin sans limite, cette tristesse insondable.
Eladriel profita de ces quelques secondes où le temps semblait avoir perdu son chemin pour s'envoler, et s'éloigner haut dans le ciel, de toute la puissance de ses ailes. Puis il s'éloigna, volant à toute allure, espérant retrouver dans l’exercice de voler une joie passagère, essayant d'oublier. Mais le vol ne lui procura rien d'autre que l'impression de fuir son destin, de n'être qu'un lâche. aussi Eladriel vira de l'aile, retournant en arrière. Il décida de retrouver Cœur de Louve, de s'excuser pour les crimes qu'il n'avait pas commis, de se faire pardonner pour ce mal imaginaire, de tout faire pour retrouver son amour perdu. Il ne pourrait vivre sans Cœur de Louve. C'était elle, son ange gardien, l'autre moitié de son cœur défaillant. Si il ne l'avait pas à ses côtés, il perdrait une partie de son être. il fallait qu'il la retrouve.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime19/11/2012, 00:56

Réflexion
et passion.

Elle l'aimait.
Oh oui, Coeur de Louve l'aimait, Eladriel, mais... elle avait toujours révé être un véritable ange, et non cacher sa race, sa naissance, sa vie ! Et Eladriel, lui avait laissé passer son désir le plus cher pour... pour " détruire le Royaume des Anges pour le reconstruire avec seulement des êtres purs " ? C'était trop naïf ! D'accord. Oui, elle l'avoue, le Royaume des Anges avait... chuté, question pureté - d'après ce qu'elle avait entendu, elle n'a jamais pû y rentrer, elle n'est pas un "ange" ! Mais si elle qui, d'après un ex-ange, était aussi pur qu'un ange normal, même plus, alors, tout les anges du royaume devait l'être beaucoup pour pouvoir y entrer ! Sa fureur revint et elle voulut se taper la tête contre la roche. Mais un hurlement déchirant troubla son envie. Eladriel... il était triste. Coeur de Louve le connaissait bien - trop bien - pour ne pas comprendre ce que signifiait ses paroles. Elle trouva soudain... que sa colère était assez préjugée. Oui, car Eladriel semblait si malheureux ! Elle avait été trop dur avec lui, elle venait de lui briser le coeur, comme du cristal, et que jamais plus il pourra se recoller. Qu'avait-elle fait ? Lui, l'avait écouté, avec l'histoire de Kario... Mais elle, non ! La demi-ange sortit précipitemment de sa cachette, en s'en fichant de l'eau qui la mouillait et l'emmenait vers le haut. Mais... elle entendit le bruit des ailes de Eladriel s'envoler. Il partait. Il n'avait plus besoin d'elle. Sûrement pour accomplir sa quête... et rejoindre Sorrow - ou plutôt, Le Fléau. Non... NON !!! Elle avait tout gaché ! Et maintenant, Eladriel était parti. C'était trop tard. Elle avait tout gâché : sa vie, celle de Eladriel. Le cerf blanc.. ce n'était que un hasard, un misérable hasard ! Jamais elle ne fera sa vie avec Eladriel, jamais ils ne pourront s'aimer ! Ce n'était même plus de véritables anges ! Comment se reproduire, avoir des enfants, les élevés ? Elle avait tout gâché - une seconde fois.
Alors, les yeux ruisselants de larmes, elle se jeta à l'eau, bien décidée à ne pas remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime12/12/2012, 03:23

A supprimer → Coeur de LOuve, non secourue, tomba dans un profond sommeil, pire que la mort elle-même : le chagrin d'amour et ne se réveilla, et ne se réveillera plus JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime12/12/2012, 04:17

    Ah naaaaan D: Quelle fin morbide T_T Qu'il soit coupable de son meurtre :c
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime28/12/2012, 00:59

lol
Es-tu sur le nouveau LE ?
Car tes pitits messages me manque ! c:
.....

Ah, bah tu y es déjà. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et passion (PV Coeur de louve )   Réflexion et passion (PV Coeur de louve ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et passion (PV Coeur de louve )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouettes de Coeur de Louve !! ♥
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: