Les Élémenloups
Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime22/2/2012, 21:23

Snownight accepta avec joie la proposition de Watertail.
'Je vais te faire découvrir un nouveau moyen de locomotion..."
Il attrapa le jeune loup par la peau du cou et l'installa confortablement sur ses épaules, puis demanda:
"Tu es prêt ?" Puis, sans même attendre la réponse: "Alors accroches-toi, c'est parti !"
Snownight s'élança de toute sa vitesse, et bientôt, en quelques secondes, ils étaient déjà arrivés en haut des Montagnes du néant. La vue n'était pas aussi belle qu'elle l'avait été quand il était avec Medrashk, mais on voyait quand même assez loin. Le paysage était toujours aussi splendide, et il y avait encore assez de glace pour pour faire de fantastiques glissades, en attendant. Le grand loup se mit en position d'attaque, prêt à recevoir sa première leçon.


Dernière édition par keranne le 27/9/2012, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime23/2/2012, 00:43

WaterTail eut le souffle coupé. Sa tête se mit à tourner très très fort puis tout s'arrêta. Le messager du Clan de l'Eau l'avait déposé par terre.
Il se releva, la tête encore un peu étourdi et dit :
" Bon. Je vais te montrer les mouvements que je connais bien. Tu vas te battre à la façon Water ! "
WaterTail se mit en position de combat. Il regarda rapidemment l'oreille de Snownight puis regarda fixement sa patte avant droite. Soudain, il charga. Snownight, qui avait vu le regard de Water sur sa patte l'enleva aussitôt. Mais une autre douleur le transperça. WaterTail lui avait mordu l'oreille !
" Voilà, dit ce dernier en s'ébrouant. Ma technique consiste à faire croire à l'ennemi qu'on s'interèssent à un de ses membres. Quand tu sautes sur lui, il enlèves précipitament ce membre et tu peux l'avoir avec ta technique. Essaye-la sur moi. "
Ce fut dur, car comme WaterTail la connaissait par-coeur, il dut faire semblant de ne pas la savoir.
" C'était ta première leçon ! dit fièrement le loup argent à la queue longue et mouillée. Comment l'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime11/5/2012, 05:26

Snownight se prépara au combat, tous les sens pointés vers Watertail. Il vit le regard de son ami se porter sur sa patte, mais son cerveau réfléchissait en même temps. Il avait déjà vu cette tactique, il la tenait d'un vieux loups qui lui avait apprise en échange d'un peu de gibier. Ainsi, il sut qu'il s'était fait avoir au moment où il sentit une douleur lui traverser l'oreille. Il ne put s'empêcher de pousser un grognement de surprise et de douleur. Qu'est ce que Water était rapide ! Sans son pouvoir, Snownight constatait qu'il était très lents comparés aux réflexes fulgurants de son ami. Mais il n'avait pas envie de tricher, aussi n'utilisa-t-il pas sa vitesse pour attaquer. Il se contenta de regarder avec insistance sur son épaule, avec un léger regard pour sa patte avant gauche. Puis il se jeta sur lui. Mais Snownight avait pris soin de ne pas regarder sa véritable cible, le poitrail de Watertail. Quand il bondit, un tourbillon de poussière s'éleva et le recouvrit pendant un millième de seconde. Snownight essaya donc de lui mordre le poitrail, en espérant ne pas lui faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime12/5/2012, 21:06

WaterTail eut de nouveau le souffle coupé par le coup de crocs puissants de son ami. Il ne s'en garda pas de le féliciter. Tu apprends vite ! Tu aurais pu être guerrier, si tu l'avait souhaité ! puis, il s'assit en réspirant fortement. Laisse-moi le temps de m'en remettre ; entre ton nouveau moyen de " locomtion " et ce coup là, il faut que je respuire pour ne pas m'évanouir ! Il se leva et se dirigea vers un petit creux glacé. Il craqua la glace qui couvret l'eau et but. Comme ça faisait du bien ! Bon. Pour mieux attaquer un adversaire, il faut le prendre par surprise : ta rapidité t'est un atout. Il fat l'utiliser correctement pour arriver à une victoire. WaterTail se mit alors en position de combat. Grâce à sa lignée, il savait sauté haut par rapport à d'autres loups de l'ea. Il en fit la preuve en sotant au dessus de Snownight et en lui fesant semblant de lui déchiqueter l'oreille. Il retomba derrière lui,et mit sa queue dans sa gueule, sans pour autant lui faire mal. Je te propose de me faire un coup. Essaye de me prendre par surprise. Une tactique commune : enérve ton adversaire. Rapide, tu esquivera et lui mordera un endroit sensible. Tu peux aussi attendre longtemps jusqu'à ce que ton advesraire soit sommnolant : là, tu frappes au cou : c'est l'endroit le plus sensilble, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime13/5/2012, 03:57

Snownight écouta attentivement les paroles du jeune loup, et fut surpris quand, malgré sa haute taille, Watertail réussit à sauter par-dessus lui ! Le grand loup noir et blanc baissa la tête immédiatement, mais Watertail prit sa queue entre ses crocs, et Snownight comprit une fois de plus qu'il avait perdu. Cela ne l'énervait pas, au contraire : c'était parfaitement normal, cela montrait que son ami était un véritable guerrier.
Son ami en attendait donc plus de lui-même. Il décida de prendre la tactique qu'il avait déjà utilisé contre d'autres loups l'ayant pris par surprise :
Il commença à courir autour de son ami, très rapidement, de façon à la perturber, car il ne savait plus où frapper. Puis ce fut à Snownight de frapper. Il lui sauta dessus par-derrière, le faisant rouler dans la poussière. Mais le grand loup noir et blanc avait oublié qu'il était "en mode rapide" et son élan les fit glisser tous les deux. Même le messager n'eut pas le temps de les arrêter. Une superbe pente, ne se terminant pas en chute libre, mais quand même très raide, se trouvait sur leur chemin. Snownight serra Water' contre lui, pour qu'il se quitte pas, et commença la descente en hurlant d'excitation. "Yaouuuuhhh ! "
La vitesse était telle qu'elle faisait s'envoler leur poils, la queue de Water' laissant de grandes trainées d'eau derrière eux. Ils avaient presque l'impression de voler tellement ils allaient vite ! Mais il devait forcément avoir une fin, et il y en une. Elle prit la forme d'une grosse congère de neige bien fraiche, qui amortit leur chute. Snownight sortit du tas de neige... et se trouva prêt à chuter dans un gouffre de plusieurs dizaines de mètres. Le grand loup noir et blanc déglutit, en pensant que ce tas de neige leur avait bel et bien sauvé a vie. S'il n'avait pas été là, ils seraient tous les deux tombés dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime23/5/2012, 05:40

WaterTail n'eut juste le temps de sentir un coup, il roula ensuite jusqu'en bas de la pente, collé au corps chaud de Snownight. " Yahouuuuhh ! " hurla-t-il. Watertail, lui, cria : Au secouuuuuuuurs ! puis : Ahouhuuuuuuuh ! Quand ils arrivèrent en bas, WaterTail sentit le corps de Snownight - où il était écrasé - se relever. Où est-ce que tu m'emmènes ? dit-il en riant. Le loup argenté tourna la tête... et vit un précipice de dizaines de mètres ! Apeuré, il se releva en sursaut et fit un bond en arrière. Mais où est-ce que tu m'emmènes ?! répéta-t-il, mais cette fois, d'une voix précipité et grondeuse. Il secoua sa tête qui a failli retomber dans le vide et lui dit : Bon. On peut continuer. Mais par pitié, essaye de ne pas me tuer ! Il avait dit cette dernière phrase avec un ton dur et fâché, puis il avait pris le devant. En chemein, sur la pente, il eut quelques remords. Il courut vers son ami, laissé en arrière, et s'excusa, honteux. Pardon, je ne voulais pas... j'ai eu peur, et puis... quand j'ai peur, je me fâche et... Il ne finissait ses phrases. Alors il dit simplement : Désolé. Il frotta sa tête contre Snownight et enroula sa queue dans la sienne.
Arrivés en haut, les deux amis se remirent à s'entraîner. Ça y est, déclara WaterTail, on peut commencer le combat ; mais cette fois, le vrai. Le loup à la queue océan se mit en position. Dans son regard, un air futé et excité. Le premier combat va t'être important. Si tu bas ton adversaire - moi, ça veut dire -, tu seras un vrai guerrier. Or, si tu le perds, tu as perdu pendant toute ta carrière. Néanmoins, tu es messager, mais si on t'attaques, ce te seras toujours utile, n'est-ce pas ? Ces muscles se tirèrent. Tu es prêt ? Attention, un combat peut commencer très vite, donc soit toujours prêt. Et surveille tes arrières : une tactique d'attaque-arrière peut t'être douloureuse ; un dernier mot : bonne chance. WaterTail regarda son ami se préparer au départ. Il admira son air résolu et ses muscles tendus. Ils se regardèrent profondemment pendant un moment, prêt à tout pour gagner. Water songeai à être fort, mais pas trop. Il verrait avec la force et la détermination de Snownight. Allez ! Trois... Deux... Un... GO !!! et sans laisser de temps au messager de l'Eau, WaterTail bondit sur son ami et le plaqua dos au sol. Qu'allez riposter Snownight ? Il était impatient de le savoir. Mais en attendant, le loup argenté le gratifiait de coup de dents - pas trop profond. N'est pas peur de me frapper : attaques-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 06:56

Let's go Kerry! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime19/7/2012, 03:18

"Non, c'est de ma faute. C'est moi qui t'es inconsciemment mis en danger, et je m'en excuse. De nous deux, c’est moi le plus âgé, mais c'est toi le plus sage. Allons, reprenons ce combat."
Snownight écouta attentivement les paroles de son ami guerrier, pour les enregistrer dans sa mémoire.
Le combat commença presque trop vite pour Snownight. Lui qui avait décidé de ne pas utiliser son pouvoir pour désavantager son ami, il avait oublié à quel point les loups pouvaient parfois être rapides, même sans pouvoir !
Avant qu'il est eut le temps de faire le moindre geste, Watertail lui avait déjà sauter dessus et le mordait durement à l'épaule. Snownight agit par réflexe, presque sans réfléchir : Il se mit sur le dos, pour écraser de sa masse son adversaire, qui était bien plus petit. Une fois que l'autre loup l'aurait relâché, il se relèverait ensuite, et cette fois-ci, rien ni personne ne pourra le surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime1/8/2012, 04:22

Une masse lourde écrasa WaterTail qui en eut le souffle coupé. Oubliant complètement qui était son adversaire, Snownight se leva et WaterTail en profita pour lui tirer la queue avec ses machoires de toutes ses forces, puis, s'arrêta brusquement, réalisant enfin qui il combattait. Excuse-moi, dit-il confusement. J'avais oublié qui tu étais ! ajouta-t-il avec un petit rire nerveux. Il lécha la queue du messager, d'où quelques gouttes de sang avait giclé. Je ne t'ais pas fait trop mal, au moins ? On continue ? Il lui ressauta dessus et lui mordit le côtes, en faisant toutefois attention à ne pas lui provoquer de douleur. Ensuite, il s'éloigna de lui d'un bond, puis revint à la charge, visant cette fois une patte avant. Il refit encore plusieurs fois son entreprise, quand il s'arrêta, un peu haletant. En frappant le messager, Snownight lui avait lui aussi fait quelques coups Tu as beaucoup de forces, expliqua le loup au pelage argenté. Néanmoins, - et sans vouloir te vexer - tu ne sais pas vraiment comment l'utiliser. WaterTail balança sa queue de droite à gauche - ce qui fit gicler un peu d'eau sur le museau de Snownight. WaterTail en gloussa. Oups ! Pardon, dit-il, un peu gené. On continues ! Le jeune loup recula d'un bond - ce qui fit un petit mètre - et dit un son sage ami ce qu'il allait pratiquer. Bon., commenca-t-il. Maintenant qu'on a travaillé l'attaque rapide - c'était censé être rapide, si tu ne le savait pas ! - on va travailler l'approche lente. Cela consiste à se tourner autour, en regardant d'un air de défi son adversaire. Si c'est un peureux, il détalera comme un lièvre ! Cependant, si c'est un fier costeau, il faut être prêt à attaquer - où à se défendre. On peut attendre très longtemps avant que l'action arrive ; nous, on va faire plutôt rapide, car je commence à avoir faim ! WaterTail émit un petit rire. Puis, il redevint sérieux : Je te laisse commencer la première attaque. Tu es prêt ? ...Allons-y ! C'est partiiiii ! Alors, WaterTail commença à tourner autour de SNownight, qui faisait pareil. Ils dessinaient une sorte de cercle vissieux. Le regard de Snownight, aussi determiné que défiant, ne put empêcher au guerrier de sourire. Quelle vivacité, quelle envie d'apprendre ! songea émerveillé le jeune guerrier gris. Ainsi ils tournèrent, le jeune loup argenté attendant l'attaque de son sage ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime19/9/2012, 05:29

La morsure de Watertail était très douloureuse, mais Snownight serra les dents et se força à continuer le combat.Il ne put s'empêcher de se faire toucher une ou deux fois, mais dans l'ensemble, le grand loup noir et blanc réussit à parer plusieurs des attaques de son ami plus jeune.
Puis vint l'affrontement du regard. Snownigght pensa à son frère Darkness, qui lui avait paru si intimidant lors de leur dernière rencontre. Cela tenait à quelque chose dans son attitude, dans son regard... Snownight se redressa pour surplomber Watertail de toute sa hauteur, puis il fit jouer ses muscles, enfonçant ses griffes profondément dans la terre pour montrer sa force. Son regard avait changé, il était devenu beaucoup plus sombre, comme s'il était prêt à déchirer son adversaire avec une joie sadique. Ses crocs découverts et son sourd grondement faisaient peur à voir. Puis, d'un seul coup, Snownight passa à l'attaque. Il fit semblant de s'attaquer à la queue de son adversaire, mais au lieu de quoi il donna un grand coup d'épaule contre celle de son ami, le renversant au sol. immédiatement après, Snownight était sur son ami, les crocs contre sa gorge, la serrant légèrement. Snownight haletait légèrement, il commençait à être fatigué. Ses longs poils commençaient à se tremper de sueur. Il s'écarta de quelques pas, pour laisser le temps à Watertail de se relever.
Snownight avait la langue pendante, mais pour rien au monde il n'aurait demandé d'arrêter le combat. Le messager savait très bien que c'était à l'instant où tu étais le plus fatigué et le plus vulnérable que l'ennemi attaquait. Aussi, s'il arrêtait maintenant, il ne se serait pas vraiment entraîner pour le jour où il aurait un véritable ennemi à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime20/9/2012, 01:58

Et il tournait... Le regard de Snownight avait brusquement changé. L'expression déterminé de son ami avait disparu, mais une flamboyante envie de tuer l'avait remplaçé. WaterTail frissona : il voulait fuir ce démon qu'était en ce moment son ami. Partir, la queue entre les jambes, loin du messager ; ce n'était pas Snownight. Il était possédé par une puissante folie qui donnait froid aux dos du guerrier dont ses poils s'était hérissé. Mainetant, son ami le dominait - c'est peu dire ! - de toute sa grandeur et de sa force, l'air mauvais. Soudain, Snownight lui sauta dessus. Tiré hors de ses reflexions par surprise, WaterTail échappa un hurlement de douleur. Pris au dépourvu, il tomba dans le piège en échappant sa queue des crocs : c'est ses épaules qui ont reçu le coup. AÏÏÏE !! Le loup argenté tomba à terre. Il fit un effort pour ne pas s'évanouir. Il regarda des ses yeux - ou plutôt de son oeil, l'autre était fermé de douleur - Snownight : il était essoufflé : il faut dire qu'il avait littéralement écrasé son ami ! En plus, il s'était reculé : un vrai guerrier aurait donné le coup fatale et WaterTail aurait été assomé - peut-être même mort ! Dans un ultime effort, il se releva péniblement ; son épaule droite saignée abondement mais il n'y fit pas attention. Il regarda Snownight, l'oeil mi-clos : il semblait épuisé et ses poils était trempés. WaterTail, bien qu'en très mauvaise état ne se laissa pas surmonter. Et alors ? demanda-t-il narquois, la voix aigre, Qu'est-ce que tu attends ? Ce n'est rien ça ! Je t'attends ! Quand feras-tu le coup final ?! Il se mit en position de combat, l'air déterminé - enfin, c'est dur de voir le regard d'une personne dont l'oeil est blessé et l'autre mi-clos - et près à en finir. Il ne se démonterait pas. Il combatterait. Jusqu'à sa mort. Soudain, il tressauta : son épaule qui saignait c'était déboité et la douleur était horrible. Mine de rien, WaterTail continua à défier Snownight, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime20/9/2012, 07:37

Snownight vit Watertail se relever péniblement, du sang goutait de son épaule, et un de ses yeux était à moitié fermé. Qu'avait-il fait ? Le grand loup noir et blanc recula, terrifié.
"je... je ne voulais pas te faire mal... Je suis vraiment désolé. Je vais essayer de te soigner ça. Je te promets que si je n'y arrive pas, je te ramènerais le plus rapidement possible à un guérisseur ! Je suis tellement désolé, Water !"
Snownight s'avança pour l'aider, mais les paroles de son ami le figèrent sur place.
"Qu'est-ce que tu attends ? Ce n'est rien ça ! Je t'attends ! Quand feras-tu le coup final ?!
-Mais... Mais ce n'est pas un véritable combat ! Je ne veux pas ta mort, mon ami ! Je crois que nous avons tous les deux trop combattu. Restons-en là pour le moment, tu veux bien ? On ferait mieux de rentrer au camp et de soigner tout ça. "
Le messager était intimidé par l'air de Watertail, le fait qu'il semble prêt à le tuer, et surtout il avait peur de s'être fait de son plus fidèle ami un ennemi. Pire que tout, il l'avait véritablement blessé, et il s'en voulait à mort. Les larmes aux yeux, il supplia son ami de faire la paix.
"Je t'en prie, je ne voulais pas ça ! Je ne contrôlais pas ma force, je ne sais pas ce qui m'a pris de me jeter sur toi ainsi... Oh, si tu savais comme je m'en veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime23/9/2012, 00:07

Snownight recula. WaterTail grogna de douleur. WaterTail était prêt à sauter sur son ami quand soudain..."Je... je ne voulais pas te faire mal... Je suis vraiment désolé. Je vais essayer de te soigner ça. Je te promets que si je n'y arrive pas, je te ramènerais le plus rapidement possible à un guérisseur ! Je suis tellement désolé, Water !" Snownight paraissait désemparé." Mais... Mais ce n'est pas un véritable combat ! Je ne veux pas ta mort, mon ami ! Je crois que nous avons tous les deux trop combattu. Restons-en là pour le moment, tu veux bien ? On ferait mieux de rentrer au camp et de soigner tout ça. " WaterTail redevint... lui-même. Son oeil malade pleurait. Mais ça ne faisait rien, ça le nettoyait. La queue du guerrier, qui battait un peu l'air s'arrêta. Bizarrement, la chaleur et la souffrance l'avait diminué. WaterTail répondit d'un ton détaché : Ce n'est pas grave... Entre nous, c'est mon premier combat aussi... sanguinaire, et je suis fier de toi. Sinon, je vais très bien, ça ne sert à rien de m'emmener chez un guérisseur... A peine ses mots finis, son épaule ne le soutint plus et il s'écroula. Douloureusement, il se releva péniblement. Il fit un sourire un peu... bizarre. Le bout de sa canine était cassé ! Aucune importance, assura-t-il sans y faire attention, Continuons le combat. La tête de WaterTail commença à tourner, tourner, tourner... ! Sa langue devint pâteuse et son haleine bruyante. Soudain, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime23/9/2012, 03:07

Watertail sembla enfin revenir à la raison. Mais il souffrait, Snownight le sentait bien. Sa queue saignait en un flot continu, et des larmes... -non, c'était du sang ! - coulait aussi de son œil. Il fallait absolument qu'il se repose, qu'il...
"Ce n'est pas grave... Entre nous, c'est mon premier combat aussi... sanguinaire, et je suis fier de toi. Sinon, je vais très bien, ça ne sert à rien de m'emmener chez un guérisseur... "
Non, c'était faux ! L'épaule blessée de Watertail lâcha, et il s'écroula par terre. Snownight se précipita en boitant à ses côté, pour le soutenir, mais le guerrier se releva de lui-même.
"Non, on ne peut pas continuer, Watertail. Je refuse de te faire plus mal."
A peine le grand messager noir et blanc eut-il dit ces paroles que le guerrier s'effondra. Snownight eut juste le temps de le retenir pour qu'il ne se fasse pas plus mal. Sa patte avant droite le lançait, mais il se débrouilla quand même pour mettre son ami guerrier sur ses épaules. La queue du jeune loup lui gouttait sur les flancs et alourdissait es poils, et il avait peine à prendre son haleine. Dans ces conditions, il était impossible qu'il courre ! Il ne lui rester plus qu'à marcher. Marcher, marcher et marcher. Snownight poussa un soupir de fatigue et de résignement et entama sa longue marche vers le campement.

Veux-tu t'arrêter là ou on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime24/9/2012, 00:15

On continue !

WaterTail se sentit transporté dans son sommeil. Son évanouissement fut de courte durée car une envie de vomir s'empara de lui. Lâche-moi, Snow', j'vais dégueuler ! Et, Water sauta des larges épaules de son ami, et en trottinant et titubant, il s'approcha d'un trou et lâcha son dernier repas à l'intérieur dans un drôle de bruit... Quand enfin il fut débarbouillé avec sa queue qu'il essaya par-terre ensuite - ou le faire, sinon ? - il revint vers son ami en grondant gentiment. Combien de fois devrais-je te dire que ça me rend malade ? Le guerrier était presque vert (de barbouillement) et rouge (de colère !) . Je ne te l'avais jamais dis ? s'étonna-t-il devant l'air perplexe de son ami. Bah au moins, maintenant, tu le sais ! Il montra ses crocs mais comme il restait quelques bouts de... vomis, il ferma sa gueule et s'éloigna manger un peu de glace fraîche. Quand il revint, ses dents étaient propres (heureusement !) . Il grogna encore un peu, comme un loir dérangé dans son sommeil. Il se coucha à quelques mètres de Snownight, qu'il ignora le temps de se rétablir. WaterTail se lécha de sa langue pâteuse. Sa queue était bleue mélangé de sang séché. Il lécha sa plaie jusqu'à ce que sa queue redevienne du bleu brillant qu'elle était. Quand enfin, WaterTail fut rétabli de son malaise, de son combat et de son barbouillement, il se coucha et soupira. Pffou ! Ça va mieux ! Ne me fait plus jamais ce coup-là, pigé ? Après une petite dizaine de sermons sur Snownight, WaterTail invita son sage ami à s'assoir à côté de lui. Le guerrier fit une rapide toilette sur lui-même et puis une toilette approfondie de Snow'. Puis, quand le messsager fut assez propre au goût du jeune loup, il lui fit une confidence... Allez, Snow', entre-nous...commenca-t-il en sussurant, As-tu une prétendante ? Il éclata de rire devant la mine de Snownight, qu'il trouva drôle. Puis, le loup argenté avoua. Tu sais, moi, mon genre de femelle, se serait plutôt courageuse, mais timide, belle comme le jour et douce comme la nuit. Bref, la femelle parfaite... murmura-t-il, rêveur. En connais-tu une ? Si oui, dis-le moi ! Je suis tout ouïe ! Il éclata de nouveau de rire. Et toi ? demanda-t-il, intérressé, les oreilles dressé. Quel est ta préférence ? Allez, entre mâles, on se dit tout ! Nouvel éclat de rire, mais cette fois, un peu moqueur. Les yeux de WaterTail brillèrent d'impatience.


Dernière édition par Coeur de Louve le 25/9/2012, 04:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime24/9/2012, 04:14

Fait attention, Coeur, tu as parfois tendance à faire jouer mon personnage. Tu ne devrais pas écrire "la mine déconfite de Snownight" par exemple, car tu ne sais pas encore quelles émotions il va avoir Wink

Snownight s'arrêta de marcher dès qu'il sentit son ami bouger. Watertail sauta de son dos et alla... vomir dans un coin. Snownight tourna la tête, gêné. Il avait complètement oublié que son ami ne supportait pas d'être bringuebalé dans tous les sens. Il tenta de se justifier:
"Mais tu étais très mal en point, il fallait que tu ailles voir un guérisseur immédiatement..."
Mais rien à faire, le guerrier continuait sa harangue. Le grand messager décida alors d'attendre patiemment que son ami ait fini de lui crier dessus. Il avait mal au crâne, à la patte droite, et était exténué, et en plus il fallait qu'il supporte les reproches de son ami ! Enfin bon, ses réprimandes furent enfin terminée.
"Allez, Snow', entre-nous... As-tu une prétendante ?"
Hein quoi ? Aurait-il deviné ? Pourtant, il l'avait bien caché ! Il s'était nettoyé à chaque fois le pelage après chacune de ses visites. Sa description ressemblait parfaitement à celle de Plume. Snownight déglutit en essayant de prendre un air dégagé. Pas facile quand tu avais le cœur qui battait à cent à l'heure à cause de la peur !
Watertail le regardait d'un air curieux. Devait-il le lui dire, ou non ? Quelle serait sa réaction ? Allait-il lui faire des reproches ?
"Je..." commença-t-il avec une petite vois. Le grand messager inspira bruyamment, puis dit plus fort :
"Je suis déjà en couple. Avec une louve d'un autre clan." Il baissa la tête, honteux. Si jamais le clan de l'eau le savait, il avait très peur d'être rejeté. Car il n'était du clan de l'eau de pure souche. Il n'avait été qu'accepté par Zhon, leur Alpha, et pouvait à tout moment être exiler. Après tout, ils avaient déjà de nombreux messagers dans le camp. Donc si on savait qu'il avait enfreint les règles et était tombé amoureux d'une femelle d'un autre clan...
"S'il te plait, ne le dis à personne ! Je... je crois qu'elle attend une portée. Je devrais être avec elle, en ce moment même, mais je dois aussi rester ici pour protéger mon clan et faire mon travail. Ah, c'est tellement compliqué ! Comment ais-je pu me retrouver dans cette situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime25/9/2012, 04:50

J'ai édité, enlevant et modifiant les passages où je joue ton personnage. Désolée, j'ai l'habitude de me la jouer perso', et puis, vu les rp' pourris de GW, c'est dur de s'y entrainer...

"Mais tu étais très mal en point, il fallait que tu ailles voir un guérisseur immédiatement..."
WaterTail l'ignorait penndat qu'il sermoner Snownight. Quand enfin, après qu'il nettoyait le messager, et qu'il le regardait avec des yeux mignons et impatients, tel un jeune louveteau, Snownight avoua son secret... "Je..." Le loup argenté comprit le désarroi de son sage ami. Tu as tout ton temps, lance-toi dés que tu peux ! l'encouraga-t-il en contenant son impatience avec difficultés. Enfin, Snow' se lâcha et dit à son confident le secret tant attendu. "Je suis déjà en couple. Avec une louve d'un autre clan." Quand il attendit ça, les poils de WaterTail se dressèrent. Ainsi, Snownight osait défier les lois en aimant une femelle d'un autre clan ? Il fut étonné, dégouté, puis enfin, compréhensif. Si le sage messager faisait ça, c'ets qu'un proond amour était naît entre lui et "elle". Snownight parut gené, honteux. WaterTail s'en aperçut. Il n'y à aucune gène à aimer, mon p'tit Snow' ! Si tu l'aimes, si elle t'aime, peut importe le clan, tant que l'amour et là. Le jeune loup murmura, réveur et jaloux : Quand cela m'arrivera à moi aussi ? ... Snownight se mit à gémir. "S'il te plait, ne le dis à personne !" WaterTail fut offensé. Tu n'as pas confiance en moi ? le coupa-t-il, accusateur, sourcils froncés. Le messager continue : "Je... je crois qu'elle attend une portée. Je devrais être avec elle, en ce moment même, mais je dois aussi rester ici pour protéger mon clan et faire mon travail. Ah, c'est tellement compliqué ! Comment ais-je pu me retrouver dans cette situation ?" Le jeune guerrier ne le coupa plus, éberlué. Une... portée ? Des... louveteaux ? Un flash passa aux yeux de Water. Il se leva d'un bond et s'écria sur Snownight : Mais qu'est-ce que tu fais encore là ?! Tu n'as pas compris ? Tu as une louve à aimer, nom d'Akui ! Tu dois être avec elle pour l'aider à surmonter ces souffrances ! Eh ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? Vas-y vite ! Et l'oeil malicieux... Et je t'accompagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime25/9/2012, 05:56

"Hein, quoi ? " ne put s'empêcher de demander bêtement Snownight, son cerveau ayant du mal à enregistrer l'information.
Watertail voulait l'accompagner pour rencontrer Plume ! Mais qu'est-ce qu'elle en dirais ?
"Mais... maintenant, là tout de suite ? "
Snownight inspira un grand coup, puis dit d'une voix plus assurée, en fixant la queue blessée de son ami, son épaule à moitié démise et son œil qui ne s'ouvrait plus :
"Non, il n'en est pas question. Je veux que tu te fasse soigner immédiatement. Tu dois faire guérir toutes tes blessures, et je dois me reposer, je suis exténué.
Nous irons voir plume après, et seulement après."
Snownight s'approcha sur ses quatre pattes valides, et lécha amicalement une oreille du jeune guerrier.
"Allez, viens, on rentre à la maison. "
Snownight commença à faire quelques pas dans la direction du campement, puis il se retourna, et dit beaucoup plus bas à Watertail, dans un quasi-murmure: "Rendez-vous après-demain, à la pleine lune dans les Prairies du monde, sur le les terres du clan de l'air." il lui fit un clin d'oeil, puis avança de nouveau comme si de rien n'était. Il n'avait qu'une seule hâte : présenter son ami à Plume, et surtout, la revoir. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus ! Plusieurs mois déjà... Elle lui manquait affreusement, son cœur en était presque douloureux. Mais il lui semblait avoir des ailes à l'idée de la revoir, et en avait oublié sa douleur à la patte et sa fatigue.

Un dernier petit post, puis on fait la naissance de Logan, avec toi, moi et Cookie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime26/9/2012, 23:12

"Hein, quoi ?" Abasourdi. Le messsager semblait abasourdi. "Mais... maintenant, là tout de suite ?" Bah... oui ! lâcha simplement WaterTail en s'escaffant. Mais il se rembrunit à la réponse de Snownight. Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas ? On peut y aller ! Et puis je vais très bien, je n'ai même plus mal ! Pour le prouver, il pointa sa patte vers son ami mais ça lui arracha un cri de douleur car son épaule à dû bouger en très mauvais état. D'accord, d'accord, je ne vais pas super bien... maugréa-t-il, Mais son peut quand même y aller en marchant ! T'es aps sympa, Snow', c'est méchant et... Il ne finit pas sa phrase parce que Snownight venait de lui lancer avec un regard malicieux que Water comprit tout de suite. "Rendez-vous après-demain, à la pleine lune dans les Prairies du monde, sur le les terres du clan de l'air." WaterTail lui répondit sur le même ton : Je suis impatiente de rencontrer ta petite Plume, mon vieux ! Et peut-être ton Snow' Junior, qui sait ! Il rendit sa léchouille à Snownight. Demain soir, je pars ! dit-il avec un clin d'oeil, et j'arriverais avant toi, malgré ton pouvoir ! défie-t-il son ami avant de faire un grand éclat de rire en rentrant en titubant vers le camp.

J'en suis impatiente ! (Désolée, j'avais plus trop d'idée vers la fin, mais vivement le début de ton p'tit ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime27/9/2012, 03:47

Oui ^^
Je mets que ce rp est terminé, puis je commence celui de la naissance de Logan et envoie un message à Cookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime27/9/2012, 05:12

Ça ne gène pas Cookies que je rp' avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime27/9/2012, 05:42

Je ne sais pas. Je crois que ça ne devrait pas trop la gêner, car comme ça, Logan pourra avoir un parrain Wink D'ailleurs, je crois qu'il aura une petite sœur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE   Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Louve, solitaire [Terminé]
» Ah ouuuh, voilà Coeur de Louve !
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les montagnes du Néant ≈-
Sauter vers: