Les Élémenloups
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime13/2/2012, 01:24

Hasly

Nagoto paraissait savoir où il allait. Moi aussi d'ailleurs. Nous nous enfoncions dans mes terres ; je pouvais même sentir ma propre odeur, marquée dans ce paysage qui m'était familier. Il avait du explorer les lieux après notre rencontre. Je le couvais de mon regard aimant, tandis qu'il marchait devant moi. Je ne regrettais pas ma décision. Il ferait un parfait... D'ailleurs, nous n'avons même pas parlé de son rang! Tant pis, lui laisser le temps de s'intégrer dans la meute est préférable. Soudain, le paysage changea, les arbres se firent plus espacés & la lumière faisait scintiller le pelage de Nagoto. Nous débouchèrent finalement dans une magnifique vallée. La vallée aux Arc-en-ciel. Nous l'avions acquises resemant & je n'avais pas eu le loisir de me laisser envouter par son charme féerique. L'herbe était brillante & verte, de même pour toute la végétation présente. Mais, le plus impressionnant est que la vallée rayonne de mille couleurs! Des arc-en-ciels immense s'entremêlaient & illuminait la vallée! Des reflets violets, rouges, roses, bleus venaient danser sûr nos pelages. La chaleur caressait mes joues & je ne pus que m'abandonner à cette sensation de bien être.
    « C'est magnifique, Nagoto. » Dis-je en me tournant vers lui.
Je lui souris, comblée. Ce paysage était tellement beau! Comment se fait-il que je n'ai pas remarqué avant cette beauté? Était-ce la présence de Nagoto qui le rendait ainsi?


Dernière édition par Pinkie le 2/10/2012, 03:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime13/2/2012, 03:12



Nagoto
"Quoi de plus beau qu'un Coeur qui bat?



Magnifique... elle trouvais ça magnifique. J'aurais tant aimé avoir une telle place dans son coeur, pourquoi à chaque fois que je pensais à elle, je sentais ce sentiment que je ne pouvvait, et pourrais jamais faire parti de sa vie? Il était vrai que je n'étais pas Alpha, mais je suis pas faible. Il est vrai que j'étais plutôt de nature pacifique, mais pour Hasly je tuerais bien des loups. Il était vrai que mon pelage n'était ni soyeux ni joyeux, mais il saurait la protéger du froid. Je voulais être celui qui la protègera coûte que coûte, car aussi fou que cela puisse paraitre, une partie de moi en était amoureux. Je serais malade et même je mourrais si jamais il lui arrivais quelque chose, et je voulais que cette belle nuit qui avait si bien commencé soit la plus belle de son existence et qu'elle se termine aussi bien qu'elle a commencé.

- "Hasly.. Je voulais que tu sache que.. "

Aller, continue ta phrase !

- "Je voulais que tu sache que quoi qu'il arrive.. si jamais tu as besoins de moi, de parler ou si tu es triste.. Je serais la. Je serais toujours la pour toi, et tu pourra tout me dire, tout ce que tu veux."

A court de mots, je ne pus continuer ma phrase. Etais-je allé trop vite? Lui avais-je fait peur en disant tout cela? Pourvu que non !!

- "Et, je voulais aussi que tu sache, que durant toute la bataille contre Pandore, je serais à tes côtés, je mourrais même si j'ai l'occasion de t'éviter la moindre blessure mortelle, et je.. je.. je ne veux pas que tu pense que je dis ces paroles dans le vent, c'es vrai. C'est et je te le prouverais même.
Je veux que cette nuit, soit ta nuit. Chasse-moi, si tu le veux, je donnerais ma vie pour toi je.."


Les larmes me menacèrent douloureusement, et je dus lutter pour ne pas cligner des yeux afin de ne pas les faire couler. Je parvins à les faire briller, sans les libérer pour autant. Bravo pour l'image du loup confiant !



Désolé je crois que la surbrillance est nécéssaire pour la lecture XD *à un peu trop forcé sur la déco*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime17/2/2012, 09:37

Hasly

Magique... C'était la magie qui me tenait encore éveillée. J'avais l'apparence paisible, mais mon coeur battait si vite que s'en était douloureux, & mon sang paraissait se glaçer dès lors que le regard ciel de Nagoto vint se poser sûr moi. Heureusement, je réussis à le soutenir, même si je me sentais intimidée. J'avais l'impression que plus les secondes passaient, plus l'initimité entre nous grandissais. Jusqu'à nous envelopper dans une prison de couleurs & de douceurs. Je ne pouvais plus reculer. Nagoto prit la parole. Sa voix m’envoûta dès son premier mot, qui se révélait être mon nom... Ce qu'il était beau, dit ainsi par cet être que... Que j'aime. Oh! Oui! Que je l'aime! Que j'aime ses yeux bleus, copiant à merveille celui du ciel, ses yeux pétillants! Si joyeux! Emplis d'une telle joie qu'elle me prenait soudain! Je me retins de lui sauter dessus, alors qu'une nouvelle fois, sa voix enveloppa mes sens qui ne prêtaient attention qu'à lui. Les mots qui suivirent me réjouirent encore plus. Pourtant, rien ne le prouvait dans mon attitude, seulement mes yeux pouvaient me trahir, mais ils étaient cachés derrière ma clair mèche verte. J'aimais bien pouvoir l'observer ma guise alors que lui paraissait fuir mon regard. Une fois qu'il eut finit, que sa voix se perdit dans le murmure de la douce brise, je ne sus que dire. Il était clair, limpide! que nous partagions les mêmes sentiments, il n'y avait plus aucuns doutes. Aucuns.
    « Je t'aime... » Dis-je simplement en souriant amoureusement.
Je m'approcha de lui, me lovant contre lui. Mon corps accueillit sa chaleur avec un frisson. Me délectant de ce contact, je rejeta ma mèche en arrière pour dévoiler mes yeux débordant d'amour & de passion.
    « Je t'aime. C'est la seule chose que je veux te dire, c'est que je t'aime. »

Me pressant contre lui, je sentis une étrange sensations monter en moi, un mystérieux flux d’énergie incontrôlable, ne demandant qu'à être libéré. Suivant mon instinct, j'entonna ces quelques mots ;
    « Souche, surgeon,
    Racines et scion,
    De lianes d'Amour,
    Liez-nous toujours!
    »
Les mots étaient sortis tous seuls, à peine les avaient-je pensé, que déjà, il montait au fond de ma gorge tel un volcan en éruption. Dès que mon serment fut prononcé, je sentis un lien étroit nous enserrer, nous pressez l'un à l'autre, une chaleur au olé doré nous entourant, je fermas les yeux, profitant du moment présent.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime24/2/2012, 20:57



Nagoto
"Quoi de plus beau qu'un Coeur qui bat?



Elle a dit... Elle l'a dit !!! Elle a dit qu'elle m'aimait, WOUHOU !!!!!!!! Interieurement, je sautais de joie, mais de l'éxterieur je devais juste paraitre le plus épanoui de monde. Sentant ce lien fort qui nous unissait j'eu le sentiment d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais de si longtemps..... Hasly était la louve dont j'avais si souvent rêvé... Je savais qu'il n'y aurait qu'elle, et si même jusqu'a la mort je ne la quitterais pour rien au monde. Elle était ma "Kahlan", ma "Juliette" et moi je l'aimerais jusqu'a la fin de ma vie et même plus encore.

Après une étreinte passionné et pleine de tendresse, je m'écarta doucement d'elle pour mieux la regarder en face.

- "La plus grande et la plus belle des Alphas aurait choisie le plus timide des compagnons?" Voulus-je plaisanter dans un sourire.

Il était vrai que maintenant, j'avais un vrai but, je me devais de protéger les miens, ma famille, mais amis, tous. Par responsabilité? Par amour, oui ça c'était sur. Soudain l'idée d'avoir une famille, des louveteaux, avec Hasly m'emplit la tête. Aurions-nous des enfants? Je l'ésperais.... Oui, une vrai famille, une meute, la plus jolie des compagnes, voila tout ce dont j'avais rêvé, et pour rien au monde je ne voudrais me réveiller. Le bonheur à l'état pur !!

- "Hasly... peut être devrions-nous parler de tout ce qu'implique notre union..." dis-je dans un murmure...


Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime17/3/2012, 10:17

Hasly

Je ris à sa plaisanterie! J'avais non seulement choisis le loup le plus timide, mais aussi le plus drôle! Mais c'était ses défauts qui le rendait si craquant & c'était ce que j'aimais chez Nagoto. Comblée, je frotta mon museau contre le sien, languissant d'amour. Ce que je l'aimais... Je ne pouvais pas mettre de mot sûr cela tellement je l'aimais, mon amour était tout simplement indescriptible. Mais il avait raison. Tout cela impliquait beaucoup de chose, certaines étaient simples, d'autres plus complexe, & bien que j'aurais aimé le câliner encore un peu, je me devais de prendre mes responsabilités en patte. Ma détachant de lui à grande peine, je retrouva mon rôle d'Alpha & non celui de compagne. Je m'assis en face de lui, la mine assez sérieuse, m'ébrouant la tête, ma mèche se remit à sa place initiale ; devant mes yeux.
    « & bien je suppose que nous devrions avertir la meute au plus tôt. Je ne serais plus seule à présent à gouverner -en quelque sorte- la meute. Tu m'aideras, n'est-ce pas? » Dis-je.
J’espérais qu'il dise oui, il pouvait très bien refuser, après tout, c'était beaucoup de responsabilités & peut-être ne se sentait-il pas près à prendre cette charge, je comprendrais, évidemment. Mais je serais tout de même déçue, j'aurais aimé partager cette complicité avec lui, & avoir un autre point de vue aussi.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime23/4/2012, 22:45


N A G O T O

L'aider? Mais bien sur, quelle question !

- "Bien, sur je t'aiderais toujours, à n'importe quel moment. Tant que tu auras besoins de moi, je serais là."

Dis-je dans un sourire. Être à ses côtés de toute les façons possible, et la soutenir dans les moments difficiles. Que demander de mieux? De plus, gouverner une meute, impliquait beaucoup de responsabilités, et les partager avec Hasly signifiait qu'on se soutiendrais mutuellement, partageant ainsi une confiance absolue basé sur l'amour. Wuw ! Trop bien !

Comme je préférais la voir souriante plutôt que dans un "masque d'alpha" je jouais délicatement du museau sur sa mèche et lui mordilla gentiment l'oreille. Niark, joue avec moi ma princesse ! J'avais envie d'être heureux, j'avais trouver ma place quelque part, et ça me rendait fou de joie !

Je voulais crier partout et à pleins poumons à quel point j'aimais Hasly. Ma Hasly. J'étais fou amoureux, et je n'avais qu'une envie : la voir heureuse, comblée de bonheur. Pour ça, j'étais prêt à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime25/4/2012, 08:00

Hasly

Tant que tu auras besoin de moi, je serais là. Ces paroles réconfortèrent mon coeur & apaisèrent ma conscience. J'étais rassurée de le savoir toujours à mes côtés, pour me soutenir dans les moments difficiles & partager ceux de bonheur. Pour le meilleur & pour le pire. Mais ce qui m'intéresse est sans aucun doute le meilleur. J'ai hâte que cette guerre en finisse, que je puisse passer plus de temps avec Nagoto & peut-être même, avoir des petits ♥ J'aimerai qu'il ai le regard de leur père & les couleurs de mon pelage. Ce fut Nagoto qui me tira de ma rêverie - bien que j'ai l'impression de planer dans un autre monde quand je suis avec lui. Je souris tendrement alors qu'il me mordillai gentillement l'oreille. Ses yeux pétillaient de malice. Il avait envie de jouer, le coquin. Plissant les yeux d'une manière mystérieuse, je lui saute dessus, la plaquant au sol. Je le contemplai dans haut, un sourire en coin. Ma queue s'agitait doucement tandis que j'enfouissais mon visage dans la fourrure de son cou. Après avoir humer profondément son odeur, je remonta jusqu'à son visage & lui fit un lechouille sûr le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime6/5/2012, 07:36


N A G O T O

Gnihihi, la coquine... Bon, ok très bien, tu veux jouer, ma chérie? Je lui attrapa l'oreille tandis qu'elle me faisait une lechouillette sur le museau, j'étendis mon cou pour jouer malicieusement avec la peau de sa nuque, là où les mères attrapaient leurs petits pour les déplacer. Soudain, à cette pensée, une image s'imposa dans mon esprit sans que j'eû vraiment le temps de deviner si elle venait de moi ou une simple idée de mon esprit : L'image d'Hasly, tenant un louveteau par le gras de son cou, le regard pleins de tendresse que seule les mères attendries possèdent.
Hasly aurait-elle des enfants un jours? De qui, de moi? Je l’espérais. Je le voulais.

Je brûlais d'aborder le sujet mais je n'osais pas. Je crois que j'avais encore du mal à y croire. Peut être qu'elle ne le voulait pas? Cette idée me serra le coeur. Serais-je un bon père? Déjà, serais-je un bon compagnon? Je ne savais rien du "comment diriger une meute?" ... J'avais peut de ne pas être à la hauteur.. Bon, normalement tout irait bien pusique Hasly était avec moi. Ahah, ce que je l'aimais ma petite fleure !!

- "Je t'aime ma petite Fleure.." Murmurais-je dans son oreille que je tenais toujours entre mes lèvres.

Oui, c'est vrai, je t'aime. Héhé, et jusqu’à la fin du monde, si elle vient un jour ! Et même après. Trop heureux pour penser à de petits problèmes je roulât sur le côté et fourra mon museau pour la chatouiller un peu dans ses poils si délicieusement doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime11/5/2012, 09:29

C'est fou comme je l'aime... Je n'ai jamais crus possible un pareil sentiment d'amour. J'ai le coeur qui déborde de tendresse que je suis obligée de lui prouver mon éternel amour pour lui [...] Je ris doucement alors qu'il mordillait la peau de mon cou & mon oreille. Voilà que mon coeur explose de bonheur! & cela est seulement provoqué par les mots qu'il vient de me murmurer. Moi qui ne faisais pas confiance aux mots, je leur suis à présent dévouée, que c'est bon de les écouter...
    « Moi aussi je t'aime... Je me sens si bien & tes côtés, mon amour ♥ » Dis-je en retour, la voix basse mais audible.
Je ne me lasse pas de sa chaleur contre mon corps en éruption à son contact, de ses yeux si profonds que je m'y perds dans des tourbillons d'affection. Charmée par ce si beau regard, je recommence à lécher son museau, puis dérive sûr sa joue jusqu'à atteindre son cou, que je mordis avec gentillesse, comme lui précédemment. Les effluves de son odeur me donnent des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime13/5/2012, 22:01


N A G O T O

Héhé, ce qu'elle est adorable ma fleurette ♥ Je pourrais rester des heures et des jours entier comme ça, près d'elle dans cette vallée. Hélas, le temps nous rattrapaient déjà. La nuit tombait doucement, et je releva la tête un instant.

- Regarde..

Je ne voulais pas qu'elle rate ce coucher de soleil purement magnifique. Bientôt, la Lune rayonnerait à son tour, nous offrant une lumière toute différente. Au fait.. c'était la pleine Lune ce soir, nan? Depuis toujours ce moment faisait parti de ma vie comme un rituel sacré où je me sentais en parfaite harmonie. Désormais, je pouvais retrouver cette sérénité avec Hasly mais.. le voudrait-elle aussi ce soir?

Sans doute, le jour de notre rencontre à Hasly et à moi, (je frissonna au souvenir de ce jour merveilleux où j'avais croisé la route de l'élue de mon coeur) Nous avions passé une bonne partie de la nuit à honorer l'astre lunaire sous toute sa splendeur. Enfin bon, après tout ce n'était même pas pour ce soir.
Enfin, je l’espérais quand même un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime3/6/2012, 19:31

up ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime4/6/2012, 01:20

    J'y réponds dès que je peux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime4/6/2012, 03:45

Ouf, génial merci j'ai cru que tu l'avais oublié j'ai eu peur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime4/6/2012, 04:30

Tandis que je m'abandonnai dans les pattes de mon prince, le jour laissait lentement place à la nuit. J’enfouissais mon visage dans son cou, mes yeux reflétant la lune & les millier d'étoile décorant le ciel sombre. « Regarde... ». Chuchota Nagoto. Je me redressa, les yeux levés vers cette beauté céleste. La lune se dressait, fière dans le décor. Pleine, elle déversait sûr nous une douce lumière & le chant des croquets nous berçaient. Mais... J'avais envie d'entendre une autre musique ce soir, pour célébrer notre union, à Nagoto & moi. J'avais envie de hurler avec lui, pour me remémorer notre rencontre [...]

Je me tourna vers mon prince, les yeux emplit de douceur. Qu'il était beau ainsi, au clair de lune. J’espérais ne jamais avoir à me séparer de lui. Si disputes il y a, je ferais de mon mieux pour qu'elles se terminent le plus rapidement possible.
    « Ça te dirait d'allez hurler à la lune? » Fis-je en reprenant les paroles qu'il m'avait dîtes.
Je lui souris tendrement, attendant sa réponse même si je savais qu'elle était positive. Cela se lisait dans son regard bleuté. Nous allions enfin pouvoir hurler notre amour, nous n'aurions pas à nous cacher. Ceux de mon clan... Non, de NOTRE clan serons alors au courant en entendant notre chant.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime25/6/2012, 06:36

N A G O T O

Mon coeur palpita plus fort, mon souffle s'accéléra, je souris, d'un sourire pleins d'amour et d'admiration pour ma splendide compagne qui rayonnait sous le clair de lune argenté.
Clair de lune dans lequel nous allions bientôt nous baigner dans l'extase d'y joindre nos voix à l'unisson, car ma réponse, elle ne devait sans doute pas en douter sera plus que positive.
Je lui lécha tendrement le cou pour remonter jusqu'à son oreille et lui poser délicat baiser avant de lui chuchoter :

- "Avec plaisir noble Alpha.."

Ma phrase s'évanouit dans un sourire qui s’amplifia quand je me recula et croisa son regard baignant d'amoure. Je me redressa, mai refusant de m'écarter de son corps doux et délicieusement encore chaud, je lui proposa de joindre notre amoure ici et maintenant. Une falaise était réellement nécessaire pour exprimer à une multitude de loups liés à la Terre que j'étais amoureux fou de leur Alpha? Non, une montagne exprimerais à merveille cette métaphore, mais une vallée, aussi magnifique qu'elle pût être, devenait tout de suite l'endroit le plus merveilleux du monde tant qu'Hasly restais avec moi.

- "Ou préférerais-tu aller sur la falaise? Nous pouvons rester ici, si tu veux, mais si tu avais l'intention d'aller sur la falaise, je te suivrais où que tu ailles.."

lui dis-je. Peu importe le choix qu'elle prendrais, je serais toujours disposé à la suivre jusqu'à l'autre bout de la Terre merveilleuse des Elémenloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime18/8/2012, 20:04

over ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime2/10/2012, 02:50

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] 120929173536

Pinkie:

Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : J'ai pu noter quelques notes de d’orthographes, pas forcément très graves, mais surprenantes, comme ce "resemant" qui est en fait un "récemment"
7/10
Description et vocabulaire : Tes descriptions sont très justes, tant au niveau du paysage que des sentiments de ton personnage, de ses sensations etc. Continue comme ça, c'est très bien ! Smile
9/10
réalisme, vraisemblance du récit: On sent vraiment l'amour d'Hasly pour Nagoto, ça donne chaud au cœur ! LOove
9/10
nombre de lignes : 8/10
+/- 15 lignes = 8/10
Cela te fait un total de 34 points Very Happy


Tal. :

Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : J'ai cru voir quelques fautes, mais rien de bien méchant Wink
8/10
Description et vocabulaire : Très belle histoire d'amour, Nagoto s’investit beaucoup pour sa belle Smile
8/10
réalisme, vraisemblance du récit: Tout comme Pinkie, on est subjugué par l'amour fou de Nag' pour Hasly, c'est très réaliste et bien écrit Smile
9/10
nombre de lignes : 7/10
- 15 lignes = 8/10
- 10 lignes = 6/10

Je t'attribues donc un total de 34 points !

F&licitations à toutes les deux pour ce très beau rp Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime2/10/2012, 03:40

    Oh mon dieu, quelle horrible faute j'ai fais T_T Merci de me l'avoir signalé, je ferais beaucoup plus attention à présent c: ♥

    Points ajoutés, cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]   Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat? ♥ [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Etoiles
» se moi le beau gos " Ancienne "
» Ah ouuuh, voilà Coeur de Louve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: